Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Time to play Eve Torres' game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2015
avatar


Skyfall approchait à grands pas. La carte commençait à prendre forme, mais il restait toujours un match pour le titre Rise N' Shine. Alors que Chuck Palumbo allait tenter de ravir cette ceinture des mains de Juventud, il faut savoir que The Game Triple H a toutes ses chances pour devenir le futur challenger à ce titre lors de Skyfall. Eve Torres n'a pas oublié de lui mettre de la concurrence avant celà: un certain Mark Henry.


La musique d'entrée du roi des rois raisonna dans la salle, le public se leva tel un seul homme pour acclamer Hunter. Celui-ci descend la rampe, monte sur le ring sans faire son taunt, et prend un micro, juste après avoir admiré la foule l'ovationner.




Celà va de soi que de dire de Triple H qu'il est la cible numéro un de l'autorité de la E.W.A. Pas besoin d'être un génie pour le remarquer: Eve Torres est sur mes côtes. Cette traînée ne me lâche pas. La semaine dernière, j'ai pris ma revanche sur Jeff Hardy en lui bottant le cul, et je n'ai fait qu'une boûchée de Luke Harper. J'ai pas hésité une seconde à m'exprimer quant à mon désir de briller, ma volonté de champion et ma soif de gloire ainsi que de titres. Et c'est là que notre directrice qu'est Eve Torres s'est dressé pour me faire une proposition qui me semble, ma foi, pertinente et intéressante, bien qu'un peu dangereuse. Evolution numéro 7 : Eve Torres Challenge, Triple H versus... Mark Henry. Si Triple H remporte ce match, il s'en va à Skyfall pour avoir une chance au titre Rise N' Shine. Au final, Eve Torres a plutôt bien fait de ramener sa gueule, non?


J'ai pas évité de dire que ce match que venait de me proposer, où plutôt, de m'imposer, Eve Torres, me paraissait dangereux. En effet, elle n'a trouvé personne de mieux que l'homme le plus fort du monde, Mark Henry, son garde du corps, pour venir me faire face dans ce match d'ouverture de ce septième show d'Evolution. Qui de mieux qu'un gorille pour servir de défis que ce bon vieux jobber de Mark Henry? Effectivement, ce match s'avère très dangereux... pour toi, mon pauvre Mark Henry. Devine quoi? Tu te rappelles de mon match retour que j'ai eu face à Chuck Palumbo, il y a un peu plus d'un mois? On est bien d'accords pour dire que ça ressemblait plus à une démonstration qu'à un match, non? Eh bien je compte faire le même échauffement avec toi, ce soir, lors d'Evolution ! The Game sera le futur champion Rise N' Shine.

La musique du roi des rois retentit dans la salle, la foule offre une standing ovation pour The Game, tandis que celui-ci retraite lentement en coulisses, d'un air déterminé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2015
avatar
Des soucis de codes (pour la typo...) speech assez simpliste, pas mal de boulot, et adversaire fictif.

Avis appréciés quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Time to play Eve Torres' game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Let's play a new game, ok?" [Sweets]
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» ? wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.
» L'école ça craint, Time to play #D&CO
» [+18] it's almost time to play, it's time to be afraid. [feat. Siddil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-