EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

|*| Payback Time |*| Vs. John Cena & Steen | Tag Championship 1|1 |*|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Reigns1

Gimmick : Justice

MessageSujet: |*| Payback Time |*| Vs. John Cena & Steen | Tag Championship 1|1 |*|   Ven 27 Nov 2015, 10:31

RP: #33   18 - 5 - 4

L'écran commence a devenir plein de neiges . Soudainement l'image reviens et c'est le même VUS que nous avons aperçus la semaine dernière a Nashville . La caméra filme d'elle même sur un pieds et il y a beaucoup de lumière . Il semble que nous soyons a l'extérieur , des grosses lettres blanche fond partie d'un magnifique paysage . Roman Reigns descend de son VUS et s'avance vers la caméra , ceinture de champion par équipe sur l'épaule bien évidement . Il prend l'air derrière les célèbres lettres HOLLYWOOD de Los Angeles . Roman prend parole sourire en coin ...

.:. The Powerhouse .:. Roman Reigns :  Quand j'étais jeune , j'aimais beaucoup venir ici pour reprendre ma vie en main . J'ai souvent voulu tout laisser tomber et simplement casser la gueule des gens mais ce n'étais pas ainsi que ça devais fonctionné . J'ai su prendre sur moi et travaillé fort afin de devenir l'homme que je suis devenu . The Samoan Bonecrusher ! Yeah man ! Le plus beau dans l'histoire c'est qu'aujourd'hui c'est volontairement que des imbéciles veulent ce faire passer sur le corps par le Enforcer du Shield . Enfin , assez parler de mon adolescence , allons-y avec la déconfiture des anciens champions par équipe ? Ou encore l'humiliation que Steo Kring ont du vivre . Le Shield est simplement trop fort , tous veulent notre tête , tellement qu'ils oublie que le World Champion c'est Brock Lesnar . Pour le moment du moins , cependant nous aimons les défis . Depuis le début le Shield n'a pas perdu et c'est parfait ainsi . Qui aurais pu croire que le Stinger , le seul et l'unique légende de la EWA Sting allait prendre son trou et entré dans le rang avec tout les autres moutons ? Moi je l'ai cru et je l'ai même dis ! BELIEVE THAT ! Léo Kruger ... Ha ha ha ... MAN ! Tu n'a pas faite mieux que la dernière fois que nous avons croisé le fer . Quand je te dis que j'ai bien VOULU te voir prendre ton envole a mes dépends crois le car encore une fois je l'ai prouver . Qui détient les titres maintenant Léo ? Hell , Roman Reigns en tiens une ici juste devant toi . Quand le Shield a fait sont retour dans la EWA , j'ai pris la peine de mettre en garde toute les clans des futurs évènements et des plans du Shield , nous avons laisser les titres vacant a nôtres départs et ce fut la toute dernière fois . Beaucoup ont cracher sur le Shield et ont maintenant obtenu justice pour leurs comportements . D'autres suivront , Sting et Kruger sont maintenant convertis , les prochains arriveront très bientôt . Que The Rock soit le Leader d'un clan bidon ne me dérange pas si cela peu l'amuser , I don't care ! Mais Kevin Steen et John Cena viennent tout juste signer un chèque en blanc , manger une pomme empoissonné . Je ne suis pas impressionné honnêtement , c'est incroyable comment n'importe qui peuvent faire équipe afin de faire tomber le Shield . Ça n'arrivera pas , changer vos plan , le bouclier est protéger par trois chiens de garde ! ARRRGGHHHH !

