Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Suplex City Bitch ! [ Kruger ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

« Recap From Latest Show » Bien qu'il y ait eu match perdu, cela n'est pas grave pour The Beast qui a enfin sa revanche face à Leo Kruger pour le titre Undisputed. Cependant, ce n'est pas le seul problème de Brock Lesnar qui doit aussi avoir affaire avec un homme masqué se revendiquant presque comme de l'UFC. Où ce la va-t-il mené ?

Le titantron s'ouvre et on retrouve Paul Heyman dans une sorte de grande pièce/hangar plutôt très éclairé. Ce dernier commence d'abord par entrer dans le cadre en marchant alors que l'on nous cache l'arrière plan. Heyman affiche un sourire niais pendant quelques secondes avant de prendre la parole en regardant le caméra...

The MasterMind – Paul Heyman –Ladies & Gentlemen, my name is Paul Heyman. And I am the Advocate for The Beast, Brock Lesnar. Et si vous vous demandez ce qu'il y a derrière moi, ne vous en faites pas, vous allez vite le découvrir car je sais que mon Client meurt d'envie de parler lui-même.

La caméra tourne alors et on peut observer un octogone ! C'est une cage de MMA qui est installé dans la pièce et on peut voir que Lesnar s'y tient au centre. Heyman fait signe à la caméra d'avancer et cette dernière entre dans la cage avec The Beast. The Evil Genius ferme alors violemment la porte de l'octogone et la caméra fait face à Brock Lesnar avant qu'il ne prenne la parole...

The Beast – Brock Lesnar – Te sens-tu enfermé ? Te sens-tu privé de tes mouvements ? Cela est normal, c'est toujours l'impression que l'on ressent lorsque l'on rentre dans cette cage. Cet endroit n'est pas fait pour les mauviette, il est fait pour les hommes, les vrais, les seuls qui peuvent supporter une telle pression d'entre enfermé avec un adversaire ici. Je fais partie de ses hommes. Je fais partie de ceux qui ont combattu ici, je fais partie de ceux qui ont gagné ici ! Et que dire, j'ai même dominer dans cet octogone, j'ai régné sans partage sur cette cage. Et pourtant. Pourtant, quelques personnes sans ambition ni même ayant le quart de mon talent ou de ma force me tienne tête. Le plus récemment, c'est cet homme qui s'en est pris à Paul. Je ne parlerais pas de cette limousine que je m'en fous. En revanche, prétendre venir de l'UFC serait presque un crime pour un tel lâche. Je ne sais pas qui c'est, mais la seule chose qu'il sait effectivement faire c'est d'attaquer dans le dos. Cela est bien beau, cela est bien gentil mais on est bien éloigné de la façon de faire des véritables fighters. Un vrai homme m'aurait affronté en face à face et alors j'aurais pu lui enlever cette cagoule qui cache son visage. Peut-être en a-t-il honte ? Peut-être veut-il tout simplement se protéger, je n'en sais rien. Ce que je sais en revanche, c'est ce que je vais lui faire subir lorsque j'aurais mis ma main sur lui. Il ne pourra pas s'échapper. Peut-être qu'après tout, ce n'est qu'un des hommes que j'ai battu ici. Il aurait alors perdu tout honneur en venant m'attaquer dans le dos. Cela ne m'étonnerais pas de certaines personnes dont je tairais les noms. Mais pour le moment, bien qu'il soit embêtant, cela n'est pas ma principale préoccupation.

Lesnar prend alors quelques secondes de pause. Il rigole avant d'afficher un sourire. Il passe ensuite sa main devant sa bouche avant de reprendre la parole face à la caméra...

