Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

[ Follow The Lights ... | Evolution Vs. Abyss + Recap PPV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shawn Michaels Logo
|*| [ L'écran géant est plonger dans l'obscurité , de la neige apparait et toute est brouiller . Soudainement , nous pouvons voir une petite lumière qui se balance de gauche a droite dans la noirceur . Nous sommes transporté dans ce qui ressemble étrangement a une pièce qui sert de confinement ou encore tout simplement une chambre des gicleurs . Roman Reigns sort de l'ombre et affiche un large sourire , il pousse la petite ampoule afin de prendre place sous celle-ci prêt d'une table , installer juste devant l'œil de la caméra . Il semble être seul pour le moment ... ] |*|
|*| The Powerhouse | Roman Reigns |*|
J'ai savourer ce moment . J'ai dégusté chaque petit morceaux de cet instant . Comment est-ce que cela aurais bien pu être plus excitant que ça ne la déjà été ? J'ai tellement attendu pour qu'enfin je puisse re-gouter a nouveau a cette drogue si enivrante . L'adrénaline dont j'ai fais l'objet cette semaine , a été une révélation encore bien plus grande que ce a quoi je m'attendais . Je n'ai pas été déçu loin de la , j'ai évidement fais la pluies et le beau temps avec Seth & Dean , mais ce n'est pas seulement ces facteurs qui font que j'ai tout de suite accrocher . C'est maintenant une dépendance , je suis accro a cette drogue de plus en plus . Casser des gueules de façon démesuré me rend tellement heureux , je n'aurais pas pu mieux me sentir que maintenant . Il y a des matins avant mon retour ou je me questionnait a savoir quel serait ma nouvelle vocation ? J'ai vite compris que je ne pourrais pas balayer du revers de la main mon passé ici a la EWA . J'ai tellement donner a cette fédération , et cela me manquais terriblement . Bien entendu plus sa change plus c'est pareil , mais je suis quand même certain d'une chose .. Encore cette semaine , après y avoir gouter j'ai retrouver la flamme qui m'habitait par le passé . Ambrose et Rollins mon grandement aider a canalisé ma colère de ne plus être dans le ring pendant un moment ... Jusqu'à ce qu'ils m'offrent un deal encore bien plus grand . La possibilité de revenir détruire tout le monde ici . Comment est-ce que j'aurais bien pu refuser une telle offre ? Mes deux frères d'armes et de nouveau avoir le pouvoir de cette fédération . C'est ainsi que mon retour a enfin pris son envole , je n'ai pas besoin d'expliquer la suite ? Je pense que le Shield est un livre ouvert non ? Pas de cachette simplement la Justice par tout les moyens .
|*| The Enforcer | Roman Reigns |*|
Combien déjà ? Combien de victimes nous avons fais lors de Évolution ? Je n'ai pas compter pour être tout a fais honnête , mais la moitié de cette fédération a compris le message . Ils nous reste encore beaucoup de travaille a faire mais cela va venir je ne suis pas inquiète . Jay Briscoe qui a finalement découvert que son partenaire l'éternel redneck Anderson était un lâche fini . Bien évidement aucun de vous deux n'a passer le test les gars , Briscoe a manger une volé une fois de plus . Anderson , cette fois nous t'avons laisser le libre choix de venir t'interposé pour aider ton [ frère ] , comme moi Ambrose ou encore Seth l'aurions fais entre nous mais tu ai rester de marbre . Pendant que Briscoe mangeais la claque de sa vie , tu n'ai jamais venu même prêt de lui porter secours . C'est ce que tu appel une équipe ? Est-ce que je suis obliger de m'expliquer sur nôtres victoire sur toi et le champion mondial ou tu comprend la ou je veux en venir ? Tu étais et sera toujours voué a l'échec Anderson , si tu ne peu pas t'abandonné a ton partenaire et lui faire confiance tu ne gagnera jamais en équipe . De toute façon je n'ai pas de moral a te faire , le Shield la démontré une fois de plus cette semaine et ça va continuer . Justice for all ! Il n'y aura pas d'exception , mais vous n'avez pas été les seuls a être frapper par la justice ce soir la . Ohh nah man ... Plusieurs losers qui pensent loger ici ce sont retrouver face aux trois chiens de gardes . J'appellerais ça des [ squatteurs ] , parce que nous avons décontaminé la vermine qui ronge cette fédération depuis nôtres départs de la EWA . Il y a tout de même quelque chose qui ma déranger durant cette soirée , une grande gueule c'est laisser aller , et a peser sur l'accélérateur sans même nous avoir consulter . Quelle erreur , ce n'ai pas permis . Justice for all Trip ! En entrevue tu tes permis quelques écarts de conduite ? C'est ta maison ici c'est bien ça ? No fucking way man , c'est le Shield qui contrôle la place désormais . Je le répète parce que visiblement tu n'a pas suivis la parade , et les moutons qui ce permettent de divulguer des informations éronné ça me rend malade . Listen Hunter , si nous voulons se mêler de tes affaires , ce n'ai pas ta permission que nous allons attendre mon vieux . Le vent a souffler Trip , et comme les autres feuilles tu va suivre le mouvements que tu le veuille ou non . BELIEVE THAT ! ARRRRGGHHHH !
