Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

|*| On The Road : The Shield |*| Vs. Leo Kruger & Sting |*|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

RP: #31   17 - 5 - 3

L'écran géant deviens instantanément sombre et remplis de neige . Une caméra bouge dans tout les sens , c'est visiblement un vidéo amateur , quand finalement ont peu entrevoir dans toute ces mouvements une longue crinière . Soudainement la caméra arrête de se promener d'un côté et de l'autre , elle est maintenant en train de filmé live on the spot Roman Reigns . Il s'assoie alors sur un banc libre . Nous pouvons alors remarquer qu'il est dans un train direction Knoxville . Roman se trouve abord du Three Rivers Rambler pour aller rejoindre ces acolytes du Shield directement au show Evolution de la EWA . Il semple prend place dans un wagon complètement vide ...

.:. The Powerhouse .:. Roman Reigns :  Je sais ... Je suis une machine remplis de surprise . Pourquoi ne pas faire changement et prendre le train bien tranquillement avant de faire sauter des têtes ? Personne ne me connais ici , je suis un intouchable tout simplement . Totalement imprévisible , je suit mes propres règles et ces tout la voici ma loi . Dois-je vraiment parler de la semaine dernière ? Je ne dois de comptes a personne , mais je vais quand même m'expliquer afin que les choses soit bien clair . Abyss ma surpris , il a causer la surprise , ce n'ai pas comme ci il avait remporté le combat , loin de la . Je suis quand même capable d'admettre que c'était un gros clients , bien que ni toi ni moi n'avons gagner Abyss , je reviendrai ! Je ne suis pas comme ça , a laisser les choses arriver par hasard . Je vais toujours au fond des choses et je vais revenir . Tu n'étais avant notre clash qu'une gomme coller a mon talon , mais maintenant tu ai devenu plus que ça . Tu ma donner du fil a retordre , moi qui pensais qu'un simple changement d'air t'aurais suffis . Tu sais ce qui me dérange maintenant que le combat est derrière nous Abyss ? Toi tu peu te venter d'être rester jusqu'à la toute fin avec le meilleur athlète du monde . Moi alors est-ce que je peu en dire autant ? Je ne pense pas malheureusement !  Maintenant les gens vont faire l'erreur qu'ils ne doivent pas faire . A cause de ce duel qui nous a prouver l'un l'autre que nous sommes des mastodonte , les gens vont commencer a dire que nous sommes sur un pied d'égalité . Je ne tolère pas ce genre de comportement Abyss . Je ne suis pas comme ça , demande a Kruger si j'ai aimer partager mon titre de Royal Rumble winner avec lui . Par expérience il pourra te répondre non . Tu as réussis a corrompe les autres et les hauts dirigeants mais je sais très bien que je suis beaucoup plus puissant que toi . Est-ce que nous assistons ici a notre tout premier ' Chapitre ' ? Tout comme Rocky Balboa nous allons nous retrouver et cette fois-la tu va me supplier d'arrêter . Je suis un Samoan et le manque de respect et l'injustice que tu viens de commettre n'ai pas pardonnable . Tu va devoir payer la facture et dans le tournant c'est ta tête qui va devoir vivre sans le reste de ton corps . OH FUCK BELIEVE THAT ! Believe in the POWERHOUSE !

Roman décide sur un coup de tête de changer de banc . Il a le wagon pour lui toute seul , il peu donc ce permettre des petites fantaisies . Après avoir reposer la caméra bien en place maintenant a un tout autres siège , Roman reprend toute en envoyant ces cheveux vers l'arrière ...

