Nombre de messages : 1463
| Dim 08 Nov 2015, 23:47 | |

¤ Le titantron de Tyrus se fait entendre dans la Bon Secours Wellness Arena de Greenville, Caroline du Sud. Ce dernier sort des backstages rapidement sous les huées de la foule qui lui gueule de suivre le même chemin qu’Ethan Carter III et donc de quitter la E.W.A. Tyrus se moque de la foule et leur dit de tous aller se faire foutre. Il descend donc la rampe en saluant la foule avec ses deux majeures puis il tourne autour du ring un instant, avant d’aller chercher un micro des mains d’un technicien. Il monte finalement sur le ring et hurle a la foule de fermer leur gueule. ¤
Tyrus : Vous n’en avez donc pas marre d’être des gros cons qui sont incapables de faire ce que je fais. Je suis un énorme athlète moi, pas un simple spectateur qui n’est bon qu’à regarder des gars comme moi mettre leur vie en danger. A moins que ce ne soit parce que vous êtes jaloux du fait que je suis soutenu par JBL. Un gars qui a certainement plus de pognon que tous les merdes de gens qui sont venus voir se show. D’ailleurs, pourquoi êtes-vous donc venu voir ce show ? Pour des gars come Lesnar ou The Shield ? They are boring as fuck ! Vous êtes là pour me voir alors arrêtez de me huer. Soutenez plutôt le formidable athlète que je suis.
Tyrus : Un athlète tellement formidable que je vais écraser aisément Cesaro ce soir. Cesaro est qui au juste ? Un mec de l’Empire Romain ? Un Empereur ? Bah l’Europe ne sert rien et appartient aux Allemands donc on s’en fout. Il n’y a que les Etats-Unis qui comptent. Ça devrait vous plaire ca car vous êtes certainement aussi con que les Européens qui pensent que les Etats-Unis craignent. Ce n’est pas ce petit nouveau qui va me botter le cul. Je suis le meilleur lutteur de cette fédération, on refuse juste de me donner ce que je mérite. Pourquoi ? Parce que je suis trop bon. On me met en Opener parce que j’effraye mes adversaires.
Tyrus sautille sur place et décide ensuite de grimper sur l’un des coins afin de crier sur la foule, celle-ci lui répond évidemment avec des huées toujours plus nourries.
Tyrus : Cesaro ne fera pas long feu face à moi. Il n’est qu’un mec qui pense pouvoir venir aux Etats-Unis pour y vivre le rêve Américain mais il va vite découvrir qu’il ne s’agit que d’une idylle. Et que c’est bien l’enfer qui va l’accueillir aux Etats-Unis et je suis celui qui va le lui faire comprendre. S’il ne perd pas son temps, il peut même déjà acheter son billet de retour en Europe car il ne restera pas bien longtemps ici. A moins bien sûr qu’il ait déjà fait un emprunt pour s’acheter une maison pendant 15 ans.. Mais ça ne changera pas le fait que Cesaro va vite voir qu’il ne peut rien faire face à moi. JE SUIS TYRUS ! JE SUIS CELUI QUI VA MONTER DANS CETTE FEDERATION !
Tyrus jette le micro et retrait vers les backstages en insultant la foule qui continue sans cesse de le huer. Ils s’apprécient beaucoup.. |
|
|