Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Do you hear it...the sound of the Wind vs Briscoe et Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

RP: #11   0 - 0 - 0

Nous sommes au restaurant GreekTown Grill qui est réputé pour être un des meilleurs de la Caroline du Sud. Les trois hommes du Shield sont à tables avec énormément de nourriture.  

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Haha quel superbe soirée qu'on commence avec cette nourriture qui est excellente guys! Rien de mieux qu'un bon repas après la soirée que nous avons eu lors d'Evolution!

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Damn right Seth! J'avais faim et lors d'Evolution j'ai pu entreprendre mon entrée avant le repas de ce soir et je compte bien prendre mon dessert au prochain... [Roman s'interrompt lorsqu'il voit Dean engloutir la dernière brochette de Slouvlaki]

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Dean! T'as mangé le plat au complet! T'aurais pu en laisser un peu à tes bros man! [Dean ne semble pas se soucier des regards de ces deux partenaires et continuer de s'empiffrer avec la nourriture, voyant qu'il ne ralenti pas Roman commence à remplir un peu plus ces assiettes...] Guys! Je ne peux pas croire que vous allez fighter pour de la bouffe! On ait dans un resto Come On! [Seth hoche la tête en prenant une bouchée de sa salade avec feta et olive...Le serveur arrive au même moment et Dean l'agrippe par le chandail...]

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Dude va nous chercher de la bière qu'on célèbre un peu! [Le serveur semble un peu dérouté de ce faire parler de cette manière mais le regard insistant de Dean le convainc de ne rien dire et part chercher ce que ce dernier à demander...]

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Sacré Dean! Toujours là pour effrayer les gens HaHa! [Seth boit une gorgée d’eau avant de continuer] Lors du dernier show nous avons vraiment fait le ménage auprès de pourriture et de corrompu nous avons eu le plaisirs d’en surprendre plusieurs et ça mes amis, c’est de l’or en barre pour nous. Justement parlant d’or… Je ne sais pas pour vous les gars mais j’ai déjà ce que je veux bien en vue. En plus des fabuleux tags team c’est officiel que je suis sur une piste solo héhé! On a vraiment mis nos cartes sur tables en éliminant rapidement les champions intercontinentale et du monde lors du dernier show. Brock et Anderson ont eu la raclée qu’ils méritaient ! Heureusement pour eux le Wind of change Seth Rollins n’est pas intéresser vers ces titre-là. Naaan. Come On ! Il y en a un qui a précisément ce que je veux! La Rise N Shine définis pratiquement ce que je suis! Je suis le changement que cette division à besoin et encore plus brillant que celui qui est présentement le titulaire du titre, le malheureux HHH….Ouin… Comment se fait-il qu’il est encore accès à un titre lui? L’âge commence à avancer! On n’est pas dans un film le temps ne ce recule pas mon cher Hunter! Attèle-toi bien car j’ai vraiment le besoin de venir te détrôner et ça va arriver très rapidement HaHa!!

[Le serveur reviens avec 3 bières et apporte la facture par le fais même…C’est à ce moment que les 3 hommes boivent leur bières d’un trait et font roche-papier-ciseaux…. C’est Seth qui perd et qui paie la facture.  La caméra coupe momentanément avant de s’ouvrir encore une fois face à un building, à quelque rue à peine de l’aréna, dans le domaine historique pettigru]

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Encore perdu à ce jeu de main stupide F* CK!

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Calm down Seth! Fâche toi pas pour ça man! On a des culs à botter bientôt.

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Ouais fache toi pas pour ça, c'est pas comme si Roman et moi on le méritait pas non? Ha! Ha! Just kidding man.

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Je suis calme t’inquiète …juste furieusement calme tu vois? 3 ième soir de suite que je paie le lunch! Bref vous vous demander surement pourquoi je vous ai apporté dans cet endroit les gars? C’est juste que je trouvais que c’était un endroit idéal pour faire un message à mes chers adversaire de cette semaine Briscoe et encore une fois Anderson…Nous sommes, pour votre culture général guys, au site historique de Pettigru…

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose :On est la pour botter des culs pas donner des leçons d'histoire et de culture général bordel! On est ici pour rendre justice et botter des culs par la même occasion.

