Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Triple H de nouveau champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[ La caméra tourne, nous sommes rendus vers la table des commentateurs. Tony Schiavone affirme qu'Evolution semble se tourner vers de nouveaux objectifs, avec ce qui paraît être, de nouvelles têtes-d'affiches. L'une des raisons de ce grand changement était sur le point de faire son entrée dans la salle. Il s'agit du champion Rise N' Shine: Triple H. ]

[ Le public lui offre une énorme ovation. On peut lire des pancartes " I came to see Triple H " un peu partout dans le public. Hunter se point avec ses lunettes de soleil et son titre. Il monte sur le ring, après avoir pris une gorgée d'eau et l'avoir craché comme à son habitude en faisant son taunt, The Game rentre sur le ring et prend le mic, sous des chants " Triple H ! Triple H ! Triple H ! " ]

" Rise N' Shine Champ' " Triple H : Voilà deux semaines, deux semaines que j'arbore fièrement ce tout premier titre Rise N'Shine sur mon épaule. C'est fou, comment une très courte période de temps peut changer énormément de choses. Il y a deux semaines, je désespérais pour toucher un titre, Jeff Hardy était un artiste, puis maintenant il s'est reconverti en vieux fou, Eve Torres était une biatch... remarque, elle l'est toujours. Tout comme Chuck Palumbo est toujours un jobber, également. En parlant de jobber, l'occasion de passer le bonjour aux trois derniers gars à avoir détenu le titre Rise N' Shine : Rollins, Kane, et Juventud. C'est dur de se dire qu'en à peine 2 mois, quatre champions se sont succédés pour ce titre Rise N'Shine, qui reste pourtant l'un des plus prestigieux à la E.W.A. Du moins, il l'a été, jusqu'à ce que The Game mette la main dessus, et que j'en fasse officiellement LE titre le plus prestigieux de la fédération. On parle du titre majeur... mais tout le monde n'a d'yeux que pour le mien, car JE suis le symbole de l'excellence, le prestige de la E.W.A se trouve sur ce même ring, mesdames et messieurs.

" The Game " Triple H : L'ovation qui m'est offert est la preuve que The Game est ce qu'il faut pour cette fédération, et puis d'ailleurs, pour tout ce business. Je me retrouve, pour la troisième fois, face à un homme que je connais sur le bout des doigts. C'est l'énigme charismatique. Nul besoin de rappeler que Jeff Hardy est une star montante de cette fédération, même s'il lui est arrivé de stagner durant les précédents mois. Tu vois cette ceinture que je tiens Jeff? Tu l'as déjà eu, non? T'aimerais bien la reprendre? Eh bien il va falloir me passer par dessus le corps, et il faudra me battre de nouveau lors du prochain Evolution. La première fois, tu m'as eu en un contre un. La deuxième, c'était une semaine après, et je n'ai fait qu'une bouchée et de toi et de Luke Harper. Cette fois-ci, j'en profiterai pour m'assurer qu'on ne se retrouvera plus sur le même ring toi et moi, étant donner que nous ne sommes pas du même niveau. Je parlais des différents changements possibles en une seule semaine. Eh bien en un seul week-end, je suis passé de simple ennemi d'Eve Torres... à un champion, qui est toujours l'ennemi d'Eve Torres. J'en ai pas encore fini avec cette pute, remarque, tant mieux. Elle doit comprendre qui est le roi... Je suis The King of Kings ! Et The Game, will Rise N'Shine !

[ La musique d'entrée de Triple H retentit. Celui-ci quitte le ring et rentre en vestiaires sous une standing ovation de la part de la EWANation. ]

Revenir en haut Aller en bas
Je post tard car je suis encore sick depuis la semaine dernière. J'ai eu un peu moins de taff. RP très simpliste de nouveau, désolé
Revenir en haut Aller en bas

Triple H de nouveau champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1