Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

la ceinture est a moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chuck palumbo était confortablement installer dans sa loge, entrain de boire un café, quand soudain, il se rendis compte que les caméras étaient braquer sur lui, et il pris la parole
Chuck palumbo : bonsoir a tous, j'espère que vous allez bien ? Moi je vais très bien, trop même, après tout, j'ai ma chance pour un titre, comment pourrais je allez mal ? La question que tout le monde se pose est celle ci : comment est ce que Chuck palumbo va t'il se débarrassé de kane et de triple h ? Bonne question, et je suis sûre que mes deux adversaires doivent se posé la même question, car eux même ne savent pas de quoi je suis capable... Tout ce que je peux dire c'est que triple h et kane pourront s'attendre a toute une opposition de ma part, c'est le match de ma carrière, mon titre me tends les bras, et je ne le laisserais pas un type au gros nez et encore moins un pseudo sociopathe me mettre des battons dans les roues... Les roues, cella me rappel ma moto, enfin n'y pensons plus, j'ai d'autre chat a fouetter, dont deux hommes extrêmement dans l'embarras... Pourquoi ? Parce que je ne suis pas d'humeur a supporter leurs conneries, d’ailleurs le speech de triple nez m’indiffère au plus haut point, je ne vois pas pourquoi je devrais porter du crédit a un homme qui il n'y a pas si longtemps, non seulement que j'ai battu mais qui en plus avait refuser ce combat comme un lâche... Mais cette fois ci, il n'y aura aucun échappatoire, aucun moyen de fuir cette affrontement, que je vais bien sûre remporter... Je vais tranquillement, et sûrement asseoir ma supériorité pendant ce combat, big noze et le démon de mes deux ne sauront pas ou donner de la tête durant ce combat.... Je sais que cella peux paraître un peu pompeux, mais je n'ai absolument pas peur de cette affrontement, pourquoi aurais je peur de kane et de triple h ? je suis un bagarreur, un motard qui eu son lot de combat dans le monde extérieur au ring et dans ce ring... Je suis un vétérans, un vieux de vielle comme niple h, mais un peu plus obstinée... Je n'ai jamais refuser un combat, et ce n'est pas maintenant que je vais commencer... Big noze, j'en fais mon affaire, je l'ai déjà battu , et compte bien le refaire, facilement. Car je connais cette grande gueule qui c'est certainement senti supérieur a kane et moi... Je m'en fiche de le savoir, moi ce que je sais c'est que c'est mon adversaire et que je vais devoir le battre, ce qui n'es pas une chose impossible contrairement a ce que l'on pourrais croire de prime abord... Je connais la musique je connais le refrain «  je suis the game i am the best blablabla » le refrain habituelle de sa part, rien de bien méchant cependant, un peu vantard comme a son habitude, mais bon , on verra si après s’être fait encore une fois péter le nez par un big boot si il continuera a faire assez sa grande bouche... Je n'ai pas animosité envers hhh, il fait son boulot tout comme moi je fais le miens, mais j'ai une sainte horreur de grande gueule de son genre, je n'aime pas les «  je fais le malin » Soyons honnête l'un envers l'autre, tu as autant de chance de perdre que de gagner, mais je ne mettrais pas un cents sur toi cependant... Tu es trop égal a toi même tu es trop sûre de toi et cella t'a déjà coûter la victoire face a moi, l'as tu oublier ? Moi je n'ai pas oublier, battre the game fut la meilleur des sensation que l'on peux avoir, fermer ta grande gueule et jouissif tu ne peux pas imaginer a quelle point...