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Nop Dean, tu ne pige rien a rien mon ami, ce soir on instruit nos adversaires HaHa ! Ce lieu n’est pas connu de tous car plusieurs ne s’intéresse pas aux choses réellement utile de la vie. Telle l’architecture. Voyez-vous les amis, ce secteur fut un des premiers à changer les bases architecturales en caroline du sud. Un peu comme ce que je compte faire dans la EWA L’architect du Shield n’est pas dans cette faction pour rien. Je m’intéresse au base solide et surtout à ce qui est et restera fonctionnel à travers le temps. C’est un peu ce qui manque dans l’équipe de Briscoe et Anderson. Ils ne sont pas une bonne base, ils n’ont simplement aucune structure logique non plus…Lorsqu’on regarde attentivement ces bâtiments ont été construit de manière plus fonctionnelles et plus stratégique ce que nous le Shield on représente. Nous sommes la nouvelle base saine de la fédération, l’équipe qui fera le changement le plus resplendissant que la EWA n’est jamais vu…Sauf qu’en fait on s’entend que c’est un second coming on avait quand même commencé le ménage plus tôt haha! Pour revenir à nos moutons, les équipes, tel une maison, on besoin de base équilibré. L’équilibre est souvent acquis en ayant plus qu’une évaluation, plus qu’une idée. Ce qui fais que le Shield est équilibré c’est que nous avons la stratégie : moi, les muscles : Roman et l’attitude : Dean. Nous sommes un total. Lorsqu’on regarde ce qu’Anderson et Briscoe ont à nous offrir c’est seulement des plaintes, du chialage, des excuses! Que ce soit un ou l’autre vous n’êtes pas d’office d’affronter mon cerveau et mes qualités mentales. Je suis un homme de tête et je ne me laisse pas avoir par des stratégies minables et sans règlement. Peut-être que ce que vous avez tentez depuis votre décision de vous mettre en équipe s’est déroulé de manière correcte pour vous du moins je l’imagine puisque vous avez quand même les titres, bref, ce que je veux dire c’est surtout que malgré les stratégies de victoires que vous vous être déjà élaborer pour tenter de nous battre mon partenaire de ce soir sera le plus adéquat pour vous montrer que rien n’est jamais parfaitement prévisible HaHa!

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Nope! PArticulièrement quand je suis dans le coin. [Dean ce frotte les mains en affichant un de ces sourires de fonceurs…]

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Come On Dean! On ne doit pas les effrayer tout de suite sinon on n’aura pas de plaisirs lors d’Evolution! Ce cher Anderson va encore parler de sa famille qui semble tous être plus des couillons les uns que les autres que lui qui a ci ou ça, ou peut-être faire un autre épisode à la CSI? Naaaannn. Personne ne s’intéresse à ça!! Oui tu es un Assholes guess what I DONT CARE! Tu peux être le pire trou duc de la terre que tu as quand même insinué que je n’ai rien construit ici. C’est là que tu te goure mec. J’ai bâti notre histoire ici avec LSG, j’ai étudié toutes les possibilités possible avant de laisser Roman et Dean ce rendre en finale du Rumble il y a deux ans et pour te rafraichir la mémoire Reigns et moi on a été champion car on ait ce qui est de mieux pour la division tag team point. En plus Anderson tu devrais plus paniquer à l’idée que M. Briscoe ne ces pas présenté dans les derniers temps. Il va bien ? I Dont care. Vous n’êtes même pas le quart de ce qu’on ait en tant qu’équipe. Vous êtes vraiment rien à mes yeux. Terminés les victoires tag team pour vous les gars. Le Shield est là et on ne s’arrêtera pas à un seul match !

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Reigns

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Ambrose

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Rollins

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : BELIEVE!

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : In the Change and...

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : BELIEVE!

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : In...the...Shield...

|La caméra La caméra virevolte dans les airs et l'image est coupé a son atterrissage. |

Edge97 Copyright 2015 ©

Revenir en haut Aller en bas

Do you hear it...the sound of the Wind vs Briscoe et Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1