Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Psycho-Test ( Steo Kring - Zayn - Hardy/Harper - Anderson/Briscoe ) P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- RÉCAPITULATIF -
Le Géant Big Show avais encore une fois remporter un combat à la EWA en battant Mark Andrews et le champion intercontinental Abyss. Le Big Show allait devoir retravailler avec Sami Zayn lors de Deadly Havoc dans un 4 way Tables/Ladders and Chairs tag-team match ou les ceintures seront en jeux. Est-ce que Show s’était remis mentalement ? Allais-t-il encore frapper tout ce qui bouge incluant son propre partenaire par équipe « SAMI ZAYN » ?

SCENE. : #003
« Psycho-Test »

Nous étions à New-York dans un bureau de psychologue, Elana étais la assied sur sa chaise avec son pad stylo en main et regardais Le Big Show essayé tant bien que mal de s’allonger sur son Divan lit mais incapable d’être confortable le Géant décide de rester en position assied et il prend parole.

"GIANT" - The Big Show : Salut, je suis un géant. C’est la première fois que tu en vois un ? Ta vue ma main ? Tu veux la mettre contre la mienne ?

Elana la psychologue regarde longuement Big Show et esquive un petit sourire froid puis elle prend parole.

"Psycho-HOT-Logue" - Elana : Je sais très bien QUI vous êtes monsieur Show. Vous êtes ici à la demande de l’Excellence Wrestling Agency car votre comportement devient problématique et dangereux. Comprenez-vous leur décision monsieur Show ? L’EWA veut éviter les poursuites et le fan que vous avez attaquez dans un parking la semaine passée démontre une instabilité intérieure. Vous êtes incapable de contrôler vos émotions. Êtes-vous fatigué monsieur Show?    

Big Show à son tour regarde longuement la Psychologue puis il prend parole.

"Géant" - The Big Show : Je… Je… OUI ! Je suis fatigué ! Fatigué de voir ses fans alentour de moi me traité de tous les noms ! Pourquoi me traite t’il ainsi ses retardés mentaux ! POURQUOI ! Ils sont tous PETIT et MINABLE au côté de moi ! Pfffff, il me traite ainsi ? Moi ? UN GÉANT ! Je ne comprends pas comment ils peuvent autant aimer mon partenaire, le petit roux poilue, Sami Zayn ! Il devrait m’aimer MOI ! Il devrait me VÉNÉRER MOI ! Il devrait… Il dev…

La Psychologue interrompt le Big Show.

"Psycho-HOT-Logue" - Elana : Pourquoi ? Pourquoi ne pas vous mettre dans leur PEAU Big Show. Il est beaucoup plus facile de comprendre leur réaction en comprenant ce que vous auriez ressentie à leur place si une personne plus grande que vous ne cessait de vous réduire vous disant que vous êtes PETIT… Retardé… abrutis et ainsi de suite. Quand à votre partenaire Sami Zayn, pourquoi s’en prendre à lui ? La Jalousie Big Show. Vous êtes clairement jaloux de l’attention que les fans lui portent. Pourquoi l’aiment-ils autant ? Il est excitant, généreux, bon et est le UNDERDOG parfais celui qu’on veut voir gagner à la fin dans un film. La réalité Big Show c’est que les gens ne t’aimeront jamais autant que Sami Zayn puisque tu es comme tu le dis trop souvent à mon goût pour ta santé mental, UN GÉANT. Met toi dans un combat contre un Nain, fais un sondage avant le match pour savoir qui les fans voudrais voir gagner et tu ne seras pas le favoris Big Show. Les gens AIMENT les underdog ! Elles aiment voir l’impossible arriver sous leurs yeux ! Ce n’est pas CONTRE toi mais c’est demander beaucoup à ses fans de t’aimer PARCE QUE TU ES UN GÉANT ! Tout ce qu’ils veulent malheureusement, c’est une raison de te détester. Tu leur donne cette raison chaque jour. Pourquoi n’aiderais tu pas ton partenaire Sami Zayn? Tu gagnerais des points important auprès de ses gens dans ta quête d’obtenir leur amour. Fais-toi en un allié. Apprend à le connaître. Tu es trop fermé sur toi-même et tu veux trop faire tout seul mais si tu persiste dans cette voie tu continueras à pleurer LIVE à la télévision de plus en plus jusqu’à un jour ou tu commettras l’irréparable.

Le Big Show regarde Elana l’air d’enfin comprendre pourquoi les fans ne l’aiment pas.  

