Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

All Hail to the champ! (Seth Rollins, Rise N' Shine Championship - P1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

[Juventud est en backstage se promenant dans les couloirs avec beaucoup d'assurance quand Renee Young l'intercepte pour lui poser quelques questions.]

Renee Young : Alors Juventud, comment on se sent avec un combat de championnat dès ton deuxième match ici ?

"Juicy King" Juventud : Dès mon deuxième match  ici ? Renee, je vais t'avouer que sa l'aurait pu être plus tôt que cela, mais c'est quand même bien pareil. Well, je savais bien que l'or collait à moi, je suis un championship material que voulez-vous que je vous dise de plus ? Je savais que la haute direction avait une certaine logique ici et aller poser des gestes intelligents pour le bien de la compagnie. À peine arrivé dans cette fédération et mon match de championnat est acquis. Ce titre n'aura duré que trois petites semaines autour de la taille de cette merde Seth Rollins. Il faut se le dire Seth, tu n'as pas à faire la morale à qui que ce soit ici. Tu ne peux pas te proclamer le meilleur de la EWA quand tu as deux nains de jardins comme garde du corp. Je veux dire, quand c'est rendu que tu te fais sauver le cul par deux abrutis de ce genre c'est que tu ne mérites pas d'être un champion et encore moins de te proclamer le meilleur ici. À Evolution lundi, tu toucheras à la perfection, tu la verras de tes propres yeux et tu pourras observer comment faire pour peut-être espérer arriver à la cheville de son talent un jour. La perfection dont je parle sera le nouveau champion Rise N' Shine... moi, Juventud.

Renee Young : Quel message voudrait tu lancer à Seth pour cet affrontement de lundi soir ?

"Juicy King" Juventud : C'est simple Renee, mon message sera court et touchant mais très clair. Commence à prendre des notes le jeune, car je ne suis pas né de la dernière pluie. J'en ai vue passer des petits emmerdeurs dans ton genre qui se croyait tout permis. La différence entre moi et toi c'est que je suis une légende de la lutte, le meilleur de l'histoire toute fédération confondu. Tu as encore la couche aux fesses en tant qu'expérience Seth, tu ne m'apprendras rien ici. Dans le ring, ce sera la même chose, je ne crois pas que tu sois en mesure de m'épater et encore moins si tes deux clowns sont présents durant le match.  Les matchs de championnats c'est ma tasse de thé petit. Je suis fait pour ce genre de match ou l'adrénaline est à son maximum. J'ai toujours sortie vainqueur de ces grandes batailles importantes. J'en ai remporté un bon nombre de championnats dans ma carrière et je sais ce que sa prend pour être un champion. La EWA en sortira grandit de m'avoir comme champion, la crédibilité sera grandement amélioré. Car depuis le 25 août, date de ta victoire pour le titre la EWA perd un grand nombre d'argent en te donnant du temps d'antenne avec ce titre. Ça fait mal aux yeux de te voir champion Seth, c'est une triste réalité. La fédération à juger que c'était assez de faire rire d'eux avec toi couvert d'or.

[Juvi regarde Renee, et continue sur sa lancé.]

"Juicy King" Juventud : Alors la couette blonde, toi qui dit être le futur. Tu dois probablement être en mesure de prédire l'avenir ? Non attend, je vais plutôt t'exprimer moi-même ma vision de ce futur qui n'est pas si lointain que cela finalement. Nous n’avons surement pas la même boule de cristal puisque nos opinions sont assez différentes l'un et l'autre. Je vais t'expliquer ce qu'est la gloire petite fille. La gloire n'est pas seulement le titre qui est autour de ta taille, c'est comment que tu la représentes autant sur qu'en dehors du ring avec les fans. Tu crois vraiment qu'avec ton attitude de merde, la EWA aime l'expérience de te voir avec une titre de championnat ? Hell no ! C'est le premier et dernier championnat que tu auras autour de ta taille dans cette fédération et cette si belle histoire se terminera abruptement quand tu frapperas le mur Juventud. Je ne dis pas que je largue des roses au fond de la chiotte et que je suis l'image parfaite. Mais la différence c'est que l'argent va rentrer à la EWA avec moi comme champion, car avec la perfection devant les spotlights c'est un succès garantie.

Renee Young : Renee Young: Est-ce que tu crois que Seth est le futur de cette compagnie ?

"Juicy King" Juventud : Est-ce que je viens de bien entendre moi là ? C'est sur que tu me niaises en prononcant "Seth et futur" dans la même phrase, Renee. Tu as le présent et le futur devant toi en ce moment et tu oses me demander si je crois que Seth est le futur ? C'est le bout de la m*rde ! Pour être respectueux je vais répondre à ta question... NON ! Est-ce bien clair ? Il ne sera jamais vu comme un lutteur d'élite ici, au moment qu'on se parle il ne devrait même pas se retrouver avec un titre autour de la taille. Il est à la EWA ce qu'est un enfant à son tout jeune âge, en mode apprentissage. Il ne connait pas les effets de ses actions depuis ses débuts ici, il ne sait pas qu'il n'est pas de calibre et tente de se convaincre jour après jour qu'il est capable. Mais au final, il frappera le mur de la réalité et ce sera une défaite ainsi qu'une perte de titre qu'il vivra lundi soir. Le lendemain matin, il sera de retour sur terre et il sera descendu de son nuage. Il faut me faire confiance Renee, c'est une victoire assuré dans mon cas. Tu as devant toi le prochain champion Rise N' Shine de la EWA. All hail to the king, Seth !

Juventud quitte vers sa loge en regardant Renee qui n'en revient toujours pas de la question qu'elle lui à posé...

«EWA Record'»
0-1-0

Revenir en haut Aller en bas

All Hail to the champ! (Seth Rollins, Rise N' Shine Championship - P1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1