EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

|*| Et Ils Seront Plus Que Quatre ... |*| Vs. John Morrison P.1|1 |*|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Reigns1

Gimmick : Justice

MessageSujet: |*| Et Ils Seront Plus Que Quatre ... |*| Vs. John Morrison P.1|1 |*|   Ven 04 Déc 2015, 00:47

RP: #34   19 - 5 - 4

Nous sommes seulement que quelque heures après Hell's Gate III . Un caméraman de la EWA ne veux pas manquer de scoops et a décider de prendre en chasse le Shield afin de savoir leurs états d'âmes . Roman Reigns , Seth Rollins ainsi que Dean Ambrose entre dans un bar ensemble . Roman a maintenant des points de suture qui n'étais pas la avant Hell's Gate . C'est totalement compréhensible puisque le Shield a manger une voler tel est le cas ce soir . Dean est mal en point , et Rollins ce tiens les côtes . C'est la première fois que nous pouvons voir le Shield aussi peu présent . Dean s'arrête au bar et ce prend un siège . Il lance la ceinture de champion par équipe sur le comptoir et fais partir des clients par son manque de délicatesse . Rendu la , who care's ? Roman prend place ainsi que Rollins avec l'autre tag belt . Les trois hommes sont prête a commander ...

.:. The Powerhouse .:. Roman Reigns :  Huuhh ...

.:.The Lunatic Fringe .:. Dean Ambrose : SCREWED ! FUCK ! I GOT SCREW !

Le serveur n'aime pas du tout qu'Ambrose hausse le ton de cette façon ...

.:.The Lunatic Fringe .:. Dean Ambrose : Ok , relaxe le noeux papillon , sert nous trois scotchs . Pourquoi ne pas boire a la santé du IC Champ ? Mr. Anderson ? Je paye la tourner ...

.:.The Wind Of Change .:. Seth Rollins : Je connais ton sarcasme , Anderson ne devais pas gagner c'est simple ! Nous allons te venger Dean , nous allons tout simplement nous venger tout cours .

.:. The Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : J'en n'ai plein le cul de ces putain de manigeances . Tu aura ta revenche dean tu sais pourquoi ? C'est fini , je viens de décider ça . C'était LA goute de trop , ils veulent la guerre alors nous allons la leurs donner sur un fucking plateau . BELIEVE THAT ! Personnes ne touche mes frères et c'est aujourd'hui que vous aller le comprendre . Lors d'Évolultion , je vais commencer le ménage .

.:.The Wind Of Change .:. Seth Rollins : Je t'écoute Roman , c'est officiel nous partons en guerre avec ce clan d'imbéciles ? I'M IN !

Seth une main sur les côtes , met son poing libre sur le comptoir et attend ces co-équipiers ...

.:. The Powerhouse .:. Roman Reigns : I'M IN MAN , OH YEAH !

Roman met son poing a côté de celui de Rollins .. Les deux hommes regarde vers Dean qui explore et se parle tout bas a lui même ...

.:.The Lunatic Fringe .:. Dean Ambrose : Need me guys ? OH FUCK I'M IN ! WAR IS ON !

Dean met aussi sont poing avec celui de ces frères . Cette claque collectivement et récement reçu aura alors eu l'effet d'une bombe au sein du Shield mais du bon côté ! Ce rassemblement entre ces frères d'armes ne sera que bénéfique . Roman reprend parole ...

