Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

[Chapter V] : "Fuck You Anderson !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

#Number 5 - "Fuck You Anderson "

Nous nous retrouvons à Sandy Fork, dans le sud de l'état du Delaware, chez les Briscoes pour être précis. Nous apercevons Jay Briscoe qui charge son truck pendant que Scarlett se maquille un petit peu. L'alliance de Brisclett aura double tâche au Pay-Per-View de Deadly Havoc III. Jay devra non seulement affronter Ken Anderson mais également faire équipe avec lui pour faire part dans un Fatal 4-Way Tag Team match pour le titre. En face d'eux ils auront bien entendu les champions, Steo Kring, mais également Jeff Hardy & Luke Harper et The Big Show qui sera en équipe avec Sami Zayn. Scarlett fait signe à Jay qui nous aperçoit alors.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Bon allez Scarlett, j'ai chargé le truck. On se barre !

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Désolé les petits, vous arrivez trop tard, c'est la seule chose que j'ai à vous dire. C'est concernant Deadly Havoc III je suppose? C'est bien ce qu'il me semblait, bah écoutez, je vous propose comme tout le monde, de nous suivre maintenant sur Periscope si vous voulez savoir quoi que ce soit concernant notre point vue pour le Pay-Per-View. @Lady_Scarlett13, vous pourrez nous suivre dans un petit quart d'heure en direct. Bye bye.

Scarlett et Jay monte dans le truck laissant l'interviewer et le caméraman devant le garage avant de prendre la route direction le Big Apple. Nous pourrons suivre Scarlett maintenant sur son periscope personnel.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Ca vous fait les couilles hein bandes de con. Bon allez, on embarque Scarlett !

Jay embrasse sa femme et ses enfants, tel un père digne et glisse quelques mots à sa compagne. C'est assez surprenant de voir que Jay est un homme posé en dehors des rings et que malgré sa carrière et son attitude assez désinvole, il semble être quelqu'un d'équilibré quand il s'agit de sa famille. Le Rated-R Redneck monte dans le truck, ouvre la fenêtre et glisse quelques mots à ses enfants :

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Pensez fort à papa mes p'tits. Et tant que les caméras de l'EWA sont là, montrez ce que papa vous a appris.

Les enfants de Jay se dirigent vers la caméra et font un doigt d'honneur à cette dernière en s'exclamant “Fuck you Anderson !”.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - C'est bien ! Papa est fier de vous.

Scarlett allume son application Periscope et lance ensuite la transmission. On aperçoit Scarlett assis sur le siège de passagers pendant que Jay conduit.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Hello everybody and welcome to my periscope. Si vous êtes là, c'est que vous le savez bien entendu… Si certains sont nouveaux. Moi c'est Scarlett Bordeaux. The Mistress Of Ruthless. Le meilleur export de Chicago depuis toujours. Je n'ai pas peur d'exprimer ce que je pense et je le dis de la façon dont bon me semble. Je suis une agente, organisatrice, je me charge de promouvoir les talents qui en valent la peine, en gros je gère ce qu'il y a à gérer et sans oublier… I'm hot as hell. Principalement maintenant, je suis l'agente du plus grand talent de lutte professionnel qu'il y puisse avoir et qui est nul autre que le Delaware Dagger, le Rated-R Redneck… Jay Briscoe. Nous sommes actuellement en route pour New York City où aura lieu le Pay-Per-View Deadly Havoc III. Étant donné que Jay conduit, je serais probablement celle qui donnera le plus d'infos pendant notre petit voyage, mais je ne doute pas du tout que Jay aura son mot à dire également. Après tout, c'est bien lui fera partie de deux matchs au Madison Square Garden. Comme nous allons rencontrer le trou d'balle qu'est Anderson à NYC pour parler du match tag, nous parlerons ici… bah de lui et du match entre Jay et Ken.

Jay tire sur sa cigarette.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - On me voit là Scarlett ?!

La belle affirme que oui.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - C'est quoi tout ces petits mots en bas à gauche qui défile bordel ?!

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Figure-toi que ce sont les gens qui sont live avec nous là, fans, trolls, haters… Ils peuvent nous envoyer des messages, poser des question, faire ce que bon leur semble… Comme nous, si on n'a pas envie de leur répondre, on ne leur répond pas.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Moi je vais leur répondre. Ceux qui m'aiment nous suivent, quand aux autres... Bah allez vous faire foutre ! Cordialement : Jay Briscoe.

Le Delaware Dagger fait un doigt d'honneur.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Très diplomatique Jay, mais tu n'as par tort. Les gens qui nous suivrons auront au moins un petit quelque chose dans la tête. Ils savent reconnaître le talent, ça fait plaisir. Alors Jay, tu réponds à quelques question alors?

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Ouais vasy lis-les moi steuplait. Question de sécurité sur la route tu vois. Moi j'vais me prendre une petite bière sur la banquette arrière, pense à freiner à ma place s'il faut.

Le natif du Delaware se penche donc en arrière sous le regard choqué de Scarlett et finit par vite sortir une bière.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Et sinon ça va bien là? Oh! Tu comptes te faire arrêter ou quoi? Puis merde, je suis bien trop jeune et trop belle pour mourir… puis certainement pas dans une bagnole.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Et moi j'suis bien trop talentueux. Bon allez, pose moi ces foutues questions.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Exactement, alors range moi ça, concentre toi mais garde une oreille ouverte, je te balance quelques trucs intéressant… "WOW SCARLETT TU ES MAGNIFIQUE"… Je sais je sais… "SCARLETT T'ES LA MEILLEURE"… Ce n'est pas nouveau ça.. Damn, je devrais utiliser cette application plus souvent, elle me plait bien.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Arrête d'inventer des phrases et pose moi les questions bordel !

