EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAIN-EVENT * Nothing else for the Shield[Anderson&Lesnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha

Gimmick : Tweener

MessageSujet: MAIN-EVENT * Nothing else for the Shield[Anderson&Lesnar]   Ven 30 Oct 2015, 00:49

Wind of Change

La caméra ouvre nous sommes dans la ville de Cincinnati en Ohio dans un batiments qui sembles être un gym, Le Queen City CrossFit. Les 3 hommes du Shield s'entrainent en discutant....

.:.The Wind of Change .:. Seth Rollins: [En s'élevant dans les airs au anneaux] Non mais quel soirée fut SkyFall! Personne ne se doutait de notre retour Ha!Ha!Ha! COME ON les énigmes était pourtant si clair. Ils auraient du nous voir venir ils n'aimeront pas ce qu'ils vont redécouvrir encore une fois!

.:.The Juggernault .:. Roman Reigns: [Levant des poids] Je ne connais pas beaucoup de gens qui veulent résoudre l'énigme de leur cauchemards bro, Just Saying...

.:.The Lunatic Fringe .:. Dean Ambrose [Sautant sur une boite] They are gonna hate it! We arrive, we clean the place, we leave, that's the way the Shield do it!

.:.The Wind of Change .:. Seth Rollins: Guys! Guys! Guys! Je saisis amplement ce que vous insinué et j'avoue que j'ai hâte de leur prouver une fois de plus pourquoi nous étions si dominant à l'époque et à quel point nous le seront encore dès ce Evolution. Nous ne sommes pas là pour jouer Naaaaan. On ai là pour mettre les choses au clair. We're here to make a statement. Je sais qu'il y aura des pessimistes que selon eux nous ne sommes que du bruit mais you'll believe it. Nous sommes trois frères d'armes qui n'ont qu'un seul but : Prouver qu'ils sont les meilleurs. On a pas besoin de ce parler pour ce comprendre Naaan. Notre soif de conquète et surtout de vangeances. On a pas aimé la manière que vous avez tentez de nous retirer du buisness vous voyez? [Seth descend des anneaux et prends un set de poids libre]

.:.The Juggernault .:. Roman Reigns: Ils vont regretter leur action you can bet on that.... [Roman empoigne les anneaux et s'élève dans les airs sans difficulté.]

.:.The Wind of Change .:. Seth Rollins: Wooo Big man, tranquille sinon il ne voudront plus ce battre déjà! Justement on commence dès cette semaine avec un match qui ce terminera très rapidement.

.:.The Lunatic Fringe .:. Dean Ambrose [Sautant à la corde] J'ai la dale!!! F*ck donnez en moi plus !!!

.:.The Wind of Change .:. Seth Rollins: Je sais Dean, je sais. Il nous voit tout petit je n'y comprend rien! Même si l'ère de Lance Storm est bel et bien terminé nous avons toujours de plus en plus de but sérieux. Nous devons commencer par le maigre match d'Évolution même s'ils ont au moins pris la peine de nous mettre au Main-Event ce qui est selon moi la seule place qu'il nous reviens haha! Pour notre entré en la matière on commence donc contre Mr.Anderson et Brock Lesnar. Match qui sera rapide malheureusement pour la EWA Universe. En tant qu'unique personne j'aurais pu affronter ces deux hommes sans aucune craintes. I am the architect! Ce n'est pas un match de ce genre qui m'effrai je vais prendre le temps de faire languir mes adversaires avant de les prendres dans une trappes si difficile qu'il ne réaliseront pas ce qu'ils leur arrivent qu'ils auront déjà été compter 3.  [Seth prend une gorgée d'eau avant de continuer]

Commençons par cette tête bruler de World champion, Brock Lesnar. Come On, malgré son imposante corpulance nous avons nous aussi dans le Shield de la force et du talent. La dernière partie elle te la manque car ton talent n'est surment pas dans un ring de lutte si ça ne serait de Paul qui est capable de vendre n'importe quoi tu ne serais probablement même plus dans cette fédération. Je ne comprends pas pourquoi il te suit encore justement, oui tu as des muscles mais guess what t'es jamais que la moitié de ce que je suis comme athlète. Je suis agile et talentueux, fort et déterminer pourquoi Paul ne se chercherais pas quelqu'un de ma trempe à la place? Paul ferait pas mal plus de cash comme ça! Mais bon pour une raison incompréhensilble c'est toi qu'il a choisi...Le shrek en puissance! Grognon à souhait, ideux et surtout avec des mollets 15x inproportionel aux reste de ton corps. Tu sais ce que j'aime tant dans le CrossFit Brock? Le côté balancer de ce type d'entrainement! Tu n'as pas le côté Bras,chest,jambes et des abuseurs de chest – bras comme toi. Tu manques de définition, tu manques de balance ce que j'ai et ce que tous les membres du Shield ont!!! Mais ne parlons pas juste de ton physique car cela serait injuste puisque je suis le Jesus du CrossFit, tes habilité dans le ring ne sont pas plus a prendre tant au sérieux. Tu n'as aucune stratégie dans ce que tu fais ce qui te donne un potentiel d'erreur tellement élévé car tu agis sans réfléchir...

