Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Préparez le bouton de censure, Kevin Steen a le micro! (Intro + Recap)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Renee Young est devant un écran plasma dans la zone d'entrevue backstage.

Renee Young: Mesdames et messieurs, accueillez a ce temps la nouvelle acquisition de la EWA: Kevin Steen!

"The Anti-Christ of Wrestling" Kevin Steen (Hors champ de la caméra): Ta-bar-naque, Renee! As-tu vu le cul que t'as dans cette jupe? Damn, Ambrose est un gars chanceux d'enfourcher ça quand il le veut! Mmm mmm mmm...

Steen entre dans le champ de la camera avec le titre undisputed de Brock Lesnar sur l'épaule. Il passe son bras autour de Young.

"The Anti-Christ of Wrestling" Kevin Steen: Allo!

Renee Young: Kevin, que fais-tu avec cette ceinture?

"The Anti-Christ of Wrestling" Kevin Steen: Ah relaxe Renee, tu t'inquiètes trop! J'ai juste "emprunté" la ceinture Undisputed juste pour donner un preview au EWANation pour qu'ils commencent tout de suite a s'habituer a ce que ça a l'air un vrai champion. De toute façon, le gros Brock est en train de se faire "souffler dans le picolo" par Heyman dans la douche alors j'en ai pour au moins 30 minutes pour la remettre dans son sac sans qu'il se rende compte que je l'aie même prise. Tu vois? Ni vu ni connu!

Renee Young: 30 minutes? Wow!

"The Anti-Christ of Wrestling" Kevin Steen: QUOI!? Tu n'es pas capable de durer 30 minutes quand tu fais une petite gâterie a ton homme? Qu'est-ce qui se passe, la mâchoire te barre? Ben la... Faut que tu réchauffes les muscles de ta mâchoire et que tu les étires voyons donc! Et surtout que selon ce qu'on m'a dit, Dean est pas très gâté au sud de l'équateur! Décevant tout ça! Je retires ce que j'ai dit plus tôt, il n'est pas si chanceux que ça finalement! Va falloir que je lui présente quelqu'un...

Renee attrape le fixe mais Steen claque des doigts devant sa face a quelques reprises

"The Anti-Christ of Wrestling" Kevin Steen: Euh allo... Terre a Renee... Déguedine, fille, j'ai pas juste ça a faire moi! Alors go, la question!

Renee Young: Euh ouan. Bon, parles nous un peu de ton retour même pas une semaine après avoir été viré de Reaction pour avoir attaqué Santino Marella. Comment as-tu réussi à convaincre Eve Torres de t'engager à Evolution, surtout considérant ton passé avec elle?

"The Anti-Christ of Wrestling" Kevin Steen: Très simple, Renee. J'ai utilisé le fait que Eve Torres est une conne absolue pour me faire réengager sous un nom différent. Tu vois, Renee, n'importe quel GM qui se respecte sait pertinement que Kevin Owens et Kevin Steen sont la même personne. I mean shit, j'ai roulé ma bosse en indy pendant 15 ans sous mon véritable nom alors tout le monde devrait savoir ça, SURTOUT si tu occupe une position d'authorité qui implique que tu as une bonne connaissance de base du monde de la lutte. MAIS il y a toujours les exceptions. Et comme dans le cas de Eve Torres, certaines personnes réussisent à dégommer un boulot soit à genoux en avalant une grande gorgée de semence ou à quatre pattes, le cul dans les airs et le visage au sol à grand coups de "je t'aime" là ou tu penses. Et à ce moment là, bah ce ne sont plus tes connaissances qui priment ou même tes habiletés à remplir le job en question. Et en grand manipulateur machiavelique que je suis Renee, je me suis servi de ce fait. Puis, il ne me manquait que la bonne porte d'entrée. Et cette porte d'entrée s'est présentée en la personne d'un gars pas ben ben plus brillant que notre GM et je parle évidement de Seth Rollins. Tu vois, moi et Seth on se connait depuis longtemps, dans le temps ou le monde le connaissait sous le nom de Tyler Black et qu'il n'avait pas l'air du rejeton illégitime entre D'Lo Brown et un Power Ranger. So j'ai contacté Seth pour qu'il convainc Eve de me réengager sur le nom seulement en disant que j'étais un "jeune talent prometteur". Et tel que prévu, bah, me voici et la GM a été exposée au grand jour pour la cruche qu'elle est. Simple, efficace et bourré des résultats escomptés!

