Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

THE GAME: THE END [ Kruger ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

« Recap From Latest Show » Lors du dernier Evolution, Brock Lesnar a perdu aux mains d'Ambrose après une distraction de Kruger. Est-ce le plus important ? Pas tellement au vu du prochain match qui se profile à l'horizon...

Le titantron s'ouvre et on voit une main faire un mouvement de « blabla » suivit d'un mouvement pendulaire. Petit à petit, on entend quelqu'un faire « Tic-tac »... La caméra dézoom et on observe alors Paul Heyman devant la cage du Hell In a Cell. Heyman continue à faire un tic-tac avec sa main et sa bouche avant d'arrêter et de prendre la parole face à la caméra...

The MasterMind – Paul Heyman –Ladies & Gentlemen, vous connaissez déjà bien mon nom. Ce nom a résonné dans les tête comme étant celui du plus grand manager de tout les temps. Non... Il a résonné dans les tête comme étant celui qui manage The Beast and the Undisputed Champion Of The World, Brock Lesnar. Ce n'est pas anodin, mais encore ce soir, des gens doutent. Des gens doutent sur la capacité de mon Client à défendre ce titre alors qu'il aurait « perdu » aux mains de Dean Ambrose... Comme les gens sont crédules. Comme les gens se montrent faible dès qu'ils n'arrivent pas à penser par eux-même. Ils ressemblent à des moutons en suivant l'idée la plus répandu et écoute le premier venue débiter des conneries. Mais heureusement, ces inepties sont loin de la réalité et du fait que Mon Client abattra une fois pour toute Leo Kruger dans cette cage derrière moi. Cage qui tiendra ces promesses cette fois, je vous l'assurer.

Paul se retourne alors que Brock Lesnar arrive à ses côtés, avec le titre Undisputed à l'épaule. Heyman sourit avant de reprendre la parole

The MasterMind – Paul Heyman –Ce n'est pas la première fois que ces deux hommes vont se rencontrer. Ce n'est pas la première fois qu'ils seront dans un Hell In a Cell match. Ce n'est pas la première fois que Brock Lesnar remportera leur match. Et tout cela se fera en une fois lors de Hell Gates. Des gens pensent pouvoir intimider Mon Client en diffusant des choses se passant à certains endroits. Ils pensent qu'en répandant quelque chose de faux, ce quelque chose se transformera en vérité. Mais la seule et unique vérité ici bas est que Mon Client est le meilleurs. The Beast is The Best.

The Beast – Brock Lesnar – Leo Kruger... Il faut revoir ta copie. Ce n'est pas bien de copier les autres. Surtout quand ces autres sont toi-même. Oh j'entends des critiques comme quoi je ne devrais plus être mais il semblerait que l'âge ne soit pas le premier à m'atteindre et que d'autre y passent avant moi. Lors de Hell Gates, il n'y a pas d'illusion à se faire : ce titre restera sur mes épaules. Je remporterais ce match. Il n'y a pas plu claire et limpide que cela. Il est bien beau de parler, de pinailler, de discuter, de sortir de belle parole, mais lorsqu'il en vient au faits, une seule chose ressort : The Beast is The Best and The Undiputed Champion. La dernière fois que toi et moi sommes rentrés dans cette cage, elle n'a pas su résisté à ma puissance et pourtant tu t'es pavané comme jamais prétendant m'avoir battu alors même que Sting était intervenu. Tu ne peux pas savoir comme j'ai eu la haine. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai été en colère lorsque je t'entendais parler, débiter ces âneries à mon sujet alors que tu retrouvais bien garder par ton cher Sting. Et lors de Skyfall, toute cette frustration a pu être évacué, d'un coup. Je t'avais enfin battu fair & square, il n'y avait rien à redire. Mais pourtant tu es toujours là, à clamer que tu es le plus fort. A dire que tu récupérera cette ceinture. Non. Ce titre est bien accroché à mon épaule et il ne partira pas de sitôt. Ambrose pourra se vanter de m'avoir battu comme tu l'as fais après Deadly Havoc, mais les faits parleront pour moi. Les faits diront que tu étais là, et que j'étais concentré sur toi, et toi uniquement. Les faits diront qu'encore une fois, Sting est intervenu en ta faveur dans mon dos alors même que je te proposais un combat de face...

