EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You think it's over ? [ Kruger / Bricoe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brock Lesnar

Gimmick : None

MessageSujet: You think it's over ? [ Kruger / Bricoe ]   Sam 26 Sep 2015, 13:12

« Recap From Latest Show » Alors comme ça, elle n'était pas assez solide, cette cage ? Il faut croire car elle a coûté la victoire à Brock Lesnar lors de Deadly Havoc, mais plus encore, elle lui a coûté le titre. Leo Kruger s'en est bien sortit cette fois, mais il n'aura pas toujours autant de chance...

La caméra s'ouvre sur le titantron et voit alors Paul Heyman dans un entrepôt... Plutôt bien éclairé étonnement ! Parce-que oui, c'était plutôt l'habitude que les entrepôts soit sombre et creepy, après tout cela donnait un genre à des mecs sans personnalité. Bref. Heyman se met devant la caméra alors qu'il regarde souvent en l'air et vérifie s'il n'y a rien qui lui tombe dessus. Heyman se racle alors un peu la gorge avant de prendre la parole...

The MasterMind – Paul Heyman – Ladies & Gentlemen, my name is Paul Heyman. Et aujourd'hui, c'est un appel à l'aide que je vous lance. Oui, un appel à l'aide car on vous prend définitivement pour des idiots. Si cela vous convient, alors soit, passez votre chemin, mais aujourd'hui, je vais vous dévoiler ce qu'il se passe réellement dans cette fédération car tout cela n'est en fait qu'un vaste complot. Oh, on va sûrement en me reprocher que je ne suis rien d'autre qu'un petit complotiste qui voit des complots partout, seulement voilà. Mon Client a bel et bien été victime d'un complot, il n'y a aucun doute. Voilà l'histoire : lorsque je rentre dans la pièce des techniciens qui leur servent de « bureau », je leur demande si le Triple Cage supportera la puissance et le poids des muscles de The Beast, Brock Lesnar. Il me l'assure et c'est à peine s'ils n'avaient pas juré que cette cage tiendrait le coup. Seulement voilà, elle n'a pas tenu le coup. Brock Lesnar n'a pas pu déployer sa pleine puissance afin de terrasser Leo Kruger. Cette cage est la cause de la défaite de mon Client !

Paul Heyman se retourne alors brutalement alors qu'on entend un lourd bruit de pièce métallique tombé au sol. Heyman regarde et on peut voir que cette pièce ressemble étrange à un morceau de cage avec l'armature et le grillage tout autour. Heyman refait alors face à la caméra avant de reprendre la parole...

The MasterMind – Paul Heyman – Leo Kruger n'a pas même pas eu de chance à vrai dire, car si cette cage n'avait pas été défectueuse, aujourd'hui The Beast serait le Champion Undisputed de cette fédération. Kruger ne doit sa victoire qu'au fait que cette cage soit défectueuse et à rien d'autre, absolument rien d'autre. Oh, je pourrais bien parler de Sting qui est en effet intervenu durant ce match, mais le fait est qu'il soit là ou non, cela n'aurait pas changé la donne : F-5 and The Beast is champion. Il s'en ait fallu que de cette cage, cette cage a coûté le titre à mon Client et pourtant, que va dire Kruger ? Huh ? Il va se vanter ? Évidemment qu'il va se vanter de cette victoire car pour lui c'est et cela resterait une grande victoire. Je suis sûr qu'il se fout bien du fait que son petit copain Sting soit intervenu, que la cage soit défectueuse, et vous savez pourquoi il s'en fout ? Car il a retenu son titre. Seulement voilà, un Chasseur comme lui devrait savoir ce qu'il va se passer maintenant. Une bête sauvage enfermé en cage puis libéré est dangereuse, mais savez-vous ce qui est encore plus dangereux que ça ? Une bête frustrée par le manque de sang ! Car mon Client est en manque de sang, il n'a pas pu avoir sa dose lors de Deadly Havoc alors qu'il s'amusait tellement avec Kruger. Mais cette cage a mis fin au débat. Cette cage a mis fin au jeu de The Beast et mon Client est sérieusement frustré par cela...

