Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

| Wind of change | Do you get it NOW? | TLC-MainEvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

RP: #4   3 - 0 - 0

La caméra ouvre dans la chambre d'hotel du Shield. Nous sommes à Nashville là où le prochain  Evolution sera et le dernier avant Hell Gates. Seth est assis sur son lit et semble seul dans la chambre... 

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Commencez-vous à comprendre? Commencez-vous à sentir ce qui ce développe ici? Ce que nous annonçons depuis nos débuts?! EWA Universe... Vous aurez enfin vos vrais champion! Des champions juste et dédié aux sports Haha! Pas deux guignoles sans logiques et sans sens des responsabilité. Bienvenue dans le changement, le changement du SHIELD. Vous avez tous et chacun été averti par le wind of change lui même! Depuis Skyfall je vous averti, depuis Skyfall je n'ai aucune défaite et malgré tout ça personne ne me donne le respect que je devrais avoir et ce sans même être proche d'ajouter une défaite à mon fougueux palmarès. Vous êtes dans la nouvelle air de la EWA, là où l'injustice s'interrompra peu à peu. Là où les pourritures de l'heure vont être vaincu les unes après les autres. Nous sommes ici pour enrayer l'injustice, pour départager le bien du mal et nous l'avons fait encore une fois la semaine dernière. Edge et Christian on dû venir dans leur short après le match que j'ai livrer contre cet enflure de Briscoe. Je ne suis pas là pour jouer avec des idiots et malgré tout je dois retourner une fois de plus dans le ring avec cet imbéciles de Briscoe et surtout encore ce plaignards du wisconsin Mr. Anderson. Par contre cette fois-ci je suis avec mon Power House, my big man Roman Reigns! Qui n'est pas présents puisque lui et Dean ont été profiter des steaks house du coin mais il ne devrait pas tarder à arriver. [Seth prends une bouteille d'eau dans le petit frigo de l'hotel et en prend une gorgée]

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Bon revenons un peu sur le super show de la semaine passé. Encore une fois j'ai fais plus que ma job et ce fut une réussite exceptionnelle comme toutes les autres. Faut voir de mon point de vue, je suis supérieur sur plusieurs aspect et c'est pour ça que j'ai été le choix d'Edge   la semaine dernière. Je suis  ce que la  fédération à besoin ,vous savez le changement? La plus simple façons de le constater c'est de voir mes matchs des dernières semaines. Pas de défaite et surtout un net avantage de qualité et structure dans ceux ci. Lorsque j'ai accepter l'offre d'Edge j'ai eu un peu peur de voir  ce a quoi je pouvais m'attendre avec lui...J'ai été  agréablement surpris qu'il respecte c'est engagement. J'avoue que je suis plutôt satisfait aussi de  la stipulation du match un TLC!! Ce sera une  réelle chance de prouver que le Shield peux s'ajuster  à tout ce qu'il y a ici Haha!  Des tables? Des échelles et des chaises? Guess What ça nous en prends pas mal plus que ça pour nous effrayer. J'ai la vitesse et la flexibilité et Roman la force , la puissance et la fluidité. Rien qui pourrait nous ralentir lors de ce match et surtout ce qu'on a en commun, peut-être un peu moins que Dean mais nous sommes endurants. Des coups de chaise, passé à travers des tables WE DON'T CARE! On peux endurer plus que la majorité des supposé athlètes qui seront avec nous dans ce match. Main-Event de Evolution et on  doit justement ce prendre contre les connards qui ne mérite rien d'autre que la défaite. C'est relatif dans le fond. Il faut des perdants et les gens veulent qu'on fassent le ménage. La pourriture au Main-Event on en veux pu. La EWA Universe mérite mieux, en faite il mérite actuellement des champions de qualités pas des arriérés mentaux tel les champions par équipe actuelle. On s'entends avec ce qu'on a vu dans les dernières semaine on a complètement laver l'équipe et plus d'une fois. Ce qui rends les choses encore plus agréable selon moi c'est que n'importe qui et même n'importe quoi qui  croirais qu'on a pas de chance vont ce décrocher la mâchoire dès demain soir. Sympa non? [Seth reprends une gorgée de son eau avant d'entendre dans le couloir une gang de jeune chanter du country a  tue-tête]

