Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Au nom de moi [HBK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voix Off : Le public se calme pour que la musique de Cesaro débute! C'est bien sur sous une foule hostile qu'il s'amène.. Le miracle Suisse est accompagné de la belle Aksana, un beau duo Européen! Cesaro ouvre les cordes à la belle Aksana pour lui donner de la facilité pour entrer dans le ring.. Il aura fallu du temps pour qu'on leurs amène un micro..

Aksana : Bienvenue dans NOTRE ring! Bien qu'on nous oblige nous à venir dans ce pays d'obèse on est pas désesperé pour autant tout comme vous l'êtes. Mais passons cette misérable introduction et venons en directement au fait.. La semaine dernière lors du JBL Show. Un drogué, un pervers, un vieillard, un alcoolique, qu'a-t'il été d'autre?

Cesaro : Un raté, autrefois il fut champion Undisputed, autrefois il était quelqu'un. Mais désormais qu'est-il d'autre qu'un champion de petite catégorie? Il veut jouer au tombeur alors que même cette pouf d'Eve n'a pas voulu de lui. Ce combat n'est qu'une revanche, on m'offre la possibilité de me débarrasser une bonne fois pour toute de Michaels, je suis à 200% alors que toi Shawn.. Toi.. Enfin je crois que tu le sais. Sache que personne n'oublie les péchés, ce n'est pas en allant prier trois fois par jour que tu obtiendras le pardon. Réfléchis à tout ce que tu as fais, toutes ces quêtes que tu as menés pour obtenir un nouvel échec.

Aksana : C'est t'excuser devant de grands hommes que tu veux faire? Et bien sache que tu en auras le disposition. Au moment ou tu te tiendras face à un Dieu vivant de la lutte, Antonio Cesaro! La seule question que nous avons dans le crâne est tiendras-tu le coup? Lever ta jambe à 1 mètre du sol par derrière, c'est toujours beau à faire. Et comme tout chrétien maintenant, tu vas en assumer les conséquences. Déjà dans les films les plus dramatiques nous rencontrons des gens comme toi, qui tombe d'une montagne pour y revenir en rampant. Mais contrairement à tes adversaires passés, nous en sommes moins clément nous.

Voix Off : Cesaro baisse le micro d'Aksana pour reprendre la parole..

Cesaro : Chuuut Aksana, ne gache pas ce moment. Je sais ce qu'il endure, ce qu'il ressent. Mon grand-père est morte dans d'atroce souffrance, son état diminuait peu à peu. Et quand on voulait lui venir en aide, il le refusait, pourquoi? Parce-qu'il n'avait foi qu'au seigneur il croyait en des choses qui n'ont et n'existeront jamais! Je ne juge pas bien au contraire.. Je pense juste que tes choix sont mauvais, tu t'es d'abord inspiré d'un entrepreneur Canadien qui ne pensait qu'à lui pour ensuite reprendre ta route vers les bars.. Et aujourd'hui tu veux nous faire croire que tu as changés, sais-tu combien de fois tu nous as déjà fait ce coup, je n'ai qu'une chose à dire.. à quand le changement pour Shawn?

Aksana : Plutôt à quand le changement à l'ewa.. Un champion du monde attardé, trois champions tag team au lieu de deux, une championne diva qui dit ne pas en être une, un champion intercontinental avec l'égo plus grand que lui même, et enfin toi Shawn.. C'est une humiliation pour cette fédération qui a un jour été grande. Depuis que le PMG y a fourré son nez, même Austin en a perdu toute crédibilité! Heureusement que nous avons encore un homme fier qui aura la force de tout sortir de la corbeille. Puisque tu veux tellement passer pas ces rituels débile, nous allons t'offrir un enterrement complètement Chrétien.

Cesaro : Je vais éclairer cette lanterne et t'offrir une personnalité. Le problème est que tu as toujours besoin de quelqu'un, que tu cherches un meneur pour te guider. Mais souvent les gens t'amènent dans un endroit sombre. Laisse toi aller Shawn, puisque tu tentes si bien de rejoindre le Christ. Je vais t'en offrir la surprise pour la Saint-Nicolas. AMEN!

Voix Off : Les deux quittent le ring pour laisser une foule énervé..
Revenir en haut Aller en bas

Au nom de moi [HBK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1