EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I told you so /vs Eva Marie/ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige

Gimmick : Anti Diva

MessageSujet: I told you so /vs Eva Marie/ Terminé.   Mar 01 Déc 2015, 06:56

PAIGE
I TOLD YOU SO.

Hell’s gates vient de se terminer, Shawn Michaels a prit le titre à Triple H, The shield est resté champion, mais surtout changement majeur, l’ancienne championne Paige a reprit le titre des lutteuses, occasion pour elle de célébrer, célébration de courte durée cependant puisque 3 intruses se sont pointées pour tabasser la nouvelle championne, sans compter l’apparition d’Eve Torres qui a annoncé l’obligation de Paige a participer au show Evolution, une occasion pour Paige de directement faire son apparition dans le show important de la fédération, ce soir, elle a donc de s’exprimer et justement la voici qui arrive.

STARS IN THE NIGHT

PAIGE | Je vous l’avais dis….J’avais dis que je remporterais le titre des lutteuses…J’avais dis aussi que ma victoire susciterais des jalousies en interne et maintenant que la lutteuse la plus représentative de ce que DEVRAIT être une vraie lutteuse a atteint le sommet, bizarrement la division féminine en déclin s’est vue agrémentée de 3 nouvelles pimbèches, sans compter l’apparition d’Eve Torres qui exige que je sois présente à Evolution…La miss s’imagine que je suis sa petite chienne personnelle ? Si elle pense que je vais gentiment suivre la baguette elle se trompe, mais dans ce cas ci je dois dire que la place à Evolution m’intéressais beaucoup plus, donc on va dire que pour l’instant ca sert mes intérêts…DONC…Me voila à Evolution pour parler de ce qu’il s’est passé, j’ai prouvé à ODB que c’était MOI la diva la plus dominante, la femme qui règne sur cette division, je suis officiellement la lutteuse avec le plus de règnes puisque j’ai été 4 fois championne depuis les débuts de l’EWA ce qui fait que quand je dis qu’ici c’est chez moi, je suis loin de raconter n’importe quoi et forcement cela suscite de la jalousie chez le roster féminin…Ou chez le staff d’ailleurs…J’ai trouvé l’intervention de Eve Torres un poil trop…Timing…Par rapport à l’attaque dont j »’ai été victime et vu son attitude, rien ne me dis qu’Eve Torres n’a pas envoyé ses petits moutons me démolir avec la promesse d’une mise en exposition par la suite, mais si elles croient m’avoir fait peur…Elles se trompent : je suis la lutteuse la plus combattive qui aie jamais foulé un ring et je ‘lai prouvé à Hell’s gate, je voudrais bien lever la ceinture à cet instant précis, mais les 3 stooges ont décidés de me la prendre, elles ont sans doute compris qu’arriver à me prendre mon titre ne sera pas chose aisée…Voir même impossible…Laquelle pourrait bien y arriver ? Eva Marie ? La honte du catch américain au QI d'huitre et qui n'a réussi que par son corps et son attitude de pupute en manque ? Ou Alexa Bliss ? La gonzesse qu’on verrait jouer dans un un hypothétique épisode d’American Pie dans le rôle de la cheerleader coincée ? ou encore Mandy Leon, une nana dont strictement personne n’avait rien à foutre avant qu'elle ne m'attaque l'autre soir et dont aujourd'hui...Strictement personne n'a rien à foutre...Moi la première ? Soyons sérieux cinq minutes voulez vous ?

Il est clair que ma victoire l’autre soir n’a pas plu et a attiré le regard de personnes mal intentionnées qui ont bien décidé de m’écraser juste parce que quand t’as le talent les médiocres essaient de t’enterrer, mais je comprends, quand on n’a pas de talents on se refuse à se renvoyer cette image de soi-même, au final elles sont come Maléfique et moi je suis cette andouille de Blanche Neige (j’en ai déjà la couleur de peau d’ailleurs) mais ne confondons pas, si tu m’offre une pomme je te la crache à la gueule aussi simplement que ca, personne ne me dis ce que je dois faire et personne ne s’en prend à moi aussi impunément, alors les filles je le dis : vous voulez jouer ? On va jouer, mais ici c’est MON jeu, MES règles, MA maison….

