EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alcool, Good Time, Good Sleep + The Shield = Serious Asskicking!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha

Gimmick : Tweener

MessageSujet: Alcool, Good Time, Good Sleep + The Shield = Serious Asskicking!    Ven 04 Déc 2015, 21:22

RP: #6  - 5 - 0 - 0

Il est maintenant 3h30 du matin, suite à leur sortie dans le bar après Hell Gates le Shield est en taxi pour retourner à l’hôtel pour une dernière nuit dans la ville de Los Angeles…Là où tout aura changé… Le taxi s’arrête devant leur hôtel là ou quelque fan sont encore : Ils attendaient les superstars de la EWA

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Come On! Get the hell out of here. On n’en a rien à battre de vous en ce moment. Aimer ou détester nous We cant’care less. Ce n’est pas le publique qui détermine l’issu du match donc les fans en ce moment je les ai bien profond.

Fan #1 [ Se tournant vers un autre jeune homme ] Je t’avais dit que ça servait à rien d’attendre, The Rock n’est pas là c’est juste c’est conard du Shield… Viens on va à la maison.

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins :The Rock? Ce connard qui a fait son retour temporaire dernièrement? Come On guys au moins prenez la peine d’aimer ceux qui en valent le méritent…Well  n’importe qui que la foutu Alliance…Ces guignols n’ont rien d’intéressant à dire leur seul but ici c’est foutre la merde…Ils ne mériteraient même pas qu’on s’intéresse à eux. Malheureusement on a dit lors de nos début qu’on faisait le ménage, que ce soit de l’injustice ou ceux qui chiale et pleure à cause que les votes populaires les voyaient gagnant ne gagneront pas face à nous.

Fan #2 Mais,mais,mais j’ai vu tous les films de The Rock je sais qu’il est bon à l’intérieur de lui-même ! Il doit juste avoir un rôle de méchant en ce moment!

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : He doen’t need a role to SUCK!

Fan #1 TOI t’es un sucker Ambrose, t’es juste un pas bien qui vit dans un autre univers. Je n’écoute pas là EWA pour voir des psychotique je l’écoute pour voir des athlètes comme Morrison

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns :   Tu veux un aperçu de ce qu’aura l’air ton John Morrison après notre match petit con? Il sera détruit comme tout ce qu’on touche tu vois. Ce n’est pas notre problème si toi et ton petit boyfriend êtes incapables de voir les vrais talents. Allez-vous acheter des chips et allez faire les haters sur Internet. Pendant ce temps je botterai le cul de votre Divas favorite. BELIEVE THAT!

Fan #2 Mais…

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins : Nah, Quitte point.

[Les deux jeunes hommes voyant les veines dans le cou d’Ambrose et les poings de Roman qui se resserre décide de pas jouer avec la patience du Shield et quitte. Les trois hommes entrent dans  l’hotel et cherche sans succès les clefs de leur chambre. Ils décident donc de demander au help desk de leur en donner une autre]

Receptionniste Je suis désolé messieurs mais vous ne devriez pas aller à l’urgence? [En se tournant vers Reigns] Vos points ne semblent pas en bon état peut-être qu’un docteur pourrait vous arrangez ça? Les tâches de sang sur nos draps vont vous couter une désinfectassions total au cas où vous comprenez?

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : [En donnant un bon coup sur le comptoir] Hey Kidd… QU’EST-CE QUE TU NE COMPRENDS PAS DANS DONNE NOUS LES PUTAIN DE CLEFS?

Receptionniste Je veux juste…

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : I DON’T CARE!!! SHUT UP! JUST GIVE ME THE FREAKING KEYS!!!

Receptionniste Calmer vous s’il vous plait..Mr?

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins :  Calm Down Bro...Je prends les choses en mains, [Seth se retourne vers la dame et lis sur le nametag de la dame] Jolene… On a eu une soirée assez dure sur nos corps, on a bu comme des trous on est limite ralenti par l’alcool en ce moment. Une douche nous fera le plus grand  bien. On a payé la chambre d’hôtel avec la carte de crédit de Mme Torres, vous pouvez regarder dans vos dossier elle est la responsable de nos dépenses, donc si tâche de sang et décontamination il y a, vous n’aurez qu’à charger le tout sur sa carte de crédit personnelle avec la mention Shield.