.:. The Muscle .:. Roman Reigns : C'est fini de rire du Shield , nous avons fixer les règles il y a de cela quelque mois déjà , pourquoi les changer maintenant ? Non , ça n'arrivera pas , nous seront prête et plus fort que jamais . Nous savions que nous serions pris pour cible , mais ... a ... CINQ ? 5 ? Vraiment ? Pas de problème c'est un par un que vous aller tomber . J'ai hésiter longtemps a me mettre le nez dans cette affaires car avec du monde comme Kevin Steen et The Rock , c'est TOUJOURS de la merde . Il y a juste les fous qui ne change pas d'idées hein dean ..? Guess what ? I'm in guys , je suis prête et la guerre est ouverte . Je ne vais pas continuer longtemps ainsi , mon plus gros défauts est ma patience et ce n'ai pas aujourd'hui que cela va changer .  C'est pas possible d'être aussi mauvais que ça , pour arriver a convaincre un homme comme John Cena de joindre vos rangs . Honte a toi John , c'est maintenant officiel , tu n'a pas de tête . C'était une belle attaque par contre , bien penser et bien orchestré , c'est nôtres tour de bouger les pions ? So fine man ! All right , n'allez pas penser que vous êtes sortie d'affaire , il n'y aura pas d'échec et mate . Ni maintenant ni prochainement . CHAQU'UNS d'entre vous va payer pour ce qu'il a fais , c'est dis les gars . Want to play like this ? The Shield is able too ! Le ménage commence donc avec toi John Morrison . J'aurais vraiment AIMER avoir STEEN pour maintenant , mais je suis capable d'attendre une semaine de plus . Je vais me contenté de toi JoMo ! Vous me faite bien rire toi et Steen , justifier vos attaques auprès du Shield en mentionnant faire ça pour vous ..? C'est n'importe quoi , mais je comprend , le Shield vous intimide , je respecte ça . Je comprend ça ! Étant la puissance de la fédération , c'est ainsi que nous devons le voir pas vrai ? NAH ! C'est personnel , et si ça ne l'étais pas , ça l'ai maintenant devenu . Je n'ai même pas assez de mes dix doigts pour dénombré le nombre d'injustices commis . Mais je sais une chose , nous allons s'en tenir a la charte du Shield . We are justice guys ! C'est le temps de PAYER ! John Morrison sera le premier de vôtres belle bandes a payer vos gaffes pour le groupe . Après c'est toi STEEN , je vais t'attendre dans le détour , tu peu rire pour le moment ou encore te plaindre d'avoir perdu , mais je vais t'attendre et te foutre la voler de ta vie mon gros jambon ! BELIEVE THAT !

Roman est frustrer a son maximum . Les points de suture qu'il a au visage s'ouvre de nouveau tellement il crie et laisse parler son coeur . Il prend son verre de scotch et le boit cul-sec . Rollins et Dean le regarde sans dire un mot , l'air estomaqué ...

.:.The Wind Of Change .:. Seth Rollins : What happen man ? Calm down bro , tu va peter une crise cardiaque . Je sais qu'il ton atteint , mais reprend toi big man , le Shield a besoin de son chien de garde en pleine forme !

.:.The Lunatic Fringe .:. Dean Ambrose : Moi je ne déteste pas ça , te voir aussi frustrer ne peu qu'être bon pour le Shield . Your right Rom's ... FUCK YEAH ! Ils vont payer ! Each and every one of those's bitch !

.:. The Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns : Tu la dis mon frère ! Dès cette semaine je commence a sortir les poubelles . Je vais m'occuper de toi John john ... Le pire dans l'histoire c'est que tu te permet de faire ton retour dans la EWA en attaquant The Shield . Des fois je me demande pourquoi les gens pense qu'Ambrose est fou !? Tu n'a surement pas réfléchie avant de venir attaquer la puissance de la EWA ? Tu permet que je nous nommes ainsi John ? Après tout , tu pense que ton retour aurais été aussi « HOT » si ça n'avais pas été contre le shield ? I don't think so , je suis content d'avoir pu t'aider . Maintenant que tu tes faite plaisir sur le dos du Shield il faut payer la note et c'est malheureusement pour toi les muscles du Shield qui va t'écrasé . Un si beau retour brisé , et je vais me faire un PLAISIR de te faire payer pour tes copines . Personnes ne va traiter le Shield comme des moins que rien , nous avons CRÉE la division Tag Team , NOUS SOMMES la division Tag Team tout simplement . Pauvre petit , tu arrive a peine tu te sert du Shield pour te donner un élan sans faille mais tu n'a pas demander la permission John . Il fallait passer par le Shield avant de tenter quoi que ce soit , est-ce que tu pense vraiment que le surnombre va changer quelque chose ? Nous n'avons pas besoin d'être CINQ pour venir a bout de vous tous . Nah , ne soit pas comme ça , ne viens pas dire que tu va tout raffler ce serais mentir Morrison . Vous aller vous nuir vous même ce n'ai pas difficile a comprendre . The Rock veux tout avoir , il fait sa poule de luxe et crache sur le titre Intercontinental , mais toi tu l'aurais pris non ? Donc il te laisse les restants ? Vous me faite rire , il tire les ficelles et toi comme une marionnette tu répond a chaqu'une de ces demandes . C'est l'avenir ça ? C'est ainsi que la Justice devrais être pour vous John ? Nous avons mis tout le mondes en rang dans la EWA , tout le rosters respecte a la lettres les règlements mis en place par le Shield et vous parce que vous êtes les « Rebelles » c'est fini ? Le temps s'arrête et vous pouvez faire ce qui vous chante ? Je ne pense pas , malheureusement ! La EWA n'a jamais et ne sera jamais vôtres territoires , sort ça de ton crâne . Je ne sais pas ce que mon cousin ta mis dans la tête , mais c'est une honte pour les Samoans . Je ne dis pas qu'il n'a pas de talents ce serait mentir , mais s'en prendre a la famille ainsi , c'est innacceptable !

