EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voulez-vous me dire qu'est-ce qui se passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin

Gimmick : Toughest SOB / Chairman

MessageSujet: Voulez-vous me dire qu'est-ce qui se passe ?   Dim 11 Oct 2015, 17:05

Je ne sais pas ce qui se passe, mais sérieusement, je suis à bout aujourd'hui. Je fais vraiment TOUT ce que je peux pour tenir cette fed de façon honorable et régulière. J'utilise ma seule journée de congé pour faire le show, je mets du temps à CHAQUE SOIR afin de vous faire un show complet, avec segments et tout. Je m'occupe de Reaction seul, et je dois tenir le forum à jour (Header, Avatar, Carte etc.) Plusieurs trouvent que j'exagère... Demandez à Rom's à quel point ça demande du temps pour rouler la Fed.

Reaction a perdu la moitié de son roster.

Evolution aura la moitié de No Show si non plus...

Ma motivation est au plus bas. Je veux un forum actif, je veux un magazine, je veux des Slammys, un roster à jour. Je veux développer de belles histoires... À la place, je me retrouve à être frustré, à devoir réchapper des histoires à cause de No Show et de non fiabilité de certain.

Bref, commencer à me chercher un successeur, car je ne tiendrai pas longtemps dans ces circonstances....

J'en ai marre. surrender

*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Montel Vontavious Porter

Gimmick : Heel

MessageSujet: Re: Voulez-vous me dire qu'est-ce qui se passe ?   Dim 11 Oct 2015, 17:23

Crois-moi que je pense tout ce que tu dis, et je comprends parfaitement. J'allais finir mon RP d'ailleurs, mais je t'écris juste pour te dire de tenir bon mec, on est toujours là pour te proposer de l'aide aux bookings.

Puisqu'on en parle, qu'en sera-t-il de Reaction?
Stone Cold Steve Austin

Gimmick : Toughest SOB / Chairman

MessageSujet: Re: Voulez-vous me dire qu'est-ce qui se passe ?   Dim 11 Oct 2015, 17:46

Je sais pas. Je me donne jusqu'à Skyfall pour réfléchir à tout ça.

Le problème c'est pas tant les bookings, Didier, Ewald, Sam et Duncan aident pas mal, Roms de temps en temps. C'est tout le reste...

*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Paigeee

Gimmick : Anti-Diva

MessageSujet: Re: Voulez-vous me dire qu'est-ce qui se passe ?   Dim 11 Oct 2015, 18:38

Je vois un peu ce que tu veux dire. Je suis admin sur un forum, et on a souvent des baisses de morales à cause de ça. Des membres qui disparaissent, des storylines qu'on doit avortés, des no-speechs permanent, manque de commentaires sur les shows... Ça décourage, mais on finit généralement par se concentrer sur les membres présents plutôt que de penser aux absents. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est ça ou tout laisser tomber. Et je ne pense pas que tu ais vraiment envie de tout arrêter. Tu es découragé, et tu auras toujours une bonne raison de l'être. Tu dois te reconcentrer sur quelque chose.

J'ai bien remarqué que les membres s'étaient fait la malle, surtout avec la carte de Reaction qui est très vide cette semaine. Ça m'a fait un choc mais forcé de faire avec. Je dois dire que ça m'embêterais de voir Reaction disparaitre à cause de ça parce que ça voudrait dire aller à Evolution. Et finalement, j'aime bien ce système d'activité qui repose sur les commentaires in-gimmicks, sur les loges et sur les réseaux sociaux. Étant assez occupé irl, ça me permet d'être actif sans passer 5 heures sur un speech donc ça me convient bien finalement. J'espère donc que ça n'aura pas d'impact sur Reaction.

Du coup... et bien je te souhaite de retrouver la motivation. En ce qui me concerne, je ne pense pas cesser d'être actif dans un futur plus ou moins proche ahah.
Rob Van Dam

Gimmick : Face

MessageSujet: Re: Voulez-vous me dire qu'est-ce qui se passe ?   Dim 11 Oct 2015, 19:04

D'accord avec toi Paige, mais Christian a tout de même plusieurs années d'expérience en tant que gérant lol, il a déjà du céder sa place.

Très franchement, certes, c'est pas lui qui a crée cette fédération, mais il en a été le gérant pendant le plus longtemps. Je pense pas qu'on aurait mieux comme chairman que lui.

