EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deadly Havoc III - Rise N' Shine Championship - Sami Zayn P.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlito

Gimmick : Cool

MessageSujet: Deadly Havoc III - Rise N' Shine Championship - Sami Zayn P.1   Jeu 17 Sep 2015, 00:09

[Juventud est présentement dans une séance d'autographe avec son titre Rise N' Shine sur la table au Madison Square Garden en marge des activités promotionnelles avant Deadly Havoc III lundi soir. Il accueille les fans, tout à un coup un jeune arrive avec une affiche de Sami Zayn.]

"Juicy King" Juventud : Hummm, je crois que tu t'es trompé le kid. Je ne gaspillerai pas une seul goûte d'encre sur cette affiche merdique. Mon temps est précieux, et je peux te dire que je suis en train de perdre mon temps avec toi.

[L'enfant le regarde effrayé et son père arrive peu après et parle à Juvi.]

Kid's Daddy: Est-ce que vous vous rendez compte que vous parlez de cette manière tout simplement irrespectueuse à un jeune homme qui ne fais que vivre un rêve en venant récolter des souvenirs ici ?

"Juicy King" Juventud : Écoute-moi bien le clown, je n'ai pas demandé à être ici et encore moins de me faire chier avec une photo de cette merde de Sami Zayn. Lorsque je signe quelque chose, il faut que je sois impliqué sur le bout de papier ou sur l'affiche en question. Est-ce qu'on m'a bien compris ? Right ! Maintenant faites de l'air j'ai besoin de voir du monde qui me vénère.

[Cette fois un adolescent avec un drapeau du mexique arrive.]

Teenager Boy: Je viens faire signer ce drapeau, est-ce que c'est possible ?

"Juicy King" Juventud : Bien su...What? Est-ce que je vois le nom de Sami Zayn sur MON drapeau ?

Teenager Boy: Oui monsieur, pourquoi ?

"Juicy King" Juventud : Est-ce que tu sais qui je suis premièrement ?

Teenager Boy: Humm non pas vraiment, vous êtes un lutteur parmis tout les autres et je fais seulement passer pour faire signé ce drapeau. C'est le seul pays qui restait dans le EWA Shop et j'ai pas eu le choix de le prendre.

"Juicy King" Juventud : No way, wait a fuck*ng second asshole ! Tu oses venir me voir et tu ne sais pas qui je suis ? Tu as eu le culot de faire signer un attardé sur le drapeau de MON pays natale ? Pour conclure tu m'annonces que tu as pris ce drapeau par défaut puisque c'est le seul qui restait ? Eh bien, je vais t'apprendre les vrais choses de la vie mon petit. Je suis Juventud, champion Rise N' Shine de la EWA et je suis le meilleur lutteur de l'histoire de la lutte ainsi qu'un fier représentant du mexique. Je suis vraiment en train de faire rire de moi par un newbie qui n'a aucune connaissance de la lutte. J'aurais envie de te rentrer le drapeau bien profond où que je pense mais par respect pour mon pays je vais me contenter de te laisser partir et NON je ne signerai pas sur le même drapeau que ce connard de Zayn est-que c'est clair ?

[L'adolescent repart offusquer des propos que Juvi lui a dit.]