.:.The Juggernault .:. Roman Reigns:Faudrait pour commencer qu'il puisse man!

.:.The Wind of Change .:. Seth Rollins: HAHAHA! Come On Roman ne m'intéromp pas comme ça j'ai failli recracher mon eau par le nez! Effectivement ce flanc mou ne peux pas énormément nous impressionez et j'ai bien hâte de voir combien de temps il pourra tenir son titre près de lui avec nous dans les parages.

.:.The Lunatic Fringe .:. Dean AmbroseNot long..[Dean se fais craquer le cou d'un côté à l'autre avant de reprendre la barre avec les poids]

.:.The Wind of Change .:. Seth Rollins: J'aime ça vous voir motiver comme ça mes frères! Il y a toujours une stratégie en arrière de chaque mouvement du Shield et derrière chaque phrases aussi c'est à prendre au sérieux sinon c'est là que vous vous faites enculer rapidement cher adversaires. Le Shield c'est le changement, Le shield c'est la justice pour toutes les injustices et parlant d'une autre connerie voilà notre prochain adversaires : Mr.Anderson! L'intercontinal champion.. Voilà qui est intéressant d'une certaines manière car cela est aussi un titre qui nous intéresserait à venir chercher avec le Shield. Nous ne somme pas la pour faire beau, nous ne somme pas qu'une simple équipe qui parles et parles un peu comme toi Anderson qui ne fait que chialer et te plaindre... NAAAAANNN THE SHIELD IS HERE TO CLEAN THE PLACE! HAHAHA! Surtout des merdes comme toi. On en veux pas autour de nous compris? Ni dans nos rivalités, ni dans la fédération ou nous nous trouvons qui est la EWA. WE NOW OWN the place. On va faire le ménage comme il ce doit dans le roster entier et les petits pleurnichard de ton genre vont être éliminer de l'équation rapidement. Tu n'es pas le titre que je veux une chance pour toi car je serais le changement qu'il te faudrait pour que tu arrête de te plaindre de ta misérable existance. Je suis le wind of change et c'est aussi pourquoi tu pourras te plaindre de ta défaite dès la semaine prochaine au prochain Evolution. Tu as peut-être eu ta victoire lors de Skyfall mais MAN ce n'était pas un vrai défi que de vaincre Abyss! Ce n'était qu'un coup de dé à faire. N'importe qui de notre équipe aurait pu terminer ton match pour la ceinture en moitié du temps alouer que tu as pris pour le faire. HAHAHA [ Les hommes du Shield ce dirige vers les douches du QueenCity Crossfit avant de fermer la caméra Seth rajoute quelque mots...]

.:.The Wind of Change .:. Seth Rollins: À Évolution, le défi n'est pas de taille pour le Shield. Nous sortirons rapidement et efficacement de ce match là tête haute et ce de manière stratégique et ordonné. La communication au sein d'une équipe est primordiale ce que Brock et Anderson n'auront pas puisqu'il ne sont pas une fraternité comme nous le sommes. Les vrais team discute, analyse et conquière ensemble. Vous, la seules choses que vous exploiterez ensemble, c'est la défaite.

.:.The Juggernault .:. Roman Reigns: NOW BELIEVE...IN THE SHIELD

.:.The Lunatic Fringe .:. Dean Ambrose Maintenant ferme cette biiiiippppp

[ La caméra devient noir d'un seul coup.]

Edge97 Copyright 2015 ©

Dernière édition par Seth Rollins le Ven 30 Oct 2015, 00:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Gimmick : Tweener

MessageSujet: Re: MAIN-EVENT * Nothing else for the Shield[Anderson&Lesnar]   Ven 30 Oct 2015, 00:51

Temporaire comme codage, juste pour avoir une présentation qui a de la classe dans le fond Smile Retour en Rollins pour moi!

Bonne chance à mes adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas

MAIN-EVENT * Nothing else for the Shield[Anderson&Lesnar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1