Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

un animal? Mes fesses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petey williams se promenais en ville, il ne semblait pas du tout inquiet quand a son prochain match... C'est même avec un grand sourire qu'il pris la parole devant les caméras de la fédération qui le suivait...
Petey williams : j'ai discuté avec mon ami Scott steiner et nous somme tout les deux tombé d'accord : ce match n'a pas lieu d'être... Je veux dire... ou est encore le challenge pour moi ? J'affronte encore un abruti qui ne se doute pas de ce qui l'attend dans ce match... Il suffit de voire la confiance sur son visage pour se rendre compte que cette prétendu animal ne se rend pas compte du danger qu'il existe a affronter Petey williams... Je ne suis pas un adversaire a prendre a la légère et ce fameux batista dit sur un forum non officiel que je vais perdre mon titre avec un grand sourire ? C'est forcément une tentative d'humour n'est ce pas ? Comme si j'allais perdre face a un adversaire dont le lait lui sort encore du nez. Ce n'est pas un prétendu animal qui me mettra des battons dans les roues, moi je sais ce que je dois faire, je connais ma job et je sais parfaitement comment maîtrisée les idiots de son genre... C'est facile, il suffit non pas de joué des muscle mais bien d'utilisé un peu son cerveau, chose que l'animal n'as jamais du faire de toute sa vie. Car prétendre battre le canadien destroyer dés son premier combat et pensé lui ravir le titre, il faut être un sacré idiot, ou bien avoir du talent, mais je ne pense pas que ce soit le cas de Dave batista... Son seul talent est d'agripper les cordes et faire l'homme énervé et près a en finir, mais moi cella ne m’impressionne pas. Les singeries d'un homme animal ne m’impressionne pas, sa carrure ne m’impressionne pas, son catch me fais rire, bref, je pense et je l'assume entièrement que mon adversaire est une fois de plus un adversaire ridicule, un faire valoir qui va juste servir a me faire brillé dans ce ring, c'est tout. Il n'y a pas grand chose a dire sur ce match, si ce n'est que nous allons encore une fois voire une parfaite domination du champion... C'est simple : a mes yeux batista n'est rien, ce n'es qu'une grande bouche que je vais facilement pulvérisée a coup de canadien destroyer.... Je ne suis pas redevenu champion xtrem après un petit accident pour perdre se titre aussi facilement. Il va falloir trouver autre chose que Dave batista pour me faire perdre mon titre, est ce qu'il sait cet abruti que je suis le champion au plus long règne xtrem de la fédération ? Ce n'est pas pour rien... Si je le suis depuis si longtemps, c'est tout simplement parce que je suis le meilleur lutteur xtrem de la fédération, personne ne peux m'enlever cella ! Beaucoup ont tenté comme toi Dave, de me couvrir de ridicule, de m'enlever ce titre, et finalement qu'est ce qui arrive ? J'arrive et je repart comme je suis venu, champion xtrem.

Petey regarde les gens qui passe devant lui avec un regard amusée...

Petey williams : Regarde ces gens Dave, tu crois qu'ils sont au courant que tu affronte Petey williams ? Non, ils s'en fichent comme de l'an 40 et tu sais pourquoi ? Parce que même si ils étaient au courant, ils savent parfaitement que le canadien va triompher de l'américain. C'est comme ça Dave, ce match n'as aucun suspens, comme je l'ai dit, il n'a même pas de raison d'être... j'ai même envie de dire que cette opposition est ridicule, nous avons d'un coté un champion qui mérite ce titre, de l'autre, un parfait crétin sorti d’où on ne sait ou et choisit par pure hasard... ça ne peux pas être autrement, qu'as tu fais pour être challenger a mon titre ? Rien du tout, qu'as tu fais pour le mérité ? Rien non plus. Tu as donc été choisis au hasard. Et le hasard ne fais jamais bien les choses, pour toi du moins. Sois sérieux veux tu davey, quelle sont réellement tes chances de l'emporter ? Elles sont proche du zéro, je le sais, tu le sais, tout le monde le sait. Mais toi, mon pauvre ami tu te voile la face. Tu pense pouvoir facilement obtenir ce titre ? Tu te met le doigts dans l'oeuil, jamais tu n'aura mon titre tant que je serais champion. C'est triste, car a une époque, vu le champion de merde appelez Sami zayn tu aurais eu tes chances, mais pas contre moi... oh non ! Je ne me vois pas trop grand, je ne prends pas mes rêves pour des réalité, je connais mes capacités, et je sais que je peux te vaincre facilement, trop facilement. Rapidement peux être pas, parce qu'il faut que les gens en ont pour leurs argents, mais facilement ça sûrement ! Ne te méprends pas, je ne me crois pas invincible, je sais juste que tes chances sont tout simplement nul et que tu n'as aucun avenir au sein de cette fédération. Une fois que tu aura perdu contre moi lamentablement, tu te rendra compte que tu n'es pas aussi fort que tu semble le penser, et tu sombrera dans les abysses de la médiocrité, comme tant de lutteurs avant toi. D’ailleurs, n'as tu pas réaliser quelque chose ? Ces fameux lutteurs qui ont tenté leurs chances avant toi, que sont t'ils devenus ? On entend plus parlé d'eux. Tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que je les ai réduit a néant, eux, leurs espoirs, leurs esprits... Leurs talents. Et oui, je les ai tout simplement, comme mon nom l'indique destroyer et c'est ce qui va t'arriver Dave, nous ne verrons pas un animal dangereux , mais un animal apeuré comme un chiot qui a reçu une correction de son maître... JE ne m'attend pas a grand chose de toi, d’ailleurs je sais que croire que tu ferra un beau combat c'est croire au père noël... Soyons tout a fais clair entre nous, pour moi tu n'es rien, tu n'es même pas un jobber, tu n'a pas le niveau pour être considérée comme telle. Tu es encore pire que cella. Tu n'es qu'un moins que rien, que je vais facilement battre a plate couture lors de ce ppv...Car après tout, ton rôle c'est de me donner une victoire facile et convaincante, rien de plus rien de moins... JE suis parfaitement serein quand a l'issue de ce match, je n'ai aucune pressions, je n'ai aucune crainte. Tout simplement parce que je n'ai aucune raison d'en avoir...
Revenir en haut Aller en bas

un animal? Mes fesses!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1