EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

|*| The True Power : The Shield |*| Vs. Anderson & Brock Lesnar |*|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Reigns1

Gimmick : Justice

MessageSujet: |*| The True Power : The Shield |*| Vs. Anderson & Brock Lesnar |*|   Dim 01 Nov 2015, 10:15

Shawn Michaels Logo
|*| [ L'écran géant s'allume la caméra fais un gros plan sur une pancarte . Celle de la nouvelle équipe de la Excellence Wrestling Agency . Le nom du Shield figure sur ce carton , le caméraman visiblement très peu expérimenté fais sa première erreur . Il colle son oreille sur la porte du célèbre trio . Le petit voyeur peu alors entendre une conversation des trois hommes ... ] |*|
|*| The Powerhouse | Roman Reigns |*|
Pourquoi est-ce qu'il faut encore attendre ? Je veux dire , aller directement chercher ce qu'ils devraient directement nous donner ! C'est fort simple , nous étions une puissance dans la EWA par le passer , cela na pas changer . Nous avons passer notre message avec les codes , c'est maintenant le moment de passer a l'action !
|*| Wind Of Change | Seth Rollins |*|
Calm down big guy , il y a des bons moments pour toute actions . Tu es trop presser , tu sais quoi Roman ... Just chill out ! The Shield is back baby !
|*| The Enforcer | Roman Reigns |*|
Me calmer ? Seth , ne me dis pas de me calmer , je dois attendre inutilement avant de foutre le feu a la EWA a nouveau . Écoute peu être tu comprendrais mieux si tu avais déjà eu le World Championship comme moi ? J'ai remporter le Royal Rumble 2014 avec ce foutu Leo Kruger qui fais la pluie et le beaux temps depuis que je suis partie . Beaucoup de choses vont changer maintenant que nous sommes de retour . Je vais quand même y aller graduellement , j'ai tout mon temps de toute façon . Nous avons réussis a passer un message a Skyfall et j'espère qu'il a été saisis . Beaucoup trop d'injustice depuis mon départ . Maintenant que nous sommes réunis a nouveau , nous allons faire règner la loi du Shield ici ... Les gars , pour souligner nôtres come back de belle façon le owner ici nous a placer deux champion , pour ouvrir la marche . Les deux [ Meilleurs ] de la fédération selon les dires des hauts dirigeants ici . Encore une preuve de nôtres domination , même pas encore un pied de mis dans ce ring qu'on nous envoie l'artillerie lourdes . Il reste un point que je ne comprend pas guys , pourquoi nous envoyer les deux plus [ important ] chiens de garde de la fédération maintenant ? Que va t'il arriver après ..? Une fois ces deux pions en échec , il n'y aura plus de menaces , encore la j'utilise le mot menace mais ce n'est qu'un terme . Quand trois superstars like us .. [ THE SHIELD ] font équipe ces trop peu trop tard d'avance , la menace est déjà écarter .  Nous avons longtemps parler d'un retour probablement , parce que cette ligue a un cruel besoin de nous . Une promesse a été faite a Skyfall et nous allons la respecter ! It's fucking justice for all !
|*| The Lunatic Fringe | Dean Ambrose |*|
Totalement d'accord big man ! Ils vont croire je te ...
|*| Soudainement sans prévenir le pauvre caméraman se met les pieds dans les plats pour une deuxièmes fois . En appuyant trop fort sur la porte afin de mieux écouter la conversation du Shield , Ambrose dis a ces deux partenaires de ce taire quelques secondes . Quelque chose ne se passe pas normalement . Ambrose s'approche de la porte et l'ouvre sans même ce poser de question . Le type tombe a la renverse , Ambrose trouve le tout très drôle ! Il hoche la tête d'un bord et de l'autres pour ensuite pousser l'homme a l'extérieur et il garde la caméra avec lui afin d'auto-filmer le Shield ... |*|
C'est pas bien d'écouter aux portes , ta maman ne ta jamais dit ? T'écoute pour le compte de qui ? Ils sont déjà après nous ? Nah bien sur que personne n'est contre le shield .. Le Shield est contre tous ! Tous ceux qui sont en faveur de l'injustice bien sur .
|*| The Samoan Gladiator | Roman Reigns |*|