.:. The Muscle .:. Roman Reigns : Assez parler du passé ! Le passé c'est pour les faibles nous iront donc de l'avant , visiblement au risque de me répété je pense qu'ici ont prend le Shield pour des clowns de cirque . Nous sommes pour Steve Austin et Eve Torres une source de revenu incroyable et il ce remplissent bien les poches . Week after week after weeks ... Le Shield ce claque les plus forts de cette fédération . Mais quesque nous avons eu jusqu'à présent ? Aucune gratitude pour le ménage que le Shield a fais a travers les murs de la EWA . Personnes n'aiment et personnes n'approuve . Do you know why ..? Ils ont tous peur du Shield , nous sommes trois et avons le contrôle de tout les shows . Je pense que même John Bradshaw Layfield a plus de visibilité avec un talkshow d'une platitude incroyable , que nos adversaires de cette semaine . J'aimerais vraiment sauter au plafond parce que je vais affronter le Stinger mais je ne suis pas impatient . J'ai tellement entendu tes salades depuis des années . Veux tu savoir la vérité de ce que je pense de toi ? Hell , je met ma main au feu que c'est toi qui c'est le moins améliorer depuis quelques années . Listen Stinger , plus le temps passe plus je me demande ce que tu fais ici . Tu aurais pu partir la tête haute et fier de ce que tu as accomplie monsieur le Hall of famer .. C'est pas assez Sting ? Tu me dira que c'est la passion qui te garde envie ? Il y a un vent de fraicheur ici et tu n'ai pas dans le projet Sting , j'essaie de comprendre tes motivations mais c'est difficile . Même Kruger a l'air dégouté de faire équipe avec un croutons pareil . La flamme dans ces yeux est partie en fumer au moment ou il a signer cette alliance avec toi . Je dois l'admettre il a un certain talent , mais maintenant que tu es toujours dans ces short c'est un autre sentiments qu'il dégage ce cher Léo . Il est perdu le pauvre , bientôt je l'espère il comprendra que tu le ralentis . C'est clair que personne n'a besoin d'un dessin pour savoir que tu es le boulet de cette équipe Sting . Maintenant que j'y pense c'est toi qui tiens la bat dans les deux sens du terme pas vrai ? Je ne peu pas croire que tu es réussis a endormir un homme comme Kruger . Nous avons remporter un match ' co-winner ' et il n'aurait jamais laisser sa place . C'est toi qui le rend mou c'est officiel . Je dois quand même te donner le crédit qui te reviens , étonnamment tu as réussis a faire dormir la bête en lui . En soie c'est un velour pour un homme capable d'un tel geste mais venant de toi j'ai de la difficulté a comprendre . C'est bel et bien la seul chose dont tu devrais être fier en ce moment Stinger . Don't worry , nous allons s'occuper de toi dès dimanche ! ARRGGGHHHH !

Roman se lève et fais les cent pas dans le wagon . Visiblement a bout de ressources  a savoir quesqu'il pourrait démolir afin d'évacuer sont trop plein de forces et d'énergies , Reigns se tourne donc vers la manière radical de la chose . Il passe sa main d'un côté a l'autre du petit hubleau qui le sépare du reste du train . Roman lève la tête et constate qu'il vient de faire peur a tout le monde dans le wagon voisin . Enfin presque tout le monde , une petite fille 12 ans maximum avec des lunettes rose et des revues a potins n'a pas peur du grand Samoan . Ohh nooonn ... Elle pousse le verre briser avec ces souliers de courses et traverse dans le wagon de Roman en s'assurant de bien refermé la porte derrière elle . Roman est toujours debout et ne comprend pas ce qui viens d'arriver , le sang coule de ça main droite . Les deux finissent par s'assoir un en face de l'autre au fond complètement du wagon du Bonecrusher ...

.:.Little Girl .:. Pinky : C'était vraiment nécessaire ? Regardez vous maintenant .. Du sang partout avec du verre en prime et tout ça en faisant sursauter tout le monde a bord du train . Nous voilà maintenant avancer n'est-ce pas ?

Les muscles du Shield se frotte le visage et n'en reviens toujours pas . Mais qui est cette petite bourgeoise ? Pourquoi prendre un si grand risque ? Reigns n'est pas capable de répondre quelque chose de concret a la jeune fille a lunette ...

.:. The Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Mais pourquoi venir ic ... Ta un problème d'attitude ? Tes une rebelle quelque chose comme ça ? Problèmes mentaux peut être ? Visiblement tu n'a pas toute ta tête jeune fille , venir ici pendant que je m'adresse a deux clowns c'est un risque que tu n'aurais pas du prendre . Tu n'a pas de parents dis-moi ? Ils doivent te chercher ? Écoute dis-moi les lunettes , pourquoi tu n'ai pas aller rejoindre tout le monde au fond de vôtres wagon quand j'ai exploser la vitre ?