[Jolene donne une clef à Seth malgré son regard apeuré vis-à-vis Ambrose qui ce fait craquer le cou et Roman qui a le sang sécher au niveau du visage… Les trois membres du Shield montent donc à leur chambre et en rentrant dans la chambre ils jouent à Roche Papier Ciseaux pour déterminer qui prendra le divan lit pour dormir ce soir. ]

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : FUCK OFF ! Je me claque le Hell in a Cell et j’ai droit au divan. BULLSHIT! Douche et je suis out. Vous êtes tous contre moi ou quoi !?

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins :: Come On Bro! T’as perdu à Roche papier ciseau, au moins ta pas eu le gros cul de Steen dans ta face mec! Vas te doucher et reprends tes esprits. On a mangé toute une volée ce soir, je te l’accorde mais c’est ce que font les mauvais clans. Ils agissent sous l’impulsion du moment, ils ne calculent rien et prennent contrôle d’une situation en lâches. On s’entend que n’importe qui aurait pu nous attendre dans le détour après notre match. Ça je m’y attendais, mais comme je le pensais, ils ont voulu nous écrasé et j’en suis bien heureux, car ils ont relâché les monstre. The Kraken Roman Reigns et la folie destructrice de Dean Ambrose. Le temps est notre meilleur allié en cette situation. J’ai réfléchi un peu à tout ça et la réponse me semble tellement claire. Tellement que je doute que ce soit simplement ça..

.:.Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns :  : Ils sont jaloux. Ils n’ont pas ton talent de réflexion Seth. Ils viennent contre nous pour se faire éclater la gueule point.

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins :  : Naaaah il y a autre chose. Il y a une subtilité que je ne vois pas. Je commence à me demander si…si ce ne serait pas Eve qui veut justement nous tasser, car on devient trop important? On a vite monté dans la fédération, un peu trop vite pour eux je crois. Ils ont donc été cherchés des hommes imbus d’eux même pour faire le travail. Qu’est-ce qu’on en commun les 5 clowns de l’Alliance? Leur Ego. Ils se pensent tous plus important les uns que les autres. Que ce soit The Rock, John Cena, John Morrison, Mr.Anderson ou ce Kevin Steen, ils sont tous obsédé par leur propre personne. Leur victoire personnelle, ce n’est pas celle de leur équipe est importante, ils n’hésiteront pas à trahir le premier qui leur donnera la défaite. C’est ainsi que les équipes faibles implose, et croyez moi, ça ne saura tarder, lorsque  nous aurons démoli chaque membre  One on One. .

.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : [Sortant de la douche et semblant plus calme] Tu réfléchi trop Seth. On entre dans le tas, on les bute point barre. T’inquiète, le message se répendra de lui-même et les autres autours comprendront de ne pas venir jouer dans nos pattes. We’ll teach them what happen when you mess with us!

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins :  : C’est exactement ce qu’ils veulent qu’on fasse tu le sais ça? C’est pour ça qu’il faut une tête dans une équipe et pas 30. Le cerveau, c’est moi. I’m the brain of The Shield. Pas besoin d’avoir la force d’Hercule ou l’esprit tordu de Loki pour vaincre un adversaire. Faut seulement être un fin stratège. Je n’ai aucune défaite encore ce n’est pas juste par hasard. Je ne suis pas du genre à m’énerver et partir en brouille contre quelque chose. Je suis tel le vent discret, mais je peux faire énormément de dommage. On aime tous le souffle du vent quand ça fait notre affaire, mais lorsque la petite brise devient tornade là les gens paniquent, ils s’affolent et perdent leur sang-froid. C’est un peu mon plan de match contre Steen. Eh oui une semaine de plus contre lui. Je crois que les gens ici aime me voir démolir les gens plus d’une fois. Je fais toujours face à l’adversaire 2 fois. Comme si voir les grosses têtes d’affiche se ramasser à la petite cuillère n’était pas suffisant en une fois. Ha! Haaa!  