Maintenant que la caméra est avec nous pourquoi ne pas directement passer un message a l'homme qui viens de gagner la ceinture Intercontinental ? La moitié des champions par équipes . Voit-tu Anderson , plus le temps passe plus je me questionne sur ton choix de partenaire .. Briscoe ? Vraiment ? C'est ridicule moi qui pensait qu'ici tu faisais partie des grands leaders de cette fédération .. Je me suis mis le doigt dans l'oeil bien profond t'ai pas d'accord ? Tu n'as pas idée de ce que nous te préparons , lundi à Évolution , tu verra que si je veux je peux porter préjudice à ce que tu aime plus que tout ... Ton [ Championship ] , nous n'en n'avons rien na foutre .. Sa ne prouve absolument rien , tu n'ai pas un meilleur lutteur parce que tu détiens un titre . Tu n'as pas l'ombre d'une idée de ce que je te prépare , ON va avoir beaucoup de plaisirs , tu verra par toi même , l'enfer et sur le point de te tomber sur la tête et tu sais que c'est mon rayon . Tu affrontera ici un homme qui a main nu peu lever ta voiture , avec tout ces passagers a l'intérieur . Mais Anderson ne te fais pas d'illusion ton partenaire nous intéresse autant que toi . C'est dommage qu'il ne soit pas la pour t'aider cette fois , mais il aura sa chance ne t'inquiète pas . La semaine dernière n'était qu'un avertissement de ce qui ce prépare . Beaucoup trop d'injustice avec les Tag Team belts depuis que nous les avons laisser vacante moi et Rollins . J'espère que tu ne me jouera pas la carte de l'ahlzeimer et me dire que tu ne te rappelle pas du passe du Shield . Ce serait tellement une erreur de ta part , mais je suis persuader que tu ne le fera pas ..? Les Tag Team titles doivent appartenir a une équipes qui en prendra soin . Le Shield se serre les coudes a toute les occasions , jamais de coup vicieux , jamais de demi mesure .. Toujours l'heure juste ! La JUSTICE Anderson ! Est-ce que toi et Briscoe êtes ainsi ensemble ? Tu peu ramasser tes dents , je sais que la réponse est un non catégorique !
|*| The Samoan Bonecrusher | Roman Reigns |*|
La comédie à assez duré il est temps de percer au grand jour tes lacunes mon vieux croutons . Tu pense sérieusement que nous ne sommes pas renseigner a ton sujet ? Tu est aussi stupide que tu en a l'air Anderson . Un vrai Asshole ! Aussitôt que le Shield a quitter la fédération tu a su être opportuniste , tu en a bien profiter pour te hisser dans les hauteur de la EWA . C'est chose du passer a présent vous aller tous en baver , nous sommes tellement prêt Anderson . Briscoe aura été notre première victime mais tu viens tout juste après sur la [ Black-List ] . BELIEVE THAT ! Nombreux sont ceux qui ont tenté de nous stoppé je me souviens des paroles de Leo Kruger qui prévoyais notre fin très rapidement , juste avant que je remporte le Royal Rumble avec lui . De belles paroles sans fondement . C'est l'histoire de ma vie de replacer des gars comme toi a leurs place . Je suis bien d'accord , tu es un dure et tu adore ça , je le sais tu le sais et nous le savons tous . Reste a savoir si tu va aimer mon Superman Punch ! C'est ainsi que je vois la fin des choses pour toi , en plus de faire équipe avec un homme qui je pense ne te tiens pas dans son coeur . Enfin , tu dois être au courant sinon ... Hell I dont fucking care man ! Toi comme Brock aller vous manger une voler dont vous aller vous souvenir , je ne sais pas qui remercier pour ce Handicap match question de bien se remettre [ On Track ] ! Tu lui passera le mot , je le remercie ! Justice for all ... BELIEVE IN THE SHIELD !
|*| Roman a un soudain excès de colère et balance la télévision sur le sol . Il tourne en rond quelques secondes et reviens devant l'objectif . Il relève sa crinière et veux reprendre en levant le ton , mais Rollins en décide autrement ... |*|
|*| The Architect | Seth Rollins |*|
COME ON ! Take it easy bro c'était inutile !
|*| The Freak | Dean Ambrose |*|
Je suis plus impatient que toi de leurs casser la gueules , et c'est toi qui explose la télé ? Ne pense pas juste a toi ! Not fair Roman !
|*| The Powerhouse | Roman Reigns |*|