.:.Little Girl .:. Pinky : Premièrement MONSIEUR ... Je m'appelle Lola , je n'aime pas quand vous me donner ce petit nom affectueux ' les lunettes ' , ça fais perver un brin . Deuxièmement , quand j'ai réalisé qui vous étiez j'ai sauter sur l'occasion de venir vous parler . Je vous écoute comme tout le monde a la télévision vous savez . Bien que vous soyez grand musclé et fort comme un boeuf , moi je n'y crois pas une seconde .

.:. The Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : C'est une blague j'espère ? Tu va devoir comprendre une chose la maintenant tout de suite , je ne suis pas ton ami . Je ne donne d'affection a personne , de toute façon il n'y a pas grand mondes qui en mériterait . Ensuite pour répondre a ta question petite peste sur deux pattes , même si tu me regarde a la télévision cela change quoi dans ma vie ? Je suis ici aujourd'hui pour me rendre tranquillement a destination et ce sera sans toi ma chère . Tu peu maintenant quitter ce wagon que j'ai pris soin de réservé au complet pour ne pas avoir a faire la conversation ... Encore bien moins a un enfant !

La petite fille dépose son sac a dos prêt de son siège et en sort des pansements , du désinfectant et tout ce qu'il faut pour soigner une vilaine plait ouverte . Elle prend la main de Reigns qui la regarde encore intriguer de cette rencontre ...

.:.Little Girl .:. Lola : Je vais soigner votre main et je partirais après . Vous êtes comme a la télé , méchant et bête comme vos deux pieds . Je vous rassure monsieur , ma maman étant infirmière elle même me force a avoir cela dans mon sac . Je n'aurais jamais penser que sa pourrais servir et encore moins sur les mains d'un des membres du célèbre trio le Shield . Vous n'êtes pas mes favoris .. Quoi ? Au moins je suis franche , je pense aussi que Sting et l'ancien champion du monde Leo Kruger vont venir a bout de vous et vôtre ami Dean .

Roman retire sa main en une fraction de seconde . Dégouté par les propos de la jeunes fille il ce lève d'un coup ...

.:.Little Girl .:. Lola : Est-ce que je vous est fâcher a l'instant ..? J'aurais une question .. Dean Ambrose est-il aussi ' fou ' dans la vie de tout les jours ou c'est seulement pour le show ? Parce que les manigances de vôtre clan monsieur ne marcherons pas contre Steo !

Le samoan ramasse le sac de la jeune fille et la prend par le manteau afin de la sortie du wagon et la renvoyer avec les autres . Il est furieux , une fois la jeune fille en sécurité a l'extérieur de son wagon elle reste bien fixé sur Reigns devant la porte les deux pieds dans le verre briser . Roman y va d'un coup de poing dévastateur dans un siège qui arrache littéralement . Roman regarde la jeune fille en reprenant son souffle , la petite Lola lève les yeux au ciel en guise de découragement . Elle tourne les talents et retourne s'assoir calmement en regardant ces livres a potins ...