|*| [ Roman se lève d'un seul coup et explose la table en frappant avec ces deux mains de fer , directement au milieu de celle-ci . Il hurle et frappe sur les gicleurs comme une machine de guerre . Il est totalement hors de lui , après quelques minutes , Roman ce rend compte qu'il a fais des troue dans un des gicleurs . Un bruit assourdissant ce fais entendre durant de longue minutes avant que Reigns ne reprenne parole malgré le bruit ... ] |*|
|*| The Samoan Gladiator | Roman Reigns |*|
J'espère que personne d'autres ne va tenter de déjouer les plans du Shield . BELIEVE IN THE SHIELD ! Rien ne me met plus en colère qu'un ignorant qui pense que nous n'avons pas penser a chaque détails . C'est dégoutant de constater qu'encore aujourd'hui malgré toute les preuves que vous avez , il reste encore des imbéciles qui doutes du Shield . Il n'y a pas de brèche , pas de faiblesse , pas de surprise nous sommes un tout . C'est pas compliquer il me semble ? A nous trois nous avons tout ce dont n'importe qui rêve , et cette fusion fais de nous l'équipe a battre . But hey ... Ha ha ha ! Nous n'attendront pas indéfiniment que quelqu'un ce décide a attaquer .. C'est pourquoi nous prenons le tout entre nos mains et c'est vous qui danser quand nous le souhaitons . That's it .. End of the story ! Hell , Maintenant que c'est dis deux des membres du bouclier vont faire la paire cette semaine alors que de mon côté je vais devoir m'occuper d'un des gros problème de cette fédération . Je sais big monster que tu te reconnais . Je ne suis pas comme certains ici , visiblement les dirigeant veulent que j'écrase la concurrences parce que depuis deux semaines j'ai la crèmes comme adversaires . Tu dois être l'un des plus forts et des plus difficiles a cerné ici Abyss , mais je suis la maintenant . Le rendez-vous qui nous a été imposé .. Je vais y être ne t'inquiète pas Zorro ! Je ne vais pas reculer devant un tel défi , si tu pense que ton masque ou encore ta grandeur peuvent rendre ta victoire possible alors tu fais une grave erreur . Je pense que tu peu compter sur tes dix doigts le nombres d'occasion que tu as eu ici d'affronter une homme de ma trempe ? Un homme de ma ligue , quelqu'un qui va tant donner pour ton argents . J'ai complimenté le champion mondial la semaine dernière car je croyais qu'il allait tenir le coup , mais je me suis grandement tromper . J'espère néanmoins que toi tu va éclore comme prévu parce que sinon cela va faire deux en deux pour les déceptions . Tu n'a peut être pas encore adhéré au programme lancer par le Shield mais Abyss ... Trust me , tu n'aura pas deux chances de t'y inscrire , ou tu entre dans les rangs ou sinon je me charge de toi comme jamais quelqu'un ne se sera donner du mal pour toi . Ohhh ... BELIEVE THAT !
