EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ils prennent la confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter

Gimmick : Heel

MessageSujet: Ils prennent la confiance.    Dim 11 Oct 2015, 17:38

[ Triple H apparaît à l'écran. Il se trouve en compagnie d'un homme en possession d'un tableau ... ]

Triple H : Voici Jeff ! Un peintre qui souhaiterait imiter l'un de mes adversaires du soir qui a été celui de la semaine dernière: Jeff Hardy. Voilà ce que l'on va faire : Je tape la pose et Jeff va tenter de me peindre.

[ HHH prit une pose, et tenta de rester immobile autant que possible. Jeff se mit à le peindre pendant que The Game parlait de la semaine dernière ... ]

Triple H : You know, l'impact que j'ai eu sur Evolution et même, tout la E.W.A, depuis mon retour, c'est indéniable, je suis au centre de toutes les attentions, tous les regards sont tournés vers The Game. Certes, j'ai eu une défaite qui ne restera pas dans les anales face à Jeff Hardy la semaine dernière, mais ce qui compte, c'est l'impact qu'il y a derrière. Suffit de voir: juste après, devinez qui à fait son entrée? Oui oui, le champion incontesté de la E.W.A, Leo Kruger. Le Hunter est venu voir Hunter en personne. Et là, on a pu être témoins du plus gros manque de respect de l'histoire du catch. Leo Kruger, alors que je sortais de mon match, a osé s'approcher de moi avec nonchalance, irrespect et condescendance en ne me répondant même pas ! Ce lâche a préféré m'attaquer par surprise ! Leo, faut vraiment que t'arrêtes de faire le malin. Tu sais quoi? Depuis mon retour, t'as pas arrêté de te ramener sur le ring au mauvais endroit, au mauvais moment, face à la mauvaise personne, en l'occurrence, The Game Triple H. Semaine après semaine, t'as pas arrêté de me manquer de respect, et maintenant que t'en as fini avec Lesnar, je crève d'envie de te botter le cul. On parle de Lesnar, mais cet abruti...

[ Le roi des rois se fait interrompre par Jeff. Le peintre lui dit qu'il faudrait arrêter de gesticuler en étant emporté par la colère, car cela rend difficile la réalisation du tableau... ]

Triple H : Tu m'en excuseras... pas ! De quel droit te permets-tu de faire ce genre de remarque à ton roi ? Dis-moi, tu serais pas toi-même un fan de Jeff Hardy ou de Leo Kruger ? Ca m'étonnerait même pas ! Attends, ça se trouve, tu serais même fan de Lesnar, vu que tu m'as interrompu au moment où j'allais parler de lui. J'allais dire que cet abruti a décidé de m'attaquer juste après mon match face à Leo Kruger, quel lâche ! Décidément, c'est à la mode de s'en prendre au King of Kings après un de mes matchs...

[ Le peintre redemande à Triple H de se calmer, mais celui-ci ne veut rien entendre. Il frappe directement Jeff, et le traîne jusqu'à... Triple H traîne le peintre jusqu'aux toilettes ! Il lui met la tête dedans ! ]

Triple H : T'aimes ça hein ? Avoue que t'aimes ça ? C'est ça que tu voulais vu que t'es toi-même un fan de ce genre d'ordure ? Hé Leo, ouais Kruger, c'est bien à toi que je m'adresse, c'est pour toi ça, la tête du mec dans les chiottes. On croirait presque que c'est Luke Harper, un autre nobody que je retrouve face à moi ce soir, qui est en train d'agir ainsi. Devinez quoi, aussi bien Harper que Kruger : vous vallez rien de plus que ce vulgaire peintre de merde, la tête dans les chiottes et les yeux dans la merde pour vous calmer et vous faire rendre compte de l'inutilité de vos propos, de votre existence et de toute votre présence au sein de la E.W.A. Le roi est en face de vous, et il s'apprête à récupérer son trône pour de bon. Et pour ce faire, ça commence dés ce soir, en bottant le cul de deux cas sociaux, en prenant ma revanche sur Hardy, et en faisant jobber Harper.

[ Il lâcha enfin la tête du pauvre peintre, ce dernier avait du mal à respirer. Puis la caméra coupa sur ces terribles images ... ]

Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Gimmick : Heel

MessageSujet: Re: Ils prennent la confiance.    Dim 11 Oct 2015, 17:40

Y a qu'au niveau de la longueur qu'on pourra me reprocher... je fais pas long vu que j'ai deux no show en face, mais j'pense que c'est déjà lourd ainsi. Bonne chance tout de même à mes deux adversaires.

Commentaires appréciés !

PS: je précise que le Jeff que j'utilise dans ce RP n'a rien à voir avec Jeff Hardy, c'était juste pour parodier Hardy^^
Revenir en haut Aller en bas

Ils prennent la confiance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1