[Un ronflement interrompt Seth. Il se retourne et vois Ambrose coucher sur le divan lit même pas déplié et ne semble pas être confortable. ]

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins :  : Sacré Ambrose. Le confort n’est pas une priorité pour lui... Naah et c’est pourquoi l’alliance devrait avoir peur de lui. Il n’a pas peur de la souffrance. [Un grognement se laisse entendre d’Ambrose] Voilà Ha! Haaa!. Revenons à nos moutons. Qu’on le veule  ou non cette semaine le premier à venir chercher sa deuxième défaite contre moi c’est Steen. Kevin, Kevin… Sérieusement tu crois que me cracher au visage et me dropper un Micro au milieu du front est assez pour me faire sortir de mes gonds et me faire perdre la tête. Je ne suis pas un de tes co-équipiers mec. Je ne perds pas mon sang froid pour les idiots dans ton genre. Tes manigances ne m’atteignent  pas vraiment, en fait si, elles ne font qu’enflammer mon gout de te briser la gueule, mais encore là… Qui est-ce qui est vraiment capable de te sentir ici? Tu es le genre d’infection que les gens ne veulent pas auprès d’eux. Je n’aurai pas à attendre très longtemps pour voir votre ‘supposer’ Alliance se trahir un à un et ce, assez rapidement. Ce n’est pas très surprenant. Je suis prêt à mettre ma main au feu que le premier à quitter le navire et c’est le cas de le dire ce sera la ‘Marine’ John Cena. Pourquoi? Simple tu vas lui accorder la faute de ta défaite, au lieu de prendre tes couilles et juste voir que tu ne fais pas le poids contre moi dans un ring. En fait si, tes livres en trop le font peut-être Ha! Ha!. Tu vois Steen t’es un pas propre, le genre de gars qui me rend fier de me battre avec mes gants car j’ai moins peur de choper une cochonnerie sur toi. Tu ne respectes rien ni personnes, mais ce qui fait de toi un looser mec c’est que tu ne te respecte même pas toi-même. Un homme digne de ce nom prendrait sa vie en main et ne se laisserait pas détérioré de la sorte, que ce soit physique ou psychologique man. Fuck on est plus à la garderie, tes petites conneries, en lesquelles tu crois si fort, ne font que te descendre toutes les semaines. Tes ici depuis quoi 2 semaine ? Ta accompli quoi mec? Excepté monter une bande de cheerleader avec tes petits copains? Nothing, car tu ne vaux rien. T’as rien à accomplir de grand ici car j’ai fais déjà le quadruple que ce que tu pourras faire. Tu sembles toujours revenir à Eve Torres c’est peut-être la raison de pourquoi tu es autant en rogne en tout temps? C’est quoi son cul te manque? Maaann y’a plein de femme dans l’univers …Prends du cash et paye toi une pute au moins ta frustration sexuelle, elle sera passée.

[Roman sors de la douche et regarde Ambrose qui semble encore moins bien placer que plus tôt un sourire en coin se forme au bord de la bouche du Samoan. Il prend un verre d’eau et met la main de Dean dans le verre rempli d’eau.]

.:.Wind of Change .:. Seth Rollins :  : Dude really? Il va te kill demain matin Ha! Ha! Tu vois Steen ce genre de fraternité qu’on entretien entre nous, les conneries, les défaites et les victoires on les accomplit ensemble. On en a rien à foutre de vos idéaux personnels. Nous on triomphe comme ça Roman et moi on est 2x Tag team champs et pas pour rien mec. On est un tout. Une sphère parfaite ou un triangle as you wish. Nous sommes un complément les uns des autres. Cette semaine à Évolution tu vas manger tes bas mec. Tu vas craindre The Wind of Change comme jamais. Tu vas comprendre ce que signifie perdre en one on one avec l’Architecte toujours un coup d’avance gros gras. Believe in the Change, Believe…in the Shield.

[Seth se dirige vers la douche et ferme la lumière pour que c’est partenaires est une bonne nuit de sommeil  Evolution arrive rapidement. Le Shield doit être à son meilleur. Les lumière sont closes, on entends quelques pas un splash! Roman Reigns juré et l’image ferme. ]

Edge97 Copyright 2015 ©

Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson

Gimmick : Asshole

MessageSujet: Re: Alcool, Good Time, Good Sleep + The Shield = Serious Asskicking!    Sam 05 Déc 2015, 00:13

Superbe rp, samee, du rollins à son meilleur Smile Et puis sérieux superbe le html il est excellent!!
Ted DiBiase

Gimmick : The Million Dollar Man / Owner of the EWA

MessageSujet: Re: Alcool, Good Time, Good Sleep + The Shield = Serious Asskicking!    Sam 05 Déc 2015, 09:01

Espece de vendu, Didier! T'es pu mon ami!!! LOL

Sans blagues, tres bon rp sam... Tu me donnes d'la job!

Je poste demain (semaine d'imbecile au travail)

MessageSujet: Re: Alcool, Good Time, Good Sleep + The Shield = Serious Asskicking!    

Alcool, Good Time, Good Sleep + The Shield = Serious Asskicking!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1