Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Ce n'est pas encore fini [ Kruger / Abyss / EC3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

« Recap From Latest Show » Une fois encore ce fut un vol. Le titre fut tout simplement volé à The Beast alors que ce dernier avait le match en main et était en train d'humilier le champion en titre. Tout cela mena à un boycott de la part de Brock Lesnar du dernier Evolution afin de faire réagir. Mais il faut croire que tout ceci n'est qu'un complot tant on ne le prend pas au sérieux alors qu'il a malmené le Champion Undisputed de bout en bout lors de leur dernier match. Pendant ce temps, un no-name veut se faire de la promo en lâchant ses paroles contre Paul Heyman...

Le titantron s'ouvre et on retrouve Paul Heyman accompagné de Brock Lesnar dans un endroit étrange. Du moins, on ne le voit pas tout les jours et en vérité, on y va surtout à l'âge d'enfant. En effet, on retrouve les deux hommes dans un zoo. Ces derniers déambulent dans le zoo qui est désert. Il n'y a pas un seul visiteur. Heyman prend alors la parole

The MasterMind – Paul Heyman – C'est quand même bien plus agréable ainsi.

Lesnar continue de marcher avant de s'arrêter devant une fosse. Ce n'est autre que la fosse aux lions. Lesnar rigole alors avant de prendre la parole à son tour.

The Beast – Brock Lesnar – Cela me fait bien rire de voir ces félins emprisonnés ainsi. Oh, je ne suis pas très fana de la captivité depuis que cette cage a cédé sous ma puissance, mais il faut avouer que pour ces lions cela est l'endroit parfait vu qu'ils ne font rien de leur journée. Peut-être devrais-je descendre dans cette fosse, cela offrirait sûrement plus de défis que d'affronter ce cher Kruger. Après tout, lui qui n'est pas capable de défendre son titre seul, mais qui va ensuite se vanter d'être le meilleurs, il faut vraiment être débile. Mais cela n'est pas nouveau. Il l'avait déjà fait après que j'ai brisé cette cage. Il n'est pas étonnant de le voir recommencer maintenant que je l'ai dominé de bout en bout durant notre match. Il ne doit son salut qu'à Sting et Abyss. Je me demande bien qui est alors le vrai Champion... Leo Kruger... Sting... Ou Abyss ? C'est une question épineuse. La réponse ne va pas de soit tant on peut voir à quel point le prétendu Champion « officiel » qu'est Kruger n'est autre qu'un lâche sans couille et sans force. Paul, sais-tu comment j'appelle ceux qui se mentent et se mentent à eux-même ? J'appelle ça des hypocrite. Et il n'y a pas à dire, je hais les hypocrites. Rien que de l'entendre parler et se pavaner en se prétendant meilleurs que tous cela me donne envie de le frapper de toute mes forces. N'avait-il pas dis en effet que son groupe minable n'interviendrait pas durant notre match ? Et pourtant, que s'est-il passé ? Ils sont bien venu pour me balancer du haut du stage alors qu'ils ramenaient Kruger sur leurs épaules. Il faut cesser de se voiler la face, il n'y a qu'un seul vrai champion ici et c'est moi.

The MasterMind – Paul Heyman – Il ne fait aucun doute que tu auras le droit à un rematch une nouvelle fois. C'est un vol pur et simple qui s'est produit. Néanmoins je ne serais même pas étonné qu'on nous refuse le passage tant cette fédération est corrompu par des langues de bois. Tu le sais aussi bien que moi, la EWA n'en a que pour les faibles il faut croire et dès que quelqu'un sort du lot, il faut tout de suite le faire rentrer dans le rang.

The Beast – Brock Lesnar – Je le sais. Je le sais que trop bien. Mais le fait est que je suis trop fort pour eux. Le fait est que je suis The Beast, qu'on ne peut pas me faire rentrer dans le rang. Je ne suis pas comme ces félins, on ne peut pas me dresser, on ne peut pas m'apprivoiser. Je ne fais que me déchaîné sur ceux qui se mettent sur ma route. Aujourd'hui et une fois encore, ceux qui se mettent sur ma route ont besoin d'être trois pour m'arrêter. Ils ont besoin de se liguer pour me stopper. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas me stopper indéfiniment. Lors du prochain PPV, il ne fait aucun doute que je suis celui qui mérite le plus un nouveau title shot tant je maltraite le « champion ». « Skyfall » ce PPV portera bien son nom pour celui qui m'affrontera car le ciel lui tombera sur la tête.