.:. The Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Plein de monde par le passé on dit être supérieur au Shield , mais à tout les coups nous avons su montrer que ce n’était que des belles paroles injustifiées . Nous sommes le plus grands talents de cette industrie et nous sommes prête à affronter qui veux bien nous prouver le contraire . Pas d'injustices nous ne sommes pas difficile venez et le Shield répondra présent . Ce que vous allez voir a Hell's Gate c’est un Roman Reigns sous un jour différent , un champion plus brillant , un brin plus violent , mais tout aussi excitant , je peux vous le promettre . Believe that ! Lorsque l’on doit faire face à autant d’injustices dans un combat comme celui de Hell's Gate , on doit être prêt à faire tout et n’importe quoi . Ce que je dis , utiliser son environnement à son avantage , c'est ce que moi et Seth allons faire pour vous éclipser les gars . John Cena , aahh man , really ? Regarde-moi bien illuminer ta tête comme une lampe torche . Je ne suis pas une grande gueule , quand je l’ouvre c’est pour dire quelques chose contrairement à bien d’autre dont un qui se trouve dans mes jambes . Je suis content de voir que tu fais ton retour du mauvais côté , c'est rafraichissant . Remarque , je parle peut être trop vite avec toi toute est toujours blanc ou noir , jamais de chair autour de l'os . Il y a quand même quelque chose que je ne comprend pas encore .. Peut être pourra tu m'aider a y voir plus clair ? Comment tu peu arriver dans une fédération ou le Shield tiens le coeur de celle-ci entre ces mains , et te dire sans l'ombre d'un doute ... ( I Can Do This ! Je vais freiner le Shield ! ) C'est pas sérieux ? Je ne peu pas dire que tu n'a pas de couilles car ce serais me mettre un pied dans la bouche , mais je pense sérieusement que tu as manquer plus d'une épisodes . Ce n'ai pas un jeu John , le passé reste le passé , seulement tu ne peu pas ré-écouter la série en boucle afin de mieux comprendre la ou tu a faite la pire erreur de ta carrière . C'est la vrai vie ici John , je ne fais que te mettre en garde !

.:. The Muscle .:. Roman Reigns : Heck , je vais quand même m'occuper de toi , venir mettre ton nez dans les affaires du Shield n'étais pas ta meilleur idée . Je pense que tu arrive sur le tard et dans le mauvais camp . Tu ai un vétéran John , tu permet que je t'appelle ainsi ? Je sais que tu as vu bien des gens et ce de toute les couleurs et je sais ce dont tu ai capable . Néanmoins , la jeunesse a pris le dessus Cena . Quand on doit amener son chien dans le champ derrière la maison car il est trop vieux on doit le faire et celui qui prendra en charge cette tâche c'est moi John . Je ne vais pas te faire de cadeaux . Tu ne crois pas en nos aptitudes , j’ai pu le percevoir quand tu as décider de venir aider The Rock et Kevin Steen . Le Shield a eu affaire a des infections bien plus toxic et bien pire .. Guess what , nous avons su passer à travers . Tes décisions devront être punis Cena . Il est trop tard pour reculer maintenant que tu as choisie ton camp . Sorry I’m not a guy who’s gonna cry you a river . J’ai un boulot à faire et je le ferai , et si advenant le cas ou j'aurais des problème , Seth sera toujours la John . Peut-être devrais-tu troquer tes casquettes et tes chandails de couleurs pour une paire de lunette de soleil car tu risque d’être ébloui par une équipe qui est prêt a voir de l'action autant qu'il y en aura ! John , je ne suis pas psychologue , mais je suis sur et certain que si tu en rencontrait un il pourrait te dire que tes nouveaux copains ne serviront à rien , il ne te protègeront nullement , mes poings , mes pieds, c’est qui me protègent ainsi que mes frères , car tous savent que l’offensive est la meilleur défensive du Shield . Tous sauf toi apparemment , qui viens de signer ta première défaite en même temps que ton contrat . Better luck next time John ! Believe That , BELIEVE IN THE SHIELD !  

Roman tape sur sa ceinture afin de montré sa supériorité en pleine ascension , alors qu'un jeune couple passe a côté du champion par équipe et le couple s'arrête . Le jeune homme n'a pas l'air trop a l'aise avec le faite que sa copine lâche sa main pour aller toucher a la ceinture de Roman ..