.:. The Gladiator .:. Roman Reigns : FUCK ! FUCK ! Pourquoi est-ce que c'est toujours a moi que des choses pareil arrive ? Steo ? What the fuck is this ? C'est même pas une équipe , c'est décevant . Cette petite fille n'a rien compris , nous devons punir l'injustice de A a Z point . C'est pas difficile a comprendre non ? Est-ce que Dean Ambrose est comme ça dans la vrai vie .. Ou pense tu que nous sommes la petite ? Ambrose est un malade chronique , mais il sait plus que quiconque ou il veux aller , et par n'importe qu'elle moyens il va y arriver . Whatever je ne vais pas perdre mon temps a répondre a une gamine qui prend pour Sting et Kruger voyons . Qu'elle injustice , believe in the shield . Revenons en a nos moutons , le maître du bâton . Tu refuses de prendre ta place , tu reste a l'écart Sting . Le Shield a pris cette fédération et nous en avons fait la nôtres ! Peu tu en dire autant The Crow ? Nous sommes arrivé ici avec nôtres bagages d'expériences en bottage de culs et nous avons écartée tout le monde devant nous à l’exception de toi Sting mais tu sais il y a une raison a tout . Je sais que toi et Abyss en êtes a vous manger la laine sur le dos et quasiment vous en tricoter un chandail l'un pour l'autre ... Mais celui-ci me craint dorénavant comme jamais , tu sais Sting , car il sait très bien que malgré une stratégie presque parfaite j’aurais dû gagner ! Certe , je ne suis pas la pour faire son procès a Abyss , entre temps je vais m'occuper de lui , nous sommes loin d'être égale . Bref , Sting comme je te le disais c'est toujours la même chose avec toi , j'ai l'impression de me retroussé les manches indéfiniment quand je pense a toi et ton parcours . C'est dommage , Sting que tu soit doté de cordes vocales aussi développer , car sinon je suis certain que tu serais bien plus intéressant à écouter sans celle-ci . Écoute , sort de la cage dans laquelle Abyss ta enfermé , va prendre une marche pour t’aérer les sens , ton maquillage t'empêche visiblement de réfléchir comme il ce dois . Le pire dans tout ça te connaissant le chevalier noir va arriver tête baisser et encore frapper un mur . Je ne sais même pas pourquoi je m'obstine a te résonner . Le show ici c’est moi qui le donne . C'est le Shield tout simplement . Je te considère Sting , comme l'étoile au ciel que tu regarde et qui ne bouge jamais . C'est juste dommage que tu n'ai pas pris la bonne décision au moment ou tu en avais la chance . Maintenant tu devras faire face a la musique et c'est celle du Shield que tu entendra ! Believe THAT !

.:. The Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Believe In The Shield ! Le bouclier est celui grâce à qui vous avez un emploi ici a la EWA . C’est bien beau avoir des présidents , des caméramans , des propriétaires , et tout le staff nécessaire , mais si la fédération ne fonctionne pas , ça ne sert à rien . Nous la tenons sur nos épaules comme les trois mousquetaires . Trois colonne de ciment tienne la EWA bien haut en évidence . Grâce au Shield , cette fédération a pu s’élever au même rang que les plus grandes . En l’espace de quelques semaines , nous avons réussis à élevé cette fédération à un stade international car , comme tu le sais Sting , à chaque fois que le trio de l'heure est à la télévision , des gens , partout dans le monde , cessent leurs activités et viennent syntoniser le poste sur lequel ont s’apprête à les dominer . Cependant , je me lasse de parler de toi Stinger , allons plutôt adresser quelque mots au champion déchu . Tu sais Léo que je ne te porte pas dans mon coeur et cela depuis un méchant bon bout déjà . Suis-je obliger de t'expliquer le pourquoi du comment ? Bien sur que non , j'ai eu mon title shot quand même mais pas de la façon dont j'aurais voulu l'obtenir . Durant mon absence tu étais le détenteur majoritaire de mon titre , les choses ont changer . Si je suis la logic des ressent évènements , j'ai affronter le champion mondial en Brock Lesnar celui-la même qui ta pris le titre du monde .. Je l'ai terrassé Kruger . Imagine ce que je te réserve , tu ne pourras passer ' go ' mais ce n'ai pas 200$ que tu va pouvoir réclamé . J'ai un autre sorte de ' Jackpot ' pour toi . La haine qui s'empare de mon corps présentement , j'en tremble Léo . Sais-tu combien de temps j'ai du attendre pour prendre ma revanche du Royal Rumble ? Je ne te parle pas d'un combat ici et la , je te parle DU combat . Je le sens dans mes trips , c'est une sensation incroyable . Je peu te garantir que cette fois-ci c'est la bonne . Depuis la perte de ton titre tu ai méconnaissable . Le chasseur que tu étais jadis n'ai plus la , et je compte bien en profiter . Je te sens paniquer jusqu'ici , advenant le cas ou tu réveil l'ours qui sommeil en toi , je vais être prêt Léo . Me penser battu c'est bien mal me connaitre , tu sortira ton ours et je vais sortir le Grizzly . Tu sortira le guépard que je sortirais le lion , j'ai toujours une longueur d'avance sur tout le monde . Ma force me permet de me propulsé vers des sommets dont tu ne suspecte même pas l'existence . Je suis prêt pour ce match par équipe , je compte dans mon coin un avantage majeur Léo , mon partenaire a la fâcheuse habitude de foncer tête baisser .. Cette fois je vais être derrière lui a surveillé l'horizon , la chasse n'ai pas encore ouverte mon cher tu va devoir attendre et prendre ton mal en patience ...