.:.the Architect .:. Seth Rollins :NAAAAANN sérieux? On en a pas assez d'en entendre dans la rue toute la foutu soirée qu'il faut que j'en entende dans le corridor?  COME ON!  Justement quand on pense cowboy , country et tout c'est truc de co-sanguin là on pense à deux de nos adversaires  ceux qui n'accumule que les défaites depuis un bon 3 semaines maintenant HAHA Anderson et Briscoe. Encore une fois les gars vous vous êtes seulement rabaisser au tas de fumier que vous êtes. Anderson à ta place je ferais vraiment attention à mon titre par solo car pour le moment mec ta carrière va plutôt mal et faudrait surtout pas que tu viennes  te mettre dans mes plates bandes pour rien car j'ai rien contre le fait d'aller chercher ta ceinture solo autant que tes tags tu comprends? On ai là to TAKE OVER la EWA. On ai ici pour aller retirer  les déchets de la fédération. Tu sais  Briscoe et toi avez un truc en commun qui m'a fais penser a tous ces texans qui abuse toujours de tout et particulièrement de la nourriture et de l'alcool. C'est pourquoi ce soir en marchant vers l’hôtel j'ai vu quelque chose que vous devez bien connaître... Vous savez la prière de la sérénité? Ouais je sais, j'ai percer votre secret a jours. Vous faites partis des AA. J'ai rien contre au contraire j'ai adoré ce que j'ai lu sur les AA. Fallait bien j'essai de comprendre dans quel monde vous vivez.  J'ai accrocher sur une chose qui ma mis le sourire au visage et j'ai décider d'en faire part à tous.  Votre super prière s'adapte bien aux échecs quotidien qui vous accompagne dans le fond[Seth prend un papier dans sa poche de jeans et ce racle la gorge avant de lire] Mon Dieu,Donnez-moi la sérénité D'accepter,Les choses que je ne peux pas changer,Le courage,De changer les choses que je peux,Et la sagesse,D'en connaître la différence......   Vous voyez vos problèmes d’alcool est aussi la solution de votre série de défaites. Vous ne pouvez pas changer que vous n'avez pas le quart de cœur à l'ouvrage que le Shield à. Vous ne pouvez pas avoir la sagesse car vous être toujours trop stupide pour réaliser vos erreurs mais ça c'est surtout à cause de votre consanguinité trop élever dans vos familles respectives. Du moins votre secret est a jours et j'espère  [Seth étouffe un rire] Que vous aurez la sagesses pour que votre dieux vous accepte Hahahaha![On entends encore de la musique résonner dans le couloir , Seth semble vraiment sur le point d'exploser de rage quand  il reçoit un texto au même moment]

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Aaah guys vraiment?  [Seth remet son téléphone sur le côté ] Lorsqu'on réfléchi à tout ça il était vraiment temps que le Tenesse est quelque chose d'agréable qui arrive hein? On s'entends s’empiffrer à temps plein et écouter de la musique aussi mauvaise ne pourrais pas rendre plus fou que ceux qui y vivent. 30 milles pti con qui viennent faire leur Elvis Presley amateur au moins ils ont tous le bid qui va avec l'image du ''king'' même si a mes yeux il n'a rien d'exceptionnel Hahah! Mais encore une fois on ai là pour ça aussi . Faire un bon show. Qu'on le veulent ou non en étant des athlètes comme nous sommes on dérange quand on passe dans les rues et encore plus quand on monte dans un ring avec autant de possibilité d'entertainement et de blessure. Mais ça nous, on en a rien a foutre. Anyway qui n'a jamais eu de point de suture? Ou   des ecchymose ou encore de  petites plaies ouverte? Naaan rien ne nous effraie pour faire notre job:Cleaner la place. Et justement pour terminer il y a une autre équipe dans l'équation qui me reste a mettre hors service et c'est  Leo Kruger et Sting....[Seth reçois un autre texto,il s'exclaffe de rire et remet sont téléphone plus loin]