"The Giant" - Big Show : Tu as raison Elana ! Tellement RAISON ! Ils ne m’aiment pas parce qu’ils sont STUPIDE ! Comment peuvent-ils espéré qu’un nain me battre ? HAA HAA HAA ! Les gens sont vraiment idiots à ce point ? Je vais toutefois faire ce que tu dis et profiter de Sami Zayn pour voler un peu de son fanclub qui vont l’oublier par la suite pour uniquement m’applaudir moi la 8ième merveille du monde.  

Elana écris quelque chose sur son Pad puis elle regarde de nouveau le Big Show pour enfin reprendre parole

"Psycho-HOT-Logue" - Elana : Nous allons avoir d’autre rendez-vous monsieur show pour approfondir la question et vous faire mieux comprendre la situation. Or, je n’ai jamais dit de PROFITER de Sami Zayn et de voler son fanclub. Sami Zayn a beaucoup à t’offrir même si vous ne le réalisez probablement pas présentement. Poser lui des questions, apprenez à le connaître, allez prendre un café ensemble ou n’importe ! Vous allez comprendre beaucoup plus facilement les fans après coup. Toutefois, voilà j’ai un petit test un peu imposé par l’EWA mais j’aime bien connaître vos états d’âmes sur chacun de vos adversaires. Donc, si vous n’avez pas déjà compris mon test sera de vous citer des noms et ensuite vous me dites ce que vous pensez de lui en essayant d’être le plus honnête possible, je vous jugerais là-dessus mais tout ceci est pour votre bien. Je vais commencer par l’équipe de Steo Kring. Que pensez-vous de cette équipe et des individus au sein de cette « formation » connaissant que du succès  

"Giant" - The Big Show : Euh… bah… Je ne sais pas trop mais je suis un géant donc… Leo String m’énerve pas trop.. Je veux dire eeeh… Sting porte du make-up. Trouve tu sa weird ? Honnêtement je ne comprends pas ce que je fais ici alors que Sting cours les rues plein de peinture dans face. Tu trouves sa normal aussi que Leo kruger arrête pas de dire TA! TA! Je trouve ça un peu, tata. C’est un genre de dingue qui aime allumer les Rideaux quand il va chez quelqu’un en plus bizarre que le gars soit champion. Alors mon test ce porte bien ?  

"Psycho-HOT-Logue" - Elana : Sois plus franc, sois plus toi Big Show ! Je veux VRAIMENT connaître le fond ta pensée sur eux. Parle comme si je ne serais pas là et que tu t’adresserais à eux. Est-ce que monsieur Kruger et Monsieur Sting sont « Weird » ? Ils ont des problèmes comme la plupart des gens, pour Sting sa carrière démontre qu’il a souffert comme toi de l’approbation des gens mais il l’avait l’amour de celle-ci… il la voulait et l’avais. La peinture est une façon de se faire remarquer, une brand, un trademark, une peinture de guerre ! Toutefois ses actions montre une personne troublé, il recherche quelque chose, quoi ? Seul lui le sait mais est-il bien présentement ? Non. Il s’est perdu en cours de chemin dû à certaine personne l’ayant poussé trop loin. Quand à Léo Kruger, depuis sa jeune enfance qu’il est anormal. Il aurait très bien pu apprendre à devenir plus sain… plus normal mais il s’est réfugié vers ceux qui lui ressemblaient le plus en guise de sécurité. Il a énormément de travail à faire avec Monsieur Kruger. Reste que ce sont d’autre dossier, toi Big Show que penses-tu d’eux ? Steo Kring.  .

