EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cette fois-ci, c'est la bonne pour Sami Zayn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami Zayn

Gimmick : Underdog from the underground/Face

MessageSujet: Cette fois-ci, c'est la bonne pour Sami Zayn !    Sam 12 Sep 2015, 11:56

[ On retrouve Sami Zayn en vestiaires, en compagnie d'une jeune demoiselle ]

Sami Zayn : Je me tiens ici avec Jessie, bienvenue à la E.W.A Jessie. Avant tout, laisse-moi expliquer aux fans de la E.W.A pourquoi je t'ai amené à la E.W.A. D'abord, un petit récapitulatif. Comme vous avez pu le voir, la semaine dernière, pour le tournoi par équipe, le Big Show et moi-même avons défait les champions Rise N' Shine et Xtreme que sont Seth Rollins et Petey Williams. Après le match, malgré une très bonne prestation de Show et moi, ce premier n'a pu se retenir de m'asséner sa droite dans ma face. Je n'ai eu de cesse que de me demander pourquoi... jusqu'à ce que, finalement, il ne réponde de son gré, alors qu'il était filmé dans la rue. Dans cette même "entrevue", il s'excuse auprès de moi-même de m'avoir frappé ainsi. Il essayait de me faire comprendre que ce n'était pas vraiment moi qu'il voulait frapper. Ok, je suis pas con, je sais bien qu'il y avait de la haine derrière cet acte... mais au fond, ne peut-on pas le comprendre un peu? Tout le monde le dénigre ces temps-ci. Il m'a demandé de l'aider en s'excusant. Enfin bref, c'est pour ça que j'ai ramené Jessie ici-même, il fallait qu'elle apporte son aide à Big Show.

" ??? " Jessie : Bonsoir à tous, univers de la E.W.A, bonsoir Sami, merci de m'accueillir à la E.W.A. En effet, ton ami Big Show, le géant là, souffre d'une certaine paranoïa. Ce sentiment d'être détesté de tous et de n'avoir pas la moindre personne pour l'aider, tout ça, c'est à cause de lui, et lui seul.

Sami Zayn : Ah bon, comment ça? Parce que si ça venait juste de lui, je ne trouverais pas qu'il est détesté par la foule. Au contraire, moi qui en suis le favoris, je veux l'aider à être aimé.

" ??? " Jessie : Si si, ne t'inquiètes pas je sais très bien ce que je dis. Big Show n'a eu de cesse que de penser qu'il méritait mieux au sein de cette fédération. Durant les mois d'absences qu'il a eu récemment, il s'est repenti, se remettant en question et se demandant pourquoi diable n'est-il pas mieux utilisé à la E.W.A. Puis ensuite, il a cherché à trouver une justification à ceci.

Sami Zayn : Ok, je commence à te saisir. Et cette justification, tu peux me dire en quoi elle consiste à peu près?

??? " Jessie :Bien sûr. Tu vois quand il dit " I'm a GIANT! " ? Bah c'est de ça que je te parle quand je dis qu'il cherche à justifier son mauvais parcours à la E.W.A.

Sami Zayn : Ca devient plus clair tout d'un coup, continue ma belle ...

" ??? " Jessie : Mais tout ça, la direction de la E.W.A l'avait très bien deviné. Tu sais comment je le sais ça? Eh bien, c'est très simple... ils ont décidé de le mettre en équipe, car en solo, il avait du mal à se racheter. Et tu étais le partenaire parfait pour lui dans cette rédemption.

" Big Show's new partner " Sami Zayn :Wahou, j'en apprends des choses ! J'aurais jamais cru que la direction de la E.W.A lisait aussi bien dans les pensées du Big Show qu'ils ne le font actuellement. Continue ça m'intéresse !

" ??? " Jessie : Et maintenant, un peu plus tôt dans la semaine, lors de cette entrevue où Big Show était filmé dans la rue et où, notamment, il s'est excusé auprès de toi et de l'univers de la E.W.A... c'est tout simplement parce qu'il se rend compte de sa faute. Il a enfin compris qu'il a mal agi en te frappant. Donc pour en conclure: Big Show a traversé une sale période, mais maintenant qu'il est de retour à la E.W.A, il semble aller mieux. C'est plutôt rassurant !

" Big Show's new friend " Sami Zayn :Eh bah dis-donc, merci pour ton intervention Jessie ! C'était vraiment génial ! J'étais sûr que tu étais capable d'un peu plus nous éclairer quant à la situation de mon ami Big Show. Tes analyses sont vraiment très intelligentes... que ce soit moi, les Zayniacs, Big Show ou même, tout le roster de la E.W.A, on te doit tous une fière chandelle, te féliciter, et te remercier d'être intervenue pour la santé mentale du pauvre Big Show. Tu sais, c'est un GIANT ! We'll see you beauty !