.:.The Man .:. Seth Rollins : Putain Roman à tellement le goût de vous éclater la face qu'il me texte en même temps que je m'apprête a parler de vous. Ça prouve encore une fois à quel point on ai sur la même longueur d'onde dans le Shield. On  ai une fraternité pas juste des imbéciles qui ce mettent en équipe pour assouvir leur soif de pouvoir  et ce malgré qu'ils en ont eu plus qu'à leur tour dans plusieurs moments dans cette fédération. Je me souviens d'un Léo Kruger beaucoup plus soumis qui était dans la belle équipe de looser qu'on a détruit précédemment : Les Impacts Players. On ai plus à ce temps là tu est passé du mignon lionceau au petit lion de pacotille que tu est maintenant..Come On perdre contre cet merdre de Brock Lesnar? Dire qu'à un certains moment j'éprouvais même du respect pour ta personne je me suis bien laissé berner hein! Quand je vois ce que tu fais encore juste être le sidekick de quelqu'un tu ne performes pas tu n’apparaît plus comme un chasseur mais bien la proie mec. À un certains point il y a des choses dans la vie qui n'améliore pas mais toi mec, toi tu as carrément échouer ce que tu aurais pu accomplir! Tu es et restera un lèche-cul et tu as décidé de suivre le meilleur d'entre eux pour avoir la raie bien propre. Ce cher Stinger. Encore un autre qui est bon pour suivre un leader et ce même si ce leader n'a rien d'intéressant à dire. Mais là vous avez fais quelque chose d'excessivement drôle...Mettre deux agneaux dans le même groupe sans le berger pour vous dire quoi faire...ça donne un peu ce que vous donnez en ce moment ...RIEN. De plus je ne comprends pas Leo de faire équipe pour un match si important avec cet homme de plus d'un demi siècles qui aurait réellement besoin de prendre sa retraite car l'asile a déjà réserver sa place avec ces dédoublements de personnalité qu'on a vécu depuis le début de la EWA. Peux importe ce que Sting dit c'est toujours un paquet de marde pendant des heures et des heures. Il me donne envie de gerber. Mais demain j'aurai ma vengeance car a coup de chaise dans l'estomac cette fois ci ce ne sera pas moi qui aura le goût de vomir, ce sera toi Sting. Ce que tu as accompli ici ne vaut rien à mes yeux. Jamais tu réussiras a reprendre les titres par équipes avec Kruger tant aussi longtemps qu'on sera de la partie, simple hein? Nous ne sommes pas là pour faire attention au personne âgée donc prends le temps de faire ton entré comme il ce doit demain car ça pourrait être la dernière fois.[On entend encore du bruit dans le corridor mais cette fois-ci les voix semblent être connu...]

.:.The Architect .:. Seth Rollins : Enfin! Ils arrivent. Je résume une dernière fois pour les adversaires ayant des facultés affaibli et le papi de la gang. Demain soir, TLC + Shield = Vous allez avoir une défaite écrasantes. Ma seule consolation dans tout ça c'est que j'aurai un minimum de challenge avec Mr. Kruger le défunt chasseur qui maintenant chasse seulement les médicaments de Papi. Je n'ai pas l'intention de perdre demain, ni de revenir les mains vide et ce coûte que coûte. Believe in the wind of change, Believe in the Shield.

|[La porte de la chambre d'hotel ouvre et Dean prend un malin plaisirs a encore une fois prendre la caméra faire un Ta-Ta et nous voyons le mur et POUF Black out.]
 |

Edge97 Copyright 2015 ©

Revenir en haut Aller en bas

| Wind of change | Do you get it NOW? | TLC-MainEvent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1