The Beast – Brock Lesnar – Je dois dire que parfois, la logique de certaines personnes m'échappe totalement. Alors que Paul se bat pour un endroit plus sûr, alors que je ne cesse de dire que Leo Kruger est un lâche car il ne compte que sur Sting et Abyss, voilà qu'on fait de ce match de Championnat qui devrait signifier mon couronnement un Lumberjack No DQ Match. N'est-ce pas ironique ? Alors que l'on devrait être enfermé, moi et Kruger pour déterminé une bonne fois pour toute que je suis le Champion Undisputed, voilà qu'on rajoute encore plus de personne autour du ring. Je dois dire que cela est amusant. Même Eve Torres dis que Sting et Abyss ne devrait plus gêner ses matchs, mais voilà qu'elle rajoute encore plus de personne ! N'est-ce pas une idée complètement stupide ? Je savais qu'elle n'était pas compétente, mais à ce point, cela va loin, très loin. Je commence à croire que Austin ne l'a choisi que pour son cul et rien d'autre. D'ailleurs cela ne m'étonnerais pas de lui. Mais nous digressons du sujet principal.

Lesnar fait une nouvelle pause alors qu'on entend Heyman se marrer à l'extérieur de la cage. The Beast sourit alors avant de reprendre la parole...

The Beast – Brock Lesnar – Principal, c'est du moins ce que l'on veut nous faire croire, car après tout, tout le monde sait déjà. Je ne pense pas qu'il y ait encore besoin de prouver que The Beast est le seul et vrai champion Undisputed de cette compagnie. Lors du dernier PPV, Leo Kruger s'en est sortie par la facilité alors que je l'ai démolit, lui et la cage qui n'a pas su résisté sous ma force. Lors de notre dernier match il y a deux semaines de cela, je l'ai encore une fois maltraité et il ne doit son salut qu'à Abyss et Sting. Et voilà ce dernier match. Ce match signe la fin du règne minable qu'a été celui de Leo Kruger. Il signe la fin du champion minable qu'il a été. Il signe la fin de cette sois disant domination-mon cul des TSSOC. Cela ne sera pas une belle fin. Cela sera quelque chose de douloureux pour eux. Mais tel que je les connais, ils ne se laisseront pas faire aussi facilement. Cela serait trop simple de laisser Kruger se faire humilier seul, ils vont sûrement vouloir se joindre à la fête. Et c'est là qu'entre en jeu les bûcherons de ce match qui devront sois disant ne laisser passer personne. Nous verrons cela, mais comment dire cela avec tact... Je ne leur fais aucunement confiance et je dois dire que je n'ai jamais compté que sur moi-même car on voit bien le résultat lorsque l'on doit se reposer sur d'autres personnes pour gérer certaines affaires : tout va à vau l'eau. Il en est de même pour cette fédération. Austin a chassé Punk du pouvoir mais était-ce vraiment une bonne chose ? Lui qui reste bien assis dans son ranch et qui ne revient que quand ça lui chante alors que Punk était ici toute les semaines. Je m'interroge parfois sur la crédulité de certaines personnes. Elles se voilent la face, se mentent à eux-même alors que la vérité est là, en face de leur nez.

Lesnar reprend rapidement son souffle et rigole quelques secondes avant de reprendre la parole après une pause plus rapide que les précédentes...

