Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Hardy, un vrai débile... (Evolution - J.Hardy - P.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

[ Mexico City ] Juvi est présentement dans sa maison assis sur le trône du roi.

"KING" Juventud : Sans aucune surprise j'ai conservé mon titre à Deadly Havoc III face à poil de carotte. Il n'y a pas eu vraiment de moment ou j'ai cru que j'étais en danger. Il n'a pas non plus montrer cette force de caractère que je m'attendais au minimum de sa part. Bref, une autre victoire facile pour le roi de cette compagnie. Maintenant que ce dossier est réglé et derrière moi, j'ai vu que je n'était même pas du main-event et on me donne une fois de plus un pied de céleri comme adversaire. J'ai hâte au moment que la EWA va enfin sortir de la brume et me donner ce main-event que je mérites semaine après semaine. Qu'est-ce que vous voulez avoir de plus ? Anyway, je vais battre ce petit merdier de Jeff Hardy et je vais me charger moi-même de me rendre à ce spotlight qu'est le main-event. Austin ne veut pas s'enlever les doigts de dans le nez, et bien vous allez voir que je vais m'occuper des choses qui ne tourne pas rond ici. S'il faut que je prennes les choses en main, je vais le faire.

"KING" Juventud : Now, Jeff tu devrais être en mesure d'être crédible bientôt avec tout le maquillage qui se trouve sur ton visage. Après tout, le 31 octobre arrive bientôt, seul journée ou que tu es dans le coup. Sinon pendant les 364 autres jours de l'année on peu dire que tu l'échappes. On va se dire les vrais affaires Jeff, je n'aurais pas à passer par quatre chemins avec toi. Tu me fais perdre mon temps et tu sais très bien que ta présence dans le même ring que moi est un échec garanti dans ton cas. Tu affrontes le roi de cette fédération, j'espère que tu ne t’attendais pas à connaître du succès demain soir ? Come on ! Sérieusement là, ce serait mieux pour toi que tu ne te présente pas. Tu es comme ces Zayn et Rollins de ce monde, tu parles bien fort, tout cela à l'air bien intéressant mais au final tu finiras comme eux et le résultat négatif. Le roi aura le dessus sur toi et tu repartiras les mains vides. J'entends déjà ta voix me dire avec ton stupide maquillage que même si j'ai un titre, ça ne changera rien et tu vas me battre. Hell fucking no Jeff ! Je sais très bien que le titre n'a aucune signification dans notre affrontement, je suis assez intelligent pour le savoir t'inquiète. Mais j'ai l'étiquette de champion, un étiquette que malheureusement tu n'arriveras jamais à connaître compte tenu de ta piètre qualité en tant que lutteur. Tu ne m’impressionnes pas, tes pirouettes ne me jette pas par terre et il n'a rien qui sort de ta bouche qui semble avoir une onze d'intelligence. Donc, pourquoi je m'attarderai au propos d'un has-been de ton genre uh ? Poser la question c'est y répondre mon Jeff !

"KING" Juventud : Je suis insulté mais en même temps ça me prouve que tu as un pois à la place du cerveau Jeff. Si je voudrais être quelqu'un de mal informé, j'aimerais être exactement comme toi ahah. J'aimerais savoir à quel endroit as-tu pris tes informations à mon sujet? Car je vais t'annoncer que je suis mexicain Jeff, MEXICAIN! Je crois que le cerveau de la famille à été récolté par Matt, car l'italie est un pays qui ne sera jamais associé à moi et qui sera au plus profond de mon cul à jamais. Tu es vraiment une merde pour ne pas être capable d'assimiler les bonnes informations de ton adversaire. La prochaine fois tant qu'à avoir l'air d'un clown, tu pourrais resté chez vous et ne pas faire de sortie, ça l'éviterai de faire rire de toi. Je vais t'en faire de l'art moi demain soir Jeff. Premièrement je vais t'apprendre l'art d'avoir quelqu'un d'intelligent en avant toi demain avec moi en personne. Je vais te montrer l'art d'être le modèle de la perfection. Crois-moi, on va en faire de l'art demain soir. Tu t'es complètement fourré en voulant te moquer de moi et c'est maintenant mon tour de me foutre de ta gueule avec ton Italie à la con. Je serais pas la pour te faire une leçon de géographie, mais je serais présent pour te montrer qui est le roi de cette fédération. Je vais remettre les pendules à l'heure face à un attarder dans ton genre.

"KING" Juventud : Je ne peux pas croire qu'on ma offert un débile dans ton genre pour essayer de me batte demain. L'énigme Jeff, c'est que demain tu frapperas le même mur que des prédecesseurs et tu connaitras Juventud en personne. Je vais te faire la peau et te brisé en deux. Le champion Rise N' Shine de la EWA sortira vainqueur de ce duel.

[ FADE OUT ] La caméra coupe quand nous voyons Juvi faire un signe de tranché de gorge.

«'EWA Record'»
2-1-0
Revenir en haut Aller en bas

Hardy, un vrai débile... (Evolution - J.Hardy - P.1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1