Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

I don't spit in people's face, I shine my boots and kick there asses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

RP: #11   0 - 0 - 0

On entend du bruit mais la caméra n’est pas encore ouverte, un homme semble discuter au téléphone. L’homme ouvre la caméra et fais un gros plan sur le logo d’une bâtisse le Godfather: The Gentlemens Club. Il semble suivre trois hommes et lorsque sa caméra capte les images nous reconnaissons les membres du Shield ; Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose.  

.:.Cameraman .:. - : Vous êtes sur messieurs que vous voulez entrer ici? La place n’a pas la réputation d’être des plus professionnel il y a quelques autres gentleman club mieux vous voyez?

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Depuis quand la caméra à des émotions et préférence?

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Haha! Come On Ambrose. Calm down bro, on est ici ce soir pour se divertir et passer un bon moment entre boys. Beaucoup de femme attende les champions dans Los Angeles ce soir. Mais seulement quelques-unes le désir vraiment de sentir des vrais hommes en elles et les autres seront déçues de voir que nous n’avons choisi pas les tops clubs ni les salle de restauration ou même l’hotel le plus luxueux car nous ne cherchons pas l’attention Naaann. On l’obtient car on enlève le corrompu on enlève les croutes de saletés et les corps mort sur le chemin en même temps! This is our plan !

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Un plan? On n’est pas là pour travailler mec. Ce soir nous sommes là pour nous détendre …Believe that!

Les trois membres du Shield et le caméraman entre dans le club et sont accueilli par quelques femmes qui les installent à une table un peu plus a l’écart des autres. Dean en profites pour en relooker quelques-unes mais c’est incontrôlable les femmes n’ont de yeux pour le muscle man du Shield : Roman Reigns qui ne semble pas trop se plaindre. Il installe une danseuse sur sa cuisse et passe le bras autour des hanches d’une autres.

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Parfait! Des femmes, de l’alcool quoi de mieux bon sang? Ah oui nos championnats! [Roman pose la ceinture et Dean jete l’autre tag team sur la table] GOLD!! On ne mérite pas mieux les mecs! Ces jolies beautés nous accompagne partout maintenant car elles nous appartiennent, elles sont à nous comme autres fois mais cette fois ci ce sera différent on ne se fera pas retirer ces  chérie avant de perdre un match ce qui est très loin d’arriver. Invaincue c’est ce que je suis et que je resterai dans cette fédération puisque je suis sur une lancée de victoire depuis les dernières semaines! Je ne suis pas dupe et je sais que les nuls de mes frères sont des choses qui peuvent m’arriver aussi. Mais lors du dernier Evolution on a volé le show Roman et moi on n’a pas fait ça à moitié Nannn NEVER. On ne fait pas les choses qu’en partie car nous sommes là pour nettoyer et faire le ménage dans les pourritures et pour le moment le contrat est de plus en plus accompli et ce avec un succès des plus impressionnant pour la compétition. Justement parlons-en de la compétition : Après avoir foutu la raclé de leur vie au ex-tag champ plusieurs semaines consécutive on a pris ce qui nous revenait de droit sur le dos de ces deux demeurés de Kruger et Sting. Guys vous ne méritiez pas les titres et on a eu la victoire très facile grâce au manque de constance de votre équipe! Maintenant les gens se parlent en backstage et certains sont prêt à faire équipe pour nous battre, pas vraiment surprenant qu’une alliance de quatre homme soit nécessaire dans ce sens pour faire une tentative de nous infligé une défaite haha! Voyons ce qui arrive contre nous ? John Cena [Reigns étouffe un rire qui semble plus que sans équivoque] Mr.Wisconsin himself Mister Anderson le futur ex-champion IC, ce cher cousin samoan The Rock et finalement celui qu’on aimerait posséder la manette pour le mute Kevin Steen. Malgré votre union ne soyez pas stupides vous ne pourrez pas passer à travers le Shield. Vous ne savez même pas collaborer encore que vous avez une chance pour nos titres. WOW Big deal. C’est plutôt facile comme victoire pour un PPV comme Hell Gates dans un Tornado tag team match en plus! Pff no surprise c’est certains que ce show qui sera complétement disjoncter encore plus lorsqu’Ambrose aura la IC.

