Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Q/A with Sami Zayn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[ Nous sommes à New York dans une conférence de presse, et Sami Zayn est l'invité d'une session Questions/Réponses avec les fans ... ]

" Zayniac " : Bonjour Sami, tu as longtemps été dans la course au titre World Xtreme de Petey Williams, enfin longtemps, depuis tes débuts télévisés à la E.W.A. Ce soir, pour la deuxième fois, tu te retrouves dans un match pour le titre Rise N' Shine, qu'en penses-tu?

" Leader of The Zayniac " Sami Zayn : Hello chez zayniac ! Eh bien écoute, j'ai eu trois chances face à Petey Williams de lui ravir ce titre. Les deux premières fois, il me l'a volé, et la troisième et dernière fois, il pouvait remercier Scott Steiner. En plus de ça, j'ai été attaqué en début de soirée, on peut donc bien confirmer qu'il pouvait compter sur cette tête brûlée de Scott Steiner pour m'empêcher de lui prendre le titre... Ce soir, le titre Rise N' Shine pourrait très bien s'offrir à moi, et il va s'offrir à moi ! Devinez qui j'affronte, un mec totalement inconnu à la E.W.A: Juventud. Là pour le coup, personne ne pouvait s'attendre à revoir ce mec ici... et finalement, il a carrément remporté le titre Rise N' Shine au bout de deux matchs, après avoir démoli un certain Seth Rollins, dont plus personne n'a la moindre nouvelle... rien à dire sur Juventud, ce mec m'impressionne. En tous cas, merci pour ta question et merci d'être venu !

" Member of The Olé Movement " :  Quoi d'neuf Sami? Concernant les titres auxquels tu te confrontes, que peux-tu en dire? Ces ceintures t'inspirent quoi?

" Leader of The Olé Movement " Sami Zayn : Ca va bien merci. Oh, c'est une bonne question ! Que ce soit le titre Rise N' Shine ou le titre World Xtreme, il s'agit de deux titres assez récents qui n'ont pas spécialement une grande histoire dans cette fédération, notamment le titre Xtreme. Le titre Rise N' Shine a eu de grands champions, mais très peu ont eu accès à l'or suprême. Mais je suis sûr d'une chose, c'est que ce titre qu'est le titre Rise N' Shine, est indéniablement en train de rentrer dans l'histoire de la E.W.A. Je sais pas trop pourquoi, mais les mecs qui l'ont détenu ont tous été capables de lui apporter leur touche. Ceci-dit, Seth Rollins est une excéption, n'étant pas capable de garder cette ceinture plus de deux semaines... et quant à Juventud, son règne pourrait être bien trop court pour qu'il ait pu faire sa marque et laisser sa trace sur ce titre. Olé ! Oups, j'en ai dit un peu trop là... désolé. Merci d'être venu buddy !

" Zayn's follower " : What's up dude ? J'ai regardé la conférence de presse dans laquelle se tenait le meeting de Juventud avec ses fans, t'en as pensé quoi de son comportement avec les fans? Décris ce qui te différencie de lui.

" Loyal Underdog " Sami Zayn : Ca va et toi? Que dire si ce n'est que c'est inacceptable de voir un tel comportement de la part d'un gars qui est devenu champion au bout de deux matchs? Sur le ring, je le respecte, je l'apprécie même, puisqu'il est à couper le souffle ! Mais en dehors du ring, que ce soit la personne qu'il est ou encore la manière dont on lui donne sa chance aussi vite, c'est clairement une personne que je ne peux pas me voir. Il a osé rejeter MES fans de son stand, alors que ceux-ci devaient bien l'aimer, y compris un Zayniac qui avait apporté le drapeau du Mexique... fin bref, j'ai envie de savoir pour qui il s'est pris le Juvi? Il a intérêt à vite se calmer, à détendre ses chevilles et à commencer à être tolérant et professionnel, parce que ce que je lui ai prévu lors de notre match de l'échelle a de quoi bien le remettre à l'ordre et de quoi lui faire remettre les pieds sur terre. Non mais c'est fou ça, un tel comportement, c'est indigne d'un champion... Je parlais du prestige du titre Rise N' Shine tout à l'heure, heureusement que Juventud sort du lot sur le ring, parce que bon sang, lorsqu'il commence à parler, c'est une horreur ce mec, il ne représente rien d'un champion lorsqu'il prend le mic ! Maintenant, ce qui nous différencie lui et moi, c'est plus que visible, ça saute aux yeux: c'est l'humilité bien sûr, et le travail, le travail très dur. Juventud a eu sa chance pour le titre Rise N' Shine au bout de deux matchs, et il s'est pas fait voler. A l'inverse, ça fait trois mois jours pour jours que j'ai signé avec la E.W.A, et j'ai pas arrêté de me faire avoir. Ce soir, ça sera la dernière fois je l'espère. Have a nice day le zayniac.

