Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 The Three Headed Beast is BACK BITCHES 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/12/2014
avatar

 
   
 

       




RP: #10   0 - 0 - 0





Skyfall III est derrière, mais une faction longtemps oubliée par les partisans a refait surface; The Shield. La formation formée de Roman Reigns, Seth Rollins  et Dean Ambrose, a conclus ce show de belle façon. À quelques heures d'Evolution, le 'Lunatic Fringe' Dean Ambrose est dans les coulisses du US Bank Arena, un terrain bien connus de ce dernier.







       

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Paige, Callihan, Shelley, j'ai  conclus plusieurs alliances lors de mes derniers passages ici... Tout ça c'est du passé, je suis, ou devrais-je plutôt dire NOUS sommes revenue aux sources. Personne, PERSONNE n'a vu ça venir! Pas Sting, pas Kruger et surtout Austin, mais c'est bien réelle, nous sommes de retour, The Unstable Dean Ambrose, The Wind of Change Seth Rollins et The Powerhouse Roman Reigns! Croyez moi, nous sommes pas revenu pour nous faire des amis, mais pour faire briller la lumière ou pour le moment la noirceur domine, pour faire triompher la justice. J'écoutais Skyfall et les oreilles m'ont siller, lorsque j'ai entendu un propos bien précis sortir de la bouche de ce vieux clown défraichis:  "The Sociopathic Slaves of Crazyness are still, The One who drives the show…and the ones who FUCK IT UP!" Sorry old man, breaking news, nous prenons le relais vos service ne sont plus requis GET THE FUCK OUT OF HERE!!! It's our house now. Ne t'inquiète pas Stinger, nous viendrons à toi bien assez tôt. En attendant, ferons avec ceux que l'on met sur notre route.



.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Cet ivrogne et son escorte personnelle n'ont pas froid aux yeux. La faction la plus dominante de l'industrie de la lutte fais son retour en grandes pompes et il nous foutent les deux champions nouvellement couronnés dans les pattes. Ha! Ha! Les célébrations ne seront pas de grande durée. Mr Anderson ? Non pas pour moi. Je n'appelle personne Monsieur et certainement pas un trou du cul de première. The Head Asshole in charge, I don't Believe That! Tu crois être le pire enfoiré de cette fédération.  | Ambrose secoue fénétiquement la tête comme pris de spasme. | Le pire enculé de ce roster tu l'aura en face de toi Chump! Le Street Dog, JE suis la pire raclure ici bas. Je n'ai pas peur de le dire et j'en suis fier. Je n'ai rien a perdre et c'est ce qui fait ma force un gars qui a tout perdu se bat sans le soucis de perdre quoi que ce soit. Contrairement a toi Ken... Je suis celui que je suis, pas besoin de me décoloré les cheveux pour attirer l'attention , no offense Seth, mon charisme et mon audace suffisent. Ton titre je m'en tamponne le coquillard, quand je le voudrai je te le prendrai comme on prend une sucette a un enfant et il n'y arien que tu peux faire pour empêcher  cela. Quand je l'aurai décidé, ce titre sera le miens. T'es chanceux buddy, ce soir je me sens clément. Je me contenterai de  te démonter la geule histoire de prouver que toute injustice ne sera tolérer et toi comme champion c'est un pied de nez à la justice. Autant te le dire tout de suite, je n'apprécie guerre. Nous sommes la loi around here. Nous ne sommes pas la NWO, dépassé, nous ne sommes pas la DX, démodé, nous sommes le SHIELD GOD DAMN! La loi et l'ordre de l'industrie c'est nous. Be careful buddy to not bit more than you can chew, je sais t'as une grande gueule, mais c'est parfait comme ça j'ai de grands pieds à mettre en travers. Booya! | Ambrose marche de long en large.  |

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Paul Heyman...  Menteur comme vendeur de char, je dirais menteur comme Paul Heyman, personne ne sort autant de bullshit à l'heure que cet avocat verreux. L'avocat du Diable lui même rougit quand il entend les conneries sortir de la bouche de ce type. Si le nez de Pinocchio alonge  quand il ment eh bien les cheveux de Paul tombent quand il raconte des bobard. On voit tout de suite que de vanter les qualités d'un tas de muscle comme Lesnar n'a pas été facile sur la pilosité capilaire de Paul E. | Dean esquisse un léger sourire.   | Believe that! Ce n'est pas le point. Assez de  plaisenteries. Paul n'est pas celui qui monte dans le ring, il n'est pas non plus  celui qui est appelé champion. Ça c'est le gros singe qu'il traine avec lui. Plus gros, plus grand, plus fort ? Non, ignorant, idiot, imbécile, INDEED! Suplex City ? What about Cinncinati AMBROSE CITY BITCH! Nous ne sommes pas dans TA ville Lesnar, TU es chez MOI! The Lunatic Fringe is back home BABY! Personne ne fais la loi dans cette ville. Ou devrais-je dire ne faisait, maintenant que le Shield et réunis, NOUS somme la LOI! EVERYWHERE WE GO!

