Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Sami passe son psycho-test pour aider Big Show... [TT Match/PPV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[ Sami Zayn est à New York, dans un bureau de psychologue , accompagné de la belle Elana, qui a apporté son aide au partenaire du Underdog un peu plus tôt dans la semaine: le Big Show. ]

Sami Zayn: C'est vraiment cool que t'ais pu un peu l'aider. Tu sais, depuis son retour il y a quelques semaines, il a tout raflé, certes, mais oublie pas qu'il connait certains soucis dans sa tête. Enfin, disons que le mec n'arrive pas à supporter qu'il n'est pas apprécié, alors que franchement, il le devrait quoi... il a une force brute que très peu de catcheurs ont. Pour ses soucis psychiatriques, comme je le disais, je suis ravi d'apprendre que Jessie et toi vous ayez pu l'aider, parce que cette aide, il est pas le seul à en avoir besoin, pour moi aussi, elle représente beaucoup. Après tout, lui et moi... on est partenaires, qu'on le veuille ou non ! Plus important encore, Big Show et moi avons un match pour les titres par équipes lors de Deadly Havoc, et la stipulation est loin d'être simple ! C'est un TLC, dans lequel trois autres équipes se retrouveront face à nous, également. Puis bon, on parle des soucis de Big Show, mais au fond, il a quelques paroles sensés. Je pense pas qu'on l'ait définitivement perdu. Regarde, quand il dit que l'équipe formée par Jay Briscoe et Mr. Anderson paraît ' vide ', je suis plus que d'accord avec lui... ça n'a aucun sens de faire équipe avec un mec pour se retrouver quelques minutes plus tard face à lui pour s'en mettre plein la gueule.

" Psycho-HOT-Logue " Elana : Merci pour votre aide Sami, ce que vous venez de dire porte vraiment toute son importance dans la suite de la thérapie. Pour en revenir à Big Show, je vous avoue que sa situation a pu être un peu délicate, mais croyez-moi, il s'améliore, et là, il est en pleine guérison. Je sais qu'il vous dénigre, mais il faut aussi que vous restiez tolérant avec lui, tel que vous le faites actuellement. N'oubliez pas qu'il est en pleine thérapie. Un dernier conseil : Si vous parvenez à gagner le match pour le titre par équipes ce soir, ce serait un grand pas pour sa thérapie, croyez-moi !

Sami Zayn : Eh ben on y compte, on compte bien le remporter ce match grâce au soutien de tout le ' Olé Movement ', pas vrai les Zayniacs? Haaa, j'espère que les fans sauront eux aussi s'adapter à Show, et qu'ils sauront l'aider dans cette thérapie. Ark, le pauvre quoi, il mérite pas d'être mal barré ainsi... En tous cas, merci Elana, on s'rappelle bébé !

[ Sami Zayn quitta le bureau d'Elana en lui faisant un clin d'oeil, la caméra coupa ensuite. Peu après, la caméra tourne à nouveau, nous sommes dans les rues de New York, avec Sami Zayn qui parle à la caméra, en arrêtant certaines personnes dans la rue. ]

" Leader of The Olé Movement " Sami Zayn : Hey bro, hé, tu sors du boulôt non? T'aurais un moment? Attends... laisse-moi deviner... t'es membre du ' Olé Movement ' j'imagine, tu serais pas un Zayniac parmi tant d'autres? Avoue que ton catcheur préféré c'est Sami Z... hé mais reviens ! Raaah, il est parti. Je voulais l'arrêter deux minutes, juste le temps de lui demander son avis quant à la situation du Big Show. Et merde, c'est pour ça que je suis très reconnaissant envers Elana et Jessie... en plus d'être canons, elles nous aident pour soigner les troubles psychologiques de Big Show. Une fois dans la rue, on se rend compte que les gens comme elles se font vraiment très rares. Au final, tout le monde se ressemble un peu, non? Les gens sont stressés à cause de leur boulot, et c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas nous répondre et prêter attention aux soucis des autres. Oh, vous savez quoi? Puisqu'on en parle, je vais appeler le principal intéressé. Alors, voilà le numéro... appelons Big Show.

[ Sami Zayn, après avoir sorti son numéro, nous montra l'écran de celui-ci et appela son partenaire et nouvel ami. Mais ... ]

" Good Partner " Sami Zayn : Ah merde, c'est sur la messagerie ! Bon pas grave, je lui laisse un message: yo Big Show, c'est moi El Gener...euh... Sami Zayn, je viens de me rendre à New York pour rendre visite à la belle Elana, tu sais, la psychologue que t'as été voir toi aussi ! On a un peu parlé de ton cas ainsi que de notre match pour les titres par équipes. Du coup, je voulais juste dire qu'il faudrait vraiment qu'on applique les conseils que Jessie et Elana nous ont donnés. Ecoute, je sais que t'en es déjà venu aux mains avec moi à plusieurs reprises, mais comme nos deux psychologues nous l'ont si bien conseillé, faut vraiment oublier tout le passé et se focaliser uniquement sur les titres par équipes, et c'est seulement ainsi qu'on y aura accès, et quand je dis qu'on y aura accès, je parle bien sûr de l'or. By the way bro, je te le demande, s'il te plaît fais-le pour toi et notre équipe: ne t'en prends pas aux fans, à mes fans, à NOS fans. Les zayniacs, le ' Olé Movement ', il ne faut en rien leur en vouloir... donc pour ce match et juste ce soir, on oublie tout le passé conflictuel qu'on a pu avoir ainsi que tes récents problèmes psychologiques, et on se concentre sur ce match qu'on se doit de remporter. Non ! On VA le remporter ce match ! Et je suis sûr que le Big Show et Sami Zayn seront champions par équipes ! Je dédierai cette victoire aux deux meilleures Zayniacs au monde: Elana et Jessie, elles qui nous ont tant aidés dans cette impasse difficile. Bon, c'est un peu une longue messagerie... prépare-toi bien pour le match, bon courage partner. Olé !

[Il raccrocha et fit un dernier sourire à la caméra ... ]
Revenir en haut Aller en bas
HG: voilà mon RP pour le match par équipes. J'espère que ça sera efficace, car je manque de temps, voilà pourquoi je fais pas trop long...

Des avis seraient pas de refus, bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas

Sami passe son psycho-test pour aider Big Show... [TT Match/PPV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1