EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jouer au jeu est un art !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter

Gimmick : Heel

MessageSujet: Jouer au jeu est un art !   Dim 04 Oct 2015, 21:06

VOIX OFFLa caméra ouvre directement sur le ring de la E.W.A, nous sommes rendus à Triple H sur le ring, micro en main, alors que sa musique continuait de retentit en observant la foule l'ovationner.VOIX OFF

Triple H vs Jeff Hardy. Ca tombe bien, je vous jure que ça tombe bien. C'est pas la première fois que ce match a lieu, et certainement pas la dernière non plus. Cette fois Jeff, j'ai pas l'intention de te détruire, de te frapper avec un Sledgehammer ni rien du tout. Pour l'instant, je veux juste te parler. Je veux juste te dire ce que j'ai envie de te sortir à la gueule depuis pas mal de temps. Le fait est qu'on a très rarement pu se retrouver sur le ring toi et moi. Ecoute bien, y a rien de méchant dans ce que je vais dire de toutes façons. Tu sais Jeff, nos derniers règnes suprêmes remontent à...2012. Et lorsque tu étais au sommet, j'ai été témoin de certaines des expériences les plus marquantes de ma carrière. Une fois, alors que je m'apprêtais à faire mon entrée sur le ring, je tombe sur un petit avec sa maman. Tout content, le petit demande une photo, on en prend une avec un grand sourire aux lèvres. Je lui demande ensuite... ne suis-je pas ton catcheur préféré?

VOIX OFFLe public offre un beau " Whaaat ? " pour interropre The Game. Celui-ci préfère se moquer du public plutôt que d'en être offusqué.VOIX OFF

Décidément, ceux qui passent sous le bureau de Stone Cold ne se trouve pas qu'en coulisses à ce que je vois, je me trompe? Evidemment non, sinon vous m'auriez pas délivré ce beau "Whaat?". Je disais, Jeff, je demandais à ce gamin si j'étais son catcheur favori. Et là, à ma surprise, devant sa mère, le petit enleva son bonnet et son pull: il portait ton pendentif, tes mitaines en forme de chaussettes, il avait les cheveux teintés, et il me répondit "Non, mon catcheur préféré est Jeff Hardy".

VOIX OFFUne pop se fit entendre dans le public à la seule prononciation du mot "Jeff Hardy". Et The Game, après un léger sourire reprit immédiatement ses paroles.VOIX OFF

J'ai pas pu m'empêcher de lui demander pourquoi, parce que ça m'intriguait pas mal tout ça ! Pourquoi m'a-t-il demandé une photo à moi s'il ne m'aimait pas? Tu veux savoir pourquoi Jeff? Parce qu'à l'époque, on voyait en moi le mec qui avait fini de régner sur la fédération. Et d'un autre côté, tu allais être mon héritier, à moi, le roi. Tu étais donc destiné à être le prince. C'est tout ce qu'a essayé de me dire le petit ! Du haut de ses 4 ou 5 ans, ce gamin m'a dit "J'avais envie de prendre une photo avec toi pour que, dans quelques années, je me dise que j'ai eu ma photo avec celui qui occupait le post de Jeff Hardy, tout comme je voudrai prendre une photo avec Jeff Hardy pour l'annoncer comme le nouveau Triple H." C'était incroyable pour moi. Ce petit m'avait gratté, sans m'en vouloir plus. Et après tout, ce 'lil kid' n'est qu'un exemple parmi tant d'autres membre de la E.W.A Nation qui te soutiennent Jeff. J'enchaîne ensuite en demandant l'avis de sa mère quant aux paroles de son enfant, elle affirme " Jeff a quelque chose que tu n'as pas, il communique différemment que les autres avec ses fans."

VOIX OFFTriple H s'arrête un instant sous les chants "Hardy ! Hardy ! Hardy !" d'un public remonté, ce qui énèrve The Game qui reprend brutalement...VOIX OFF

Tu vois Jeff? Tu vois ou pas? C'est ça ! C'est de ça dont je te parle ! Ces gens qui n'ont d'yeux que pour toi et tes actes, qui te suivent, te soutiennent et t'aiment alors qu'eux-même ne savent pas pourquoi. Je n'oublirai jamais non plus la fois où Sting m'a parlé de toi. Je commençais à vraiment m'intéresser, de très près, à toi, ' énigme charismatique ' que tu es, et c'est là que le Stinger proclama à son roi que " Jeff Hardy avait atteint un autre niveau " . Pourquoi je suis là? Pourquoi m'a-t-on mis face à toi pour ce 5ème Evolution? Tout simplement pour s'assurer que tu ne sois pas réellement passer à ce niveau supérieur. You know Jeff, je t'aime bien, je t'ai toujours bien aimé ET respecté. J'ai tout simplement toujours détesté ce qu'il y a autour de toi, tu n'as jamais été le meilleur. Une dernière chose, je te respecte, je t'apprécie, mais je ne te crains pas.

Tu vois Jeff, ça c'est une toute autre étape dans la notoriété d'un grand champion. Le respect, la popularité comme tu l'as, c'est bien beau... Mais être craint, ça découle du respect, et grâce à ça, je me démarque si bien. Suffit de voir la semaine dernière, j'étais prêt à me battre et pas un seul de ces imbéciles en coulisses n'a eu les BALLS de se ramener sur le ring pour faire face à The Game ! Ce genre de choses ne pourrait pas t'arriver mon pauvre. Maintenant, nous allons tous deux ouvrir le show avec notre match qui reste très attendu, même s'il ouvrira le show. Jeff, Jeff... voilà quelques mois que tu stagnes, et là, tu affrontes le revenant de l'année. Tu penses en être capable? J'ai bien hâte de voir ça.

VOIX OFFThe Game lâche le micro, son thème song retentit et ce dernier rentre en coulisses.VOIX OFF

Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: Jouer au jeu est un art !   Dim 04 Oct 2015, 21:07

HG

Clairement pas mon meilleur, j'ai été malade toute la semaine (encore... ) je demande pardon pour le retard, bonne chance Jeff

Commentaires appréciés
Leo Kruger

Gimmick : Hunter

MessageSujet: Re: Jouer au jeu est un art !   Lun 05 Oct 2015, 13:05

Moi personnellement je trouve pas ton speech mauvais, bien qu'il est un peu court la gimmick y est, Continu sur cette route Jaf' Smile

Sting

Gimmick : The Joker

MessageSujet: Re: Jouer au jeu est un art !   Lun 05 Oct 2015, 13:23

Le speech est bon en soit mais on retourne au meme probleme qui est que tu t'identifies toujours comme le Triple H des debuts de la fed. Tu compares meme Jeff Hardy au Jeff Hardy de la N.E.W alors que ce n'est plus le meme et je trouve que c'est assez dommage de faire ca.
Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: Jouer au jeu est un art !   Lun 05 Oct 2015, 13:44

Je suis pas tellement d'accord, là j'ai modifié un peu par rapport aux précédentes fois, j'ai tenté une nouvelle perspective.

Pour jeff je m'appuyais sur la notoriété générale du lutteur en prenant pour exemple la période durant laquelle il a été world champ ici donc c'est pas trop dérapé.

Sinon merci pour vos commentaires
Sting

Gimmick : The Joker

MessageSujet: Re: Jouer au jeu est un art !   Lun 05 Oct 2015, 14:08

Certes mais la personne jouant Hardy n'est plus la meme donc il n'a jamais ete World Champ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer au jeu est un art !   

Jouer au jeu est un art !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1