Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

IT'S A GAME II [ Abyss ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

« Recap From Latest Show » Lors du dernier Evolution, Brock Lesnar a eu le dessus sur Sting dans le Last Man Standing qui les opposaient. Ce n'était qu'un combat de plus pour de The Beast qui les enchaîne maintenant avant de retrouver Leo Kruger lors de Hell Gates dans un Hell In A Cell...

Le titantron s'ouvre et on retrouve Paul Heyman ainsi que Brock Lesnar. The Beast porte son titre autour des reins alors que les deux hommes sont en compagnie de Renee Young... En zone d'interview dans les backstage. Heyman s'approche du micro que tient Renee avant de prendre la parole après que l'intervieweuse ait présenté les deux hommes...

The MasterMind – Paul Heyman –Ladies & Gentlemen, my name is Paul Heyman. And I am the Advocate for The Beast... And ! The Undisputed Champion Of The World, Brock Lesnar ! Nous aurions pu faire cela dans un endroit aussi glauque que la semaine dernière mais il se trouve que Mon Client a horreur de faire les mêmes choses de fois d'affilés. Et puis, de toute façon il n'y a pas besoin d'un endroit attitré pour dire ce que nous avons à dire.

Renee sourit à Paul. Le jeune femme commence alors à prendre la parole pour poser une question, mais The Evil Genius l'arrête net en reprenant la parole et en la coupant...

The MasterMind – Paul Heyman –Non, non. Il n'y a pas besoin de poser de question. Car je sais déjà ce que ces gens veulent entendre, je sais déjà ce qu'ils veulent comme réponses. Je sais qu'ils veulent entendre que Mon Client a battu Sting lors du dernier Evolution et je sais qu'ils veulent l'entendre parler de Abyss que The Beast affrontera lors du prochain show. Et je suis sûr que Mon Client a pas mal de chose à dire. Concernant Sting. Que dire de plus ? Il n'y a rien à dire d'autre. Il s'est fait battre par Mon Client. Voilà la seule chose à dire. D'ailleurs le fait qu'Abyss intervienne avait été prévu par Mon Client, vous prouvant à quelle point il est tellement plus classieux que l'idiot de Kruger qui osait s'appeler un vrai champion. Non. Il n'y a qu'un seul vrai Champion ici et son nom est Brock Lesnar !

The Beast – Brock Lesnar – Ce n'était pas vraiment difficile à prévoir. Après tout, c'est dans une guerre qu'ils se sont lancés. Car aussi bien l'un que l'autre, cela revient au même. Sting est vieux fou, Abyss représente la nouvelle génération de fou. Mais je ne suis pas sûr que Sting voudra céder sa place Ahah ! Après tout il est vraiment comme un enfant. Et un enfant est prévisible, c'est bien le conseil que je pourrais donner à Abyss pour jouer à ce jeu. Oh, que voulez-vous, je suis bon seigneur, je donne des conseils à mon prochain adversaire. N'est-ce pas là la marque des grands champions ? Ahah ! Certains pourront me taxer d'hypocrite, mais après tout, il y a toujours des gens pour cracher leur haine quoiqu'il arrive non ? Ici c'est pareil. Qu'y-t-il de mal à aider son prochain ? Moi je ne fais ça que pour son bien après tout. Il pourra bien remporter le match lors d'Evolution, cela n'est pas cela qui me gênera et qui m'empêchera de conserver mon titre lorsque je devrais le défendre contre Leo Kruger à Hell Gates.

Lesnar fait une légère pause avant de reprendre de plus belle...

The Beast – Brock Lesnar – Il y aura une légère différence avec mon dernier match, c'est qu'ici, nous ne pourrons pas faire tout ce qui nous plairons. Le jeu retrouve ses règles et je crois que certains vont avoir du mal à recommencer à jouer avec ses règles. Après tout, un fou n'est pas un être réellement adapté pour jouer selon les règles. A moins qu'une autre personne intervienne dans le jeu. Cela reste toujours une possibilité tant certaines semblent vouloir attaquer les gens par derrière pour essayer de justifier qu'ils sont supérieurs. Je trouve ça d'un ridicule. Abyss aura donc peut-être la chance de ne suivre les règle que pendant peu de temps. Mais de tout évidence, nous faisons tous partit d'un jeu, et avec ça autour de mes reins, je suis devenu l'objectif à atteindre, mais je ne laisserais personne gagner à ce jeu, car c'est moi suis le meilleur à cela.

Lesnar part alors, suivit par Paul Heyman qui lance un sourire malicieux à Renee Young, laissant cette dernière perplexe alors que la transmission coupe...

HERE COMES THE PAIN !

Revenir en haut Aller en bas
Voilà, j'ai fais ce que j'ai pu. Je ne voulais pas faire de no-show mais je n'ai pas non plus réussi à trouver l'inspiration avec les derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas

IT'S A GAME II [ Abyss ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1