.:.Pretty Girl .:. Babyface : Roman Reigns ... OH MYY GOOODD ! Chérie , c'est ROMAN REIGNS ! Regarde il a ça ceinture sur l'épaule . Ça brille c'est magnifique , sa vous dérange si j'y touche seulement pour mon plaisir ... S'il-vous-plait ..?

.:. The Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Huumm .. Non tu ne touche p ...

C'est trop tard , la jeune fille est accrocher au coup de la moitier des champion par équipe . Le Samoan bouille de l'intérieur , il est sur le bord d'exploser . Le jeune homme s'approche quelque peu de de sa copine et tente d'accélérer le processus afin de quitter le plus rapidement possible .

.:. The Enforcer .:. Roman Reigns : Hey .. HEY .. HEEEYY ! Fuck what is this !? Viens chercher ta femme , t'attend un permis ou quoi ? C'est quoi c'est putain de manière , vous avez pas de classe ? Cette ceinture j'ai du travaillé pour l'obtenir , et elle ce crois tout permis ? BOOUUGGEE !  

Roman trouve que sa n'avance pas assez vite a son goût , il décide de prendre les choses en mains devant le visage effrayé de son copain . Reigns prend la jeune femme par les deux bras la recule de force , et l'envoye dans les bras de l'homme qui l'accompagne ...

.:.Pretty Girl .:. Babyface : Aiiillee ! Lâche moi maudit monstre !

.:.Little Boy .:. Afraid Of Roman : Aller viens ont s'en va , lais ... laisser tomber !

.:.Pretty Girl .:. Babyface : Lâche moi toi aussi .. J'ai bien vu que tu n'ai pas capable de me défendre comme un homme un vrai . C'est terminer juste ici mon cher , va te faire voir ! Tu peu dire au revoir a ce jolie petit cul !

e jeune homme ne comprend pas trop ce qui viens de ce passer . Il en est encore a analysé la situation du début , que la femme est déjà bien loin . Les muscles du Shield ne peu pas retenir son fou rire pour une des rare fois , il la trouve bien bonne . Le jeune homme commence a courir afin d'aller reconquérir sa petite amie ...

.:. The Muscle .:. Roman Reigns : Désoler pour ta copine man ! Je ne voulais pas te mettre dans la merde , tu sais donner aux suivant ne me dérange pas du tout . Il y a quand même des choses que je n'accepte pas , en tant que champion nous devons rester humble avec le publics et ce n'importe ou mais pas a n'importe quel prix . Des gens pas de classes comme ça , je ne suis pas capable . En voilà une bien belle injustice ici , le partenaire de John Cena sais très bien ce que c'est que de manquer de classe n'est-ce pas Kevin Steen ? Un gros pas propre qui pense pouvoir arriver ici et venir tout chamboulé ? Changer les plans du Shield ? Franchement , tu me fais bien rire , même pas encore capable de dire que vous avez un chef , et tu veux me faire croire que c'est du sérieux ? C'est couler dans le béton toute cette mise en scène a la Cendrillon ? Je pense que vôtres équipe construite pour nuir au Shield a été monter tout croche de A a Z . Vous n'avez même pas l'air d'être d'accord sur qui prendra la parole en premier . Chose certaine tu gagne la palme pour celui qui a la plus grande gueule . Tu n'a aucun idée ce dans quoi tu viens de te mettre les pieds . Écoute popcorn fart , tant que moi ou Seth faisons le dernier compte de trois , nous sortirons vainqueurs , tout se passe entre les deux oreilles . Notre stratégie est toute planifiée , n'oublie pas chaqu'un a bord du train ' The Shield Express ' a son utilité précise , je fais équipe avec un stratège . Tu peu être preneur ou non je t’en ai fait part seulement pour mieux te déjouer . Je ne prétends pas être en mesure d’anticiper toute tes manœuvres , c’est impossible , ton imagination est débordante de stupidité , mais grâce à mes frères j’ai pu avoir un meilleur portrait de ce que tu pourrais tenter . Je sais fort bien que ton talent est plus que limité et tu te sert de ta bouche plus souvent que ton cerveau lui même . Dis moi Kevin , y a t'il un grand moment « X-FACTOR » dans l’histoire de la lutte professionnel , ou nous pouvons dire avec certitude que Kevin Steen était la et y a laisser son emprunte ? Le genre de moment ou l'ont peu ce dire « Personne n’oubliera cette pièce d’anthologie ! » I don't think so man !  

