EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's a Game... And everyone is playing it [ Sting ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brock Lesnar

Gimmick : None

MessageSujet: It's a Game... And everyone is playing it [ Sting ]   Sam 07 Nov 2015, 13:33

« Recap From Latest Show » A trois contre deux lors de ce match, c'est un drôle de sens de la justice pour le Shield. Certes ils l'ont emporté, mais The Beast ne compte pas se mêler d'affaire qu'il ne le regarde pas, il sera bien assez occupé avec le cas Kruger à gérer et le cas Sting lors du prochain Evolution...

Le titantron s'ouvre et on retrouve Paul Heyman ainsi que Brock Lesnar. Les deux hommes marchent dans une pièce... Éclairée. Dans cette pièce se trouve plusieurs vitrines protégeant d'anciens instruments de torture. Lesnar rigole en regardant ces instruments alors que Heyman ne se sent pas très à l'aise. Il fait tout de même face à la caméra pour prendre la parole...

The MasterMind – Paul Heyman –Ladies & Gentlemen, my name is Paul Heyman. And I am the Advocate for The Beast, Brock Lesnar. Non, Mon Client n'est pas devenu l'un de ces fous qui rôdent dans cette fédération. Il est simplement venu ici afin d'observer, de comprendre ce que ces gens peuvent ressentir, ce à quoi ils peuvent bien penser.

La caméra tourne légèrement et on voit que Lesnar s'arrête devant une vitrine en particulier. Cette protège une boîte datant du Moyen-Age qu'on utilisait pour enfoncer un tire-bouchon dans le pieds d'un malheureux, petit à petit. Lesnar se marre alors avant de regarder la caméra. Un zoom est alors fait sur son visage afin de correctement le cadrer avant qu'il ne commence à parler

The Beast – Brock Lesnar – Tous ces outils de mort n'avait qu'un seul but : faire souffrir à petit feu avant d'y mettre un terme, le plus tard possible bien sûr. Comme l'a dit Paul, je n'ai pas perdu la boule. Je ne me délecte pas de la souffrance des gens. Si je l'ai fais souffrir, c'est dans un seul et unique but : atteindre mon objectif. Cet objectif, j'ai fini par l'atteindre lorsque j'ai enfin prouvé que Leo Kruger ne méritait pas son titre. Je l'ai dépossédé de quelque chose qu'il ne méritait. Et je me suis approprié ce qui me revenait de droit. Bien sûr, il ne veut pas lâcher l'affaire. Après tout cela semble normal. Il veut sa revanche. C'est normal. Tout les humains sont fait ainsi, il se sent lésé, il pense qu'il peut me battre. Mais ce n'est pas le cas et je serais heureux de le lui prouver une nouvelle fois. Je ne prendrais pas de plaisir à le faire souffrir, je l'écarterais seulement de mon chemin.

Lesnar prend quelque seconde pause pour regarde rune nouvelle fois l'objet sous la vitrine. C'est le moment que choisit Paul Heyman pour reprendre la parole en face de la caméra.

The MasterMind – Paul Heyman –Mais avant que Leo Kruger ne se retrouve une nouvelle fois sur le chemin de Mon Client, il faudra passer par Sting. Cela n'est pas nouveau ça, il se met souvent en travers de notre route. Est-ce que cette fois sera la dernière ? Aucune idée. Il est tellement borné et fou que cela est impossible à dire.

The Beast – Brock Lesnar – Même si je me débarrasse de lui, il continuera à venir me narguer, me faire chier, quoiqu'il arrive. C'est ainsi que Sting est : un vieux fou voulant faire chier son monde car il n'a rien de mieux à faire. Il est ici seulement les maisons de retraite n'ont pas voulu de lui. Du coup il est comme un grand père perdu dans la rue. Il déambule sans but précis, il empêche les autres de vivre leur vie et fait chier son monde en venant emmerder tout ceux qu'il veut. Et pour cela, comme il n'aime pas être seul comme une certaine personne que j'ai battu récemment, il s'entoure souvent de gens qui l'aide dans sa tâche. C'est ce qu'il fait. Généralement, il prend deux-trois personnes, voire parfois plus et il s'amuse, il les manipule à sa guise pour qu'ils le suivent. Sting est un vieux fou, mais il est encore malin et c'est sûrement ce qu'il y a de plus intriguant chez cette personne. Cependant, cette association ne dure pas souvent. Car en général, les personnes avec Sting s'entoure engrange succès sur succès. Ils prennent peu à peu de plus en plus de place. Et il arrive un jour où ils ne veulent plus suivre le troupeau, où ils ne veulent plus suivre Sting car ils veulent créer leur propre chemin. Mais cela, Sting ne le permet pas.

