EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eve/Chucky/Kane=B*tches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter

Gimmick : Heel

MessageSujet: Eve/Chucky/Kane=B*tches.   Sam 24 Oct 2015, 12:44

[ Le titantron affiche une rediffusion de la conférence de presse à laquelle avait été invité Triple H. ]

" The King of Kings " Triple H : Bonjour à tous, donc comme vous le savez probablement, on m'a appelé pour que je vienne représenter la E.W.A, ici-même pour vous donner une conférence de presse exceptionnelle. D'après mes analyses, je me retrouverais dans une fédération où le manque de respect et le rejet de la splendeur règnent. Le manque de respect ? On le voit dans la manière dont on me book moi, The Game, le roi des rois, Triple H. Lors de mon match retour, je pensais que Chuck Palumbo ne serait pas un adversaire sur le long terme, juste un sparring partner, un punching ball humain, histoire de m'échauffer pour mon retour. Au final, celà nous a mené à un match entre Kane, Chuck Palumbo et moi-même, lors de Skyfall, pour le titre Rise N' Shine. Vous le voyez le foutage de gueule ou pas? Et devinez qui en a décidé ainsi? Devinez qui représente le mieux le foutage de gueule, le manque de respect, et le rejet de la splendeur ainsi que le rejet de la beauté dans cette fédération ? Mesdames et messieurs, si vous ne la connaissiez pas encore, permettez-moi de vous présenter " Wrestling's biggest bitch " : Eve Torres.

[ La foule éclate de rire à l'annonce du surnom qu'a donné The Game à Eve Torres. ]

" The Game " Triple H : ... Vous vous souvenez? Lorsque je suis revenu dans cette fédération, c'était lors du 1er Evolution de l'histoire, et décidément, la Stone Cold Era m'aura très vite trouvé un ennemi qui me suivra pas forcément pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Et apparemment, on ne voit personne de mieux qu'une salope comme Eve Torres pour être cet ennemi juré. Vous savez, on m'a dit de venir ici pour représenter au mieux, je dis bien AU MIEUX la E.W.A. N'est-ce-pas ce que je fais en insultant Eve Torres, celle que personne ne peut blérer dans la fédération? C'est pas comme si on me l'interdissait, après tout. Passons. La direction de la E.W.A m'a également demandé de présenter mes excuses auprès de certaines personnes à qui j'ai pu faire du mal. Ainsi, la E.W.A m'a dressé une petite liste de personnes qui ont demandé à ce que je leur présente mes excuses. Une liste, qui n'a de petit que le nom, j'entends bien. Tout d'abord : Leo Kruger.

[ Le public présent à la conférence de presse hue comme pas possible le nom du champion incontesté de la E.W.A. ]

" The Outlaw " Triple H : Haha, voilà qui me fait bien rire. Le champion incontesté de la E.W.A, Leo Kruger, me demande à moi, des excuses ? Il me fout la tête dans les chiottes puis me demande des excuses... Et devinez qui est le prochain à réclamer des excuses de ma part ? Préparez-vous... Mark Henry ! Vous imaginez-vous à quel point où se fiche de moi ? Je vous rappelle brièvement l'histoire entre Henry et moi. En gros, Eve Torres voulait me mettre au défis, avant de me donner une chance au titre Rise N' Shine. Pour ce faire, elle décide de me mettre Mark Henry en face, en match d'ouverture pour le septième Evolution. Vous trouvez ça drôle vous aussi, non ? Ce qu'il y a d'encore plus drôle, c'est que je l'ai défait assez rapidement, afin de montrer à Eve que ce mec n'a pas représenté un véritable défis à mes yeux, et qu'il m'a plus amusé, il m'a plus fait rire qu'autre chose. Il ne m'a certainement pas fait souffrir ! Juste après mon match, je m'en prends à la salope, vous savez ! La salope dont je ne cesse de parler : Eve Torres. Je lui dis tout ce que j'ai en tête, et là, Mark Henry m'attaque par derrière, il voulait que je m'excuse auprès de sa patronne. Stupide, juste stupide, rien de plus. Et à votre avis : vous pensez que je me suis excusé? Hell No.

[ Belle pop de la part de la foule. Hunter reprit de suite... ]

" The Cerebral Assassin " Triple H :Ce genre de personne pense réellement que j'ai peur d'eux. En réalité, Mark Henry m'a demandé de m'excuser auprès de lui ET de sa patronne. Voilà pourquoi le nom de " Eve Torres " ou même de " B*tch " ne se trouve pas dans cette liste de personne qui demande que je m'excuse. Le dernier nom, et non le moindre, attention... vous êtes prêts? C'est Chuck Palumbo, l'homme qui aura le cul botté à Skyfall, en compagnie de Kane. D'ailleurs, je me demande bien ce que vient foutre Kane dans ce match triple menace... d'où il sort, et surtout, d'où il devient champion Rise N' Shine dés sa première apparition à Evolution ? Je compte pas m'arrêter là en ce qui concerne ce même titre Rise N' Shine, mais en ce qui concerne Chuck Palumbo et le fait qu'il m'ait demandé de m'excuser auprès de lui... finalement, j'y ai bien pensé. Je pense avoir fait le meilleur choix possible le concernant, lui et sa demande. So Chuck, I'm sorry !