Quelque chose touche la jambe de Reigns , il balai du regard le wagon jusqu'a ce qu'il tombe encore une fois face a face avec la jeune Lola qui se trouve maintenant juste a côté de lui livre a la main ..

.:.Little Girl .:. Lola : C'est bien beau tout ça , mais j'ai une question !

La jeune fille prend sa revu et l'ouvre a la page 7 . Elle retourne l'édition de la semaine afin que Reigns puisse jeter un oeil , et montre une image a Roman ...

.:.Little Girl .:. Lola : ÇA ! Est-ce que c'est ta maison ? Parce que selon ce paparazzi de renommé , c'est ta maison .. Ouais ouais , il fait du cash le monsieur ..!

Roman perd patience et la met dehors une fois de plus . Cette fois-ci il ne brise absolument rien se replace devant la caméra et poursuit ...

.:. The Muscle .:. Roman Reigns :Ma maison ... Mais quesqu'on s'en fou ! Si les paparazzi veulent suivre le Shield c'est leurs affaires , c'est dans la EWA que nous faisons la loi . Quel revue stupide quand même wow ! That suck man damn ! Whatever , Léo ... J'ai hâte d'y être , a date seulement Abyss a tenu le coup et ce n'ai que partie remise pour le moment . Je m'attend a beaucoup de ta part , c'est une guerre a finir entre nous . Désormais , tu tombes dans un combat qui ce ferais mieux décrire comme une guerre que tu le veille ou non Kruger . Car oui le chasseur , je n'entre-vois en rien un combat facile cette semaine bien loin de la . Ce sera une guerre ou chaque geste pourra faire une différence . Comme j'ai dis nous partons avec l'avance car juste a lui toute seul Ambrose en fais des gestes en une seule et petite minutes . Imagine durant un combat complet , je ne m'étais jamais vraiment poser la question . Cependant , j'aurais le meilleur sur ta personne car tu es un lutteur qui ce perds constamment dans sa pensée et tu sembles excessivement confus par moment Léo . Écoute je vais te rendre ce service , je vais prendre l'engagement de te replacer tes couilles a la bonne place , afin que tu puisse enfin donner au demandeur une chance d'avoir un bon challenge . Le Shield est tout simplement plus fort que la fédération dans son ensemble . Plus vite vous le comprendrez mieux ce sera pour tout le monde ! Believe that ! BELIEVE IN THE SHIELD !

Roman arrête une fois de plus car quelqu'un semble de nouveau attirer son attention vers le bas . Reigns ce retourne et c'est Lola qui le regarde crayon a la main et feuille de papier . Entre temps le train s'immobilise , Roman esquive un sourire et lui donne la caméra . C'est bien mieux qu'une autographe !

Edge97 Copyright 2015 ©

Revenir en haut Aller en bas
J'ai eu énormément de plaisir a écrire ce speech ! Je pense que le facteur ( risque ) tant rechercher y est ainsi que ma gimmick bien spécial . Christian , nous ne sommes pas fan de speech a deux moi et yan et de toute facon mon horaire ne me permet pas de pouvoir travaillé conjointement avec lui assez souvent pour faire un bon speech bien monter ! Enjoy et bonne lecture ! Smile Bonne chance les boys !
Revenir en haut Aller en bas

|*| On The Road : The Shield |*| Vs. Leo Kruger & Sting |*|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1