EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nightmares come true XI - Two personnalities in his spirit. {Hardy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss

Gimmick : King of Shadows

MessageSujet: Nightmares come true XI - Two personnalities in his spirit. {Hardy}   Dim 01 Nov 2015, 15:45

??? - Abyss... Abyss... Abyss...

Abyss – Non... non... non... pas encore...

??? - Si... je suis lààà... mais pas comme tu me connaissais auparavant... bien différent....

Abyss – Je sens... je te sens... dans mon esprit... mon âme... mais que fais-tu là ?

??? - Il est temps... temps de revenir... temps que le vrai démon revienne pour prendre le pouvoir et se venger...

Abyss – Non... je ne veux pas... cela ne m'a pas réussi la dernière fois... tu as provoqué l'apparition de l'étoile noire... et nous connaissons la suite...

??? - Je sais... je sais... mais nous ne ferons pas la même erreur... et puis je ne suis plus là dans le même but... je ne suis pas là pour te nuire... mais bien pour que tu redeviennes un monstre un démon, que tu laisses la violence sortir de ton corps à l'état pur...

Abyss – Je ne suis pas sûr... pas sûr qu'il soit toujours là... les flammes des enfers sont à présent trop loin enfouies dans mon être... je ne peux les faire ressortir... c'est trop difficile...

??? - Non... ne laisses pas le doute s'installer en toi... ne laisses pas Joseph ressortir et prendre le dessus... laisses les ténèbres faire vibrer ton esprit... laisses tes pensées les plus noires et sombres réapparaître... sens-tu déjà la violence remontre à la lumière de la nuit ?

Abyss – Non... je ne sens rien... rien du tout... je ne peux... à moins que... je sens... enfin... un peu de haine et de violence qui remonte à la surface... mais ce n'est pas assez... je crois... je crois... que j'ai besoin de ton aide.

??? - Voilà qui est mieux et plus raisonnable... tu suis finalement la voix de la raison... mais il te faut quelque chose pour te réveiller... pour faire ressortir la bête... le démon... et je pense que cette chose pourrait être un homme... un lâche même...

Abyss – Oui... lui ?

??? - Sting.

Mais qui est donc cette homme a qui parle le maître des ténèbres ? Personne. Abyss ne parle à personne. Enfin... il se parle à lui-même. Il parle seul, mais c'est comme s'il y avait deux personnes dans son esprit. La vraie personnalité d'Abyss... et une deuxième personnalité différente. Le monstre aurait-il définitivement sombré dans la démence et la folie ? Rien n'est moins sûr.
Abyss est assis dans un coin d'une pièce sombre, très sombre. Son regard est un regard plein de concentration, de haine mais surtout plein d'une chose que l'on avait de moins en moins vu ces derniers temps chez le monstre... un brin de folie. Et même plus qu'un brin.
Abyss se lève tandis qu'il reste silencieux, essayant certainement de reprendre ses esprits. Il s'avance dans cette pièce sombre, jusqu'à arriver devant une porte en métal. Abyss se stoppe devant cette porte, semblant perdu dans ses pensées.

Second Personnality - Eh bien... pourquoi n'ouvres-tu pas cette porte ? As-tu peur de ce qui se trouve derrière ?

Abyss – Non... je n'ai JAMAIS peur... tu devrais pourtant le savoir puisque tu te trouves dans mon esprit tourmenté...

Second Personnality – Je pensais le savoir... mais ton esprit ne semble pas penser la même chose... et sinon pour quelle autre raison n'oses-tu pas pousser cette porte et entrer voir ton bourreau ?

Abyss – Je... je ne... je ne sais pas...

Second Personnality – C'est la peur qui te guides pour la première fois... tu ne connais pas ce sentiment... mais je vais t'aider à le vaincre... pousses cette porte et avances... sinon jamais nous ne reverrons le monstre des ténèbres tel qu'il l'a été par le passé... alors enfonces cette porte !

La haine envahit Abyss et il se décide enfin à pousser la porte... plutôt à l'enfoncer. Abyss se retrouve dans une nouvelle pièce... mais cette fois-ci il n'est pas seul, puisque Sting est assis sur ce qui semble être une chaise électrique. Lorsqu'il voit entrer Abyss dans la pièce, il arbore un grand sourire sur son visage, un sourire sadique. Abyss semble décontenancer par l'attitude du Joker, et il semble perdre pied.

Second Personnality – Abyss... ne te laisses pas avoir par ce lâche... il ne mérite que mort et souffrance... il t'a trahi en t'attaquant dans le dos, il a ruiné ta carrière, il a brisé ton règne, il mérite que tu lui prennes la vie ! Et non pas que tu ai peur de lui... regardes-le, il ne peut rien faire face à toi, il ne peut pas t'atteindre, tu es bien trop puissant pour lui...

Abyss – Tu as raison, il n'est qu'un faible qui ne sait pas attaquer les démons en face... il doit payer.

Second Personnality – Oui, durant des semaines, il n'a cessé de te frapper en traître, sans même révéler son identité... sais-tu pourquoi il ne voulait pas révéler qui il était ? C'est parce-qu'il avait peur, peur de ce que tu lui ferait si tu apprenais qui il était... et maintenant cette heure est arrivée... c'est l'heure du jugement dernier.

Sting se met alors à rire, un rire démoniaque.

