Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Welcome to my house, Welcome to THE MAD HOUSE! 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

RP: #12   0 - 0 - 0

La caméra s'ouvre sur un coin sombre des coulisses. Dean Ambrose est assis sur un caisson et regarde ailleurs. Le ' Lunatic Fringe' se tourne d'un trait vers l'objectif.

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Double décompte...DOUBLE DÉCOMPTE! Bah c'est pas trop mal non ? Ceux qui sont supposé être les meilleurs ici, les soit disant vétérans et qui plus est des "Hall of Famer" n'ont pas su venir à bout de nous... Surpris ?  Ha! Ha! Il faut vraiment être bête pour s'étonner de leur incapacité! Tsss! Nos ennemis ont besoin de s'unir pour venir  à bout de nous. Ça crit haut et fort que le Shield prends les gens en surnombre...OooOh ça crit beaucoup moins fort quand ces crétin tente la même stratégie et échoue lamentablement. C'est vrai donnons à César ce qui revient à César, il nous ont bien eu ...l'espace d'un moment, mais on comme on dit rira bien qui rira le dernier. Ha! Ha! Ha! On dirait bien que le Joker et le Chasseur se sont fait prendre à leur petit jeu. Why so serious? La différence entre vous et le Shield est là et bien présente, nous sommes unis, nous n'avons besoin de personne, Rollins, Reigns et Ambrose that'it, that's all! Personne d'autre ne mérite notre confiance, Briscoe et Anderson en ont fait les frais. Ils ont voulu s'allier à Sting et Kruger, tsss tsss tsss,  on ne fait jamais ça bande de crétin, du moins pas sans s'en prendre plein la gueule. Ça se dit champion, moi je dis pas pour longtemps. Seth et Roman sont dans ce fameux match pour les championnats par équipe, eh bien désolé de briser le punch, si punch il y avait, mais we're taking over.  | Dean cesse de parler quelques seconde et reprend.    | Les dirigeant de cette fédération me feront toujours bien rire. Le Shield met les pieds dans cette fédération et on nous envoie, l'élite le World champion et l"Intercontinental, on a lavé c'est gars là. Sans le moindre problème on a renvoyé ces types aux douches, vite fait bien fait et nous ferons de même cette semaine seulement je serai en solo et mes frères d'armes en duo , sans blague same DAMN thing! Bien entendu ensemble nous sommes une force de frappe hors du commun, mais il en est tout autant de nos aptitude individuelle, ne vous en faites pas. Nous ne sommes pas un feu de paille. Oh non, you can believe that. | Ambrose est tout sourire, mais son expression change tout à coup.     |

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Cette semaine j'affronterai celui que l'on nomme le conquérant, la bête... WoooOOoo, tous ces noms sont supposé m'effrayer j'imagine, pourtant, je reste de glace. Pour me faire peur, pour me tenir en respect il faut plus que des surnom. C'est vrai la ceinture est à ta taille, mais qu'as-tu fait depuis cette victoire ? Un dossier de un et un, ce n'est pas digne d'un champion si tu veux mon avis...et même si tu ne la veux pas ce n'est pas digne d'un champion. Tu n'as aucun mérite a revendiquer, seulement peut-être et je dis bien peut-être s'il y a un crédit à tirer d'avoir battu la version âge d'or du Joker. On dit bien souvent que le génie est bien près de la folie, or, ce clown tordu, n'est ni génial, ni dément, il est simplement idiot. Sting tente d'entrée dans la tête des gens, mais je suis le meilleur à ce jeu, je suis le meilleur des deux monde Brock. Un mental d'acier et un corps qui a prit plus de coup que tu n'as pu n'en donner dans ta carrière en entier.  Tu aime ces petits jeu de tête Brock ? Aimes-tu cela ? Tente d'entrer dans la mienne et à mon avis tu y restera champion, ce n'est pas un lieu ou il fait bon vivre, loin de là et le chemin du retour est rarement celui de l'arrivée. Ha! Ha! Tu risquerais sincèrement de ne plus retrouver la route qui te fera sortir de ce labyrinthe. Au bout de ce tunnel il n'y a pas de lumière. Si le Stinger veux semer le chaos par toute sorte de pratiques ignobles et à son oeil plus folles les unes  que les autres, moi c'est une toute autre histoire, ma folie n'a d'égal que mon intelligence dans un ring. Je n'ai pas vingt cinq manière de faire une seule ALL OUT!  

