Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

|*| Music-City : The Shield |*| Vs Anderson & Briscoe & Steo Kring |*|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

RP: #32   17 - 5 - 4

Un gros VUS apparait sur l'écran géant . Un Cadillac SRX est dans l'oeil de la caméra , le camion se stationne et un gros plan est réalisé par la suite . Le Powerhouse du Shield en débarque , il est seul et s'avance dans l'allée sac de sport a la main . Des barrière son installer afin de contré les débordements . Des fans sont présent au Bridgestone Arena , il attendent de pied ferme les superstars afin de les rencontré . Roman avance et croise un homme qui lui met une claque sur l'épaule , Reigns s'arrête et se retourne l'air très en colère ...

.:. The Powerhouse .:. Roman Reigns :  Je peu t'aider peu être ..?

.:.THE FAN .:. Country Lord : Je voulais être certain que tu te souvienne longtemps de Nashville ... Vive le COUNTRY ! Mon dieu , mon dieu ... Donne-moi Le courage ... De combattre le temps ... De trouver mon destin ... Mon dieu , mon dieu ... Donne-moi le courage de pouvoir croire au lendemain ...

.:. The Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : What the fuck ? Ta bientôt fini man ? C'est sur que c'est pas sérieux ton affaire , je m'en fou de Nashville , je suis ici pour accomplir ce que je fais de mieux c'est a dire casser des gueules . Tu veux vraiment croire en quelque chose vieux fou ? Believe In The Shield !

.:.THE FAN .:. Country Lord : Le Shield ? Rien n'a foutre , c'est une bien belle blague mon ami . Semaines après semaines c'est la même chose ont casse tout , et ont recommence a ouvrir sa gueule . Tu veux savoir , j'ai payer le gros prix fort ce soir afin de voir les champions par équipe Anderson et Briscoe garder leurs ceintures . OHH YEAAHH !

.:. The Muscle .:. Roman Reigns : Mais c'est toujours moi qui dois apprendre aux fans a s'instruire ? Visiblement tu n'a rien compris au Shield . C'est certain que tu as louper une épisode , croire que Anderson et sa copine vont garder leurs titres c'est rire de nous royalement . Je te regarde et tu te met a faire le comique devant moi avec tes chanson et ton attitude de merde .. Tu veux savoir , juste pour toi je vais faire un exception . Généralement je n'aurais pas rester la a te parler mais .. Juste les fous ne change pas d'idées , j'ai une GRANDE envie de te causer finalement . Mettre du plomb dans ta tête un peu question d'éclairer ta lanterne . J'irais premièrement en te disant qu'encore une fois le Shield reste invaincu . Nous n'avons pas fini le tout comme nous l'aurions souhaiter . N'en reste pas moins que nous sommes encore invaincu et ce n'ai pas ce soir que cela va se produire . Seth Rollins a réussis de son côté a éclipsé l'autre imbéciles , donc les trois membres du Shield sont en plein contrôle . Encore des doutes j'imagine ? Sting et Kruger ne nous ont pas prouver qu'ils en valent la peine malheureusement . C'est cette semaine le vrai test , et tu pense que Briscoe et Anderson vont gagner ? Come on man , it's a BIG mistake !

.:.THE FAN .:. Country Lord : Je ne sais plus ou ma vie s'en va ... Pourquoi tant d'obstacles qui me fond mal ... Sûrement que la vie sur terre ici bas ... Est faites de milles et un tracas ... BRISCOOOEE ! JJAAYYY - BRRIISCCCOOOEE !

.:. The Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : La musique country ? Un truc de plouc en chemise à franges et bottes de cowboy ! C'est ainsi que je te regarde mec . Pourquoi tu n'arrête jamais avec Jay Briscoe , tu crois encore qu'il en sera capable ? Écoute , Jay n'ai plus ce qu'il était , un fantôme c'est emparer de son pauvre corps . Il est maintenant sur une autre planète , voyons regarde le ! Depuis le retour du Shield je ne l'ai jamais vu venir dans ce ring défendre son point , jamais je ne l'ai vu venir donner son opinion . Il aime mieux ce faire tabasser backstage par le Shield j'en n'ai bien peur . Je suis d'accord qu'il est le meilleur ami de l'homme , le chien d'Anderson ne jappe néanmoins pas très fort mais quand même . C'est champion ça , je pense que cette fédération a un bien grand besoin de vrai champion par équipe . Je pense sérieusement que le Shield peu remplir ce rôle , de tout façon ça n'ai pas un choix . Je me pose une question sur ton protéger Briscoe mon ami ..! Ou plutôt une affirmation , puisque tu as l'air d'aimer les feu de pailles . Les coup de vents te comble de bonheur ..? Qu'il en soit ainsi alors ... C'est fou comment Briscoe ne m'impressionne pas pour deux cents . Toujours sur la lune a cherche quoi faire ou quoi dire . Je pense Briscoe que ton taux d'absentéisme va te causer problème dès ce soir . Tu ne peu pas te permettre de venir combattre le Shield sans être totalement investie , c'est du suicide tout simplement . La maîtrise du seuil d’absentéisme est un élément-clé du management man , car il n'affecte pas seulement toi Briscoe , à partir d'un certain niveau , la santé de l’organisation elle-même . Et tu comprendra que par organisation je parle de toi et Anderson . Ton partenaire aura donc tout intérêt à mettre en place un suivi systématique de tes voyages au centre de ta tête .