Un nouveau fracas se fait entendre dans l'entrepôt. On entend ensuite le crie d'un homme alors qu'on le voit tomber. Heyman ne bouge pas de devant la caméra cette fois, toujours regardant l'objectif. Un léger sourire s’esquisse sur le visage du manager. On voit alors The Beast très rapidement derrière Heyman avant de faire la même chose dans le sens inverse. On entend alors de nouveaux cris puis un dernier fracas avant que The Beast ne se mette aux côtés de son avocat. Lesnar prend un air grave avant qu’un sourire presque sadique ne fasse son apparition.

The Beast – Brock Lesnar – Ah, malgré que cela ne soit qu’une satisfaction de substitution, cela fait quand même du bien, de pouvoir enfin se défouler sur quelqu’un, de pouvoir enfin me défouler de cette frustration. Lors de Deadly Havoc, je n’ai pas pu terminer ce que j’ai commencé, je n’ai pas pu finir mon jeu et ça, cela m’énerve vraiment. Leo Kruger, tu n’es encore champion du Monde seulement à cause de cette cage, cette cage qui n’a pas pu supporter ma puissance. Mais puisqu’on y est, parlons de ce qui fait que Leo Kruger est encore World Champ’ : Sting. Oh, il n’a pas été une grande menace, je l’ai couché sur le tapis en deux temps, trois mouvements. Néanmoins, il est toujours là quand je suis sur le point de récolter l’or. Il est toujours là pour sauver les fesses de son compagnon. Car oui, Leo Kruger n’est qu’un champion de pacotille. Certes, tout ceux qui l’ont affrontés l’ont dit, et à vrai dire, tout le monde peut le dire, mais il n’y a que venant de moi que cela est crédible. Je l’ai mis à mal, je l’ai souffrir, je l’ai poussé à fuir et j’avais le match, je serais à l’heure actuel Undisputed Champion si cette cage n’avait pas cédé. Rien que d’en parler, ça me fout les boules, je crois que je ne suis pas encore assez défoulé, Paul. Occupes toi du nobody que je dois affronter lors du prochain show.

Lesnar s’en va alors en jurant et en ruminant. On entend alors plusieurs autres fracas. On voit aussi des bouts de métal volé derrière Heyman. Ce dernier sourit et reprend la parole face à la caméra.

The MasterMind – Paul Heyman – Bien, bien. Il est vrai qu’il y a le prochain Evolution. Certes, cela ne sera pas un match pour le titre, mais cela fera son office : défouler The Beast. Car il ne faut pas se voiler la face, ce match sera à sens unique. Je ne sais même pas si on peut appeler ça un match car tout simplement, ce pauvre Jay Bricoe n’aura pas le temps d’en placer une. Ce nobody va être opposé à celui qui a démolit le champion Undisputed et pourtant, certaines personnes tiennent des paris concernant ce match ? Mais pourquoi ? Pourquoi les bookmaker veulent-ils se ruiner alors que le résultat est évident : Brock Lesnar sera déclaré vainqueur. C’est la seule et unique chose qui se produira lors de ce match. Suplex, suplex, suplex, 1… 2… 3, and Brock Lesnar is the winner. Cet homme n’est rien de plus qu’un redneck. Un redneck de base sans aucunes qualités. Aucun talent et comment espère-t-il pouvoir ne serait-ce que faire quelque chose face à mon Client ? Il n’y aura pas de surprise, un homme de base ne pourra rien faire contre The Beast. Et ce n’est pas en insultant tout le monde et en étant vulgaire partout comme il l’est que cela changera quelque chose. The Beast is the Best. Voilà la réalité dans ce business.

On entend un dernier fracas et la caméra tourne. On voit alors le Triple Cage complètement désossé par The Beast qui se situe au sommet d’un tas de bout de métal. Seul les quatre piliers de la première sont encore debout, alors que le reste a complètement été détruit…[b]

[b]The Beast – Brock Lesnar –
You're going to Suplex City, Bitch !

HERE COMES THE PAIN !

Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Gimmick : None

MessageSujet: Re: You think it's over ? [ Kruger / Bricoe ]   Dim 27 Sep 2015, 09:39

Si je pouvais avoir des avis, cela serait un plus Smile
Revenir en haut Aller en bas

You think it's over ? [ Kruger / Bricoe ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1