The Beast – Brock Lesnar – C'est bel et bien le cas de ce faux champion qu'est Leo Kruger. D'ailleurs, même cela est faux. Car en vérité, ce n'est pas Leo Kruger qui porte le titre mais bien les TSSOC. Il a perdu ce qui lui servait de couille la première fois qu'ils sont venus le ramassé à la petite cuillère alors que je le baladais à coups de pieds au cul à travers tout l'arène. Il a perdu toute crédibilité lorsque que je l'ai balancé à travers cette cage et qu'elle a cédé et qu'il a été déclaré vainqueur. Cet homme n'a plus rien de quoi se vanter. Alors pourquoi le fait-il quand même ? Il est idiot. Tout simplement idiot, il n'y a pas à chercher plus loin. Il est con et refuse de voir la vérité qui se présente à lui : il est tombé sur bien plus fort que lui. Il n'est plus un homme. C'est à peine s'il est encore une marionnette à la solde de ce clan à la con. Il n'est plus rien et lors de Skyfall, tout cela sera enfin exposé aux yeux de tous. Bien qu'il faut dire que cela a déjà été fait avec les deux matchs précédents. Je refuse de croire que des personnes puissent encore penser que Leo Kruger est digne d'être le véritable Champion de cette compagnie. Il n'y a bien que Sting et Abyss pour penser cela. Et même eux ont peut-être du mal à y croire alors qu'ils ont due porter « leur champion » vers les coulisses lors de notre dernier match. Est-ce ça, le champion de votre compagnie ? Un lâche incapable de défendre seul son titre ? Personnellement j'appelle ça un sans-couille, un eunuque, un castré. Cette fois, et j'ose espérer que cela sera vrai, il n'y ni Sting, ni Abyss pour venir sauver le petit chasseur tremblant. Il n'y aura qu'une bête enragé voulant le dévorer et n'en laisser aucune miette en face de lui.

Lesnar s'arrête quelques secondes et s'approche du grillage. Il s'y agrippe alors et affiche un sourire avant de se retourner face à la caméra et de reprendre la parole...

The Beast – Brock Lesnar – En y repensant, il est vrai que m'entouré de grillage n'est pas une bonne idée, vu ce que j'ai fais subir au dernier. Mais ce n'est pour autant qu'il faut avoir des idées aussi stupide que d'amener encore plus de personne aux abords du ring susceptible de perturber mon match et ma victoire. Je ne crois pas qu'ils seront réellement là pour protéger la sécurité de ce match. Et de toute évidence si je ne l'emporte pas, cela sera un complot. Mais cela aura au moins le mérite de nous enfermer un peu par rapport au monde extérieur. Leo Kruger n'a jamais subi une telle pression. Se faire enfermer dans une cage avec quelqu'un d'autre qui est prêt à vous sauter dessus, avec un instinct de tueur, il faut au moins pour en sortir vivant. Et lors de ce match à Skyfall, avec toutes ces personnes autour de nous, il ne pourra que sentir cette pression sur ces épaules. Il sera oppressé par elle à tel point qu'il en suera à grosses gouttes. Je vois d'ici le spectacle qu'il va offrir et cette perspective ne me déplaît guère. Voir ce faux champion, ce con se chier dessus alors qu'il se retrouve enfermé avec une bête qui a faim, tellement faim de victoire et de succès. The Beast a été enfermé pendant ces jours, ces longs jours menant à Skyfall. Il n'a pas pu se défouler et il avait beau s'entraîner, il ne pouvait toujours pas se défouler assez pour se calmer à l'idée qu'il ferait mal à Leo Kruger bientôt et qu'il prendrait ce qui lui revient enfin. Cette idée a tourné dans ma tête tellement que je n'en ai presque pas dormis, trop excité à l'idée d'avoir enfin ce que je mérite, d'avoir enfin ce titre Undisputed en ma possession et avec son propriétaire légitime. C'est la réalité. Une réalité que Leo Kruger va se prendre en pleine gueule lorsque le match commencera. Il ne pourra que constater son manque de force, de pouvoir face à moi. Il ne pourra que voir qu'il est en vérité une fillette avec un fusil face à une bête enragé qu'on a titillé beaucoup trop longtemps et qui est vraiment énervé. Cette bête elle ne se calmera que lorsqu'elle aura ce qu'elle veut : le titre Undisputed. Et ce titre ira alors tout droit dans la tanière de cette bête : Suplex City. Toute cette cage est Suplex City et lorsque The Beast rentrera dans le ring, ce même ring deviendra Suplex City. Leo Kruger, il est l'heure d'y aller. L'heure d'aller faire un tour à Suplex City et de ne plus en sortir, Bitch !

HERE COMES THE PAIN !

Revenir en haut Aller en bas

Suplex City Bitch ! [ Kruger ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1