"Juicy King" Juventud : Now, j'en ai assez de me faire chier avec les activités promotionnelles. Je suis le champion Rise N' Shine de cette fédération, il faut quand même qu'il ait un minimum de respect à mon égard. Maintenant, je m’adresse à toi poil de carotte, oui toi Sami Zayn. Je ne comprends pas comment un homme incompétent comme toi peut avoir une chance à MON titre après avoir gaspiller une chance pour le titre xtreme. Dans ma logique à moi, si tu as échoué pour ce titre, tu n'aurais pas droit de m'affronter lors de Deadly Havoc III. Mais faut croire que la EWA nous prouve que lorsque la logique à passer, ils sont littéralement manqué le bateau. Je suis furieux de voir comment toute cette histoire tourne et il se trouve justement que tu es à la source de cette frustration. Car un homme qui ne sait pas profiter de ces chances, c'est comme un enfant qui n'écoute pas. Il ne peut pas avoir constamment une gâterie quand le tout est négatif. Tu aurais dû me prendre comme exemple Sami, j'ai su profiter de ma première chance. C'est vrai que je suis un champion naturel et que je suis capable de bien gérer les combats de grandes importances. Tu as encore la couche aux fesses en termes d'expérience dans le monde de la lutte. Je vais te donner une chance, MAIS cette chance n'égale pas un deuxième match de championnat en sept jours. Hell no ! Il faudra qu'Edge et Christian m'expliquent leur théorie à cet effet car je ne suis pas capable de m'encrer le tout dans la tête. Tout comme Seth, t'avoir comme champion serait la pire chose qui pourrait arriver. La EWA serait automatiquement sur le respirateur artificiel en ayant Sami Zayn avec un titre, mais il ne faut pas s'énerver ça n'arrivera pas. Avec moi dans le ring, nous pouvons respirer tranquille. Je suis la définition parfaite du mot succès et ce lundi à Deadly Havoc III, ma première défense sera réussi haut la main. En réalité, tu n'aurais jamais dû accepter cette offre.  Tu as osé vouloir te mesurer à la mauvaise personne et tu subiras les conséquences de ta décision Sami. Tu connais la chanson Zayn ? S’en prendre à Juventud, c’est s’en prendre à un empire tout entier. Tu as fait le mauvais choix en osant t’en prendre à moi et crois-moi, tu le regretteras rapidement. Tu me donnes la chance de te ridiculiser devant le monde entier et c'est ce que je vais faire.

"Juicy King" Juventud : De plus, tu crois vraiment que j'ai besoin de tous mes moyens pour te botter le cul ? Il faudrait être fou pour penser ce genre de chose. C'est complétement insensé que tu penses que j'ai besoin de mon talent et de mes meilleurs éléments pour avoir le dessus sur toi. Tu n'as même pas de couille, tu n'es aucunement une menace pour le Juicy King. Je veux bien croire que vous les jeunes, vous vous sentez toujours gros avant d'affronter l'adversité mais vous allez devoir arrêter cette philosophie. Car vous frappez un mur, aussitôt que vous êtes en action. Vous vous rendez compte que vous parlez trop vite et que vous n'êtes pas capable de livrer la marchandise que vous vous étiez imaginé dans votre tête. Votre scénario ne tient pas la route et vous êtes tout simplement dans le champ avec vos propres plans que vous vous faites entre les deux oreilles.  J'espère que tu n'oseras plus te mesurer à un homme de haut calibre de cette manière. C'est le premier et dernier avertissement que je te donne sinon tu risques de ne plus pouvoir te relever sur tes deux jambes lundi. Déjà que tes chances sont minces de rester vivant, essaie de faire un effort pour rester polie pour ne pas aggraver ton cas plus qu'il ne l'est présentement. Je te le dis d'avance Sami, peu importe l'effort soutenu que tu essayeras tant bien que mal de donner, ça ne changera rien. J'ai toujours eu de la graine de champion en moi et je vais faire en sorte de garder ce titre. Je n'ai pas gagné ce titre pour le garder une semaine, je compte bien le garder très longtemps. Je ne laisserai pas ta misérable personne m’empêcher de continuer mon règne. Une personne te fera regretter de t'avoir présenté dans le même ring que moi. Cette personne? THE JUICY KING...THE RISE N' SHINE CHAMPION... JUVENTUD !

[Juvi quitte les lieux de l'évenement promotionnelle sans avertir...]

«EWA Record'»
1-1-0

Revenir en haut Aller en bas

Deadly Havoc III - Rise N' Shine Championship - Sami Zayn P.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1