"Giant" - The Big Show : Kidding me right ? Comment les gens peuvent aimer un gars qui sort de la résidence de l’âge d’or couche au fesse avec de la peinture au visage et me détester moi UN GÉANT ! JE VAIS TE DIRE CE QUE JE PENSE DE Leo String ! Il essaie de ce croire plus gros qu’ils le sont réellement en commettant des actes criminel ! Ils recherchent de l’attention ! Ils recherchent du pouvoir ! Ils veulent se sentir SPÉCIAL ! NO NO ! Ils n’ont rien de spécial ! Ils peuvent faire peur à n’importe quel attardé ici mais je suis VRAIMENT SPÉCIAL moi ! Je ne joue pas de jeux comme Les Strings. Non. JE LE SUIS, UN GÉANT ! Je n’ai pas besoin de ligoté des gens ou de brisé une fenêtre d’une résidence pour s’attaqué à plus faible que soit et essayer de faire une sorte de STATEMENT ! NON ! Tout le monde est déjà plus faible que moi ! Si je t’attrape par le cou Sting tu ne pourras pas te déprendre de cette MAIN ! CETTE GRIP’ ! Elle pourrait facilement te cassée le cou cette grip et te détruire complétement. Je sauverais alors le monde d’un fou furieux qui kidnappe les gens pour son propre plaisir même si la psychologue croit que tu te caches et que tu n’es pas bien présentement. Pourquoi… Pourquoi faudrait t’il que je sauve les gens ? Même en mettant un terme à ta vie les gens me huerais en me traitant de tout les noms parce qu’il t’aime pour aucune bonne raison ! I… I’m A GIANT… DON’T THEY KNOW IT ? DON’T THEY ? « Sob » Quand je vois des gens comme vous ce faire aimez plus que moi je deviens malheureux… je deviens triste… toute ma vie, je voulais que les gens m’aiment. J’ai fait de nombreuse apparence dans des films pour que ceux-ci remarque mon grand talent d’acteur et m’apprécie mais tout ce que je recois d’eux ce sont des huées et des moqueries ! Peut-être que Elana à raison, peut-être que les gens préfère les Underdog comme toi et Kruger ! Je suis un géant. Les gens ne m’aimeront jamais à cause que je suis… un géant… Je ne peux vivre malheureusement sans vouloir cette amour des gens Sting. Pourtant, regarde-toi aujourd’hui. Tu es complètement cinglé et tu l’as eu cette amour des fans Sting. Qu’est-ce qui t’es arrivé ? Tu as renoncé à être le FAN FAVORITE pour essayer de devenir… Spécial ? Est-ce que je dois renoncer à être un GÉANT pour devenir FAN FAVORITE ? Damn, ce n’est même pas possible… En plus vous n’êtes en rien spécial ce n’est que des jeux du gros fake beurré bien épais pour essayer d’intimidé des lutteurs comme mon partenaire Sami Zayn qui vous croiras plus fort que vous l’êtes réellement. La réalité c’est que vous êtes normal. Abyss est un monstre, lui, il est en quelque sorte spéciale sans être un géant mais vous ? Non… Un vieux qui se met de la peinture au visage et qui ce crois le Joker. Puis tu as Kruger qui essaie de se la jouer philosophe tout en étant un Kid de la Jungle. All Bullshit ! Les String, ne me font aucunement peur car je connais votre réelle valeur et vous ne fessez vraiment pas le poids contre moi. Je suis content d’être dans ce métier qui me permet d’affronter n’importe qui car si je serais en Boxe ou en UFC il ne me serais pas permis de vous détruire dans le ring car vous ne fait pas le poids. Not the same WEIGHT CLASS AT ALL ! Il est temps pour vous les String de connaître ce qu’est un GÉAAANT ! NO FAKE ! NO BULLSHIT ! THE REAL THING !  

"Psycho-HOT-Logue" - Elana : Bien, merci beaucoup. Maintenant que pensez-vous de Monsieur Jeff Hardy et Monsieur Luke ?  

