EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Time to play Eve Torres' game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter

Gimmick : Heel

MessageSujet: Time to play Eve Torres' game   Dim 18 Oct 2015, 10:43

Skyfall approchait à grands pas. La carte commençait à prendre forme, mais il restait toujours un match pour le titre Rise N' Shine. Alors que Chuck Palumbo allait tenter de ravir cette ceinture des mains de Juventud, il faut savoir que The Game Triple H a toutes ses chances pour devenir le futur challenger à ce titre lors de Skyfall. Eve Torres n'a pas oublié de lui mettre de la concurrence avant celà: un certain Mark Henry.

La musique d'entrée du roi des rois raisonna dans la salle, le public se leva tel un seul homme pour acclamer Hunter. Celui-ci descend la rampe, monte sur le ring sans faire son taunt, et prend un micro, juste après avoir admiré la foule l'ovationner.

Celà va de soi que de dire de Triple H qu'il est la cible numéro un de l'autorité de la E.W.A. Pas besoin d'être un génie pour le remarquer: Eve Torres est sur mes côtes. Cette traînée ne me lâche pas. La semaine dernière, j'ai pris ma revanche sur Jeff Hardy en lui bottant le cul, et je n'ai fait qu'une boûchée de Luke Harper. J'ai pas hésité une seconde à m'exprimer quant à mon désir de briller, ma volonté de champion et ma soif de gloire ainsi que de titres. Et c'est là que notre directrice qu'est Eve Torres s'est dressé pour me faire une proposition qui me semble, ma foi, pertinente et intéressante, bien qu'un peu dangereuse. Evolution numéro 7 : Eve Torres Challenge, Triple H versus... Mark Henry. Si Triple H remporte ce match, il s'en va à Skyfall pour avoir une chance au titre Rise N' Shine. Au final, Eve Torres a plutôt bien fait de ramener sa gueule, non?

J'ai pas évité de dire que ce match que venait de me proposer, où plutôt, de m'imposer, Eve Torres, me paraissait dangereux. En effet, elle n'a trouvé personne de mieux que l'homme le plus fort du monde, Mark Henry, son garde du corps, pour venir me faire face dans ce match d'ouverture de ce septième show d'Evolution. Qui de mieux qu'un gorille pour servir de défis que ce bon vieux jobber de Mark Henry? Effectivement, ce match s'avère très dangereux... pour toi, mon pauvre Mark Henry. Devine quoi? Tu te rappelles de mon match retour que j'ai eu face à Chuck Palumbo, il y a un peu plus d'un mois? On est bien d'accords pour dire que ça ressemblait plus à une démonstration qu'à un match, non? Eh bien je compte faire le même échauffement avec toi, ce soir, lors d'Evolution ! The Game sera le futur champion Rise N' Shine.

La musique du roi des rois retentit dans la salle, la foule offre une standing ovation pour The Game, tandis que celui-ci retraite lentement en coulisses, d'un air déterminé.

Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Gimmick : Heel

MessageSujet: Re: Time to play Eve Torres' game   Dim 18 Oct 2015, 10:45

Des soucis de codes (pour la typo...) speech assez simpliste, pas mal de boulot, et adversaire fictif.

Avis appréciés quand même
Revenir en haut Aller en bas

Time to play Eve Torres' game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1