PAIGE | Pour revenir à ce PPV, ma première impression est que j'ai enfin eu ce que je méritais ! L'Amérique est peuplé de gens tellement imbus d'eux-mêmes qu'au final dans les autres federation ce sont toujours les mêmes championnes...Kaitlyn, Aj Lee, Trish Stratus ? Depuis quand une anglaise n'a pas été championne ? Depuis Layla El, la honte du Royaume-Uni ! Ou la femme bébé dans sa tète à 35 ans passé ! Maintenant cette fédération et à plus forte raison, la division féminine, va enfin prendre son essor, en ce qui concerne ODB, une page se tourne, je voulais juste te dire que t’as été incroyable l’autre soir, une vraie combattante et que je voudrais qu’on enterre la hache de guerre…Naaaannnn,  je déconne, t’étais nulle, ca t’as couté ton titre et je t’offrirais même pas un kleenex pour que tu chiale et ca sera pareil pour les trois autres, Le fait est que ce titre n'attendais que moi, on m'a autrefois surnommée "The diva of tommorow", mais je ne suis pas une diva...Je suis une anti-diva, je suis celle qui ira plus loin que les autres et ce titre je l'ai mérité, j'ai tant fait pour le catch en général, j'ai ENFIN ma récompense, personne d'autre n'aurait su gagner un tel titre, je mérite d'être au sommet n'en déplaise aux jalouses, mais continuez à faire savoir votre mécontentement, je me ferais un plaisir de vous recevoir et de gérer les chose POING par POING…

Tiens et puisqu’Eva Marie se dresse contre moi lors de mon premier show à Evolution, dis-moi un truc la miss ? Outre le fait d’être visiblement fière de tes menstruations en affichant leurs couleurs partout, quel est ton but exactement ? Tu veux monter sur le ring et afficher ton manque de talent évident à la face de la caméra, je veux dire…Ok, je dis souvent que les autres lutteuses n’ont pas de talents, car comparé au mien, ca semble inexistants, mais toi…Toi t’es pas juste sans talent…Toi t’es le degré zéro du catch à travers les âges et dans le monde entier, t’es le poids lourd en trop…Oh pardon, je viens d’insulter ta taille de mannequin…Mais reconnais que j’ai raison, qu’as-tu fais de notable à part te mettre à genoux et ouvrir la bouche ? Parce que tu ne me feras pas croire qu’on t’as engagé ou donné ta chance juste à cause d’un hypothétique talent que tu ne possède visiblement pas ou alors n’aurais tu affronté que des lutteuses de bas niveau ici ? Si c’est le cas prends garde ma belle, parce que tu risque de te casser bien plus qu’un ongle sur la championne et tu devras te refaire autre chose qu’une manucure…Genre…Une chirurgie complète je pense…Penses-y avant de monter sur le ring ma chérie, parce que si tu fais l’erreur d’y monter…On ne te reverra plus…

En conclusion : je suis une fille qui se complique pas la tète : je vois, je veux, je prends, j’ai vu la victoire et je l’ai prise, j’ai vu le titre et je l’ai repris et ca m’a fourni l’occasion de montrer à toutes de quoi Miss Hell in boots est capable, quand à ses lutteuses de supermarché, je ne les craint pas, elles peuvent me sous estimer, elles peuvent venir, même à trois, toutes ensemble, elles ne sont rien face à moi, elles me font penser à une petite bande de chacals qui se prennent pour des prédatrices, mais il n’y a qu’un seul prédateur dans la jungle : le lion et ici, la lionne, c’est moi et ce ring est MON territoire, je me battrais, je me défendrais jusqu’au bout pour garder cet endroit qui est le mien, personne ne m’écraserais car je suis lancé comme un train à pleine vitesse et gare au trois petis cochons qui veulent se mettre sur mes rails, une vache a déjà essayé et je l’ai déjà écrasée, il faut qu’elles se mettent en tète, qu’ici c’est chez moi, c’est MON ring, c’est MA fédération et tout ca… all of this…This…THIS…IS MY HOUSE !!!!

Paige laisse alors tomber le micro et quitte le ring.

Revenir en haut Aller en bas

I told you so /vs Eva Marie/ Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1