.:. The Muscle .:. Roman Reigns : Écoute , ce que j'essaie tant bien que mal de te faire comprendre , c'est que si tu viens dans le ring a Evolution a travers les tables , chaises , et échelles tu ne pourra pas faire les choses a moitié comme seul toi sais le faire si bien . Ton partenaire aura besoin de ton soutiens , mais malheureusement je pense qu'il ne sera pas servis . Tu n'a jamais livré la marchandises et ce n'ai pas aujourd'hui que cela va commencer n'est-ce pas Jay ? C'est certain que c'est écris dans le ciel qu'Anderson n'a pas eu le choix que de te prendre sous son aile . Il lui fallait quelqu'un pour tenir la deuxième tag belt , c'est l'unique raison que je peu voir , sinon je m'excuse je ne trouve pas . Moi et Rollins avons été lancer dans le main event dès notre première semaine , est-ce que tu t'imagines que nous sommes seulement de passage Briscoe ? Nous sommes coller a vos fesses les filles , prête a tout arracher sur nôtres passage . C'est ainsi la philosophie du Shield , tu va y adhéré Jay , trust me . Nous ne sommes pas la pour ce faire des amis . Hell , Seth ta montré la méthode ' Shield ' déjà . Ce n'ai pas comme si c'était tout nouveau pour toi ? Tu ai maintenant un habituer mon Jay , et cette semaine échelles ou non chaise ou non ... We don't care man ! C'est la même chose , Seth ta déjà mis dans ça petite poche d'en arrière , et c'est exactement ce que je compte faire avec toi moi aussi ! ARRRGHHHHH !  

.:.THE FAN .:. Country Lord : N'importe quoi , c'est N'IMPORTE QUOI ! C'est ainsi que tu veux jouer le Samoan , okay ! Mon dieu , mon dieu ... Donne-moi Le courage ... De combattre le temps ... De trouver mon destin ... Mon dieu , mon dieu ... Donne-moi le courage de pouvoir croire au lendemain ... ANNDDEERRSSOOONN ! ASSHHOOLLLLEE !

.:. The Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Tu me refais encore le coup ? Tu peu pas trouver mieux qu'une chanson a me rédigé ? Tu sais ce que je pense ? Ton chapeau ... Il vaux plus que ta voiture je me trompe ? Et je devrais écouter un homme comme toi ? Qui ne fais que crier des paroles stupide et le noms des losers que je vais devoir démonté encore et encore ? Franchement , Anderson as du te donner quelque chose . Ahhhhh c'est une blague right ? Sa tombe tellement bien ... Je n'aime PAS les blagues , tu dira a ton Asshole que s'il veux faire sortir la bête en moi , il n'a pas a payer un homme beaucoup trop gros pour entré dans des bottes de cowboy et venir essayer de m'intimidé . Je pensais que tu avais meilleur gout Anderson !? Dis-moi , asshole est encore ta devise pas vrai ? Tu aime crier haut et fort que le ASSHOLE est dans la place right ? Il faudrait que tu prenne le temps de regarder les deux côtés de la médaille . Évidement que moi je comprend ce que tu essaie de nous dire , mais d'autre non sûrement pas cette chance Anderson tu n'ai pas d'accord ? Je ne sais pas pourquoi tu aime te proclamé ainsi mais c'est chaqu'un c'est goût pas vrai ? L'envers de la médaille Anderson allons-y ! Donc toi , l'orifice situé entre les fesses et par lequel est éjectée les matières fécales , tu pense faire un bon champion ? Un aussi bon que Briscoe j'imagine ? Toi le trou du cul , voici comment te désigner : [1] un incompétent ; [2] un minable, un déchet ; [3] un salaud . Je sais que tu adore le faite que je parle de toi ainsi mais ce n'ai pas des compliments Anderson , tiens toi le pour dis . Sommes nous dans l'eau chaude puisque Sting et Leo Kruger sont dans notre combats Anderson ? C'est la question que tu te pose n'est-ce pas ? Hell NO !  