Lesnar fait une pause alors qu'il semble énervé. Il souffle un coup pour se calmer avant de reprendre la parole...

The Beast – Brock Lesnar – Je te proposais que l'on se batte en face et voilà que ce vieux fou débarque dans mon dos. Voilà les faits tels qu'ils sont : lâche, couard. Ce sont les attributs qui te vont le mieux. De Chasseur tu n'as que le nom car le fait est que ce dernier s'est fait chassé lors de Skyfall. La Bête enragé l'a fait dégagé mais le Chasseur revient, seulement maintenant il a peur de la Bête, alors il veut couvrir ses arrières mais cela enrage encore plus la Bête. Et toi qui est Chasseur, Kruger, que se passe-t-il lorsqu'un Bête est encore plus enragé que d'habitude ? Nous le savons tout les deux. Cette rage bouillonne en moi depuis que je t'entend parler. Tu veux te détacher de ton clan mais ce dernier te sauve toujours tes petites fesses d'Africain. Tu prétend combattre seul, mais JAMAIS tu n'as combattu seul, pas une seule fois dans ta vie tu t'es battu seul, comme un Chasseur que tu prétend être. Tout ce que tu racontes n'est qu'un vaste tissu de mensonge, absolument tout ! Ta mise en scène est pitoyable, pas plus que tes paroles qui n'effraie plus personne ! A notre époque tu passes pour un fou plus que pour une homme effrayant. Tu passes pour quelqu'un qu'il faut enfermé plus que pour quelqu'un qu'il faut craindre. Tu n'es qu'une Chimère Kruger, l'ombre de ce que tu pouvais être. Tu as été surfait. Tu as été repris par d'autre personne qui ont voulu agir comme toi pour se donner un air, une personnalité. Mais le nombre a fait que plus personne ne les crains, pas même toi. Tu ne fais pas peur, Kruger.

Lesnar fait une nouvelle pause. Il se tourne pour regarder le Hell In a Cell, avant de sourire. Il souffle et reprend la parole...

The Beast – Brock Lesnar – Que crois-tu qu'il se passera dans cette cage, Kruger ? Que crois-tu qu'il se passera lorsque tu seras enfermé avec moi dans cette cage dont je connais tout les recoins ? Que crois-tu qu'il t’arrivera lorsque j'en aurais fini avec toi ? Tu auras peur, Kruger. Je vais te l'enseigner, je vais te réapprendre à avoir peur comme tout le monde devrait craindre le Champion Undisputed. Mais plus personne ne le craint parce-que TU as fais passer ce titre pour un objet de foire ! TU as fais passer ce titre pour une blague et il est temps de montrer que le titre Undisputed a changé de main un bonne fois pour toute. Ce ne sera pas un simple combat. Cela sera une guerre, Kruger. Une guerre qui fait partie de mon Jeu. Car au final tu n'es qu'une pièce sur mon échiquier. Tu n'es qu'un pion que je dois manger malgré toute la haine que j'éprouve pour toi. Tu es un pion, et je suis le Roi. Connais-tu les règles des échecs, Kruger ? Le Roi te mange en tant que pion. Mais les échecs ne reflètent pas la réalité. Le Roi est faible dans ce jeu, alors qu'ici, il est au sommet. Je suis au sommet. Et toi Kruger, tu n'es qu'un pion de plus à manger. Tu es un pion qui m'aura gêné plus qu'il ne le faut et dont je dois me débarrasser une bonne fois pour toute. Tu parles beaucoup, pour quelqu'un qui est censé parlé avec des actes, mais au final, il n'y a rien derrière ces paroles, il n'y a jamais rien eu et il n'y aura jamais rien car, Kruger, tu n'existes déjà plus. C'est ta fin lors de Hell Gates. The End.

HERE COMES THE PAIN !

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME: THE END [ Kruger ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1