.:. The Powerhouse .:. Roman Reigns : Morrison , j’ai souvent entendu ton nom que ce soit en bien où en mal , je n’ai jamais pu me mesurer à toi et ça ne me manquait pas . L’idée de t’affronter , m’aurait peut-être excité dans ton prime , si seulement tu en avais eu un , mais maintenant ... Nah man , la seule chose qui suscite un peu d’intérêt c’est de te montré ce qu’un vrai athlète peut faire contre toi . L'armoire du Shield face a toi , j'ai hâte de te voir danser dans tout les sens . Ton copain Steen pense que je n'ai pas de ( Moves Set ) .. Fine man , tu pourra après nôtres combat lui expliqué que Roman Reigns est faite de roche . Tu peu m'appeler Iron-man que sa fonctionne aussi ! Tu as écrasé plusieurs lutteur dans ton jeune temps ? Hell , laisse moi te dire une chose , tu n’as pas eu le plaisir de croiser la route de Mr.Bonecrusher , cette semaine ce sera le cas et tu n’ai pas près de l’oublier . Je suis ce que la EWA à de meilleur à offrir avec mes frères . Les champions par équipes de cette putain de fédération . Qu'a tu fais ici de si remarquable JoMo ? Tu refais les mêmes erreurs que dans le passer jeuno , ton choix de partenaire n'a jamais été ton fort je me dois de l'admettre quand même . Joey Mercury , maintenant les scumbags qui te servent de partenaire .. Ce n'ai pas ta tasse de thé c'est certain , j'espère juste que tu sais ce dans quoi tu viens de t'embarquer . J'ai reçu une couple de coups ce soir a Hell's Gate , rien pour me stopper il vous a fallu être quatre sur moi afin de me coucher au sol , sa ne te sonne pas les cloches ? Nous seront seulement que nous deux dans ce ring John John .. Visiblement ce n'ai pas un problème pour toi alors je vais me charger de toi , j'ai une bonne nouvelle , ça ne me pose aucun problème moi non plus JoMo . Je t'ai étudier , je sais comment tu respire , comment tu mange , comment tu lutte . Je sais tout , et tu sais pourquoi John ? Parce que chaque semaines j'enchaîne les victoires et mon tableau n'avais pas encore le nom de John Morrison . Je vais donc le rajouter tout de suite , non ? Pas de MNM , pas de Dirtsheet , ici c'est la EWA ton passé n'intéresse personnes . If it was not so pathetic I could laugh about it . JoMo je t'accorde un point et un seul , je ne suis pas aveugle , je sais que tu a du potentiel , c'est d'ailleur un peu triste de voir qu'avec tes potes tu ne pourras pas L'exploité . Mais rentre toi un truc dans la tête , The Shield is : The Past , The Present and The Futur , keep that in your mind man !

Dean & Seth boivent leurs verre cul-sec a leurs tour a la santé de ce que Reigns viens d'affirmer ... Il esquive un sourire en coin ...

.:. The Lunatic Fringe .:. Dean Ambrose : Hey bro , pourquoi ne pas célébré ? Faisons ça en grand ! Tu nous en remet un autres chaqu'uns .. Butterfly ?

.:.The Wind Of Change .:. Seth Rollins : Célébré , tu te fou de ma gueule Dean ? Tu veux fêter quoi au juste ? Ont viens de subir un assaut d'une rare violence .. COME ON MAN !

