Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Mind & Muscle vs Artefact & Relic 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

RP: #12   0 - 0 - 0

Dean Ambrose est dans les rues de Knoxville, il semble chercher quelque chose, mais, on ne sait pas trop ce que c'est. Le 'Street Dog' s'arrête devant une église, il se tourne et regarde l'écritaux à l'entrée; " You can't enter Heaven unless Jesus enters you ".

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : On dirait bien que je vais aller en enfer...

| Dean entre dans le bâtiment. Il tourne la tête plusieurs phrases a thème religieux y sont écrites, une attire particulièrement l'attention du 'Lunatic Fringe'; "Laziness and Poverty are cousins". Ambrose esquisse un sourire.  |

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Ouaip, je trouve celle la plutôt vraie. À mon avis Briscoe et Anderson sont cousins.

.:.??? .:. ??? : Mon fils...

| Dean se retourne a la volée. Retirant rapidement la main que le prêtre venait de mettre sur son épaule.   |

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Oh putain!

.:.Prêtre .:. Père David : Nous sommes dans un endroit sain veuillez surveiller votre language, s'il vous plaît.

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Suveiller mon langage, je t'en ferai moi, j'ai pas besoin de quiconque, merci, tu peux me foutre la paie maintenant. Tu vois bien que je suis un grand garçon hein, alors mon cul ne t'intéresse plus. Ha! Ha! Laisse moi me recuillir le père. Je fout le camp tout de suite après.

.:.Prêtre .:. Père David : Très bien mon fils, très bien. Que Dieu soit avec vous.

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Ouais, ouais, c'est ça. J'ai pas besoin que Dieu soit avec moi I'AM A GAAAWD ! Il comprends rien ce vieux fou. Briscoe et Anderson, on encore mordu la poussière, gracieuseté du Shield. Briscoe, tu t'en est prit a un trop gros morceau pour toi, mon gars. Quand t'as besoin d'attaquer quequ'un dans les chiottes pendant qu'il pisse, c'est visiblement que tu n'as pas ce qu'il faut pour le vaincre en One on One. Qu'importe le nombre, si tu prends avec Seth, mon imprévisibilité est mise de côté, tout comme la puissance de Roman... qui sait au fond, mais tu te frotte a quelque chose de tout aussi dangereux en ce qui concerne les tactiques de l'Architectque. Cela fait deux semaine que tu te les prend en plein gueule t'en a pas assez ? Bah, tu comprendra bien assez vite quand t'aura perdu les Tag Team Championships connard. | Dean, se dirige vers la section des lampions, il ne met aucune pièce, il sort plutôt un zippo de sa poche de manteau et allume un lampion vert.   |

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Et on ose dire que je ne pense pas aux autres hein ?! Je n'ai pas besoin de m'allumer de lampion Kenny. C'est juste pour toi que je fais ça, au point ou tu en est ce ne sera pas facile de vaincre même Triple H. La confiance ne doit pas être bien haute, mais rassure toi, personne ne peut espérer mieux face à nous! Ha! Ha! Que veux-tu, certain dégonfle des ballons en éliminatoire, d'autre attaque leurs ennemis dans les toilettes, je pense a ça c'est BRady pas Rogers qui dégonfle les ballons...bah voyons un pourrie ou bien un autre c'est du pareil au même. Il faut qu'on te remonte les vidanges pour te donner la chance de te refaire un peu le moral. It's a F'N joke! Tu veux peut-être que je demande personnellement a Austin d'aller déterrer Lou Thesz ou bien tu préfère le vaincre par forfait? Pffff! Après la défaite de l'autre attardé du Delaware, tu nous aura une nouvelle fois dans le visage et crois moi  'Asshole' tu fanfaronnera un peu moins quand nous repartirons avec les championnats par équipe.  | Ambrose déplace dans l'église, il passe entre les rangée de banc, une ou deux personne y sont à genoux pour prier. Dean continu son chemin, il lève la tête et regarde l'immense croix représentant la crucifixion du Christ.  |