[ Jessie s'en alla, et la caméra se concentre désormais sur Sami Zayn ]

" Good Friend " Sami Zayn : Elle est géniale cette fille ! C'est une Zayniac après tout. Bon, suffisamment parler de Big Show... j'ai envie de me concentrer sur toi désormais, Petey Williams. Toi, le champion Xtreme de la E.W.A, dont le titre m'échappe depuis mes débuts dans cette fédération. J'ai mon match avec une semaine de retard, et j'ai déjà un shot au titre Rise N' Shine à Civil War contre Seth Rollins... enfin, si c'est encore lui le champion d'ici-là. Imaginez si Juventud lui prend le titre.

[ Le public hue comme pas possible, Sami Zayn reprend, ayant compris pourquoi ... ]

" Leader of The Olé Movement " Sami Zayn : Je sais pourquoi vous huez ! Vous ne huez pas Juventud, mais le fait qu'il ait été précipité au titre Rise N' Shine sans passer par le moindre réel test, tandis que de l'autre côté, j'ai pas eu droit à un match réglementaire pour ce titre. Au final, vous huez Juventud en pensant qu'il ne mérite pas ce titre si j'ai bien compris. Whatever, ce qui me saoule par dessus tout, c'est toi Petey Williams, tu fais de la ' pity ' à ne pas me prendre au sérieux et à me rabaisser. Tu fais chier le monde en disant que Sami Zayn n'a pas rejoint la cour des grands, ce qui, comme tout le monde le sait, est faux ! Le public de la E.W.A, MON public, les Zayniacs veulent voir leur héros au sommet de cette fédération. Suffit de les voir durant le show quand ils scandent mon nom à répétition ou sur les réseaux sociaux lorsqu'ils manifestent leur désir de me voir plus mis en avant par la E.W.A. Quant à toi Petey Williams, à part ta pity et, à la limite, Scott Steiner qui ne te soutient que parce que tu lui lèches les bottes, personne n'est avec toi.

" El Generico " Sami Zayn : Look, quand il était avec Scott Steiner, juste avant notre match, il déblatérait toutes les merdes qui lui passaient par la tête, ce mec voulait juste prouver au monde entier que je n'avais pas la moindre chance de repartir avec la victoire dans ce match, en disant que le Big Show était le seul et unique vrai challenge dans ce match. Encore une fois tout cela ne s'est fait que de par le physique, parce que Big Show est un GIANT ! Au final, Petey Williams a vu la réalité en face: Sami Zayn a fait remporter la victoire à son équipe grâce, notamment, à un travail en équipe plus que dément ! J'ai su m'envoler, tout comme à l'époque où je portais un masque, et qu'on le veuille ou non, il faut bien se l'avouer Petey et Seth, on vous a bottés le cul. Maintenant qu'on en parle, Big Show a trouvé que c'était une très bonne équipe que nous venions de former lui et moi, c'était finalement pas si bête que tu le prétendais. Finalement, tout ce que t'auras dit à Scott Steiner ce sera avéré faux lors du dernier Evolution. A l'inverse, ce que j'ai dit a fait du bruit, et je pense bien que cela se répétera cette semaine également, car contrairement à toi, je ne dis pas que d'la merde !

" This Time Will Be The Good One " Sami Zayn : Tout cela me mène à te dire que moi, Sami Zayn, catcheur le plus populaire de la E.W.A et sportif le plus populaire en Syrie, j'annonce que je promets de remporter mon match ce soir contre toi ! Que ce soit lors de mon premier match officiel à la E.W.A à Turn Over, ou bien à Wrestling Wars, PEtey Williams m'a volé la victoire pour le titre de World Xtreme Champion. Deux fois d'affilée... et là, c'est la belle, la troisième rencontre, et la troisième sera la bonne pour Sami Zayn, 3 matchs, une victoire, mais la plus importante ! En parlant de ça, les deux derniers matchs que j'ai eu, je les ai gagnés, et là aussi, j'espère faire un triplé en remportant mon troisième match contre toi, en 3 semaines d'affilée, battre un Underdog, former une superbe équipe avec un GIANT contre deux champions puis te prendre le titre, j'aurais tout gagné, y compris le World Xtreme Championship ! Olé !

[ La caméra coupe sous les chants " Olé ! Olé ! Olé ! " de la part des Zayniacs qui veulent voir l'Underdog From The Underground repartir enfin avec le titre World Xtreme de la E.W.A ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn

Gimmick : Underdog from the underground/Face

MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne pour Sami Zayn !    Sam 12 Sep 2015, 12:00

HG: j'ai essayé d'élever le niveau par rapport au dernier RP, en creusant un peu niveau longueur, prise de risque et originalité.

J'espère que cela fera avancer la story avec Big Show et que ça te donnera un peu de contenu Dunlop ! Un plaisir d'avoir fait ce RP, bonne chance à Petey Williams.
Mr Anderson

Gimmick : Asshole

MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne pour Sami Zayn !    Lun 14 Sep 2015, 08:44

Bon rp mais tu devrais mettre le html que je t'ai passé si tu n'arrives pas à l'utiliser je veux bien t'expliquer. Car je t'ai créer un compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne pour Sami Zayn !    

Cette fois-ci, c'est la bonne pour Sami Zayn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1