.:. The Muscle .:. Roman Reigns : Je te l'ai déjà dis , cela n'arrivera plus . Le deuxième chapitre de nôtres histoire avec Steo Kring va s'écrire dès ce soir . Last week was plan [ A ] , tonight .. plan [ B ] .. There always a plan [ B ] ! The Shield est toujours prête a faire face a la musique . Comment est-ce que j'ai pu faire une chose pareil ? J'ai complètement oublier de mentionner que tu étais le Intercontinental Champion . La preuve que tout le monde se fou de tes titres . L'habit ne fais pas le moine , tu n'a rien prouver et je vais me faire un plaisir de te ramener sur terre . Le nuage sur lequel tu aime vivre ces temps-ci je vais le faire descendre Anderson . You know , we have huge ego's because were badass Anderson ... We are brother's man , everybody stand to fuck with us we gonna fix it .. That's simple man ! Believe In The Shield ! Ne pas croire serais une injustice Anderson . La justice est un principe philosophique Anderson , les actions humaines doivent être sanctionnées ou récompensées en fonction de leur mérite au regard du droit , et de la morale . La justice est un idéal souvent jugé fondamental pour la vie sociale et la civilisation . Je ne te demande pas de comprendre ce qu'est une civilisation , seulement de regarder plus loin que le bout de ton nez . La Justice Anderson elle est jugée fondamentale pour faire respecter les lois de l’autorité en place légitime ou pas , cette autorité en place c'est le Shield jusqu'au dernière nouvelle ? La justice est censée punir quiconque ne respectant pas une loi au sein de la fédération avec une sanction ayant pour but de lui apprendre la loi et parfois de contribuer à la réparation des torts faits totalement inutilement . C'est ça la justice du Shield et je te promet que cette semaine il n'y aura pas d'échappatoire . TLC , Cage , First blood rien n'y changera ... The Shield va gagner les ceintures par équipes et c'est dès ce soir que tu en sera témoin . Tiens bien au chaud cette ceinture car elle viendra du côté de la justice . Believe THAT ! Believe In The Shield !

.:.THE FAN .:. Country Lord : Toujours quelque chose a dire ? Alors je vais te faire plaisir a mon tour ... Dans la vie on pleure , on rie parfois ... A chaque minute , A chaque seconde ... Mais la vie est belle malgré tout en ce monde ... Car mon dieu , oui moi je crois en toi ... Yoouupi ! Et je crois en Steo Kring . STEO KRING aiment le COUNTRY !

Roman pousse ces cheveux vers l'arrière avant de balancer la barricade entre lui et le fan en question . Reigns est fou de rage , il s'avance vers l'homme et sourit en coin avant de reprendre ...

.:. The Gladiator .:. Roman Reigns : Tu sais que pour moins que ça j'ai casser des gueules ? Personnes ici ne va se plaindre que je te ferme le clapet mais tu n'ai pas assez stupide pour passer a côté n'est-ce pas ? Tu devrais arrêter de faire le malin , il n'y a que toi que ça fais rire mon gros . Steo Kring , c'est n'importe quoi . Tu pense connaitre tes idoles , man ? Je pense que tu te trompe , tu n'a aucunes idées de qui sont ces deux clowns . Je vais t'informé un petit peu si tu le permet , anyway's you have no choice ! J'ai entendu dire que Sting avais parler de Roman Reigns c'est dernier temps ? En soit Stinger c'est une bonne nouvelle tu ne pense pas ? C'est signe que nous avons remplis a merveille notre mission . C'est maintenant le temps d'avancer a l'étape suivante , bien sur que tu devine ce dont je fais illusion ! Vous êtes LE gros défi de ce combat , tout le monde le sais pourquoi ce le cacher ? Nahhh .. Ce n'ai pas moi ça ! I'm here man , ready to fight , like I alway's do ! Il faut donner a César ce qui lui reviens de droit . Heureusement , tu n'ai pas césar donc tu n'aura rien . Même pas les miettes Sting et tu sais pourquoi ? Ton alliance avec Léo je n'y crois pas , c'est de la comédie pure et dure . Ce dodu devant moi a lui même du mal a y croire , il faut croire que l'argent n'achète pas tout le monde , ou alors il est un très mauvais menteur . Il y a des fuites au seins de cette fédération , et comme le Shield en a pris possession dernièrement , c'est évidement venu a nos oreilles . Comme quoi ce n'ai pas tout le monde qui passe sous le radar pour contourné la loi du Shield .

