Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Chapitre 1 - "Voici mon histoire". (ROSA MENDES REACTION #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La division féminine de la Excellence Wrestling Agency est une division assez controversé .. Il n'y a jamais eut énormément de femmes dans le roster de la fédération et il arrivait même certains temps qu'aucune demoiselle y faisait partie. Depuis quelques temps, Eve Torres a été élue GM du show Evolution, est-ce un coup de pub pour promouvoir un changement dans la division féminine ou bien est-ce tout simplement par pur hasard ? A l'heure où nous sommes, nous pouvons répondre à cette question. C'est entre le pur hasard et le changement à vrai dire, depuis quelques semaines, Stone Cold Steve Austin a recruter un petit nombre de Divas dans son roster mais les a placer dans le show secondaire nommé Reaction. Est-ce parce qu'il veut être sûr qu'elles proposent quelque chose de vraiment potable avant de les élancer dans son programme phare ? Nous l'espérons fortement. Ceci n'empêche pas le fait que ces demoiselles n'apparaissent pas dans les Pay-Per-View chaque mois, effectivement, le mois dernier, une Battles Royal a été programmé pour le titre féminin qui retrouve de jour en jour un peu de sa valeur malgré le fait que les championnes changent mais ne se ressemblent ça et ça en très peu de temps d'intervalle ! D'ailleurs, je ne vous ai pas parler des lutteuses ayant signer un contrat ici, que suis-je bête ! Tout d'abord celle qui détient le Women's Championship: Paige. La britannique s'est toujours très bien entendu avec Stone Cold, c'est sûrement pour cette raison qu'elle a quitter la WWE (et aussi parce qu'elle n'avait pas le push attendus et constant comme ils l'avaient prévu initialement), aujourd'hui elle est ici tout comme l'est Nikki Bella. La présence de la Fearless One n'est pas vraiment explicable, on se demande toujours se qu'elle fait ici malgré le peu d'apparition qu'elle fait. En parlant de fantôme et d'ex WWE, on peut évoquer le cas de Tamina Snuka qui quand à elle a dû être renvoyé parce qu'elle n'a jamais servie à grand chose si ce n'est être le toutou d'AJ Lee et celui de Naomi même si cette dernière avait déjà la carrure d'un bon gros bulldog. Une autre lutteuse qui a un physique assez impressionnant c'est Havok qui a l'air d'être particulièrement occupée avec la division masculine et son clan .. Pourquoi ? Peut être parce qu'elle a changer de sexe en cours de route et ça ne nous étonnerait même pas à vrai dire. Passons maintenant à ODB et Daffney, deux lutteuses du circuit Indy après que la TNA les a lamentablement renvoyé préférant mettre en avant des pétasses nulles sur un ring comme Angelina Love ou Velvet Sky, elles sont plutôt bonne sur un ring mais ont-elles la confiance qu'elles avaient précédemment ? On en doute. Si il y en a une qui l'a toujours c'est belle est bien Michelle McCool qui vient de perdre le championnat féminin, pourquoi a t-elle mise à terme sa retraite ? Est-ce parce que le rôle de femme au foyer ne lui correspondait pas ? Ou bien voulait-elle suivre cette autre blonde platine et parfois amie Maryse ? Allez leur demander tient. Il y a aussi une autre Divas dans ce roster, elle est arrivée récemment et son arrivée à la EWA en a étonné plus d'un. Il s'agit de Rosa Mendes .. et oui, la gourde nulle à chier sur un ring de catch, elle est là et d'ailleurs, elle a fait une arrivée fracassante la semaine dernière en convoitant le titre que détient Paige, une seule chose est sûre, c'est que son comportement à changer, elle n'est plus la bobonne de service qu'on met avec un lutteur pour lui donner un minimum d'importance, ici, elle est une lutteuse à part entière et compte bien devenir pour la première fois de sa carrière, championne dans une grande fédération de catch. Aperçue ce matin à la gare de Grand Central .. 

??? - Non mais tu t'es crû dans Gossip Girls ?

Cette voix .. nous ne l'avons pas entendu souvent mais elle nous dit tout de même quelque chose .. la caméra se lève et on aperçoit une brune allongée sur son lit, elle est vêtue d'une robe rose saumon et sa chevelure est magnifiquement bouclée, aucun doute, c'est bien elle: Rosa Mendes. Certes, son nom n'est pas encore crédible, il ne l'est quasiment pas vu ce qu'elle a traverser pendant plus de 6 ans à la WWE mais elle compte bien changer tout cela en faisant de son nom, celui de la championne la plus incontestée de la EWA.