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Ha! Ha! Ha! C'est le comble de l'ironie! Les long cheveux, cette barbe grossièrement taillée, on dirait ce putain de chasseur. Kruger... Je ne sais pas pourquoi tu nous évite Kruger ? Le grand chasseur que tu es aurait-il laissé son ambition partir avec la ceinture de champion mondial ? Car si je ne m'abuse, tu recherche la grosse prise non ? Le gros gibier tu l'as sous le nez espèce de crétin. Brock possède peut-être le titre, mais nous dirigeons la suite des chose pas Lesnar et encore moins le petit baquais qui lui sert de voix. Nous sommes la nouvelle loi ici. Pas votre clique de débile profond, non THE SHIELD! Vous avez seulement tenu notre place au chaud les gars, c'est bon maintenant vous pouvez reprendr la votre, dans l'ombre de la bête a trois têtes. Cette image est bien plus que simple ressemblance physique Chasseur, avec deux partenaire comme les tiens c'est exactement comme cela que tu finira. Crucifier. Crucifier par tes petits amis. Votre petit groupe d'amateur n'a pas d'esprit de corps. Votre unité ne se complètement pas elle expose mutuellement les faiblesse les un des autres. Pas comme nous...nan! Nous sommes un tout, nous sommes un tous complémentaire. La force, l'ingéniosité et l'imprévisible, un tout. Vous, votre contingent est sur le point d'imploser, vous êtes loin de ce qu'on pourrait considéré comme l'élite de la division par équipe. Bon c'est certain que mis a part notre trio, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent si on est une équipe a la EWA. Le gibier, simple,  en revanche, y est en masse, mais vois tu Kruger, pour moi la patience n'est pas une vertue, c'est une banale perte de temps! Watch your back champ, remember that ? Ouaip dès lors de notre arrivée tu étais ciblé et ce, champion ou pas. Nous sommes affamés, vous  n'êtes que des obstacles sur notre route, des meubles ici que nous prendrons plaisir a détruire. Ha! Ha! Ha! Je crois que tu aura plus besoin de la présence de Dieu que moi.  | Dean s'en retourne et prend place dans l'une des rangées de bancs, pas a genoux bien sur. Confortablement installé le lunatique continu son monologue.   |

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Cette église est un peu comme Sting. C'est vieux, désuet et sincerement plus personne n'y crois  vraiment, autant se le dire. Tu vois Sting, peut-être que pour  certain ta carrière est légendaire, je ne suis pas de cet avis. Digne de mention, très certainement, une légende... pas sur. Encore là tu ternis ta carrière, tu tire l'élastique, et  tu tire, tu tire et plus tu tire, plus l'éclat de ton passage ici faiblit. Une constante demeure toujours. T'es toujours aussi chiant! Tu crois être le moins stable ici ? Han! Han! T'es pas instable buddy, t'es simplement complètemetn con. Quelqu'un qui veut l'anarchie et le chaos, ça ne se fait pas entouré par ses petits copains. Ça opère seul tu sais comme le Joker par exemple qui n'a pas d'allier. Oh oui, quelques hommes de main ici et la qui ne sont qu'instrumental et  que l'on pourrait facilement qualifier d'outils tout au plus. Tu n'effraie guère. Tu ne donne plus de frisson à personne Stinger, que ce soit par la peur ou par la passion. Tes bonnes années son derrière toi depuis belle lurette, mais tu sais quoi ? Je m'en secoue la graine. Je suis ici avec Seth et Roman pour mettre de l'ordre. Si c'est toi qu'on doit remettre à l'ordre nous le ferons, a Evolution ce sera avec Roman et c'est parfait comme ça! Car contrairement a ton groupe d'illuminés chez le Hounds of Justice, nous guettons tous le dos un de l'autre, sans exception. Vous faites de même Kruger, Abyss et toi, mais c'est simplement pour voir quand le champs sera libre pour mieux poignarder le prochain. C'est malsain! J'adore! Pas que j'aime l'ouvrage facile, mais si une clique d'idiots nous simplifie la vie alors ce n'est pas nous qui allons se plaindre hein ? N'empêche, Evolution, les vétéran, les meuble de la fédération, ferons face a de jeunes loups assoifés de victoire et de succès. Aurez-vous les nerfs assez solides ? Je parle bien sur de Kruger et toi. Ton âge est vénérable, mais pour la même raison que je n'appelle pas Kenny Monsieur, je ne te vouvoierai pas quand même. Le respect ça se mérite et depuis notre arrivée nous sommes les seuls à l'avoir gagné.   Believe...  In the SHIELD

|Dean se dirige vers la sortie, mais fais un détour par le clocher, il sonne les cloches signalant la fin de Kruger et Sting avant d'ouvrir les portes  la volée et de quitter le lieu saint. |

Edge97 Copyright 2015 ©

Revenir en haut Aller en bas

Mind & Muscle vs Artefact & Relic 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1