EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

E&C vs Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bad News Barrett

Gimmick : Bras-droit JBL

MessageSujet: E&C vs Abyss   Dim 22 Nov 2015, 21:44

VOIX OFF : Il fait un temps très nuageux, nous sommes devant un stade qui semble être ouvert contrairement à tous les endroits dans les environs. Il y a beaucoup de bruits puisque nous sommes au Canada.. C'est un match de Hockey! La foule a l'air en forme, nous entendons du bruit dans tous les côtés, des coups de sifflets! Et bien sûr, un match de hockey sans Edge et Christian? Non je ne crois pas! D'ailleurs les voilà! Ils sont dans le public, il n'y a personne autour d'eux. Peut-être une place vip.. Après tout ce sont des stars! Christian a des popcorns dans les bras, qu'il est entrain de renverser partout et également sur Edge. Pendant qu'Edge lui, est tellement dans le match qu'il a renversé son soda sur lui sans vraiment le remarquer.. La caméra commence à s'y approcher de plus en plus avant qu'on comprenne enfin qu'ils vont prendre la parole.

Edge :  On est quand même d’accord pour dire que les règles du hockey sont plus simples que celle du football Américain non ? Ca fait des années que je travaille aux Etats Unis et je n’ai toujours pas compris le but de ce sport.

Christian : Qu’est-ce qu’on en a à foutre du football Américain ? Déjà que je ne comprends pas ce qu’ils appellent ça football alors qu’il y joue à la main.

Edge : Je te rappelle que c’est à cette époque que tu m’as trahi avec Rob Terry.

Christian : On fait tous des erreurs, vieux frère. Tout comme Sting doit se dire qu’il a fait une erreur en s’attaquant à Abyss. Il lui a clairement fait comprendre qu’il allait l’attaquer perpétuellement et lui couter la victoire, tout comme il a couté le titre a Kruger face à Lesnar lors de Skyfall.  

Edge : Il nous a aussi fait passer pour de grosses merdes la semaine dernière. Je peux encore comprendre qu’il puisse dominer aisément Mark Henry, qui est très franchement inutile, mais comment peut-on nous dominer nous ? On est des anciens champions du monde, Tag Team Champion et on a eu tellement de titres que je n’ai pas assez de doigts pour connaitre le nombre exact. Austin ne nous a pas choisis comme Responsable parce que l’on est inutile. Il nous a choisis car nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons.

Christian : Il va donc falloir que nous soulignions le fait que les lutteurs de l’E.W.A se doivent de nous respecter et de se tasser lorsque nous donnons des ordres. Abyss a décidé de jouer avec nous et a exigé d’affronter Sting dans un Man in Flames match lors de Skyfall. Il ne devait pas avoir le droit de choisir. Il n’est qu’un employé qui devrait rester dans son rang.

Edge : Il va servir d’exemple pour Sting. Il ne faut pas chercher les troubles avec nous. Nous sommes Edge et Christian !

Christian : Christian et Edge, tu veux dire..

Edge : Je préfère ma façon de le dire.  

Christian : Bon, ferme ta gueule et regarde le match.

VOIX OFF : Edge se tait et demande à Christian d’aller lui chercher une Molson. Christian fait la moue mais finit par s’exécuter tandis qu’Edge sort un sac d’en-dessous de sa chaise et prend la super glue qui s’y trouve. Il en verse sur la chaise de Christian et attend que ce dernier revienne avec sa Molson et s’assoit sur le siège. Christian s’assit donc et essaye de se relever quelques minutes plus tard mais il est collé a la chaise tandis qu’Edge éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas

E&C vs Abyss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1