Believe in the shield ... Believe in the shield ... BELIEVE IN THE SHIELD ! Cest fou comme j'attendais ce moment avec impatience . Faire ce que je fais de mieux , casser des gueules et être le [ Enforcer ] de ce team d'élite . Ils n'ont aucunes idées guys ... Im freaking out man ! Mais attention , le [ World Champ ] est inclus dans ce clash de titan . C'est dommage , saurais bien pu être un excellent combat jusqu'à ce qu'on te rajoute a la place de Briscoe . Rien de bien grave rassure toi Brock , nous seront deux a être capable d'en prendre . Pendant que Dean & Seth vont s'occuper de ton partenaire d'un soir , je vais me charger de toi . Cela fais un bail maintenant que je suis sage et il est temps que la justice frappe un grand coup .. Tu comprendra que je me suis donc sacrifier a devoir te donner ce fameux grand coup . Qui d'autres pourrais le faire entre ces quatre murs ? Ils ont tous peur , mais honnêtement Paul Heyman m'intimide plus que toi Lesnar . Je pourrais très bien garder mon focus sur ta personne et venir te prendre ton titre mais je n'aurais aucun plaisir a le faire . Je me dois de renverser des jobbers [ Anderson & Briscoe ] avant de m'attaquer a ta personne . De toute façon je suis pas mal certain que tu es un intouchable ici . Comme dans le temps de Lance Storm , toujours des INJUSTICES ! C'est fini maintenant Brock , nous allons fixer le problème assez rapidement . Tu n'aura même pas le temps de compter jusqu'à trois que nous allons te rejoindre au sommet ...
|*| The Enforcer | Roman Reigns |*|
Ahh man ... C'est vrai champ regarde autour de toi , nous n'avons même pas encore mis un pied dans ce foutu ring et nous voilà déjà au main event , c'est remarquable de voir a quel point vous aviez besoin du Shield . Généralement je te dirais de déclarer forfait car vous aller être déclasser a Évolution , mais te connaissant ... Tu n'écoutera pas , et je vais devoir sévir encore une fois ! Sa tombe bien , jai toujours aimer mieux la deuxième options ! Shame on you [ chump ] ! Je pense qu'on peu dire que tu es au mauvais endroit au mauvais moment . Tu n'était pas notre cible au départ mais finalement ... Pourquoi pas Lesnar ? Sur papier tu es le plus fort ici , alors je ne demande qu'a t'affronter . Peut-être va tu te sentir bizzard parce que finalement tu va ENFIN après des années de recherche trouver chaussure a ton pied Lesnar ? J'ai bien hâte de pouvoir trancher le débat et pouvoir fermer les livres temporairement . Ne pense pas que ton titre va rester sur ton épaule pour longtemps ce morceaux d'or que tu tiens fièrement je le réclame , seulement je vais prendre un chemin un peu plus long et difficile alors je te la laisse pour le moment . Et advenant le cas que tu ne la détienne plus au moment de mon ascension , je vais simplement tasser ton nom du revers de la main . Est-ce que tu es conscient du danger auxquelles tu es maintenant exposé ? Pourras tu vivre longtemps avec cette pression ? No more Beast Brock ... L'espace de quelques temps tu deviens la proie et je compte bien te le faire comprendre . C'est dommage mais a Évolution tu va servir d'exemple . Le Shield ce paye le luxe de pouvoir passer un message ... BELIEVE THAT !
|*| The Man | Seth Rollins |*|
COME ON ... Believe ...
In the SHIELD !
|*| Dean balance la caméra contre le mur , le EWA-Tron est maintenant plonger dans l'obscurité des plus totale ... |*|
Shawn Michaels Logo
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns1

MessageSujet: Re: |*| The True Power : The Shield |*| Vs. Anderson & Brock Lesnar |*|   Dim 01 Nov 2015, 10:18

Je reprend du service et sort de la retraite lol ! Fais 1 an ou 2 que je nai pas speech .. Je vais me remettre dedans le plus vite possible ! Wink Enjoy !

Chris/Friedman.
Brock Lesnar

Gimmick : None

MessageSujet: Re: |*| The True Power : The Shield |*| Vs. Anderson & Brock Lesnar |*|   Dim 01 Nov 2015, 13:50

Content de te voir de retour Chris ! Smile
Roman Reigns1

MessageSujet: Re: |*| The True Power : The Shield |*| Vs. Anderson & Brock Lesnar |*|   Dim 01 Nov 2015, 14:25

Merci ces tres gentil ! Pareillement mon vieux ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |*| The True Power : The Shield |*| Vs. Anderson & Brock Lesnar |*|   

|*| The True Power : The Shield |*| Vs. Anderson & Brock Lesnar |*|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1