Renee Young: Alors si Seth Rollins a été pièce maitresse pour ton retour, pourquoi l'avoir trahi au sein du même show.

"The Anti-Christ of Wrestling" Kevin Steen: a réponse la plus simple est celle ci: Il voulait que je joigne The Shield et les combinaisons anti-émeutes, ça ne me va vraiement pas bien. Avec ma shape, j'ai l'air du CAMION de SWAT et non un agent. Mais si tu veux la raison détaillée et en tant que "bonne journaliste" tu veux la savoir, c'est tout aussi simple: je suis un sale égoiste Renee. Alors une fois mon job repris, je me suis dit "Kevin: par quel moyen peux tu monter les échelons plus rapidement" et c'était clair comme de l'eau de roche que de passer À TRAVERS the Shield me serait plus bénéfique que de me joindre à eux. Alors j'ai entendu dans les vestiaires le trio de pétoncles décongelés de Anderson, Cena et Rocky parler de leur petit plan d'intervention suite au main-event et donc je me suis proposé pour me joindre à eux. Ils étaient à la bonne place au bon moment Renee... un peu comme à la fin de tes ébats avec Dean ou tu es toujours au bon endroit pour reçevoir ça en plein visage mais pas dans les cheveux!

Renee Young: Tu sauras que je ne recois pas ca dans la face, j'av... euh...

Renee rougit et tente de reprendre ses esprits.

Renee Young: Alors tu dis que tu utilises The Rock, Mister Anderson et John Cena à tes fins?

"The Anti-Christ of Wrestling" Kevin Steen: Well look at you, Mademoiselle Perspicace. OF COURSE je me sers d'eux voyons donc! Est-ce que j'ai vraiement l'historique du parfait team player Renee? La réponse est non au cas ou tu te le demandais, by the way. Et s'ils sont assez cons pour croire que je suis un de leurs "frères" bah ils méritent de se faire baiser royalement quand le temps sera venu. Mais en attendant, c'est préférable que je m'entoure si je suis pour sauter quelques échelons au passage. Et bah, t'as la preuve que ça marche, regardes la carte du Pay-Per-View Renee!

Renee Young: Oui justement, parles nous donc un peu de ce match de championnat par équipes ou tu seras avec John Cena contre, surprise surprise, deux membres de The Shield, Roman Reigns et Seth Rollins.

"The Anti-Christ of Wrestling" Kevin Steen: Chaque chose en son temps Renee... Je vais adresser mes adversaires dans un avenir très rapproché mais pas maintenant. Je veux profiter de ce temps d'antenne pour adresser mon partenaire à la place: SUPERMAN en personne, John Cena. Écoutes moi bien Super-Cena parce que je ne dirai ça qu'une seule fois: I REALLY FUCKING HATE YOU. J'ai a peu près autant confiance à toi dans un ring que j'ai confiance qu'une babiolle faite en Chine va me durer 10 ans. Renee, au cas ou tu n'aurais pas compris, je n'ai PAS DU TOUT confiance en une cochonnerie faite en Chine, ok? C'est clair et tu me suis toujours? Bon, revenons à Cena, je veux que ça soit bien clair Johnny: tu m'as été imposé. C'était toi ou rien pantoute, pas de match de championnat, pas de match contre The Shield. Et ne t'avise SURTOUT pas de me faire perdre le match parce que je te PROMETS que tu ne sortiras pas de Hell's Gates sur tes deux jambes. Si tu me coûtes le match, John, tu vas voir que je n'ai pas peur de ton répertoire de CINQ prises et de ton armée de fans de 8 ans et moins, je vais t'ÉCLATER LA GEULE devant tout le monde et m'assurer que la Cenation retourne chez eux en pleurant. J'espère qu'on se comprend très clairement parce que c'est ton seul et unique avertissement.

Renee Young: Ca n'augure pas bien si tu menaces ton propre partenaire avant le combat.