Après, si du changement est demandé, du changement il y aura... libre à lui.
Brock Lesnar

Gimmick : None

MessageSujet: Re: Voulez-vous me dire qu'est-ce qui se passe ?   Lun 12 Oct 2015, 04:32

Comme je te comprends Christian ! Vraiment désolé pour cette semaine, je pouvais pas faire autrement, mais je me rattrape pour le prochain show.

Et oui, c'est dur. On ne peut pas passer outre les no-show, le manque d'activité etc... On ne peut pas y faire grand chose malheureusement, alors je pense que tu devrais surtout bosser pour ceux qui sont actif régulièrement et sur qui tu peux compter pour des storylines.
Paigeee

Gimmick : Anti-Diva

MessageSujet: Re: Voulez-vous me dire qu'est-ce qui se passe ?   Lun 12 Oct 2015, 07:43

.RVD. a écrit:
D'accord avec toi Paige, mais Christian a tout de même plusieurs années d'expérience en tant que gérant lol, il a déjà du céder sa place.

Très franchement, certes, c'est pas lui qui a crée cette fédération, mais il en a été le gérant pendant le plus longtemps. Je pense pas qu'on aurait mieux comme chairman que lui.

Après, si du changement est demandé, du changement il y aura... libre à lui.

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas plusieurs années d'expérience. Je n'ai pas non plus eu la prétention de dire que j'aurais fait mieux que lui en tant que Chairman. Je lui ai juste conseillé, tout comme Brock, de se concentrer sur les présents et d'oublier les absents.

Et évidemment, la décision lui revient à la fin. On est là pour le soutenir, le conseiller et lui montrer que des membres sont motivés et apprécient ce qu'il fait pour le forum.
Leo Kruger

Gimmick : Hunter

MessageSujet: Re: Voulez-vous me dire qu'est-ce qui se passe ?   Lun 12 Oct 2015, 09:45

J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe du forum, parce-que j'en ai écris quelques des shows ici, et je confirme que c'est un très dur travail en plus de la participation et gérer le forum. C'est dur d'oublier les absents, parce-que souvent ils viennent pour une 'grosse storyline'. Le lendemain nous n'entendons plus parler d'eux. Tu continueras d'avoir mon soutien et celui de Duncan avec je pense. Vérifions comment se passe les prochaines semaines.

Chris Jericho

Gimmick : Y2J

MessageSujet: Re: Voulez-vous me dire qu'est-ce qui se passe ?   Lun 12 Oct 2015, 10:05

Tu auras mon soutien aussi chris. J'espère que le forum va rebondir dans les jours à venir que ce soit à réaction comme à évolution. Pour moi je pense que comme le dit certains le mieux c'est de se concentrer sur ceux qui restent les autres reviendront je pense. Car la ewa a eu déjà des hauts et des bas elle a toujours pu s'en sortir ...
Bobby Roode

Gimmick : Heel

MessageSujet: Re: Voulez-vous me dire qu'est-ce qui se passe ?   Lun 12 Oct 2015, 22:03

C'est la vie.

Les sims de luttes, c'est souvent cela. Ici le problème à été beaucoup d'excellent "simmeurs" qui ont quitté pour différente raison. Sa créer des vides à remplir. Après c'est toujours comme sa, des hauts et des bas. Quelque fois il y a presque trop de participation et après sa arrête pour reprendre plus tard. J'aurais aimé être le boss de ce genre de simulation mais j'ai jamais eu ASSEZ de temps et de MOTIVATION. Cependant, Christian s'aide beaucoup en créant des Storylines avec Austin ce qui dois augmenter sa motivation à continuer. J'ai pas trop suivie ce qui est arriver après mon départ vu que j'avais - de temps en plus d'être pratiquement malade chaque soir... mais bon je voulais faire ce petit message pour essayer de motiver Christian à continuer, les storylines sont bonne. Les shows sont bien Photos + Graphique. facile à lire. Rien seras jamais parfais ! Même si tu aurais 9999 membre actif, tu aurais d'autre problème à gérer et ce serais peut-être même pire. Who knows !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez-vous me dire qu'est-ce qui se passe ?   

Voulez-vous me dire qu'est-ce qui se passe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1