Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Le nouvel enterrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voix Off : La musique d'Antonio Cesaro se fait entendre, il arrive sur la scène accompagné d'Aksana. Le public lui laisse une entrée assez hostile. La semaine dernière il a battu Tyrus dans le ring pour en finir avec le power of one.. Il monte sur le ring pour ouvrir les cordes à son manager, on leurs apporte un micro.

Antonio Cesaro : Welcome, bienvenidos, croeso, welkom.

Aksana : Ou dans votre langue de singe, bienvenue. Aujourd'hui est un grand jour, une célébration. Il y a deux semaines, Cesaro avait éliminé Spud et Carter. Et maintenant il y a 7 jours il s'est débarrassé du gros Tyrus. Bon débarra, et maintenant que les poubelles sont sortis c'est l'heure de vraiment passer au travail! Cette pouf d'Eve Torres veut que le grand, le talentueux, le charismatique Cesaro affronte cette vieille branche, ce raté, cet useless Undertaker! Vous pensiez certainement qu'il allait avoir la pression, qu'il aurait peur d'affronter le 'Deadman'.

Antonio Cesaro : Vous vous trompez, Undertaker était bon il y a 15 ans. C'étais L'ATHLETE! Mais regardez le aujourd'hui, vérifiez ce qu'il est devenu. J'ai éliminé tous le Power Of One, et c'est ainsi qu'on me remercie? C'est ainsi qu'on me couronne alors que je suis un héro?! Dans mon pays on m'aurait préparé un énorme repas. On aurait fêté ça jusqu'à la tombée de la nuit.. Mais j'ai l'impression que dans ce pays on n'accepte pas le changement. On me donne et me rend toujours du carton que je n'ai qu'à déchirer.

Aksana : Les ténèbres, sérieusement? Est-ce que c'est l'âge qui te monte à la tête Deadman? Tu n'es pas un monstre, tu n'es pas immortel. Tu n'es qu'un vieux fou qui s'est échappé de sa maison de retraite.

Antonio Cesaro : Et il n'y a qu'un moyen de lui faire y retourner. L'attraper, et le finir. Ecoute cette horloge Taker, tic tac tic tac. Plus les secondes passent, plus ta vie diminue.. Tu ne sais pas le nombre d'abrutis qui auraient voulu faire ce que je vais te faire. Welcome Taker! Ici dorénavant c'est mon ring, ma maison.

Aksana : Et tous ceux qui voudront s'y introduire se feront jeter illico presto. L'heure de la résolution est enfin arrivé. The King Of Swing is back!

Voix Off : Les deux descendent du ring pour retourner en route vers les vestiaires..
Revenir en haut Aller en bas
Vraiment, mais vraiment encore en panne d'inspi avec.. J'espère que ça va se régler.
Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel enterrement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1