EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The new wrestler god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big E

Gimmick : Heel

MessageSujet: The new wrestler god   Dim 08 Nov 2015, 15:49

Voix Off : Nous sommes envoyés dans une salle de musculation, l'immeuble a l'air énorme. Nous pouvons même y apercevoir un restaurant juste en face.. Des bras nous sont montrés, plusieurs poids soulevés.. Jusqu'à ce que nous voyons que le gars en question est le nouvel arrivant de l'EWA, Cesaro. Ce dernier a fait une visite à JBL pour devenir le nouveau Wrestling God. Et pour une surprise, nous apprenons qu'il affrontera Tyrus. Cesaro s'arrête pour commencer à faire des pompes. Il tourne sa tête vers la caméra pour commencer à parler..

Cesaro : Je ne pensais pas que la semaine passerait si rapidement. Surtout après avoir mis une bonne branlée à cette ordure d'EC3. Ce métier n'est pas fait pour tous, c'est sur.. Et c'est à moi de juger qui mérite de rester ou non dans ce business. Cette décision de JBL était certainement la meilleure chose qu'il a pu faire.. Regardez moi, je suis fort, athlétique, rapide.. Parfait! C'est le seul mot que j'arrive à trouver. Pendant que moi je m'entraine sans relâche pour devenir encore meilleure, j'en connais d'autre qui ne veulent même pas faire d'effort et c'est en faisant ça qu'ils veulent se faire paraître big men. N'est-ce pas Tyrus? C'est bien d'avoir tout dans les bras, mais il faut aussi en avoir dans la cervelle. C'est ça qui fait de moi un si bon lutteur..

Cesaro : J'ai déjà plusieurs méthodes pour me débarrasser de toi comme je me suis débarrasser de ton ex mentor. Je sais que tu es encore sous contrat pour Bradshaw, je sais que tu ne voudrais pas le décevoir mais plus l'impressioner. Mais ouvre les yeux, aujourd'hui c'est mon spot à moi! Mise à part les kilos que pourrais-tu avoir en plus que moi? Aujourd'hui en 2015, c'est moi qui ait le plus dominé les indy's. C'est même presque moi qui l'ait inventé.. Tu veux que je te dise Ty', tu te crois en forme mais tu es loin de l'être. Si la semaine dernière tu n'as déjà pas su gérer un malade mental, puant qui se croit dans la jungle, je me demande bien comment tu feras quand tu monteras dans le ring contre quelqu'un qui sait ce qui fait.

Voix Off : Cesaro sort de la salle en transpiration, il décide d'entrer dans le restaurant pour regarder des gens obèses déguster leurs repas avec peine.

Cesaro :
Regardes ces gens la, c'est vraiment comme ça que tu veux terminer? Dis toi que ce n'est pas trop tard, tu n'obtiendras jamais mes compétences à moi. Mais dis toi que tu peux toujours retourner en arrière pour donner un meilleur Tyrus. C'est quoi déjà ce nom? Tu l'as ouvers dans un paquet de carambars?! Ou t'as tout simplement regarder jurassic park pour te trouver une personnalité? Je connais des numéros de bons coachs sportif pour te sortir de la.. Mais en attendant tu ne seras pas prêt à l'heure. J'ai toujous rêvé de faire swinger king kong en personne. Sais-tu que 90 % des personnes obèses meurent 10 ans plus tôt qu'une personne en bonne santé? Prépare toi Tyrus, après Spud et Carter, tu seras le prochain d'une longue liste.

Voix Off : La caméra se coupe..
Revenir en haut Aller en bas
Big E

Gimmick : Heel

MessageSujet: Re: The new wrestler god   Dim 08 Nov 2015, 15:49

HG : Vraiment coincé dessus.. Bonne chance au pd.
Revenir en haut Aller en bas

The new wrestler god
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1