.:. The Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Hell , est-ce qu'il est possible que votre alliance n'aille pas a la prochaine étape ? J'ai du entendre que Léo Kruger avait déjà eu l'intention de te faire faire un tour de valise . C'est drôle Sting car c'est exactement a Skyfall qu'il aurait prévu son coup . Écoute , je dis sa pour toi , je veux seulement que tu puisse combattre dans ce Table , Ladders and Chairs avec la conscience tranquille . Je sais très bien que le doute viens de faire éruption dans ton crâne de déranger . Je me devais de te le dire Sting , j'aimerais avoir une opposition ce soir . Sinon a bon venir ici , pour affronter Anderson et son chien de poche Briscoe ? Nahh , tu n'ai pas comme ça , tu ai intelligent ... Tu sais très bien et mieux que personnes que la menace ne viendra pas des champions . J'ai aussi entendu Sting mais cette fois-ci de ta bouche et je cite : « Il fut le maitre du jeu il y a quasiment deux ans .. Et nous connaissons tous la fin .. Ils se sont fait détruire .. Détruire a un point qu’ils n’ont pas pu revenir avant Skyfall .. » Ha ha ha ! Funny clown ! C'est comique que tu en parle parce que je remarque que tu n'étais pas la ces dernier temps . Peut être un peu trop la tête dans le cul d'Abyss ? Heck , le problème est le suivant ; Le Shield c'est fais .. « détruire » par qui exactement mon champion ? Donne moi des noms , j'attend ..? Permet moi de rectifier le tire , puisque tu crache au visage d'un groupe d'hommes du qu'elle tu ma l'air très mal informer . Premièrement Sting , le Shield a décider de quitter cette fédération car il y avait trop peu de défi a nôtres niveau , regarde les choses en face nous avions les ceintures par équipes , ces même ceintures qu'Anderson et son shit'su traine avec eux avec si peu de respect . Peut tu me donner la date de nôtres défaite ? Bien sur que non , arrête tu ma l'air sur de ta personnes , mais tes informations ne sont pas fondé .  Personne n'a toucher a un seul cheveux de nos tête le freak et tu veux savoir la meilleur ? Si le Shield n'avait pas pris la décision de quitter cette fédération et de laisser leurs titres vacants ... Alors Sting toi et Léo ne vous tiendriez pas main dans la main présentement ! Pas de Steo Kring et de petit nom d'amour entre vous deux . Nous avons donc crée Steo Kring c'est bien ça ? The fact is : Sans le Shield pour vous ouvrir des portes , aucuns et ce incluant toi aussi Sting , personnes n'aurais eu toucher les titres par équipe . C'est ce soir qu'avec Seth le règne reprend de plus belle . Believe it or not Stinger , The Shield is here to stay now ! Nous allons veillez a ce que plus jamais tu ne puisse même rêver d'avoir une ceinture sur ta taille . Believe in the Shield !

L'homme devant Roman Reigns gonffle son torse et commence a lever le ton , même essayer d'intimider le Samoan . Il pointe le géant toute en le tapotant au passage . Le Powerhouse du Shield ne la trouve vraiment pas drôle ...

.:. The Gladiator .:. Roman Reigns : HEY ! WHAT ARE YOU DOING YOU CRAZY F*CKER ?

.:.THE FAN .:. Country Lord : Tu ne voudrais pas me dire quelque chose que je ne sais pas déjà ? JE VAIS TE DIRE QUELQUE CHOSE MOI LE GRAND ! La ville de Nashville , constitue le cœur symbolique de la musique country . Elle doit son surnom de « Music-City » au grand nombre de studios d'enregistrement et à la qualité de ses musiciens . La scène du Grand Ole Opry de Nashville représente aujourd'hui encore le summum d'une carrière pour les artistes de country . Voila quelque chose que je viens de t'apprendre j'en suis sur , maintenant a ton tour je t'écoute ..?