Lesnar prend une nouvelle pause alors qu'il caresse l'or de son titre Undisputed. Il regarde ensuite la caméra en reprenant la parole...

The Beast – Brock Lesnar – Il ne le permet pas, car comme un enfant, il veut qu'on s'occupe de lui et seulement de lui. On dit souvent qu'avec l'âge, certaine personne retrouve un esprit enfantin. C'est le cas de ce fou. Sting ne veut qu'on s'occupe que de lui car avec son âge avancé, il a retrouvé son esprit d'enfance. Et Dieu sait que les enfants sont égocentriques. Sting est pareil. Alors lorsque l'un de ceux dont il s'est entouré veut tracer son propre chemin sans lui, il l'enterre, il s'en débarrasse comme s'il n'avait jamais existé. Comme si Sting avait toujours été le centre du monde. Abyss n'est pas le première victime de cela. Leo Kruger ne sera pas la dernière victime de cela. Tant que Sting sera là, il continuera à se faire valoir car il ne sais faire que cela. Il n'y a rien chez cet homme de dangereux, ni sa force, ni son esprit dérangé, ni quoique ce soit d'autre.

Lesnar pouffe alors de rire. Il ne peut retenir ce rire pendant quelques secondes avant de reprendre une nouvelle fois la parole...

The Beast – Brock Lesnar – Désolé pour cela, mais ce qu'il y a de plus drôle là-dedans, c'est que cet homme pense réellement pouvoir me tenir tête dans un Last Man Standing, match dans lequel tout sera permis. Oh, à ce moment là dans ce cas, je ne doute pas que ce cher Kruger viendra mettre son grain de sel là-dedans, comme il l'a toujours fais. Paul, je crois que ta prochaine mission sera de trouver un officiel afin de marier ces deux hommes, je pense que cela leur ferait le plus grand bien. Et peut-être qu'il serait un peu moins dérangé après cela. Il y aussi une chose que je ne dirais pas : cela ne sera peut-être pas le dernier match de Sting. Après tout, au vu du nombre de personne qui ont pu sortir cette phrase et qui se sont trompé. Il faut voir les choses en face, il est comme un pot de colle dont on ne peut se débarrasser. Il est pire que Vince Russo, c'est un cancer qui ne peut être vaincu. Il continuera à faire chier le monde comme il l'a toujours fais ces dernières années. Il mettra son grain de sel partout. Dans absolument tous ce qu'il voudra mais...

Lesnar s'arrête quelques secondes et montre son titre avant de reprendre la parole...

The Beast – Brock Lesnar – Mais, en l'affrontant lors du prochain Evolution, je n'aurais pas la satisfaction de lui faire mal, de le faire souffrir. Oh non, la seule satisfaction que je retirerais, cela sera de l'avoir battu et de l'avoir enlevé de mes pattes. Je laisse le soin à Abyss de s'occuper de son cas, je ne doute pas qu'ils ont tout les deux beaucoup de choses à se dire. Et quand j'y pense, peut-être que lui aussi viendra mettre son grain de sel dans ce match. Tout cela ressemble à un jeu. Tout cela est un immense jeu en vérité. Ils sont tous des enfants en train de jouer, de se chamailler, et moi je suis celui qui regarde. Je suis en quelque sorte le but de ce jeu. Tout le monde essaye de m'avoir, mais à chaque fois, je suis plus fort. Je dirais même plus. Je ne suis pas le but de ce jeu, JE SUIS le jeu. Et tout le monde y joue. Tout le monde a ses propres règle, mais il n'y en a qu'une seule qui est universelle : celle du plus fort, et je suis le plus fort. Le terrain de ce jeu n'est autre que Suplex City, où j'accueille tout les joueurs qui veulent y jouer. Et lors du prochain Evolution, j'accueillerais Sting à Suplex City, Bitch !

HERE COMES THE PAIN !

Revenir en haut Aller en bas

It's a Game... And everyone is playing it [ Sting ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1