ROSA MENDES - Je peux enfin m'entretenir avec vous. C'est pas trop tôt, moi qui comptait répondre aux interview proposée par Vanity Fair et Vogue, je fût fort déçue d'apprendre que je devais attendre un certain délais avant de m'exprimer. Me voici donc là pour vous racontez pleins de petites choses croustillante sur moi et mon passé à la World Wrestling Entertainment que je nommerai désormais la Worst Wrestling Entertainment, mais vous allez savoir pourquoi très rapidement. Avant de vous révélez certains détails de cette déplorable fédération et ce que je prévois ici, je vais d'abord vous racontez d'où je viens et qui je suis car certaines personnes on tendance à l'oublier. Vous me croyez tous native du Brezil ou de je ne sais quel pays latino .. mais vous vous trompez tous, je suis canadienne comme le sont Trish Stratus, Natalya ou Gail Kim, une belle brochette de catcheuse que je souhaite rejoindre. Je suis née le 25 Octobre 1979 à Vancouver; Je n'étais pas pré-destinée à devenir catcheuse, je suis partit dans une université de Colombie-Britannique avant de me tourner vers une carrière de mannequin. C'était quelque chose de fou, je passais de quelque chose de vraiment concret à quelque chose où je n'étais pas sûre de percer malgré les divers compliments que me faisaient les gens sur mon physique .. ah le physique, la chose la plus dévastatrice au monde mais je vous dirais pourquoi plus tard. J'ai participer au concours du Diva Search, l'édition de 2006 remporté par Layla El, quand à moi, j'ai terminer quatrième et je n'en suis pas peu fière dans la mesure où les Bella Twins, Maryse Ouellet et Brooke Adams ont été éliminée bien avant moi. Mais malheureusement pour moi, elles ont eut bien plus de chance dans leur carrière professionnelles et ont toute fini championne de la structure principale. Mais revenons en au Diva Search, après avoir été éliminée, j'ai été envoyée à la OVW qui était à l'époque le centre de développement de la WWE, là bas j'ai appris les bases du catch et j'ai découvert ma vocation, le métier que je rêvais de faire .. j'ai toujours voulue être célèbre mais j'ai laisser le rôle de chanteuse à JLo et celui d'actrice à Eva Longoria, il fallait bien que je trouve ma place et je l'ai trouver le 19 Septembre 2007 en remportant le OVW Championship des mains de Katie Lea Burchill, j'étais vraiment fière de moi et me sentait pré-destinée à devenir une grande lutteuse jusqu'à ce que je rejoigne la grande structure de la WWE. A l'époque, j'étais hyper contente d'intégrer les mêmes rangs que Melina et Mickie James ou encore de Beth Phoenix que j'ai par ailleurs managée pour mes débuts. J'étais censée être sa plus grande fan et cette rivalité s'est terminée par un match entre nous deux .. que j'ai perdue. Certes on ne peux pas tout gagner mais terminer cette rivalité à Superstar c'était assez dégradant pour moi. Puis c'est à partir de là que mon rôle dans la fédération est partit en cacahuète .. j'ai terminer manageuse de Carlito seulement quelques semaines avant mon départ pour la ECW et j'ai également participer à la gigantesque bataille royale pour le titre de Miss WrestleMania 25 qui a été remportée par Santina Marella .. super ! A la ECW, j'ai participer à quelques match par-ci par-là mais j'ai surtout été la manageuse de Zack Ryder, j'avais l'impression de revivre progressivement et j'ai même eut une rivalité avec l'ancienne GM de cette brand: Tiffany. Mais tout ceci s'est arrêter puisque la ECW a fermer ses portes m'envoyant à SmackDown où je me suis vraiment remise en question. J'ai changer de look et je me suis mise considérablement au sport ce qui a été remarquée et m'a offert un Slammy Awards, j'étais motivée à devenir une lutteuse à part entière, je voulais même rejoindre les Lay-Cool mais Michelle a tout fait pour que je me sente exclue de la division féminine, je me suis une nouvelle fois retrouvée manageuse et cette fois-ci d'Hornswoggle, crédibilité au point mort même si je n'ai rien contre les nains.

La jeune femme rigole légèrement avant de changer de pose et de reprendre là où elle s'était arrêtée.