" Little Zayniac From Mexico " : Holà Sami ! Je viens du Mexique pour assister à Deadly Havoc III ce soir au Madison Square Garden. Tu as déjà catché au Mexique et maintenant, tu te retrouves dans la salle la plus préstigieuse au monde, le Madison Square Garden. Ton ressenti? Je serai également intéressé à l'idée de savoir ce que tu as pensé du Mexique, le pays natal de ton adversaire du soir, Juventud.

" El Generico " Sami Zayn : Holà little boy ! Ca fait plaisir de voir des enfants qui me suivent, Olé chicos ! Eh bien, ta question est super intéressante mon petit. Tu sais, j'ai été catché plein de fois au Mexique. Et goddamn, quel honneur ce fut ! Tu peux même pas t'imaginer à quel point j'en garde de bons souvenirs. Tu sais, j'ai catché un peu partout dans le monde. Déjà, j'ai fait une bonne partie de l'Europe et de l'Asie, j'ai été en Afrique du Nord et en Afrique du Sud, avant de passer par l'Amérique du Sud et enfin, l'Amérique du Nord. Crois-moi, mes meilleurs souvenirs et mes meilleures expériences proviennent en majorité du Mexique. Ce pays est tellement une base pour tout catcheur, c'était vraiment un honneur de performer là-bas face à des catcheurs très talentueux que sont les luchadors, en l'occurence, les catcheurs mexicains. Hélas, Juventud est une exception parmi tous ces formidables catcheurs, tous plus humbles les uns que les autres. Sans parler des fans dont tu fais surement parti, ils sont tous plus reconnaissants les uns que les autres et ce, envers TOUS les catcheurs. Quel pays ! Maintenant, ce qu'il faut savoir sur mon expérience au Mexique, c'est que je n'ai pas uniquement catché dans les grandes fédérations mexicaines, d'où provient Juventud, d'ailleurs. J'ai d'abord été dans des salles dans lesquelles se trouvaient... même pas une centaine de personnes, voir même cinquante, parfois-même moins d'une dizaine. J'y catchais avec un masque, tout le monde devrait s'en rappeler je suppose, non? Fin bref, j'ai été dans ce que l'on pourrait appeler des fédérations underground, ça transite très bien avec la deuxième partie de ta question: qu'est-ce-que ça me fait d'être au Madison Square Garden, le grandaddy of them all, la salle la plus préstigieuse au monde, ici-même à New York? Déjà, j'pense qu'il faudrait modifier cette question: comment j'ai réussi à me retrouver au Madison Square Garden? J'ai travaillé très dur, comme un underdog, rajoute à ça mon talent et mon humilité. Mais sérieux, je sais vraiment pas quoi en penser de ma présence au Madison Square Garden... pfiou, j'en ai même pas les mots, sans compter que je catche deux fois ce soir ! Deux fois plus de Sami Zayn, deux occasions de devenir champion, en équipe et en solo, rien à dire, je me prépare pour la plus grosse soirée de ma vie, without any doubt ! Olé ! Thanks for comin' !

[ Les fans s'apprêtaient à s'en aller, quand Sami Zayn repris le micro ... ]

" Underdog From The Underground " Sami Zayn : Olé olé ! Attendez avant d'y aller, j'ai pas tout à fait fini ! Si vous êtes là tous ici ce soir à New York pour cette conférence de presse, c'est surement que vous serez au Madison Square Garden ce soir pour Deadly Havoc III. Tout d'abord, je vous en remercie, merci d'être aussi fidèle à cette grande fédération qu'est la E.W.A, et merci de m'être aussi fidèle à moi, Sami Zayn, votre catcheur préféré. Tout ce que je vous demande maintenant, c'est de faire du bruit. Jusqu'à ce soir, prouvez à Juventud qu'il a eu tort de penser que la fédération irait mal si je lui prenais le titre ce soir. Comment lui prouver? C'est simple, tweeter un maximum au hashtag #SamiForChamp et montrez à Juventud et à toute la E.W.A que vous voulez voir l'Underdog From The Underground, votre catcheur préféré El Gen... Sami Zayn, devenir champion par équipes et Rise N' Shine champion ! Anyway, merci à tous d'être venu, soyez au rendez-vous ce soir pour Deadly Havoc III, je veux entendre des chants " Olé ! Olé ! Olé ! " durant TOUTE la FN' soirée les gars ! On lâche rien, Olé movement all over the world baby... Vive la E.W.A, vive Sami Zayn, et vive le Olé Movement ! Olé !

[ Sami Zayn finit de parler sous une standing ovation des Zayniacs qui chantent " Olé ! Olé ! Olé ! " et l'Underdog repartit avec un grand sourire ... ]
Revenir en haut Aller en bas
HG: donc ma deuxième avec Zayn, les avis sont toujours les bienvenues. Bonne chance à Juventud.
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonne chance à toi aussi ! Wink
Contenu sponsorisé

Q/A with Sami Zayn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1