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Brock, Brock, Brock , j'ai des oreilles et j'entends  tes propos et rien de tout ce qui sort de ta bouche ne me fait le moindre effet. Tu dis que tu veux faire souffrir, que tu aime faire mal, mais soyons bien sérieux Brock, crois-tu vraiment être capable de m'infliger quelque souffrance que ce soit ? Naaan! Ma vie à été pour la majeure partie de cette dernière un putain d'enfer ne me fais pas rire. J'ai lutter ici même avec un doigt casser lors d'Holy Christmas. Je ne crois pas que tu fera pire. Mis a part le Shield, je n'ai rien ni personne dans la vie et c'est très certainement de cela que tu devra te méfier quand tu entrera dans le ring avec moi. Je ne suis pas ton adversaire moyen, non. Mentalement j'ai vécu à peu près toutes les émotions qu'un homme peut vivre. C'est ce qui a forgé mon caractère, c'est qui à fais émerger cette personnalité si colorée  que la direction de cette fédération aime tant. Ha! Ha! Lors d'Evolution Lesnar tu ne me montrera rien, j'ai lutter dans les conditions les pire, j'ai été dans les combats les plus violents. Rien de ce que tu n'as pu vivre dans l'octogone ou autre, n'est comparable à ces combats. Note bien que je n'ai pas employé le terme match, car cela n'avait aucun rapport avec un match de lutte, non c'est trop facile ça. Un combat un vrai, everything and anything goes. Néon, scie sauteuse, vitre en guise de table, you just don't have a FUCKING CLUE what I endured! Je suis toujours là. Pire qu'un cocquerelle, on ne se débarrasse pas de Dean FREAKING Ambrose, on essaie, mais personne ne concrétise. J'en fais une fierté personnelle tu vois. Je l'ai dis, je n'ai rien, mais ce que j'ai, je le garde et dans ce ring, je l'ai compte sur moi. J'ai la touche lorsque j'entre dans le Squared circle. Tu ferais mieux de lcroire Brock ou le reality check sera violent. Je ne laisse personne entrée dans ma tête, n'importe qui pourrait te le dire moi le premier, c'est ma tête qui viendra à toi Brock, oh oui et je peux t'assurer que si puissant et endurant puisse-tu être tu me suplierra d'arrêter ce manège. Je t'invite dans mon mon monde. Welcome to Wonderland, welcome to AMBROSE ASYLUM, MY palace Brock. On me surnomme 'The Mad One' pour plus d'une raison, je n'ai pas de limite, pas de morale. La fin justifie les moyen et ce peu importe ce qui se tient devant moi, je fonce tête baissée. Frapper d'abord poser les questions ensuite, that's how it's done! Dans ce monde MON univers, il n'y pas de chemin facile, ce que j'ai, je l'ai eu en grattant et en me battant et je compte faire de même pour aller chercher cette victoire. La bête, je l'ai dis ça ne m'effraie pas, la douleur, même pas un soucie, en revanche tu devrais peut-être prendre bien en note ce que je t'ai dit,  histoire d'avoir une mince chance de me vaincre.  | Dean fait un clin d'oeil.    | Bienvenue! WELCOME HOME BROCK! WELCOME TO THE MAD HOUSE!!!  

|Ambrose donne un claque sur la caméra qui laisse sur un Dean remonté à bloc et prêt à en découdre. |

Edge97 Copyright 2015 ©

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Pas encore lu le speech mais chapeau pour la présentation.
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci buddy Wink

Welcome to my house, Welcome to THE MAD HOUSE! 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1