Sting – Hihihihi... il semblerai que notre cher petit démon ne soit plus tout seul dans sa tête... il se pourrait que cette révélation est fait totalement disjoncté son esprit... hihihi... cela m'amuse fortement.

Second Personnality – Sting... tu ris pour le moment... mais cela va bientôt changer... bientôt la souffrance envahira tout ton corps, tout ton être. Tu crieras, tu supplieras Abyss de te laisser la vie sauve... mais celui-ci te frapperas encore et encore, jusqu'à que ta vie ne se résume plus qu'à la torture et au massacre. Et là tu regretteras d'avoir voulu... d'ailleurs pourquoi as-tu attaqué Abyss ? Étais-tu jaloux de lui ? Jaloux de son règne, de son succès, de sa réussite, tandis que toi tu enchaînes les déconvenues et les défaites ?

Sting – Hihihihi... jaloux d'un homme qui n'a même pas toute sa tête ? Ce serait le comble d'être jaloux du pathétique Abyss. Tu veux savoir pourquoi je l'ai... je t'ai attaqué... pour quelle raison... et bien il n'y en a aucune. Je l'ai fais juste parce-que j'en avais envie... j'avais juste envie de me... divertir. Hihihihi...

Cela rend Abyss... ou la double personnalité... hors de lui, et il se dirige vers le levier de contrôle. Il commence à mettre le courant, et Sting s'électrocute, mais seulement à faible intensité. Sting continue de rire; comme si il ne ressentait pas la douleur.

Second Personnality – Plus fort.

Abyss – Encore ?

Second Personnality – J'ai dis plus fort. Il mérite ce qui lui arrive.

Abyss remet l'électricité, mais cette fois-ci à plus grande intensité. Sting continue de s'électrocuter mais il sourit toujours, comme pour défier le monstre et surtout celui qui se trouve dans son esprit de le faire souffrir encore plus.

Second Personnality – Tu en veux encore sale lâche ? Tu vas en avoir. Abyss... encore plus fort.

Abyss – Mais...

Second Personnality – Veux-tu vraiment qu'il paye pour ses pêchés ou non ?

Abyss – Oui mais...

Second Personnality – Alors augmente le courant. Au maximum.

Abyss -

Second Personnality – ABYSS !

Abyss se décide enfin à remettre le courant, à puissance maximale. Sting est électrocuté très violemment, et il perd connaissance, toujours le sourire aux lèvres.

Second Personnality – La torture n'est pas encore terminée... il devra encore payer... mais pas tout de suite... n'oublions pas que nous avons un autre petit problème qui se nomme Jeff Hardy. C'est notre adversaire de cette semaine, et même s'il est faible, il ne faut pas que cette haine envers le Stinger nous conduise vers la défaite. Que dire de toi Jeff Hardy ? Tu n'inspires que de la haine et de la pitié. Tu penses que tu es le roi du monde. Tu penses que tu es le meilleur au monde, que personne ne t'est supérieur dans la fédération. Mais qu'est-ce qui te fait penser cela ?

Abyss – Rien. Rien ne peut lui faire penser cela. Je l'ai observé ces dernières mois. Entre absences et défaites multiples, son bilan n'est pas très glorieux. Et pourtant il se pavane, se qualifiant de charismatique... et d'extrême. Mais il n'a rien d'extrême. Je suis extrême. Enfin... je l'étais.

Second Personnality – Non, Abyss. Tu es toujours extrême. Ou tout du moins tu vas très vite le redevenir. Dis-moi ce que tu vas faire à ce lâche, ce manipulateur, ce vaniteux de Jeff Hardy.

Abyss – Je vais le battre sans aucun souci.

Second Personnality – Non, cela ne suffit pas. Il faut plus.

Abyss – Je vais le détruire encore et encore.

Second Personnality – Plus.

Abyss – Je vais faire couler le sang sur son visage jusqu'à qu'on ne le reconnaisse plus, je vais briser ses os jusqu'à qu'ils soient en mille morceaux. Je vais le forcer à ramper à mes pieds, je vais le forcer à me supplier de l'épargner. Je vais le faire souffrir comme jamais personne ne souffrira. Ce sera la fin de sa vie, la fin de l'arrogance de Jeff Hardy.

Second Personality – Très bien. C'est comme cela qu'un démon des ténèbres doit se comporter. Il doit inspirer la peur dans le cœur de ses adversaires... et je crois qu'à présent Hardy tremble de peur rien qu'à l'idée de se retrouver face à face avec le monstre. Hardy... tu pensais que tu allais affronter un monstre amoindri par sa rivalité contre Sting et un monstre en plein doute... mais il n'en ai rien. Le maître des ténèbres revient encre plus fort qu'avant, et rien ne pourra l'arrêter. Rien. Et certainement pas toi  Hardy. Au fond tu es comme Sting... faible. Et la vengeance d'Abyss n'en sera que plus... terrible.

Abyss – Je suis... la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Gimmick : King of Shadows

MessageSujet: Re: Nightmares come true XI - Two personnalities in his spirit. {Hardy}   Dim 01 Nov 2015, 15:54

Je le poste brut vu la situation de Webhost. Je lance un nouvel angle dans ce RP, et j'espère que ça vous plaira. C'est pas super long, mais je suis assez malade depuis une semaine, du coup j'ai eu un peu de mal. Bonne chance à Hardy, et les commentaires sont appréciés comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmares come true XI - Two personnalities in his spirit. {Hardy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1