ROSA MENDES - Bon tout ceci n'a durée que très peu de temps mais bon c'était quand même assez dégradant pour moi. J'ai par la suite effectuer un heel turn pensant rejoindre la masse de lutteuses heel pour me faire remarquée, j'ai même former un clan avec Alicia Fox et Tamina mais comme vous l'avez vu, ce n'était pas très concluant puisqu'une nouvelle fois, nous avons été écartée de toute feud intéressante laissant place à la team Divas Of Doom et à celle d'Eve Torres et de Kelly Kelly. J'ai dû me contenter de devenir la manageuse du Latino Clan de Primo et Epico .. enfin manageuse est un bien grand mot, j'étais leur danseuse plutôt et c'est vraiment frustant d'être considérée comme telle lorsque tu passes la plupart de ton temps à t'entraîner pour te perfectionner ! J'ai fait la rencontre d'Alberto Del Rio hors caméra, un homme vraiment charmant qui m'a proposer d'être sa manageuse, nous avons fait remonté l'idée aux oreilles des bookers et ils ont fait un effort, le seul petit effort qu'ils ont fait pour moi mais ça n'a été histoire que de quelques semaines en me traitant de croqueuse de diamant et de gros morceau .. j'ai continuer à être danseuse pour le Latino Clan avant que celui-ci ne changent de gimmick pour devenir les El Matadores, team complètement pourries qui n'arriveront jamais au titre quoi qu'on puisse dire. A ce moment, j'ai prit quelques mois de repos avant de revenir en force aux côtés du Miz pour narguer Fandango et Summer Rae, mais devinez quoi ? On m'a encore donner des faux espoirs puisque ça n'a duré uniquement qu'un seul et unique show, j'avais en plus l'impression d'avoir fait un retour au top .. mais bon, ce n'est pas pour autant qu'on m'a délaisser cette fois, il manquait des Divas pour leur stupide feud Total Divas contre True Divas et devinez qui a été appelée pour justement en faire partit .. c'est bibi ! Mais le clou du spectacle à été ma présence à WrestleMania où j'ai bien évidemment perdue mon match, la WWE ne m'a jamais laisser l'unique opportunité de devenir championne .. enfin si, j'ai eut un match un contre un lors d'un Live Event en Australie mais j'ai perdue bien évidemment ! Suite à ça, je devais être licenciée, j'étais dans une très mauvaise phase, je commençait à prendre de la drogue .. mais un ami m'a sauvé et il m'a fait intégrer pour une saison le casting de Total Divas. Dans ce show, j'ai pût montrer aux fans qui j'étais vraiment, c'est à dire une personne fun toujours perspicace et j'ai eut le droit à mon petit push enfin par push j'entends défaites lors de Raw ! Malheureusement pour moi, la direction de Total Divas a fait le choix de me retirer du casting et j'ai une nouvelle fois fini manageuse d'abord de Fandango puis d'Adam Cole. J'ai annoncer ma grossesse quelques mois après .. une fausse grossesse pour les pousser à me renvoyer, je ne leur servait plus à rien donc ils ne pouvaient que me renvoyer, c'est mieux que d'user de l'argent pour quitter la fédération de moi même, je voulais qu'ils aillent au bout de leur plan initial. Aujourd'hui, je peux dire que la WWE a gâchée ma vie, cette maudite fédération a gâcher ma carrière mais aujourd'hui la vérité éclate au grand jour. Les bookers ne sont que des sales menteurs qui te laissent espérer un éventuel push que tu n'obtiendra jamais si tu n'es pas dans les beaux draps de Vince McMahon et moi, je ne l'ai jamais été, je n'ai jamais voulue coucher avec qui que ce soit ni même me faire refaire quoi que ce soit, alors pour ceux qui disent que j'ai passer sur le billard plus d'une fois, je leur fait un gros fuck puisque ce n'est des rumeurs inventées de toute pièce. Avec l'âge tout change que ce soit mentalement ou physiquement, je n'allais pas conserver un rôle ainsi que le physique de bimbo toute ma vie.

The Femme Fatale se sert un thé, une vraie mise en scène qui veut donner une impression de confession au téléspectateur. Elle en boit un peu avant de reposer sa tasse et checker rapidement ses mails avant de reprendre ses petites confessions.

