EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter

Gimmick : Heel

MessageSujet: My time   Dim 27 Sep 2015, 13:01

Les semaines passèrent, voilà bientôt un mois que Triple H venait d'effectuer son retour tant anticipé à la E.W.A, qui provoqua une énorme vague d'entousiasme de la part de la E.W.A Nation. Après quelques embrouilles avec Leo Kruger, le roi semble bien remonté à l'idée de récupérer son trône. Nous le voyons en backstage, où il se fait interviewé par Jim Ross.

Jim Ross : Triple H bienvenue à toi et merci d'être venu pour cette interview. Tout d'abord, tout le monde se demande qu'elle est le but de ton retour. Cela faisait maintenant trois ans que ta carrière ici tournait autour de la DX et de tes blessures. Alors, pourquoi ce retour maintenant?

Triple H : J'suis déçu, t'as rien trouvé de plus original JR ? Tu me poses la question que tout le monde me pose: Pourquoi ? Pourquoi être revenu maintenant ? Je suis pas revenu pour la DX, même s'ils étaient encore là, j'aurais rien à foutre de traîner avec ces loosers. C'est pas par rapport à Leo Kruger, même si ce n'était pas lui le champion actuel, je serais revenu quand même. C'est à propos de qui mon retour? De moi, et uniquement de moi. C'est à propos des 4 semaines, 1 mois, depuis le premier Evolution de l'histoire de la E.W.A, tout a découlé de ce soir où j'ai effectué mon retour triomphant en bottant le cul de Chuck Palumbo dés mon premier match de retour. Il devient quoi d'ailleurs ? Passons... tout est venu de ce retour, où le visage de la E.W.A a commencé à changer. Steo Kring règnent sur cette fédération en se passant le titre depuis près de deux ans. Et c'est ça que je supporte pas. Si je suis revenu, c'est pour montrer que JE suis le meilleur, et que je veux récupérer ce qu'il y a de plus cher à mes yeux, MON trône de leader de la E.W.A. Et ça, ça passe par un bottage de cul des Steo Kring.

Jim Ross : Donc en gros, t'es en train de dire que tu veux en découdre de nouveau avec Leo Kruger?

Triple H : Tas p*tain de raison JR. Tout ça remonte vers la fin d'année 2013, il y a près de deux ans lorsque je suis parti pour ce qu'il semblait être " de bon " ... et lorsque Leo Kruger a remporté le Royal Rumble 2014, soutenu par les disparus de Power Money Glory. Il y a 3 semaines, j'ai parlé avec ce même mec qui règne actuellement à la E.W.A. Ca a aboutit à un match entre nous deux, et j'ai du en payer les frais. Wanna know why? Puisque j'en avais les guts, j'étais le seul dans tout ce vestiaire à avoir les balls de me dresses face au champion règnant et incontesté de la E.W.A. Leo Kruger a montré qu'il n'avait de respect pour aucun E.W.A Original en m'attaquant sans que je m'y attende et en me foutant la tête dans les chiottes. J'en garde encore un goût amer dans mon estomac de cette attaque, et ça me dégoûte plus qu'autre chose de voir comment on donne un titre à un mec qui n'a de respect pour aucun des originaux.

Jim Ross : Il traîne avec son mentor, Sting, ça prouve qu'il respect les E.W.A Originals, non?

Triple H : Ta gueule ! Balance plus jamais de conneries dans le genre où je sors le Sledgehammer ! Attends attends, tu racontes quoi là? Depuis quand Sting est un E.W.A Original? Il est là depuis 5 ans, je suis là depuis le début de cette fédération. Si je ne m'étais pas absenté, il ne m'aurait jamais dépassé, t'entends ça? Jamais il ne m'aurait dépassé ! Ces deux-là, tout comme leur fichu clan ' The Sociopatic Slaves of Crazyness ' se considèrent comme les rois, les ' kings du game ' c'est ça? Mais y a pas de freackin' game man, JE suis le Game moi-même. Faut arrêter avec vos conneries les psychopathes, je suis indétrônnable. Il n'y a personne qui mange, resprire, et vit ce business autant que moi. Maintenant, c'est quoi la suite? La suite, c'est de savoir que... It's my time. C'est mon heure de montrer au monde que la Stone Cold Era est pour moi l'occasion de redevenir le visage de cette fédération.

Jim Ross : Tu sais, tu as affronté certains gars depuis ton retour, tel qu'on l'a dit, y a eu Leo, mais aussi Chuck Palumbo et l'Undertaker ...

Triple H : Et alors? Tu te rappelles pas de ce que j'ai dit y a deux minutes? Je me fiche de l'adversaire, je me fiche de la concurrence en face, je suis revenu pour MOI et moi seul. Chuck Palumbo? Il était pas de mon niveau, j'lui ai botté le cul et on s'arrête là. Undertaker? Je compte plus le nombre de fois dont je me suis essuyé les fesses avec lui sur un ring ! Pour finir, Leo Kruger... vous voulez en faire un champion incontesté ET incontestable? Ok, je m'en fiche. J'ai qu'une chose à lui dire: It's my time. It's time to play the game.

La caméra coupe, The Game a l'air remonté

Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: My time   Dim 27 Sep 2015, 13:02

court mais efficace, c'est pour le dark match

Donnez vos avis svp, comme vous pouvez le voir, je vire un peu heel
Stone Cold Steve Austin

Gimmick : Toughest SOB / Chairman

MessageSujet: Re: My time   Dim 27 Sep 2015, 14:47

Sting est un EWA original. Il ne faut pas confondre l'histoire du forum et donc de la WWES, NEW, NWO ... et l'histoire de la EWA. Les EWA originals sont les Kruger, Sting, Punk, Hennig, SCSA, Storm, Shaw, Ziggler, Roode, HBK et Bryan, Abyss je pense aussi... (je pense pas en oublier mais c'est possible)

Si non, pour le reste, les commentaires seront dans le show Smile

*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: My time   Dim 27 Sep 2015, 18:02

Je veillerai à pas faire l'amalgame E.W.A/W.W.E.S/N.E.W/N.W.O par la suite mdr tkt pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My time   

My time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1