.:. The Gladiator .:. Roman Reigns : Je devrai me méfier de toi probablement , mais je ne suis pas ce genre de personnage que tu va intimidé de par ta créativité a t'inventer des histoires .. Nah naahhh ... Mais je suis quand même bien content de t’avoir pour adversaire dans ce qui pourrait bien être le match le plus important de TA carrière . Advenant le cas d'un défaite par exemple , car tel sera l'issue de ce combat Steen , alors tu pourra au moins dire que maintenant ... Comme tout les autres moutons de la EWA a quelques exceptions prêt , tu fera partie d'un club sélect .. Celui des « BELIEVER ! » J'ai remarquer Kevin , que toi et Twitter ne faite qu'un en ce moment pas vrai ? T'aime ça faire le clown , ce spot est déjà pris ici a la EWA et c'est le domaine de Sting et Abyss ! Pour l'originalité nous repasseront ! Le manque de respect dont tu fait part , je ne l'accepte pas . Vous aimez tellement vous cirée les pompes , que vous en oubliez le nécessaire . Tu viens a peine d'arriver d'un show bidon , que déjà tes le roi de la jungle ? Je me pose la question suivante ... Comment fait-tu Kevin Steen , pour avoir autant de vantardises non justifier ? Tu dois avoir au maximum trois poils au cul , et tu te prend pour un ours . Tu ramène tes fesses ici avec tes sacs a poubelles comme partenaire et te permet de faire des apparitions ici et la ? Le Shield est Tag Team Champion que nous ne faisons même pas autant d'apparitions inutiles . J'ai aussi remarquer Steen que selon la hiérarchie tu es le bras droit de The Rock . Qu'il en soit ainsi alors , je vais lui montré que même son meilleur pions peu tomber sous la force brute du Shield . BELIEVE THAT ! BELIEVE IN THE SHIELD ! ARRRGHHHH !

Roman retourne dans son VUS très calmement cette fois-ci . Peut être que toucher l'or l'aurais calmer ..? Le temps pourras nous en dire plus ...

Edge97 Copyright 2015 ©

Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns1

MessageSujet: Re: |*| Payback Time |*| Vs. John Cena & Steen | Tag Championship 1|1 |*|   Ven 27 Nov 2015, 10:32

Bonne Chance les boys ! Que le meilleur gagne ! Bon ppv !
Leo Kruger

Gimmick : Hunter

MessageSujet: Re: |*| Payback Time |*| Vs. John Cena & Steen | Tag Championship 1|1 |*|   Sam 28 Nov 2015, 06:09

Bon speech comme d'habituuuude! La division tag team remonte vraiment bien, vous trois du Shield jouez vraiment bien votre gimmick. J'ai l'impression d'entendre vos personnages à la télévision.

Roman Reigns1

MessageSujet: Re: |*| Payback Time |*| Vs. John Cena & Steen | Tag Championship 1|1 |*|   Sam 28 Nov 2015, 09:53

Haha ! Merci beaucoup tu sais tu n'ai pas le premier a me dire ca cette semaine . Visiblement nous n'avons pas perdu la touche avec nos personnages . Le plus grand défi pour moi c'est vraiment l'originalité ( avec les lieux etc ... ) Avec Roman c'est pas mal plus dure qu'avec Shelley mettons haha ! J'y arrive pas mal a date ! Merci encore mec j'apprécie ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |*| Payback Time |*| Vs. John Cena & Steen | Tag Championship 1|1 |*|   

|*| Payback Time |*| Vs. John Cena & Steen | Tag Championship 1|1 |*|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1