Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Here Comes The Pain [ Kruger / PPV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

« Recap From Latest Show » Lors des précédent s shows, Brock Lesnar et Leo Kruger n'avaient pas le droit de se toucher afin que le match puisse avoir lieu lors de Deadly Havoc, mais il semblerait cette règle ait plus profité à The Beast qui n'a cessé de dominer les derniers shows. Aujourd'hui est le grand jour, Deadly Havoc.

La caméra s'ouvre et on se retrouve dans une salle de sport dans New York. Mais bizarrement, il n'y a personne. Personne si ce n'est trois personnes autour d'une seule. Cette personne au milieu n'est autre que Brock Lesnar ! The Next Big Thing est habillé d'un short long noir avec des gants de MMA sur les mains. The Beast regarde les trois hommes autour de lui alors que ces derniers l'attaquent tous en même temps. Lesnar met une droite au premier avant de coucher l'autre avec un coup de coude et de passer derrière le dernier pour lui porter une German Suplex. Heureusement, les trois sont encore conscient et ils sont tombés sur un tapis amortissant la chute. Paul Heyman applaudit alors cyniquement sont Client avant de faire face à la caméra et de prendre la parole

The MasterMind – Paul Heyman – Do you see that ? C'est la bête elle-même, l'évolution maximum, ce qui se fait de mieux en tant qu'être vivant ! Et il n'a aujourd'hui qu'un seul but : prendre l'EWA Undisputed Champonship de Leo Kruger et le ramené avec lui à Minneapolis, Minnesota. Nous sommes à New York, le show se déroulera dans la plus grande de sport de tous les temps, la plus mythique ! Le Madison Square Garden. C'est une arène idéale pour un combat. Que dis-je, ce ne sera pas un combat, cela sera une simple exécution. Leo Kruger prétend être un chasseur, chassant ses proies jusqu'à les acculer pour ensuite en finir avec elles. Cependant, Brock Lesnar n'est et ne sera JAMAIS la proie. Il sera toujours le chasseur. Il sera toujours en chasse, il exécutera proie sur proie afin d'être au sommet de la chaîne alimentaire. Aujourd'hui, c'est Leo Kruger qui se tient devant mon Client. Si vous pensez une seule seconde que le Chasseur abattra The Beast, vous vous trompez. The Beast abattra le Chasseur pour lui montrer ce qu'il en coûte de faire une erreur pareil. Jamais une bête n'aura été plus dangereuse, jamais elle n'aura été aussi féroce, c'est ce que l'on dira au lendemain de la victoire de mon Client.

Paul Heyman se retourne alors et on voit que Brock Lesnar s'est mis à taper dans un sac de sable. Ce dernier vole de plus en plus haut au fur et à mesure que The Beast frappe dedans. Heyman se retourne pour faire face à la caméra avant de reprendre la parole

The MasterMind – Paul Heyman – Mais cela ne sera pas un simple match. Un King Of The Mountain match. Voilà tout un programme, voilà quelque chose qui va signifier l'avènement de The Beast en tant que Champion incontesté. Voilà quelque chose qui va signifier, être la preuve que Brock Lesnar, The Beast, est au sommet de la chaîne alimentaire. Lors des dernières semaines, Kruger et ses biatchs faisaient la loi, ils dictaient ce que bon leur semble, Hell, ils ont même rassemblé tout les titres de cette compagnie ! Mais il faut voir les choses en face, aujourd'hui, ils ont tous fermer leur bouche. Pourquoi ? 'Cause Brock Lesnar showed up. Parce-que Brock Lesnar a réduit en cendre ce que ces fous avaient construit. En une soirée, il a réduit en cendre Leo Kruger, le représentant même de ces fous en une soirée. Que dis-je, au cours des derniers shows aussi ! Malheureusement, il y a eu cette interdiction jusqu'au PPV. Mais voilà qui devient intéressant. Que pensez-vous qu'il arrive quand on enferme une bête sauvage dans une cage ? Quand on l'empêche de déchaîner sa furie sur qui bon lui semblera ? Il n'y a qu'une seule réponse à cela : le carnage. Ce King Of The Mountain ne sera qu'un prétexte à la violence car Brock Lesnar ne compte pas laisser Leo Kruger repartir vivant du Madison Square Garden. Il n'y aura qu'une seule issue à ce match et cela sera la mort du Chasseur et l'avènement de The Beast !

Un fracas se fait soudain entendre dans la salle de sport : Brock Lesnar vient de démolir le sac de sable. Ce dernier, déversant tout son contenu sur le sol, ne semble plus utilisable. Lesnar s'amène alors derrière Heyman. Ce dernier se recule, laissant Lesnar prendre l'ascendant devant la caméra. Il prend alors la parole

The Beast – Brock Lesnar – Ce n'est qu'un échauffement. Tout ceci n'est qu'un vaste échauffement destiné à me défouler. On m'a enfermé dans une cage au cours des deux dernières semaines. Je ne pouvais rien faire et ce fut pareil de son côté. Deux semaines que je ronge mon frein, que je ne peux rien faire le concernant. Deux semaines que je me retient d'exploser. Mais aujourd'hui, oh oui aujourd'hui c'est différent. Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir lui faire goûter le tapis une bonne fois pour toute. J'oubliais qu'il l'avait déjà goûté à de nombreuses reprises ! Ahah ! Mais cette fois, ce sera la dernière. Lors de ce King Of The Mountain, il n'y aura qu'un seul roi, un seul champion, un seul survivant. Il ne faut pas se faire de fausses idées, habituellement, le Chasseur l'emporte sur la bête. Seulement voilà, il arrive que la bête l'emporte sur le Chasseur. Ce dernier est alors pris d'une peur incontrôlable, ne sachant pas quoi faire face à une bête sauvage qui l'attaque. Il bien beau, au loin, avec son petit fusil, mais lorsqu'il s'agit de venir faire face à The Beast, il n'y a plus personne. C'est la boule au ventre que Leo Kruger va arriver sur ce ring pendant que The Beast n'aura plus que quelques secondes pour ronger son frein, n'aura plus que quelques secondes à se retenir. Et lorsque la cloche sonnera pour signifier la début de ce match, la bête sera relâché et tout le monde comprendra alors pourquoi quand The Beast arrive, tout le monde dit « Here Comes The Pain ».

Lesnar s'en va alors en arrière pour reprendre son entraînement. Il place un nouveau sac de sable, sous les yeux de Paul Heyman qui regarde son poulain avant de se retourner face à la caméra. Heyman prend ensuite la parole

The MasterMind – Paul Heyman – Ces mots ne sont pas vide de sens. Si vous n'y faites pas attention, vous viendrez encore vous plaindre, alors que vous aviez été prévenue. L'EWA a ramené The Beast dans son show, il est maintenant temps pour The Beast de prendre l'EWA en otage en capturant ce titre Mondial. Oh, ce ne sont pas des paroles en l'air et si vous en voulez une preuve, regardez Deadly Havoc lorsque mon Client, Brock Lesnar, abattra ce prétendu Champion et deviendra le seul et l'unique, réel, Undisputed Champion.

The Beast – Brock Lesnar – You're going to Suplex City, Bitch !

HERE COMES THE PAIN !

Revenir en haut Aller en bas

Here Comes The Pain [ Kruger / PPV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1