"The Giant" - Big Show : Luke Harper ! Ouais… Ouais… Ouais… ! Je vais me faire pousser une longue barbe dire au gars de la technique de mettre tout en noir lors de mon arrivé vers le ring LES GENS VONT ME CRAINDRE ET APPRÉCIÉ ME CRAINDRE ! Ils vont dire WOOH ! Tu as vu ce géant avec une BARBE ! SHIT ! IL A UNE BARBE ! Les gens vont adorer mon introduction ! Enfin ! J’ai trouvé Elena la solution à tous mes problèmes. Mais bon, en même temps il va falloir que j’arrête de me laver pour vraiment être comme Harper et vivre dans la forêt. Je ne suis pas vraiment un gars de forêt. Trop de moustique. En plus faudrait que je traîne avec avec ses attardés de Rowan et Harper en plus de leur faux prophètes Bray Wyatt qui dois manger les provisions de la secte en entier chaque soir. Moi, j’ai un gros appétit. Il me faut de la nourriture je ne pourrais pas vraiment vivre avec eux non. Imagine que je pose une question à Harper le gars va me regarder avec ses yeux fuckée et me dire OUAIS… OUAIS… OUAIS … chaque fois ! Non, je ne pourrais certainement pas vivre ainsi ! Je suis un GÉANT mais je ne suis pas retardé mental ! Quand à Jeff Hardy monsieur charisme. Un vrai fan favorite encore. Je pourrais bien dire qu’est-ce que le charisme va lui apporter dans le ring mais je me ferais mal à moi-même car je sais très bien la réponse et c’est la foule. J’aimerais avoir son charisme mais en même temps je sens que je n’ai pas de besoin, je suis un acteur hollywoodiens de grand talent. Il faut du charisme pour cela ! Mon problème n’est pas le manque de charisme mais le message qui ne passe pas entre moi et ses morons de fans ! Le gars fait de la haute voltige car il n’a pas le choix de le faire si non ses coups ne font aucun dommage. Sa haute voltige pourrais faire très mal à son partenaire Harper car le gars est pas un GÉANT, sauf que moi… ce seras un peu comme des piqures de Maringouin ses attaques. Je me rappelle d’un gars qui m’avais déjà dit, attend de le voir dans un ring contre toi tu vas voir ses coups de pieds font vraiment mal et j’y avais été dans le ring contre lui. Au final, je ne sentais même pas ses coups de pieds tellement je suis gros, grand et fort physiquement ! Alors Hardy et Harper ne feront que passer ! Ils ne peuvent rien faire face à moi.    

Elana écris encore une fois quelque chose sur son pad et reprend parole

"Psycho-HOT-Logue" - Elana : Bien mais où est l’équipe monsieur Show? Vous dites souvent qu’ils ne peuvent rien faire CONTRE toi ! Pourtant vous devriez inclure votre partenaire et vous ne le faite pas. Pour conclure notre rendez-vous, que pensez-vous de l’équipe de Jay Briscoe et Mister Anderson ?    

"Giant" - The Big Show : Parce que mon partenaire ne feras aucune différence dans le match Elana, je suis un géant. Lui, il l’est pas. Aussi simple que cela ! C’est du sérieux ce combat, c’est pour les ceintures par équipe et je dois être EN TOUT TEMPS celui dans le ring car si Zayn est dans le ring je risque de perdre ma chance de devenir champion par équipe. Pour Jay Briscoe tout ce que je sais de lui c’est que c’est un Hillbilly sans éducation qui se retrouve avec une femme qui essaie d’attirer l’attention avec ses cheveux rose. Clairement, le Hillbilly capote. Je pense qu’il ne savait même pas que le rose existait avant de voir la chevelure de Scarlett. Les fans ont l’air d’aimer Scarlett mais je pense que c’est juste sur un plan de vu sexuel si non le reste est bien vide… les deux forment la paire comme on dit. VIDE… VIDE… VIDE ! Je l’aurais plus vu faire équipe avec Harper, les deux ont pas l’air de connaître trop sa un bain. Pour Anderson, il a déjà des problèmes d’Alzheimer à son page et répète constamment son nom. Il est entouré de ses employés retardé. J’ai l’impression qu’il essaie de booster sa confiance en soi… C’est pas vraiment un gars brillant donc ce tenir avec deux attardé le fais paraître moins tarla’ ! Reste que… je ne vois pas pourquoi c’est important pour toi et la EWA de savoir mon opinion sur eux ? JE SUIS UN GÉANT ! Je me met les deux pieds dans le ring et BANG victoire assuré ! La seul chance que les autres tag-team ont de ma vaincre c’est si il se prenne 6 contre moi et encore la… j’ai confiance en mes chances ! J’ai tout dis, je commence à avoir faim. Je mangerais bien cinq bon steak sur le BBQ. Tu veux venir? Je suis le meilleur chef que t’auras jamais vu Elana. La cuisson du Steak est toujours PARFAITE !    

"Psycho-HOT-Logue" - Elana : Désolé Show, je suis tenue à respecter mes engagement professionnel et je ne peux en aucun cas avoir des relations amical hors de mon bureau avec mes patients fournis par la EWA..

"Giant" - The Big Show : Ok.. ouin… Donc, c’est oui ou c’est non ?

L’image ferme la-dessus.

I’M A GIANT, No one can beat a GIANT !

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Superbe ton speech! T'es un putain d'artiste beaucoup de moments sont déchirants ahah! J'ai vraiment surkiffé, bravo!
Wow! Merci des commentaires! ☺

Psycho-Test ( Steo Kring - Zayn - Hardy/Harper - Anderson/Briscoe ) P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1