EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Chapter VI] : For you Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Briscoe

Gimmick : A définir

MessageSujet: [Chapter VI] : For you Scarlett   Dim 27 Sep 2015, 19:02

#Number 6 - "For you Scarlett."

Nous sommes à nouveau à Sandy Fork dans le Delaware, plus précisement dans la Redneck's Skull Wrestling School, l'école de catch tenu par Jay Briscoe. Ce dernier est face à la caméra, avec son titre custom sur les épaules, la clope au bec. On entend des bruits provenant du ring derrière la caméra, où de jeunes élèves s'entraînent toujours à prendre des bumps. Certains sont en pleurs, d'autre rigolent, d'autres cirent des bottes de catch au fond en étant assis sur un banc.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Ça filme là ou merde ?!

"EWA Staff" CAMERAMAN - Ouais mon gars, tu peux commencer à parler.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - T'as dis quoi là ?!

"EWA Staff" CAMERAMAN - J'ai dis : "Ouais mon gars, tu peux commencer à parler."

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - De un, tu ne me dis pas ce que je dois faire. De deux, je ne suis pas ton pote, et encore moins ton gars. T'es un simple cameraman alors reste à ta putain de place. T'as pigé ?!

"EWA Staff" CAMERAMAN - Oui ça ira.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Très bien. Bon bon bon, je commence par quoi ?! Vas-y choisis.

"EWA Staff" CAMERAMAN - Mais je sais pas moi ! C'est toi qui doit t'adresser à tes fans ou à Brock Lesnar ou à Mister Anderson, ou encore à ODB.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - J'en connais des teubés, mais toi, ma parole t'es une perle dans ce domaine. Mais d'un côté tu m'as donnes des idées donc je vais commencer par évoquer le cas de Scarlett.

Jay se tourne vers une source de lumière et commence à parler.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Scarlett est actuellement en train de récupérer après l'attaque sournoise de cette saleté d'ODB. Vous savez, celle qui a la paire de couilles dans le duo Anderson/ODB. Ecoute moi bien ma grosse, ce que tu as fait lors de Deadly Havoc, tu me le payeras cher, très cher... T'as osé t'en prendre à ma conseillère, ma manager, tu vas subir un sort 10 fois pire que ce qu'elle a vécu. Je finirais par détruire ce blondinet peroxidé et au passage tu prendras ta part ODB...

"EWA Staff" CAMERAMAN - Et tu vas faire comment pour te venger ? Juste par curiosité hein...

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Mêle toi de ton cul toi, sinon je vais t'utiliser comme sparring-partner pour mes élèves, et crois moi boy, tu vas morfler. Il ont ptet 10 à 12 piges, mais c'est des gars du Delaware, and in this place, we're as tough as nails boy ! Ici on est pas comme dans le reste des Etats-Unis, ici on mène la vie dure et on fait ce qu'on peut pour l'améliorer, la rendre plus agréable, digne d'être vécu. A 5 mètres, t'as la ferme du Vieux Gégé. Ce mec là a passé sa vie à déplacer des bottes de foin pour nourrir son troupeau de vache, pour avoir un salaire de miséreux. Combien de fois notre famille lui a offert à bouffer ? Combien de fois Mark et moi on l'a ramassé alors qu'il était totalement torché par terre sur la route ? T'imagines pas ce que c'est la vie ici mon gars, et personne ne peut l'imaginer tant qu'on ne le vis pas. Moi je le sais, et moi j'ai tout fait pour m'en sortir. Sur cette vingtaine de gamins, y'en a que deux ou trois qui perceront dans le business t'vois. Mais ces gars là pourront être fiers d'eux, et ça fera trois gars du Delaware en plus qui auront réussi leurs putain de vie.

Jay regarde plus loin derrière la caméra et gueule sur ses élèves.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Arrêtez de pleurer putain de merde ! Allez on se met par groupe de deux et on se porte le Jay Driller. Le duo qui arrivera à mieux le faire, pourra porter ma ceinture pendant 2 minutes. Au boulot !

Jay se remet à fixer la caméra.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Je vois que tu ne dis rien cette fois-ci. Bien joué gars, ça m'évitera de devoir te remettre à ta place de vermine. Tout comme je vais remettre à sa place ce monstre stéroïdé de Brock Lesnar. Vous savez, ce gros tas de muscles, champion dans plusieurs disciplines qui a décidé de revenir dans le business. Toujours accompagné par son manager à la con de Paul Heyman, vous savez le petit gros qui ressemble à ces animaux de la mer là... Comment ça s'appelle déjà ?! Ah ouais ça y'est ! Heyman ressemble à un morse. Et Lesnar ressemble à... Bah à rien en fait bordel. Lesnar est difforme, il fait flipper les gens à cause de ça. Mais pas que, y'a des lâches qui flippent de se retrouver dans le ring face à lui. Mais moi c'est pas le cas, moi j'ai ce qu'il faut dans le pantalon pour pouvoir lui faire face. J'en ai même tellement que j'hésiterais pas à lui mettre sur les yeux, ça lui fera une belle paire de Ray Ban. Bon ok celle là, elle était facile. Mais c'est exactement ce qui m'attends en faisant face à Brock. Je vais monter dans ce ring, lui montrer que des muscles ça suffit pas, que le talent ça fait tout, et surtout qu'un cerveau ça peut être utile. Je vais le briser en deux, lui écraser la face puis lui planter la tête dans le ring pour le décompte de trois. Après je m'occuperais de mes vrais ennemis. And what will happen, it's for you Scarlett !

Jay fixe la caméra, tire sur sa clope et se barre comme si de rien n'était.

© Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato & HMD

Revenir en haut Aller en bas
Jay Briscoe

Gimmick : A définir

MessageSujet: Re: [Chapter VI] : For you Scarlett   Dim 27 Sep 2015, 19:05

Désolé pour les deux minutes de retard mais j'avais énormément de taf.
Les avis sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

[Chapter VI] : For you Scarlett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1