je veux bien reconnaître une chose, tu es fort, cella on ne peux pas te l'enlever, mais tout de même, tu te prends pour un dieu, alors qu'en faite, tu n'es qu'un homme ordinaire, un homme avec un destin ordinaire... Tes paroles, ne sont que les paroles d'un homme ordinaire, pourquoi est ce que cella devrais être parole d'évangile ? Pourquoi est ce que tout devrais se passer comme triple h le pense ? Alors que rien n'est sûre dans ce combat... Tout ce que je sais, c'est que kane et toi vous ne m'enlèverez pas ce titre de la bouche, c'est moi qui suit fait pour devenir champion rise and shine... Après tout les champions minables que cette ceinture a du supporté, il est temps qu'un vrai homme se montre a sa hauteur... Et toi hunter, tu ne l'es pas, tu embarrasse ce titre plus que tu lui donne du crédit tout comme kane, mais lui c'est encore autre chose... après tout j'ai battu deux fois l'ancien champion, c'est donc logiquement que cette ceinture devrais me revenir tu ne crois pas ? Voilà pourquoi cette ceinture ne sera jamais tienne, tu n'es pas fait pour devenir champion dans cette fédération, tu n'en as pas les épaules, kane non plus , d’ailleurs en faire un champion même de transition fut la pire décision d'eves torres, mais bon, elle n'est pas a une erreur de près... Une erreur que je vais évidement réparée en devenant le champion , personne ne se mettra en travers ma route, personne ne se mettra sur ma route vers le succès et certainement pas un homme a l’ego aussi surdimensionner que son nez... Je te vexe en te parlant de la sorte n'est ce pas mon petit hunter ? Tu as envie de me porter ton finish actuellement, ne prends pas tes rêves pour des réalités. Je ne serais pas jugés perdant dans ce match, mais je serais le vainqueur, tu sais pourquoi ? Parce que j'ai la confiance de mes hommes, qui me porte a me donnée a fonds, tendis que toi, tu as quoi comme soutient ? Que dalle, tout le monde s'en fiche de toi, tu indifére tout le monde, j'ai même envie de dire que tu a le pouvoir d'endormir tout le monde avec tes beaux discourt, finalement tu as rater ta vocation, c'est plutôt comme hypnotiseur que tu aurais du faire carrière «  écoutez ma voix, vous dormez » un rôle qui te sied a merveille, et je vais te chercher de se pas un endroit ou tu pourra percer dans ce domaine, une fois que notre match sera terminer, tu verra ta reconversion sera total Je n'ai aucune crainte spécialement dans ce match, vous êtes tout les deux prenables, et je vais vous battre a votre propre jeux... D’ailleurs j'ai encore une fois je dois le rappelez battu le boss du jeux, et même si la difficulté est en hard, la tache n'est pas impossible pour moi...

kane the big red monster, la grosse machine, la pseudo grosse artillerie de cette fédération, je dois bien l'avouer... t'affronter me ferais presque peur, j'ai bien dit presque, parce que tu connais bien l'homme que je suis, rien ne m'effraye, je n'ai pas peur du défis que tu représente... Après tout, j'ai battu la faucheuse, j'ai battu le jeux, battre le démons favoris du diable ? Est ce tache impossible pour moi ? Comme le dit si bien le dicton impossible n'est pas français... Je dois bien te le dire, je suis assez surpris de te voire champion, même si cella ne durera pas, car lors de ce ppv, que se soit moi ou l'autre au gros nez, tu te ferra écraser lors de cette rencontre, tu te ferra dominer, et tu ne pourra rien faire... Soyons clair kane, tu n'es pas aussi dominateur que aimerais le faire croire, tu n'es pas aussi fort que tu aimerais que l'on le pense... Tu n'es qu'un champion de transition après tout, et cette transition prendra fin a la fin de ce ppv, ou nous aurons un nouveau champion rise and shine... Et cette ceinture pourra enfin se dire qu'elle est bien représenté avec un champion comme Chuck palumbo, qu'on se le dise, cette ceinture me revient de droit... Si je n'avais d’ailleurs pas la tête ailleurs en ce moment, et des problèmes d'ordre privés, c'est moi qui serais actuellement le champion rise and shine, et personne d'autre... Toi mon pauvre kane ta mission est juste de garder ce titre au chaud jusqu’à ce que je me révèle être le meilleur homme pour cette ceinture... Après ce ppv, tu sera relever de tes fonctions, tu ne sera plus champion, tu ne sera plus rien, un peu comme maintenant quoi, après un passage ratée dans la brand secondaire, on ne peux pas dire que ta carrière fasse illusion... Enfin, si elle fait illusion dans ta tête... tu crois être un bon champion, mais tu es affreusement bancal, un petit champion de rien du tout, qui n'aura été champion que le temps d'une semaine, ce qui est déjà beaucoup quand on pense a toi... Tu sais kane, contrairement a moi, tu n'es pas un homme a titre, tu n'es pas un homme a qui le titre colle bien a l'épaule, tu aurais mieux fait de rester a réaction, la tu aurais eu une bien meilleur carrière qu'ici.. Car il faut bien l'avouer, ici c'est la vrai vie, ici c'est la vrai brand, ici ce tient la vrai opposition que tout le monde rêve d'avoir, ici c'est un monde différent d’où tu viens... Cette ceinture, tu ne la mérite pas, tu as juste profité pour l'obtenir , mais ce profit n'aura pas durée bien longtemps... Car après ce ppv, tu repartira comme tu as toujours venu, sans rien, sans ceinture, avec le goût amère de la défaite en bouche.... C'est le destin qui t'attends, c'est le sort que soit moi , soit triple h nous te réservons car crois bien que face a nous deux, tes chances son minces très mince, pour ne pas dire carrément inexistante... tu es peux être le démons favoris du diable, mais dans le ring, le démons a depuis longtemps été exorcisé... Cella fait belle lurette qu'il est reparti comme il est venu en enfer, ou il passe des jours malheureux a se prendre la tête entre ces mains et ce dire que sa carrière en tant qu'être humain est maintenant terminer... Pas de chance kane, mais on ne peux pas vaincre ce que l'on ne peux tuer...
Revenir en haut Aller en bas

la ceinture est a moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1