Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Suggestion - Forum Ring de la EWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salut les boys et girls!

Je sais que je suis nouveau mais je me permets de faire une suggestion pour le forum Ring de la EWA

Je crois que ça serait beaucoup plus plaisant si ce forum était strictement IN gimmick.

Présentement, mis à part les rps eux meme, tout ce qu'on y retrouve c'est des "hey mec, beau RP" (et je le fais moi même alors inutile de le noter lol).

Avec le type de forum que nous avons, ces messages peuvent tout aussi bien être envoyé par MP, sur chatbox ou sur autres médias comme Skype ou Facebook.

En enlevant ces messages, nous serions plus libres de faire des replys IN gimmick, soit à nos partenaires, nos adversaires ou pour lancer des feuds à venir.

Sauf qu'avec tous les messages HG de félicitations ou autre, ces replys se perdent et on les manque (alors dans mon cas, je n'en fais pas du tout présentement).

Bref, ma suggestion, en résumé, est de ne pas permettre de message replys HG de quelque type que ce soit sur le forum a speech (a moins de situation vraiement particulière)

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
En general lorsque l'on fait une reponse IG, on cree un autre sujet. On repond cependant rarement car nous n'avons pas toujours le temps de faire deux rp par semaines.

Autrement le twitter est la pour continuer la feud via reponses interposes Wink

• Speech et activité
L'idée n'est pas mauvaise, en fait c'est un peu le fonctionnement de Reaction, des réponses à de court message... Mais pour Evolution, je crois aussi que l'Activité devrait être dans les twitters et autre sections interactive plutôt qu'en réponse au RP !

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Bon point les boys - je ne l'avais pas vu de meme!

Mais tout de même, je crois qu'on peut quand même se passer des messages de félicitations directement sur le babillard a speech selon moi.

Selon moi ca devrait se faire 1 a 1 directement a la personne concernée par MP ou medias sociaux autres.
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Steen a écrit:
Bon point les boys - je ne l'avais pas vu de meme!

Mais tout de même, je crois qu'on peut quand même se passer des messages de félicitations directement sur le babillard a speech selon moi.

Selon moi ca devrait se faire 1 a 1 directement a la personne concernée par MP ou medias sociaux autres.

Mais je suis d'accord, c'est pas pour rien que c'est une section In-Gimmick... mais si je commence à effacé et contrôler le tout, je ne ferai que ça !

Par contre, un effort collectif pour être plus in-gimmick pourrait être fait Smile

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
C'était un peu ca mon but K!ck - sensibiliser les gens pour qu'on arrete tous de le faire (moi le premier) et non pour te demander de commencer a jouer a la police Smile
Faut pas oublier non plus que les replys ne peuvent pas toujours fonctionner vu les endroits où sont les speechs Razz
Ouais ben la c'est a chaque personne d'user de gros bon sens et d'une capacité de lecture de base.

Mais c'est pas autant pour l,ajout des replys IG que j'ai fait le post mais beaucoup plus pour le retrait des nombreux replies HG qui sont la maintenant (dans le futur, pas pour ceux existants)
A l'époque de la WCW il y avait ça, mais je me souviens que cela donnait rarement lieu à de bonnes réponses tout simplement parce-que rapidement les arguments venaient à manquer ^^
Type de RP :
  • Speech et activité
Si tout le monde est d'accord, pas pour les réponses, mais pour MP les commentaires hors gimmick pkoi y'en à encore plein ?
Tant que c'est pas abusif, j'ai rien contre. Je crois que les commentaires peuvent stimuler les gens à continuer de mettre de l'effort dans leur Speech mais je comprend que si le IN-Ring serais que IG ce serais meilleur encore. Je ferais pas de post pour cela vu que je participe pas mais certain ici font des speech sur d'autre sites et met le lien sur leur logo mais malheureusement moi je le vois pas donc si possible mettre votre lien quelque part ce serait appréciée pour suivre votre personnage.
Type de RP :
  • Speech et activité
Bobby Roode a écrit:
Tant que c'est pas abusif, j'ai rien contre. Je crois que les commentaires peuvent stimuler les gens à continuer de mettre de l'effort dans leur Speech mais je comprend que si le IN-Ring serais que IG ce serais meilleur encore. Je ferais pas de post pour cela vu que je participe pas mais certain ici font des speech sur d'autre sites et met le lien sur leur logo mais malheureusement moi je le vois pas donc si possible mettre votre lien quelque part ce serait appréciée pour suivre votre personnage.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Dun'! Ensuite, je mettrai le lien également en bas à partir de maintenant, j'avais complètement oublié, tu m'avais déjà demandé ça une fois je crois en plus.. à quand le retour du grand Roode? :p
Aucune idée, Je vais me laisser encore du temps pour pas être obliger de quitter des persos à cause que je retombe malade mais je pense enfin avoir trouver pourquoi sa allais pas pratiquement chaque soir...

Suggestion - Forum Ring de la EWA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1