.:. The Muscle .:. Roman Reigns : Seth , il a raison , pourquoi ne pas célébré le faite que nous allons leurs peter la gueules ? Nous avons GARDER nos ceintures , et nous avons pris une nouvelle résolution . C'est assis de sur ton trône que tu va tomber Rocky , je vais venir personnellement te CHERCHER ! Dès la première semaine tu ma demander subtilement de m'investir un peu plus , tu vois ce que je veux dire ? J'ai du passer , car je devais m'occuper de Steo Kring afin de remporté l'or . Tu ai QUAND MÊME venu me mettre des bâtons dans les roues . Hell Rocky , i'm here , je ne me sauve pas ! Je vais répondre présent dès cette semaine , tu voulais l'attention du Shield alors voilà Rock ... C'est gagner ! Au moins cette « victoire » tu pourra te venter de l'avoir travaillé huhh ? Je vais mettre en échec ton premier pions , celui du bas de ta pyramide , je vais le manger et tu le sais , tu me CONNAIS . Je vais travaillé dure mais je vais venir te chercher ton petit cul Dwayne . Steen pense que ces menaces vont nous faire reculer ? S'il-vous-plait cousin rappel a ton partenaire QUI JE SUIS ! J'ai dis NON pour participer a la parade une fois ... Pas deux ! JoMo tes aussi stupide que tu en a l'air blond hair , tu n'a pas remarquer qu'il t'utilise a leurs guise ? Whatever , quand il t'auront passer a tabac il sera trop tard John . Tu peu faire un « X » sur ton calendrier , c'était a Hell's Gate la première fois et la dernière fois que tu allais tabasser Roman Reigns . Pourquoi John c'est LA grosse question . Pourquoi avoir joint cette équipe destinée à devenir rien d’autre qu'un feu de paille ? Une équipe dont nous allons parler autour d'un feu de camp dans 5 ans . Je pense que tu as purement et simplement choisi la facilité JoMo ! Tu as choisi le coté qui ne te donnera pas d'opportunités d'avancement , tu restera un simple lutteur moyen dans cette fédération qui grouille de lutteur comme toi . Tu donneras toute la place à The Rock & Steen qui son de mèche depuis le début . Toi en tant que simple « pièce » du puzzles , tu va accomplir les petits boulots pour ton chef . Non Morrison , tu n'ai pas le chef dans nos calcules , tu n'ai qu'un employé ! Ta place tu aurais pu la gagner fièrement , mais tu as choisie . Ton choix est faite maintenant ! Nous sommes ici pour dictée une ligne . La fédération s'essouffle . Le manque de respecte règne c'est temps-ci . Pourquoi ? Car il n’y a plus de discipline ... Toi John Morrison ainsi que tes 28 partenaires sans exception ... Vous aller tous frapper un mur . A Wall Man ! You gonna hit Roman Reigns ! Pour la EWA , pour mes frères et pour le Shield , je vous disciplinerais UN PAR UN jusqu'au dernier ! AARRGGHH ! BELIEVE THAT ! BELIEVE IN THE SHIELD !

.:. The Lunatic Fringe .:. Dean Ambrose : You NEVER piss in the wind ... and you NEVER stab The Shield in the back ! We don't work for anybody , we work for each other's !

.:.The Wind Of Change .:. Seth Rollins : Oh Yeah ! A Faction Like The Shield .. Ha ha ha ! War Is ...

.:. The Gladiator .:. Roman Reigns : OOOOOONNNNNN ! OOUUUAAHHHH !

Les trois membres du célèbre trio viens de passer un message clair . Les trois hommes continue de boire a s'en saouler la gueule . Cette fédération a maintenant besoin plus que jamais de ces justiciers . Des brebis fautive jonche les rangs de la EWA tel une infections . Le Shield va répondre PRÉSENT maintenant ! WAR IS ON !

Edge97 Copyright 2015 ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: |*| Et Ils Seront Plus Que Quatre ... |*| Vs. John Morrison P.1|1 |*|   Ven 04 Déc 2015, 12:02

Écoeurant Buddy nothing more to say.
Roman Reigns1

Gimmick : Justice

MessageSujet: Re: |*| Et Ils Seront Plus Que Quatre ... |*| Vs. John Morrison P.1|1 |*|   Ven 04 Déc 2015, 22:50

Merci ! Tres apprécier , ta gagner ... Ont embarque ! Attache ta tuque ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: |*| Et Ils Seront Plus Que Quatre ... |*| Vs. John Morrison P.1|1 |*|   Ven 04 Déc 2015, 22:53

Volons le show guys.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |*| Et Ils Seront Plus Que Quatre ... |*| Vs. John Morrison P.1|1 |*|   

|*| Et Ils Seront Plus Que Quatre ... |*| Vs. John Morrison P.1|1 |*|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1