[ Le public fait un " What ?! " à la Stone Cold Steve Austin, signe d'étonnement auprès d'Hunter et de sa déclaration. Celui-ci s'explique très vite... ]

" Not lying " Triple H : Absolument ! Je le répète : Je présente mes plus sincères excuses auprès de Chuck Palumbo ! Pourquoi ? Pourquoi j'ai accepté de m'excuser, vous voulez le savoir ? Je me suis deux minutes à sa place... oui je sais, c'est désagréable, mais je me suis forcé... et j'ai fini par conclure que c'est tout à fait logique que de demander à un mec qui t'a botté le cul dés son premier match en plus de deux ans, et qui compte, sans le moindre doute, faire de même ce lundi lors de notre seconde rencontre à Skyfall. Maintenant, ceci étant fait, à mon tour de demander des excuses. Premièrement, Leo Kruger, tu devras t'excuser d'avoir manqué de respect à ton roi en lui mettant la tête dans les chiottes ! Mark Henry, tu vas t'excuser d'avoir fait ce que tu ne referas plus jamais si tu tiens à ton pied : ne le remets plus sur ma gueule ! Kane s'excusera de devenir champion Rise N' Shine en sortant de nulle part, et pour ce qui est de Chuck Palumbo, tu seras navré de te retrouver sur la route du roi des rois à nouveau en lui faisant perdre son temps ainsi. Ai-je été bien clair ? En tous cas, merci à vous tous pour votre présence à cette conférence de presse où j'étais censé, je dis bien CENSE présenter mes excuses à certains employés de la E.W.A. Au moins, je me suis efforcé de représenter au mieux cette fédération. Merci à tous.

[ Triple H repart sous les applaudissements du public présent à cette conférence de presse, et c'est ainsi que coupe la caméra. Lorsqu'elle se rallume, la rediffusion était terminé, nous sommes de retour en live, et Triple H apparaît à l'écran... ]

" The Game " Triple H : Skyfall, troisième du nom... c'est le prochain grand évènement de la E.W.A, comme vous le savez. Vous vous rappelez du précédent Pay Per View, Deadly Havoc ? Ce que vous y avez vu n'était rien d'autre qu'une blague. Chuck Palumbo est reparti avec SON chot au titre Rise N' Shine, et ça, croyez-moi que je ne suis pas le seul à avoir eu du mal à le concevoir. En tous cas, je n'ai certainement pas l'intention de refaire ça, je ne prendrai pas à la légère Chuck Palumbo, et je ne prendrai pas à la légère Kane, je sais à quel point il est bon, et depuis peu, je sais aussi que Chuck Palumbo se trouve être bon. Mais en fait, je crois que je suis meilleur qu'eux, et que n'importe qui d'autre à la E.W.A.

[ Le public de la E.W.A qui regardait Triple H sur le titantron offre une belle ovation à l'écoute de ses mots. ]

" The Best " Triple H : Tout ce que Chuck Palumbo sait faire, c'est-à-dire boire du Jack Daniels, conduire de la Harley et catcher comme un bourrin, j'en suis capable, et je le fais mieux que lui. Tout ce que Kane fait, en gros se déguiser en un " démon ", faire peur aux gens et apparaître une fois sur deux pour gagner un titre non mérité, je peux le faire avec mérite, donc mieux que lui. Pour faire simple, Chucky sait conduire des Harley, ce dont je suis également capable, en mieux. Il boit de la bière, je tiens mieux l'alcool que lui ! Et Kane, tout comme moi, se fait marcher dessus par l'autorité... mais là aussi, il faut se l'avouer, je le fais mieux que lui. Vous me croyez pas? Kane a préféré se vendre à l'autorité en devenant ce que certains appellent " Corporate Kane " de mes deux. Know what ? Je m'oppose à l'autorité, et depuis... guess what ? J'ai tabassé Mark Henry, et je m'apprête à enc**er Eve Torres dans tous les sens du termes en prenant ce titre Rise N' Shine, car à Skyfall... le roi récupère son throne !

[ La caméra coupe sous une grosse pop du public. ]

Dernière édition par Triple H le Sam 24 Oct 2015, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Gimmick : Heel

MessageSujet: Re: Eve/Chucky/Kane=B*tches.   Sam 24 Oct 2015, 12:46

HG

Voilà ce que ça donne quand je mets environ 1h pour faire un RP avec HHH.

C'était cool à écrire, avec une nouvelle approche en plus.

Besoin d'avis !
Revenir en haut Aller en bas

Eve/Chucky/Kane=B*tches.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1