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Yep mec, mais tu sais ce qui est incomplet en ce moment? Le string de cette garce. [Dean montre un billet à une des danseuses qui s’approche et lui insère dans sa brassière. La danseuse voyant le montant du billet retire directement le billet de son soutien-gorge et l’envoie a Dean qui prend une snif…. ]

.:.Stripper .:. Christina : Mec avec 50$ je peux t’en faire pas mal plus. [elle se met de la salive sur le bout de son doigt et le frotte sur sa plantureuse poitrine tout en fesant un clin d’œil a Ambrose…]

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Ew WHAT? Sérieusement ça fais pas propre mademoiselle. Je ne croyais pas être dans un des repaires de prédilections de Mr. Steen. Vous savez ou le bacon n’est jamais assez gras un peu comme sa langue. Vous êtes dégoutantes Steen et toi fillette. Deux salopes avec de ronde similarité, une bien haute[Seth relook la poitrine] et l’autre bien basse. [Seth prend une gorgée de bière avant de continuer]  Steen, Steen, Steen je te jure mec il n’y a rien de plus ridicule que ce qui sors de ta bouche. Je t’écoutais de biais cette semaine et je me rendais pas compte à quel point ce que tu exprimes sent l’infection tel une gueule de cabot charognard.

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Viens chercher ta gamelle gros porc on te laisse des restant

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : [Seth s’étouffe avec une gorgée] HAHAHAHA Come On ! Tes sacres en quantités industriel et tes alliances douteuses, ce n’est pas le Kevin Owens que tu as été, tu as déjà été plus que ça ici. Tu as déjà mérité mon attention mais je crois que ta pause ne t’a pas fait de bien car excepter tes 10 lbs de gras que tu as repris en mangeant tes spécialité national et nous démontrer que pour toi on gagne un match avec une série de mots malpropres et sans sens tu n’as rien fais de fulgurant encore. Comme cette effeuilleuse à qui ma seule envie est de lui donner la fessé [Dean hoche de la tête affirmativement et remet un autre billet dans le string de Christina]

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns :   Garde ta rogne mon frère, garde là pour taper sur ces enculer qui veulent venir chercher notre bien dès Hell Gates.

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Vu comme ça Roman tu n’as pas tort mais pourquoi ne pas faire un peu bouger ce bout de viande? [Seth envoie un 2$ à la stripteaseuse]  Tu ne mérites pas plus pour ton cul mou. [Roman et Dean regarde Seth pas trop sur des dernières affirmations de ce dernier] Tu devrais peut-être suivre les conseils de Mr. Cena. Notre deuxième adversaire. Monsieur droit et poli avec la grosse vidange de Steen? Naan ça ne peut pas être plus incompatible Haha! Je ne peux pas croire que ces deux-là ont pris alliance quand ils ne seront même pas capable de se voir dans ce match…. Un tornado en plus Pff faites-moi rire! Cena LE John Cena, one more match mec? Tu es entré/sortie de retraire combien de fois mec? Tu viens quelques semaine tu repars un mois ou deux, tu reviens, tu quittes mais tu oses dire aux jeunes hommes qui croient en toi Never Back Down Never Quit?  Mais qu’à tu fais ici John? Qu’à tu accomplis dans les dernières semaines, dans les derniers mois ou même année? Tu n’es que l’ombre de ce que tu as déjà été. C’est dommage il y a quelques années j’aurais adoré t’affronter mais aujourd’hui tu ne représentes pas même le quart de ce que tu étais dans tes débuts. Tu sais dans la EWA rien ne s’oublie tout ce transforme et c’est ce qui donne le peu de contenu que tu peux appliquer ici est le résumé de ta carrière décousu. Tu n’es qu’un petit soldat qui n’est plus capable de se mettre au garde à vous clin d’œil clin d’œil Haha!

[Roman toussote peine à avaler sa gorgée et prend la parole]

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns :   Pas besoin de ce mettre au garde a vous la foule le scande tous les soirs : CENA SUCKS! [Mmm mm…Roman et Seth se retourne pour voir Ambrose profité des similarités de la demoiselle qui est assise sur ces cuisses, brassières autour du cou …]

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Come On!!!!!!!!!! Seriously?

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns :    [Roman tapoche l’épaule de Dean] Come On Bro we're out of here.

[Dean fini son verre, tapote l’épaule du caméraman]

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Someone have to pay for that. We didn’t really need ya man. Just you’re wallet

Les trois membres du Shield s’éclipsent rapidement laissant le soin au caméraman de payer la note.  

Edge97 Copyright 2015 ©

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
SUper speech! Je te l'ai déjà dis, mais bravo pour ta gimmick A+!
J'ai bien aimé ce speech! C'est efficace, sans longueur et répétion. J'ai aimé l'histoire qui vient de m'être raconté. Bravo!
Contenu sponsorisé

I don't spit in people's face, I shine my boots and kick there asses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1