EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La poule aux oeufs d'or! [Recap Evo + Vs Briscoe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha

Gimmick : Tweener

MessageSujet: La poule aux oeufs d'or! [Recap Evo + Vs Briscoe]   Sam 14 Nov 2015, 01:16

RP: #32   0 - 0 - 0

Nous sommes en backstage à la fin d'Évolution. Le show viens de ce terminer et ce fut toute un succès pour le Shield encore une fois. Seth, Roman et Dean sont plus que satisfait de la soirée mouvementée et des victoires acquise durant la soirée.  

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Quel victoire ce soir! Même après m'avoir éclatté la face contre l'urinoir ces deux bouses ne sont pas le tier de ce que nous sommes et ils l'ont appris! J'adore la face qu'ils ont fait lorsqu'ils ont compris qu'on a eu la victoire sur eux et ce aussi facilement Ha Ha!

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Ç'aurait été une soirée parfaite avec une victoire pour moi aussi... [Roman lâche un grognement qui est sans écquivoque : Il en aurait voulu plus]

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Come On big man! Au moins on a une opportunités devant nous tous que je peux aller remporter assez aisément dès la semaine prochaine! Bro on va aller chercher ces titres là les deux doigts dans le nez! Au début j'ai pensé que c'était peut-être pas une bonne idée de prendre une offre de la direction, mais ensuite j'ai compris pourquoi Edge nous a fais cette offre là à nous.

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Sa sent l'arnaque, a dix mille a la ronde je n'y crois pas moi au pot de vin!

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Plus ou moins Dean, réfléchis. Pourquoi Edge et Christian ont marqué autant l'histoire de la lutte mec? Dans toutes les fédérations où ils sont passé, ils ont été une brillante équipe. Une équipe qui remportais n'importe quel type de match et ce en ayant la fougue et le sens du spectacle.

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : C'est tout?  Mais encore?

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins :  Les titres par équipes ont donc une signification importante pour eux et lorsqu'on vois ce que ces deux  vidanges d'Anderson et Briscoe font avec les titres le liens est simple! Edge veux une team digne de ce nom pour avoir les titres, pas deux gros connards qui n'en n'ont rien a faire de l'esprit d'équipe! Nous on travail tous ensemble malgré nos différences et ce sans prendre 1h pour dire des conneries un sur l'autre! Nous sommes une union de trois hommes complètement différents avec le même but! Nous fonctionnons tous sur le même carburants : Détruire l'injustice et l'injustice qu'on doit détruire c'est le team de Briscoe et Anderson.

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : J'aime quand tu parles de destructions Seth. Mais on s'entend peter des gueules, botter des culs c'est plus notre rayon à Dean et moi you know?

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Pas que j'en sois incable mais effectivement Roman, Dean et toi vous êtes les principaux intéressés quand on parle de démolir des machoirs, fracturer des membres. D'où la raison de mon hésitation avant d'accepter l'offre d'Edge. Il n'est pas  dupe, il a tout de même pris celui de nous trois qui n'est certes pas le plus gros, le plus fort ou le plus fou mais bien celui qui est le plus brillant. Je n'ai pas besoin d'être fort physiquement pour me battre contre Briscoe, j'ai seulement besoin de ma tête vous voyez? J'ai seulement besoin de bien jouer mes cartes. J'ai analyser la situation sous tous les angles. Guys, la conclusion est prenante, mais pas surprenante,  je n'en  vois qu'une seule, Seth Rollins vainqueur. HaaHaa! Les titres par équipes seront autour de nos tailles dans un avenir rapprocher, et ce, beaucoup plus rapidement que ce que je m'étais fixé comme objectif. Par contre il faudra être sur nos gardes un peu plus, pour ne pas se faire prendre encore une fois dans une bécosse la semaine prochaine. Bien beau que la douleur physique ne m'affecte pas autant que d'autre, puisque je contrôle ma douleur par mon mental, mais cet enculé... Cet enculé, n'a pas choisi le bon mec à attaquer. Fuck no. Je lui conseil de rester sur ces gardes pour les prochaines semaines car je suis rancunier et ce n'est pas avec la victoire de la semaine prochaine que je vais combler ma faim vous voyez?

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose :Ooooh ouais! Je vois très bien, très très bien... [Dean se tourne les poignets avec un regard très déterminé au visage]

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Il y a tout de même un point qui me reste en tête, pourquoi dans l'offre d'Edge il n'y eu aucune d'objections d'Anderson? On s'entend que c'est lui le champion IC! Donc si son copain a eu une chance de gagner, ce qui n'est absolument pas le cas ici. Il devrait affronter son propre co-équipier pour un titre solo? 1+1=2  Encore plus de tension dans ce couple d'Hillbilly demeurés! Je comprends de plus en plus la tactique de ce cher Edge. Beaucoup moins stupide qi'il n'y paraît c'est étonnant, vraiment je vous jure guys. Comment mettre le couteau dans le seul fil qui restait de sain auprès de cette équipe de moron! J'adore c'est de la pure méchanceté et surtout c'est brillant. Donc la semaine prochaine au Tenesse je vais aller affronté ce restant de fond de poubelle de Briscoe encore une fois, et lui prouver une fois de plus que je ne suis pas là pour perdre,  encore moins pour me laisser humilié dans une fucking toilettes! Il a joué avec un feu qu'il ne sera pas capable d'éteindre et JayJay regrettera très amèrement. Je ne suis pas la pour jouer à la poupée ou aller me promener dans un Wal-Mart. Nann Come On . Je suis The Architect, The Wind of change et justement le changement ce fais de plus en plus ressentir dans cette fédérations. D'abord Brisco, puis Anderson et rien ne pourra plus arrêter le Shield. Comme Briscoe l'a certainement remarquer à mon intellect supérieur, je ne suis pas du Delaware, eh non, j'ai eu la chance d'avoir des parents de familles différente. Désolé pour Briscoe, tous n'ont pas la même chance, certains viennent de chez eux et le reste d'autre part. Reste une chose, ces titres sont sur leur hanches pour le moment, mais ce n'est qu'une question de jour, une question d'heure, avant que je ne propulse la faction la plus dominante de cette compagnie vers les sommets Believe in the Change!

|La caméra coupe. |

Edge97 Copyright 2015 ©

Revenir en haut Aller en bas

La poule aux oeufs d'or! [Recap Evo + Vs Briscoe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1