.:. The Muscle .:. Roman Reigns : Tu me niaise la ? Après m'avoir tripoter comme un PAS DE CLASSE tu te permet de me sortir le grand jeu ? Quesque tu n'a pas compris ? Je suis ici parce que mon travail me demande d'y être , je suis ici pour venir chercher les ceintures qui son la propriété du Shield depuis 2014 . Je suis ici pour montrer a ces deux malades mentaux que c'est nous qui faisons la loi a présent . Tu veux que je t'enseigne quelque chose que tu ne sais pas ? D'accord , alors attache ton tiens bien ton chapeau le cowboy , j'y vais . Par ou commencer , il mérite tellement que je mis attarde c'est incroyable . Léo Kruger , ce cher chasseur ! Encore et toujours en train de chasser le petit gibier , j'imagine que Seth et moi nous figuront sur ta liste de chasse en position un et deux . Nous sommes prêt tu sais , nous attendons ce moment avec tellement d'impatience ! Tu peu sortir toute les théories qui te feront jouir de plaisir Kruger , mais je ne suis jamais partie d'ici la tête basse . Tu as réussis a gagner le World title , parce que je l'ai bien voulu . D'un côté tu devrais me remercier d'être partie avec mes frères , parce que grâce a moi tu as eu un short-cut . Pense tu vraiment que le champion de l'époque avait peur de Léo Kruger ou un peu plus de ROMAN REIGNS ! Franchement , la question ne se pose même pas , je suis déçu mais en même temps soulager de tes agissements . Dénigrer a fond la caisse la main qui ta nourris et permis de grandir , c'est tout a fais toi . Seulement je ne suis pas la personne idéal , pour te mettre a dos . Je t'ai montré le chemin , et aussitôt que je me suis tasser , tu as pris ton prime et ton ascension fut remarquable je dois l'admettre . Tu ne t'ai jamais demander ce qui serais arriver si Roman Reigns ne serait jamais partie ? Tu pense sérieusement que ton ascension comme tu aime l'appeller aurait été aussi belle et sans embûches ? Prend le temps d'y réfléchir et ramasse ta mâchoire qui viens de tomber Kruger , je m'en viens , je suis la . Tout juste a côté de toi prêt a bondir si le besoin ce présent .

.:. The Gladiator .:. Roman Reigns : Si ta solution reste d'effacer tes traces dans la EWA alors qu'il en soit ainsi , le nom de Roman Reigns fera un très bon cover-up ! C'est la place qui me reviens de toute façon . Tu nous prend vraiment pour des imbéciles Léo , pense tu sincèrement que nous n'avons pas remarquer ton changement d'attitude depuis deux ou trois semaines ? Les murs ont des oreilles mon vieux , le Shield a le contrôle ne l'oublie pas . Depuis l'arrivée du Shield tu semble tremblé comme une feuille , tu te cache derrière le Stinger qui n'ai pas vraiment plus convainquant que toi par les temps qui cours . Deux hommes instable c'est merveilleux , « Perfect-Fit » ! J'ai Dean qui s'occupe de l'instabilité pour moi . Et Seth qui construit tout les plans , ÇA c'est le match parfait ! L'architecte , Le Cerveau , et Roman Reigns le seul et l'unique POWERHOUSE . Je suis plus que prêt a te montré que je suis de retour . Tu n'arrête pas de me parler du passé Léo , que je n'aurais pas du faire tel ou tel choses , STOP THAT ! Reste dans le présent avec moi et montre moi que tu es encore capable . Comme dans le temps ou nous avons sortie ces 18 superstars pour ensuite en finir . Ce soir , je laisse Rollins s'occuper de Sting , jusqu'ici le Shield n'a jamais perdu . Pourquoi devrais-je être inquiet ? Parce que tu veux manger des gilets par balles ? Nahh , plus rien ne me surprend venant de clowns comme vous deux . Je ne dis pas ici que le jeu sera facile a gagner , seulement que le Shield est unis . Cette union Léo , elle est bénéfique pour être opérateur en chef d'une quelconque compagnie . La compagnie du Shield je pense que tu sais très bien que c'est de la EWA dont je parle . Les ceintures auront fais du chemin depuis 2 ans , mais tel un boomerang elle reviendront a leurs propriétaire , pourquoi les en empêcher ? Le chasseur deviendra l'instant d'une soirée le chasser . Je sais très bien que c'est cliché , mais tu peu encerclé cette date sur ton calendrier Kruger .. C'était le dernier  « TA .. TA .. » de ta carrière ! BELIEVE THAT ! BELIEVE IN THE SHIELD !

Le Gladiateur donne une pousse a l'homme devant lui et ramasse son sac de sports . Le fan numéro 1 des adversaires du Shield regarde Roman d'un air frustrer . Roman quant a lui ferme les livres en lui envoyant un « TA .. TA .. » bien placer . C'est sourire aux lèvres qu'il entre dans le building rejoindre les membres du Shield ...

Edge97 Copyright 2015 ©

Revenir en haut Aller en bas

|*| Music-City : The Shield |*| Vs Anderson & Briscoe & Steo Kring |*|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1