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : BELIEVE THAT! | Dean surpris se retourne et voit son équipier Roman Reigns.     | Bro, quelques heures seulement, quelques heures avant de mettre mon pied au cul de ces soit disant "Champions".


.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : A qui le dit tu man. See that Brock ? Je ne suis pas le seul a croire en notre supériorité, Big Man right there he Believes too. C'est tout ce dont nous avons besoin, croire. Nous croyons car nous sommes, nous sommes car nous croyons. IT'S FUCKING VICIOUS CIRCLE! Nous ne craignons pas la bête, know why ? Car elle n'est pas effrayante. Peu importe les conneries que ce vieux débile crie haut et fort, nous sommes la VRAIE bête de cette fédération.  Ce handicap match, ne l'est pas pour Lesnar et Anderson, c'est un handicap pour le Shield. The Beast, the Asshole, vs The Shield par chez nous c'est un deux contre un. 'Cause the Shield isn't three individual, we're a beast with three heads. Steve Austin, Eve Torres ne savent pas ce qu'ils ont  sur les bras. Le Cerbère de la Justice est revenue. Ils on vu un coup d'argent potentiel, n'importe quel promoteur aurait fait la même erreur. Ils ont perdu le contôle de leur fédération, and the Hounds run it since the end of Skyfall III. Ces crétins ont de la merde plein les yeux mettre leur deux 'plus grand champion' coutre le Shield c'est comme mettre tous ses oeufs dans le même panier, car une fois que nous aurons marcher sur ces deux là, ce ne sera qu'un formalité d'écraser le reste. Lance Storm pourrait en témoigner, nous savons être très persuasif, nous savons trouver les bons arguments.


.:.Wind of Change .:. Seth Rollins :Come ON!  | Une fois plus Dean tourne la tête, on peux lire la surprise sur son visage alors que Reigns sourit de l'autre côté.      | Tu ne vas pas nous sortir les récit de ce vieux Lance ? C'est du passé. The Shield is looking forward man. Anderson, Lesnar, les ceintures par équipe, le champinnat du monde c'est là qu'est notre vrai focus! C'est deux la ne sont qu'une stepping stone en vue de la prochaine étape.  


.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Damn Right!

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Know what Seth ? You're totally right! Nous regardons en avant Anderson Lesnar, j'espère pour vous que Briscoe ou Heyman a un plan bien précis pour nous arrêter car autrement, vos dirigeant se retrouverons le bec à l'eau. Car nous ne suivons aucune règles, nous ne prenons aucun ordre, nous sommes ceux qui donnons l'heure juste. We are the HOUND OF FUCKING JUSTICE like it or not! Brock tu es le champion car nous n'étions pas la pour faire régner la justice, mais les choses reviendront à leur juste place. Nous arrivons et nous ferons ce que nous faisons de mieux Brock le bien. You know ? Tu n'as l'étoffe d'un champion, tu n'as pas le charisme d'un champion, somme toute tu ne devrais pas être un champion, et parlant de mérite Kruger n'aurait jamais du quitter sa cache. Ce n'est pas a propos de Kruger ici c'est toi Brock, tu réchauffe MON titre |  Dean jette un regard vers Roman, les deux hommes se sourient, un sourire qui veux en dire beaucoup.       | alors tient le bien au chaud. Car que ce soit moi Seth ou Roman, ce sera la juste place de ce championnat, as long as it's not on YOUR shoulder. L'or se mérite et ce n'est pas a l'ancienneté que l'on mérite l'or, mais  à la sueur que l'on verse, aux sacrifices que l'on fait au litres de sang que l'on verse! Pour moi tu n'as rien fait de cela. The Cerberus is too much for a little itsy bitsy Beast, don't get me wrong, at the end of this match, you'll beg for mercy, and Kenny is gonna call ME MISTER! Belive THAT! Believe in THE SHIELD!!!


.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Seth Rollins

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Dean Ambrose

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Roman Reigns


   


 



|Dean donne un claque sur la caméra.|




Edge97 Copyright 2015 ©



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Three Headed Beast is BACK BITCHES 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-