|*| [ Le Samoan deviens une fois de plus hors de lui , il vient pour pratiquement arracher le gicleur déjà fortement endommagé , mais il se ravise . Sans prévenir il change carrément d'attitude et reprend parole ... ] |*|
|*| The Powerhouse | Roman Reigns |*|
Généralement Abyss , je n'aurais jamais arrêter seulement ici c'est différent . Je prend sur ma personne car avec toi ce genre d'intimidation ne fonctionnera pas . Je ne suis pas idiot Abyss , tu n'ai pas comme tout les autres , je dois te traiter différemment je n'ai pas le choix . Je te donne plus d'importance parce que j'attends de toi un combat digne de ce nom , un combat qui sera chaudement disputé . Bien entendu tu comprendra que je m'emballe a l'idée d'affronter quelqu'un qui en vaux vraiment la peine . Il y a un petit problème par contre le monstre ... Je trouve que tu parle beaucoup trop ! Semaines après semaines tu arrive prête a tout casser mais tu manque de [ punch ] pour finalisé . Ensuite, pour bien compléter ta médiocrité , c'est de la redondance a l'infinie . Abyss , je vais être parfaitement honnête avec toi l'instant d'une minute , je ne suis vraiment pas impressionné par le spectacle que tu essais tant bien que mal de donner depuis ton arriver ici . Détrompe toi je connais tes secrets dans le placard . Je n’ai pas peur de t’affronter et je t’attends de pied ferme . Même une main attaché dans le dos je pourrais te porter mon Superman Punch , alors puisque j'aurais totalement droit a mes deux mains je ne vois pas comment je pourrais perdre ce duel . Je vais encore une fois sortir vainqueur de mon combat , Dean & Seth l'emporteront aussi et après il y aura un autre gros dure comme toi qui dira qu’il peut me battre et qu'il peu contourner les règlements fixer par le Shield . Ce n'ai pas possible comment vous êtes tous tellement prévisible !
|*| The Enforcer | Roman Reigns |*|
Je ne vais pas passer ma journée a te parler , je ne sais même pas si tu comprend un mot de ce que je dis . J'espère que le message va passer comme il ce dois . Tu as commis bien plus d'injustice que n'importe qui ici , tu devra faire face a tes actions et agissements . De toute façon veux tu bien me dire ce pourquoi je devrais m'inquièté ? Tu ai tellement la tête plonger dans ton histoire avec le croutons de Stinger . Que tu le maltraite , je m'en contre fou , que tu ne le laisse pas gouter a la liberté ne me dérange en aucun cas , sa donne un break a tout le monde si tu veux mon avis . Mais tu y met beaucoup d'énergie , va t'il tant rester assez pour venir a bout du Enforcer du Shield ? Je ne pense pas Abyss , personne ne viens a bout de moi et je vais te le prouver . BELIEVE THAT ! Tu vois Abyss , tu n’as jamais été le pilier d’une fédération comme moi je l’ai été par le passer et le suis encore maintenant alors que je t'adresses ces mots . Tu n’as jamais été champion mondial d’une fédération et tu ne le sera jamais . Du moins pas pour l'instant , Sting ta monter a la tête et a encore réussis a s'y infiltré . Même après autant d'années Sting réussis encore et toujours a attirer les âmes tordu comme toi Abyss . Tu va perdre au change c'est moi qui te le dis , concentre toi sur moi pleinement . N'essaie pas d'avoir des yeux tout le tour de la tête , regarde la machine qui arrive devant toi Abyss . Regarde le [ Samoan Bonecrusher ] foncer sur toi a toute allure . C'est la que devrais être ta priorité surtout après cette démonstration a Évolution . Maintenant la balle est dans ton camp Abyss , c'est toi qui est au bâton et tu as le pouvoir de faire la différence ... Pourra tu oublier Sting l'instant de nôtres combat afin de garder ton focus sur LE lutteur de l'heure ? Sinon il sera trop tard ! BELIEVE THAT ! BELIEVE IN THE SHIELD ! ARRRGGHHHHHH !
|*| [ Reigns hurle de toute ces forces et fini par arracher le gicleurs qu'il a lui même briser de son plein gré . Il éclate l'ampoule d'une simple claque bien placer . L'écran géant deviens neige noir a nouveau et s'éteint tranquillement ... ] |*|
Shawn Michaels Logo
Revenir en haut Aller en bas
Bonne chance Abyss , j'ai eu beaucoup de plaisir a écrire ce Speech , avec le temps je vais repogner la [ twist ] . Bonne chance & Enjoy ! Laissez vos commentaires i vous voulez pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

[ Follow The Lights ... | Evolution Vs. Abyss + Recap PPV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1