"The Anti-Christ of Wrestling" Kevin Steen: Renee, espèce de stéréotype de la blonde mais SANS les gros seins, tu ne comprends donc pas: je n'ai pas BESOIN de Cena ou de n'importe qui d'autre pour battre Rollins et Reigns mais la EWA a un règlement stupide qui empêche un lutteur solo d'être champion par équipe. Et comme j'ai fait chier Eve en la faisant passer publiquement pour l'imbécile qu'elle est, eh bien elle se venge en me CRISSANT Cena dans les couilles. Alors tout ce que l'idole de la masse qui n'a pas encore muée a à faire c'est de rester sagement dans le coin et me laisser faire toute la job et à l'issue du match, il aura une belle ceinture qu'il ne mérite pas, gracieuseté de Kevin Steen. Bing bang rentre dedans, tant pis pour l'imprudent!

Renee Young: Hein? Je n'ai pas compris!

"The Anti-Christ of Wrestling" Kevin Steen: Ah non non non, Renee, tu ne vas pas commencer ça la! On est dans une fédération francophone right?

Renee Young: Oui!

"The Anti-Christ of Wrestling" Kevin Steen: Et les québécois, on est francophones, right?

Renee Young: Oui!

"The Anti-Christ of Wrestling" Kevin Steen: Bah merci! Alors je ne me mettrai certainement pas à parler avec la bouche en trou d'cul de poule pour faire plaisir à 5 français et 3 belges! (HG: Sans rancunes les amis... ce commentaire est purement In-Gimmick, hors-gimmick je vous adore HA HA!) No fucking way que je vais me mettre à parler en "francais internationnal" ou dire que les choses sont "nickel" ou que quelque chose "déchire" pour la minorité insignifiante qu'ils représentent! I'm Kevin FUCKING Steen, a proud Quebec Boy et je vais rester moi même et tant pis si ça en fait chier... Pour être honnête, j'ai la ferme intention d'en faire chier le plus possible ici, roster, patrons et fans inclus alors je ne me formaliserai pas pour autant de ce que quelques cuisses de grenouille pensent!

Renee Young: Kevin, parles moi de tes objectifs APRÈS Hell's Gates s'il te plaît.

Steen regarde derrière Young et ses yeux s'équarquillent. Il semble devenir tendu tout a coup.

"The Anti-Christ of Wrestling" Kevin Steen: Oui et euh... Uh oh! Écoute Renee, va falloir que tu me rende un service... C'est toi qui va redonner la belt a Brock ok!? J'ai une urgence; ma femme vient de me texter et on n'a plus d'oeufs et de lait et si je ne me grouille pas, je vais dormir sur le sofa. Hey merci je t'en dois une! Bye!

Steen dépose rapidement la ceinture sur l'épaule de Renee et déguerpit en vitesse.

Renee Young: Mais... Euh...

Le plan de caméra s'élargit et Renee se retourne pour se rendre compte que Lesnar était directement derrière elle. Il la regarde avec son air bête habituel et un look qui veut dire "qu'est-ce que tu fouts avec ma ceinture toi?" On passe a la pause pub sur Young qui regarde Lesnar avec un air terrifié au visage.

***NOTE HG IMPORTANTE*** Le bout ou Steen pique la ceinture de Lesnar n'est pas dans le but de "sauter des étapes" ou de débuter une feud avec Lesnar (de la le bout ou Steen se pousse avant que Lesnar voit que c'est lui qui a pris la ceinture) - le but est seulement d'installer la gimmick du gars qui fait tout ce qu'il veut quand il le veut et qui se fout de qui il froisse dans le détour. Je n'ai pas l'intention de faire suite à ça, c'était un "one-time deal".

Dernière édition par Kevin Steen le Jeu 26 Nov 2015, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Alors voila... premier RP de fait pour me dégourdir les jambes après une longue absence.

Le HTML est pas extra mais mon "vrai html" est en production et je voulais quand meme poster mon intro.

Bref, la version plus polie devrait être prete pour mon rp pour le ppv!
Invité
Invité
Epic!!! Et oui j'y travaille pour ton HTML fif Razz
Type de RP :
  • Speech et activité
J'espère parce que celui la est laid en tab... LOL
Type de RP :
  • Speech et activité
Pis en plus, t'a un truc de mal fermé dans tes codes ! Razz Fack ce RP compte pas vraiment pour le PPV ?
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Non c'est juste un rp d'intro et de storyline

Mon rp pour le ppv est en cours de redaction - devrait arriver ce soir ou demain soir d'apres moi
Type de RP :
  • Speech et activité
si tu as le temps - viens donc faire un petit tour sur le chatbox j'aurais quelques questions a poser Smile

Préparez le bouton de censure, Kevin Steen a le micro! (Intro + Recap)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1