The MasterMind – Paul Heyman – Je vais me débrouiller. Torres ne pourra pas éternellement fuir ses responsabilités. Elle ne pourra pas éternellement protégé Kruger. Tu auras ton match, Brock. The Beast pourra alors enfin prendre le titre qu'il mérite.

Lesnar se remet alors à marcher pendant quelques minutes. Ces minutes suffisent pour que les deux hommes arrivent devant l'endroit réservé aux singes et Chimpanzés. Une nouvelle fois, cela fait rire The Beast qui prend la parole.

The Beast – Brock Lesnar – Ces bêtes là sont sûrement stupides puisqu'elles se rapprochent de nous. Après tout, nous avons un embranchement commun. Néanmoins, elles ne nous sont pas supérieurs. On dirait tout ceux qui se mettent en travers de ma route. Regarde les Paul. On dirait Kruger, Sting, Abyss et l'autre dont je ne me souviens plus du nom tellement il ne m'a pas marquer. En parlant de Abyss, voilà l'entrée. Lors du prochain Evolution je l'affronterais dans un match Tag. Lui et l'autre... Ethan quelque chose, je dois avouer que je ne suis pas doué pour me souvenir du nom des fillettes qui ne font que se protéger derrière les autres mais qui ne sont capable de rien par eux-même. Bref. Abyss sera donc le premier à subir mon retour de force. Il faut bien envoyer un message à ces deux rigolos. Détruire Abyss en sera un bon. D'ailleurs il faut croire que cela n'est pas si dur que cela étant donné que l'on peut le renverser avec une voiture sans même se faire prendre. Néanmoins, il y a tout de même une chose importante qui différencie The Beast et Abyss : je suis au-dessus de lui et même bien au-dessus de lui. Je ne compte pas perdre face à un fou qui pense que la magie va le sauver. Il peut bien avoir battu mon record de règne, j'en établirais un nouveau avec le titre Undisputed qui sera autrement plus prestigieux que celui-là. En vérité, il n'y a rien d'autre à dire sur cet homme tant il est vide de sens. Abyss n'est qu'un pantin de plus qui se fait manipuler. Je connais ceux qui manipulent, j'ai même mis à terre l'un d'entre eux alors qu'il fuyait avec son titre bien aimé. Mais ce n'est que partie remise pour lui alors qu'Abyss, je l'ai sous la main et cela sera parfait pour envoyer un message à ses manipulateurs.

The MasterMind – Paul Heyman – Il ne sera pas seul puisque ce cher EC3 va se joindre à lui

The Beast – Brock Lesnar – Je t'en prie Paul, je n'ai pas envie de parler d'une fillette. Tu fais cela très bien alors que je te laisse. Surtout que c'est à toi qu'il s'en est pris.

The MasterMind – Paul Heyman – Et cela ne restera pas impuni puisque tu vas le faire payer lors de ce match. Ethan Carter III. My name is Paul Heyman. And I am the advocate for The Beast, Brock Lesnar. Ethan Carter, si pour se faire un nom, il faut avoir une idée de génie et faire le « buzz », le fait de s'attaquer à ma personne et à Brock Lesnar était une des idées les plus stupide que l'on puisse avoir. The Beast n'est pas une personne à prendre à la légère. Il a DETRUIT le « champion » en titre de cette fédération et maintenant qui voilà ? Celui qui n'arrive pas à assumer ses propres actes et qui se cache derrière son bodyguard. Hell, même ce bodyguard commence à se dire qu'il est meilleur que EC3. Et ce n'est peut-être pas faux tant cet homme est lui aussi sans aucun intérêt à l'image d'Abyss. Car la seule chose qu'il sait effectivement faire c'est parler, parler et encore parler. Certes, je ne suis pas si différent, mais je ne me prétend pas être le meilleur... The Beast l'est. Une erreur est si vite arrivé. Prendre à la légère mon Client peut coûter extrêmement cher et c'est à y réfléchir à deux fois. Le fait est que EC3 n'est pas si différent d'Abyss, il se rapproche aussi de Kruger à fuir ce qu'il ne peut pas combattre. Il faut croire qu'ils font alors une bonne brochette. Mais voilà que l'heure passe et que le moment arrive...

The Beast – Brock Lesnar – It's time to go to Suplex City, Bitch !

HERE COMES THE PAIN !

Revenir en haut Aller en bas
Contrairement à Ewald, je ne pense pas avoir été très inspiré pour celui-là Razz Bonne chance quand même et les commentaires sont toujours les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas encore fini [ Kruger / Abyss / EC3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1