ROSA MENDES - Mais arrêtons de parler de la Worst Wrestling Entertainment, ils ont fait de ma vie un enfer mais j'ai prit l'autoroute de l'extase en signant à la Excellence Wrestling Agency. Mon CV n'était pas vraiment crédible mais j'ai tout fait pour prouver aux officiels de quoi j'étais réellement capable jusqu'à affronter quelques lutteuses indy dans des Dark Match ou autre journée intensive d'entrainement. Eux, ils ont vu la vrai nature de mon talent, et ils vont faire de moi une lutteuse à part entière mais tout ceci n'aurait pas eut lieu sans toute la volonté que j'ai mit dedans. Je suis née d'une famille assez favorisée, la première classe quoi, et même si j'avais tout ce que je voulais en un claquement de doigt, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas la notion du travail ou du mérite, si je suis ici aujourd'hui, c'est uniquement grâce à moi et à ce que j'ai pu prouver. La semaine prochaine déjà, j'ai l'occasion de peut être me retrouver face à Paige pour disputer mon premier championship match si toutefois je parviens à finir ce tournois dans lequel Diamond Dallas Page m'a impliquer. Je ne suis pas vraiment confiante mais c'est normal après toutes les défaites qu'on m'a faite subir et un rôle de mauvaise lutteuse qu'on m'a coller à la peau .. je vais toutefois faire de mon mieux. Je vais devoir affronter la Sexiest Of Sexy Maryse, rien que ce nom me fait bien rire, la plus sexy des femmes sexy .. Est-ce un bon surnom pour une lutteuse ? Je ne pense pas trop, ce surnom convient le mieux à une playmate .. Oh mais j'oubliais ! Maryse en était une et a même poser pour Playboy, toutes mes excuses. Donc oui, avoir un tel surnom et se proclamer lutteuse de bon niveau c'est un peu contradictoire, pourquoi ne s'appelle t-elle pas la plus forte des femmes fortes ? Ou encore la plus brute de brute ? Tout simplement parce que ça ne lui correspond pas et qu'elle préfère jouer sur son physique de barbie que de vraiment porter l'intention des gens sur son catch. Je n'ai pas un discourt d'Anti-Divas loin de là, à vrai dire ça ne veut plus rien dire de nos jours .. regardez cette pauvre Paige, elle se dit Anti-Diva et le lendemain Diva Of Tomorrow et son implication dans Total Divas n'arrange rien au fait qu'elle est ce qu'elle déteste le plus au monde. Certes elle n'est pas blonde, certes elle n'a pas d'énormes seins quoi qu'elle aborde le push-up ce qui est assez étrange venant d'une sois disant Anti-Diva, mais les arguments de la britannique ne sont que physique, elle ne fait que critiquer les autres sur ça, apparemment Maryse est la ré-incarnation de Barbie, Michelle McCool a une couleur de cheveux bas de gamme vraiment horrible et je serai apparemment une ventouse refaite de toute pièce. Paige n'est pas une Anti-Divas, elle n'est qu'une pale copie de Christina Cordula croisé avec Sheamus, rien que pour le teint et la vulgarité. Quelle crédible championne mais d'ici quelques semaines, je vous promet que je prendrais sa place mais pour cela je vais devoir passer par Maryse, et si j'ai pu passer devant cette dernière dans le Diva Search, je suis capable de reproduire la même chose dans un match en un contre un, et ce match aura lieu jeudi, alors tenez vous prêt pour voir ma vraie nature !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
HG : S'il n'y a pas de ring pour Reaction, c'est que c'est un show à Activité, donc selon la participation en réponse à la carte, aux shows et la section commune donc Twitter, Portable etc.

Si jamais tu veux un match à Evolution avec une divas, ça ne me dérange pas, mais trouve une divas qui veut bien speecher! Smile

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Je le sais bien mais je trouvais ça un peu dommage de speecher sur la carte de Reaction, puis j'utilise pas trop les autres parties pour le moment x)

Oh et bien pourquoi pas oui Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Rosa Mendes a écrit:
Je le sais bien mais je trouvais ça un peu dommage de speecher sur la carte de Reaction, puis j'utilise pas trop les autres parties pour le moment x)

Oh et bien pourquoi pas oui Smile

Justement, Reaction n'est PAS un show à Speech ! Tu n'as techniquement pas à Speecher sur la carte, mais y aller de provocation, réponse plus ou moins longues, etc.

La longueur des textes n'est pas tant importante à Reaction ! C'est vraiment basé sur la participation, l'activité.

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Ah d'accord ! rire Nan mais ça me fait plaisir de speech pour poser les bases de mon personnage ^^

Chapitre 1 - "Voici mon histoire". (ROSA MENDES REACTION #4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1