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Hahaha ta gueule Jay, tu serais bien étonné.. Alors voyons voir, Scarlett-ci, Scarlett-ça… Bon les gars, posez des question concernant Jay, c'est surtout pour ça que cette transmission est là. Hmm… "Jay, pour l'instant Anderson a le dessus, il est 2 à 1 au niveau des victoires, est-ce que ça joue un rôle pour toi?"

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Sérieusement ?! J'ai l'air d'être triste ? Appeuré ? Anxieux ? Non. Je m'en fous d'être à deux défaites, ce qui compte c'est de remporter ce match à Deadly Havoc III. Et crois moi, j'ai plus d'arguments que lui, ce match va être très intéressant, je vais tellement lui botter le cul que ça en sera jouissif.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Voyons voir… "Aucune nouvelle sur la stipulation jusqu'à présent? Aurais-tu une préférence pour une en particulier?"

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Bien sûr que j'ai des idées, et je pense que ça plaira à tout ceux qui aiment me voir fracasser mes adversaires. Imaginez un match où je peux casser la mâchoire de mon adversaire avec un poing américain sans que cet enfoiré d'arbitre ai son putain de mot à dire. Bordel, juste à l'imaginer c'est le pied.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - No Holds Barred serait le comble, pas de pitité pour Anderson… Hmm, voyons voir… Salut Josh, ça va bien et toi? … Salut Hilary et merci, le haut vient de chez Theia, mais fait sur mesure, désolée…

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Il t'a coûté combien ?

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - 3500$ si je me souviens bien, plus très récen… Attends, pourquoi ça t'intéresse?

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - 3500 ?! Mais bordel t'es encore plus tarée que moi en fait ?! Bordel de merde, j'hallucine. Bon bah vu que tu sembles avoir beaucoup de thunes, ça sera toi qui payera l'essence. Bon, question suivante, qui ME concerne ma belle.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Écoute mon chère, chacun sa façon de profiter. Je suis une des meilleurs agente de relations de talent, logique que je me retrouve avec un peu plus d'argent de poches que la majorité. Tu fais payé l'essence à la femme? Quel homme, Jay, quel homme. Mais cela ne me dérange pas, je le payerais. Bon voyons les question… "Scarlett, as-tu déjà une fois songé à ajouter un autre talent à Jay? Qu'en est-il de Mark maintenant Jay?" Intéressant ça comme question. J'y ai déjà songé, mais ce n'est pas pour de suite, Jay peut très bien se débrouiller tout seul. Concernant Mark, bah je ne saurais pas dire grand chose. Jay? Ça te concerne, alors ne me regarde pas comme ça.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Je te fais payer l'essence pour te faire réaliser que y'a des choses biens plus importantes qu'un morceau de tissu. Surtout qu'il couvre à peine tout ton corps. Bon, je vais répondre à ces foutus questions. Tout d'abord, Scarlett a besoin de personnes d'autres, I'm The Best. Je suis tellement bon que j'ai du laisser mon frère là où on était avant, et il est pas prêt de signer à l'EWA. Mais tout se passe bien pour lui, et il prouve que les Briscoes sont les Toughests SOB ever.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Chacun son truc Jay, chacun son truc. Hmm, une petite dernière pour la fin les gars? Voyons voir… "Un dernier mot sur Anderson? Quel sont vos états d'esprit actuels?" Pas mal ça pour finir cette petite session. Jay? Tu pourras ensuite te concentrer à nouveau sur la conduite et essayer de ne pas nous tuer.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Je vais pas me répéter quand il s'agit d'Anderson. J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce blondinet peroxydé qui me sert de partenaire dans ce tournoi à la con. Je vais juste terminer ce que j'ai commencé, et croyez-moi, Anderson va prendre cher, tellement cher que l'on ne le verra peut-être plus jamais dans un ring. Entre lui et moi, c'est devenu personnel. Pour conclure, je vais citer les être les plus important dans ma vie : “Fuck You Anderson !”

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Pour Anderson tout a été dit les dernières semaine, mais après Deadly Havoc, ça sera de l'histoire ancienne. La seule chose pour la quelle on connaître encore Ken Anderson est "la superstar qui s'est faite démolir pour lancer la carrière de Jay Briscoe à l'EWA". Après Deadly Havoc, plus personne ne parlera de Ken Anderson, tout le monde parlera de Jay Briscoe et yours truly, Scarlett Bordeaux parce que c'est dès que l'arbitre compte 1, 2 & 3 et que la cloche sonne, que la route vers le top pour Jay Briscoe est lancée. On se tournera vers de plus gros poisson et qui sait, tôt ou tard on finira peut être par voir Jay, champion du monde… c'est la seule place qu'il mérité de toute façon. La place au top. En espérant que ça ait répondu à tes attentes, maintenant il est temps pour moi d'arrêter la transmission. Précieux fans, je vous dis à la prochaine, because it won't get any better than this. N'oubliez pas, you can't touch, what is unreachable.

C'est sur ces paroles que Scarlett fait un bisous volant à son portable avant d'arrêter la transmission. Est-ce que tout prendra réellement fin à Deadly Havoc entre Ken Anderson et Jay Briscoe? Quelle sera la stipulation?Qui en sortira vainqueur? La réponse sera donnée lundi prochain au Madison Square Garden, stay tuned.

© Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato & HMD

Revenir en haut Aller en bas
Speech fait à deux comme d'hab! Bonne chance à Didier!

Les avis sont les bienvenus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

[Chapter V] : "Fuck You Anderson !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1